Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Loriot
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par Loriot » dim. 06 janv. 2013 17:39

Bonne chance :wink:
Image

Publicité

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » dim. 06 janv. 2013 18:04

Magnifique !

Bonne chance :wink:

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » dim. 06 janv. 2013 18:05

Le Sudtirol, là ou les gens parlent l'allemand en première langue avant d'apprendre l'italien ! :mrgreen:

Présentation sympatique, que je suivrais of course ! :wink:

slcarlitos
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : DERBY COUNTY

Message par slcarlitos » dim. 06 janv. 2013 18:10

bon courage pour ce challenge.... je pense que tu en auras besoin. :wink:

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » lun. 07 janv. 2013 9:50

Plussun pour le club et le championnat, ainsi que pour la présentation !

Vite que tu nous présente cet effectif de fou malade :P

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Message par iracus » mar. 08 janv. 2013 16:05

Voilà un récit qui s'annonce sympathique, autant que celui avec G'sey !
J'aime bien la destination, ce genre de club au beau milieu des Alpes qui ferait oublier que l'on est dans le calcio et non pas au Liechtenstein :75:

J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller avec cette équipe d'amateurs qui font de la luge et dont le sigle est une vilaine contrefaçon d'un club de basket français. J'adore la photo officielle, on dirait qu'ils ont mis les 3-4 pros accroupis au premier rang (avec un sosie de Schweini, sauras-tu le retrouver ? :P ) et les minimes au second rang :mrgreen:

Bonne chance à Matt, et j'espère qu'il est allé prié pour des montées successives jusqu'en Serie A dans la Petite église perchée dans les montagnes. :)

esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Montpellier

Message par esponja » mar. 08 janv. 2013 18:31

Wowww énorme challenge, belle présentation hate de voir la suite :P
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » jeu. 10 janv. 2013 1:14

Image
@ Polosuzou : Pour pas te mentir, l'identité du club j'y prête pas trop d'attention mais bon c'est sur qu'entre 2 joueurs de niveau similaire, je recruterai un italien plutôt qu'un cambodgien :wink:

@ boonty : Très bonne question, surtout qu'on peut plus changer le titre du topic maintenant :mrgreen: A ce propos, j'ai failli me lancer dans une partie (et un récit) avec les Queen's Park en Ecosse mais je me suis dit que c'était voué à l'echec :76:

@ sekhen : C'est sur que les joueurs ont l'air plus vaillants que les unijambistes des Old Mancunians :hooo:

@ Lichamax : Content que ça te plaise :)

@ vinsdu82 : Merci du soutien !

@ alhambra : Epoque que je n'ai malheureusement que trop peu connu :cry: Y'avait des vrais joueurs de foot à l'époque, pas des starlettes aveuglées par le fric :23:

Pour l'update, j'ai trouvé le lien ici ici, sur l'avant dernier post (de niceman14) :wink:

@ SAYCAPTAINSAYWHAT : C'est pas un doigt d'honneur :hooo: Il lève juste un doigt en guise de célébration :wink: Il allait quand même pas courir vers les supporters pour célébrer un but ... :roll:

@ Toffle : Peu importe le club et l'entraîneur, je mets tjs "entraineur du dimanche", quitte à en chier, autant en chier un max ! :)

@ Polosuzou (bis) : Mais de rien :P Trop peu connu, dire qu'à l'époque ses buts passaient uniquement à la télé lorsque les Saints jouaient contre des gros clubs anglais .... Pas de Youtube à l'époque ! :23:

@ Fl0r1àn : Bonne question :mrgreen:

@ Loriot : Merci :)

@ Oriodiapulpa : Merci du soutien :oops:

@ siliouuu : Merci, je viendrais surement faire un petit tour sur ton récit que je viens d'apercevoir :wink:

@ slcarlitos : Merci !

@ Rogvi : Le recrutement est beaucoup plus ... - comment dire ? - ... difficile que ce que je pensais :82:

@ iracus : Je suppose que tu parles de Franz Pittschieler :mrgreen: Merci de ton passage sur le récit !

@ esponja : Merci :)

Énormément de réactions après ce premier post d'introduction, ça fait gavé plaisir comme on dit par chez moi ! :hooo:
Image
Avant d'aborder les transferts et les résultats de cette première partie de saison, je vous propose une petite présentation de la saison qui nous attend. Pour la première de Matt dans le Trentin, le club évoluera donc en Promozione, soit l'équivalent de la 7ème division en Italie.
Image
Notre poule est composée de 16 équipes que nous devrons rencontrer deux fois chacune, ce qui nous fera un total de 30 matchs dans la saison. Cette dernière sera d'ailleurs relativement courte puisque nous ne disputerons aucune coupe cette année.
Image
Pour vous donner une idée du niveau du championnat, la compétition est aussi réputée que les divisions régionales croates ou la supercoupe de Saint Marin, pas très glorieux donc. Il s'agira pour nous d'accéder à l'échelon supérieur le plus rapidement possible.
Image
En ce qui concerne le règlement, il n'y a rien de très original hormis peut être les 2 joueurs de moins de 19 ans qui doivent être intégrés obligatoirement dans le onze de départ à chaque match.

On remarque également que seul le champion sera promu, nous n'avons donc pas trop le droit à l'erreur si nous voulons monter dès la première saison.
Image
Image
Les dirigeant souhaitent que nous obtenions un classement honorable mais je vise plutôt le podium voire le titre et les premiers nous donneront rapidement une idée sur notre classement final.
Image
Les bookmakers ne nous voient pas capables de nous battre pour le titre mais à un niveau aussi bas je ne pense pas que l'on puisse trop s'y fier.
Image
On entame enfin la partie transferts avec tout d'abord les arrivées au niveau du staff. On commence tout d'abord avec une bonne nouvelle qui est arrivée très rapidement dans la partie, après une quinzaine de matchs en championnat :
Image
Image
Image
Image
Le club a déjà été racheté et le nouveau président s'est empressé d'injecter de l'argent dans les finances du club. Une bonne chose si le club pouvait passer semi-pro plus rapidement.

Voilà la composition de mon staff après ce changement de président :
Image
Ils ne sont pas forcément exceptionnels, mais ce sont les meilleurs que j'ai pu recruté.
Image
Mon bras droit sera italien et fera aussi office de traducteur avec les joueurs. :hooo:
Image
Je viens de découvrir ce nouveau poste qui n'était pas sur l'ancien opus, je pense que Sergio fera l'affaire.
Image
L'ancien joueur du Sporting Lisbonne et de Naples me filera un coup de main pour les entraînements.
Image
C'est surement ma pire recrue, 3 en kiné pour un kiné :cry:
Image
Pour finir, ce sud américain qui a effectué la majeure partie de sa carrière dans les divisions obscures italiennes sera mon recruteur.
Image
On en vient maintenant aux mouvements de joueurs dans l'effectif.
Image
J'ai complètement oublié de prendre un screen de l'effectif de base mais les joueurs présents à mon arrivée n'avaient cependant pas un niveau suffisant pour jouer en équipe première donc vous ne loupez pas grand chose :wink:

De ce fait, de nombreux joueurs nous ont évidemment rejoint :
Image
Parmi eux, je ne vous présenterai que les titulaires, les autres ayant un niveau très moyen :
Image
Assez complet malgré un niveau relativement faible, l'ancien joueur de Vérone sera mon dernier rempart.
Image
Il possède de bonnes qualités techniques pour un latéral, même si son physique et son mental sont moins satisfaisants.
Image
Contrairement à son compère à gauche, j'espère que son physique moyen compensera son manque de technique mais je suis un peu sceptique.
Image
Sénégalais comme son nom ne l'indique pas vraiment, c'est le premier des trois africains qui évoluent au club.
Image
International syrien, il sera en concurrence à son poste avec le sénégalais.
Image
Ses notes en passes, contrôle de balle et technique feront de lui mon meneur de jeu.
Image
Malgré une seule caractéristique supérieure à 10, son niveau le propulse au rang de titulaire.
Image
En l'absence de MOG, ce néerlandais évoluera dans l'axe.
Image
Premier joueur composant ma triplette de buteur, l'ancien joueur du Chievo Verone a été recruté en provenance d'un de nos concurrents pour la montée : l'équipe de Rovereto.
Image
L'ancien joueur du Chievo (encore !) et de Sienne nous sera précieux avec une finition à 12.
Image
Le ghanéen est peut-être le meilleur joueur de l'effectif, j'attend donc beaucoup de lui.
Image
Comme vous avez peut-être pu l'apercevoir, il me manque des joueurs à un poste pourtant crucial dans le football, la tactique élaborée est donc un peu osée :
Image
Je n'ai pas réussi à recruter de défenseurs centraux dignes de ce nom, nous évoluerons donc en 2-4-4 (WTF ? :mrgreen:) mais si je vois que ça ne marche pas, j'ai toujours des DC catastrophiques en réserve ...
Image
Pour ce qui est des consignes d'équipe, nous essaierons de nous projeter rapidement rapidement vers le but grâce à des passes courtes tout en exerçant un pressing haut lorsque nous serons en défense.

Pour conclure sur la partie tactique, j'en ai mis en place des tactiques totalement improbables mais là je sens que j'en tiens une bonne ! :75:
Image
Image
Avant de débuter la saison, quelques amicaux étaient au programme de la pré-saison. Le résultat n'est pas glorieux avec 3 défaites (dont la plus lourde contre une équipe de D5) et 2 petits nuls. Je n'y prête cependant pas une grande attention car les joueurs sont arrivés tout au long du mois d'août et septembre pour la plupart. C'est sur que niveau confiance c'est pas l'idéal pour débuter la saison mais on verra bien :wink:
Image
Nouveau format de récit oblige (2 posts par saison seulement), j'enchaîne immédiatement avec les résultats de la première partie de saison :
Image
La phase aller est relativement correcte même si cela aurait pu être mieux sans un petit trou au niveau des résultats (1 points en 3 matchs) durant le mois de novembre. Grieco tire pour l'instant nettement son épingle du jeu au niveau des buteurs pour l'instant avec notamment un excellent début de saison(6 buts en 3 matchs)
Image
Au classement, nous sommes sur le podium, à seulement 2 points du leader, rien n'est donc encore joué pour la promotion comme on pouvait s'y attendre. Le titre se jouera surement à peu de choses ...
Image
Image
Très peu d'abonnés mais j'ai l'habitude avec des clubs de cet accabit, je vous rappelle qu'il n'y avait qu'un seul abonné à mon arrivée à Guernsey :hehe:
Image
Un point positif pour débuter mon aventure ici : les finances qui s'élèvent à presque 37 k€. En espérant qu'un nouveau stade ne se construise alors que le club n'est même pas passé pro (cf mon ancien récit :29: )
Image
Pour terminer, je vous présente un joueur qui évolue à Trévise en D3. Mais qui est donc ce Gustavo Capellino me direz-vous ?
En fait, j'avais commencé une première partie avec l'ASVLV lorsque j'ai découvert l'update. Le premier joueur que j'avais alors recruté était ... Gustavo Capellino, libre en début de partie. Mais n'ayant pas paramétré la partie comme il le fallait, j'ai dû la recommencer et je n'ai cependant pas réussi à l'engager une nouvelle fois :cry:

Et voilà pour la première partie de saison de Matt à la tête de l'ASVLV !
Je suis conscient que les screens des joueurs ne sont pas de super bonne qualité mais comme je voulais aussi montrer le graphique des caractéristiques, j'ai un peu bâclé mon script sous PS. J'essaierai de vous améliorer ça pour la suite :wink:

A ce week end pour la fin de saison !

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » jeu. 10 janv. 2013 9:55

Je dirai juste un truc...

C'te tactique quoi :154:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » jeu. 10 janv. 2013 10:14

Tu recommences avec tes tactiques chelou :mrgreen:

Bon sinon, un international syrien, ça rigole pas :hehe:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » jeu. 10 janv. 2013 13:24

International Syrien hé hé :mrgreen:
Ton Gahnéen me parait immense pour cette division! :124:

Lichamax
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Olympique lyonnais

Message par Lichamax » sam. 12 janv. 2013 7:01

Woaow C'est quoi ta tacitque ?? Joué sans défenseur Central, sa doit être tendu !! En tout cas beau parcours !!!
Bon courage pour la suite
Marquer c'est se libérer
Aucun de nous en agissant seul, ne peut atteindre le succès
,

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »