DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:13
Club préféré : OM

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par jolyc76 » dim. 22 sept. 2013 14:14

Ton récit est juste génial bravo
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par freetartar7 » lun. 23 sept. 2013 17:57

Passé de près à une "catastrophe la saison passée, à avoir presque autant de points en une demi-saison,
y a de quoi être serein même si FM y met du sien !! Voir une équipe de ce "calibre" en Europe... ?? :75:
Le championnat italien serait-il devenu beaucoup moins bon ? Niveau finances, vu qu'y a 0 primes de classement,
ça n'aide pas à recruter des masses. 17 saisons, mais les dirigeants aident à former des jeunes "bons" ou pas ?
Car y aura des limites peut-être... à voir ! :21:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par fcgb33140 » mer. 25 sept. 2013 0:13

Image
@ sylain42 : C'est ça !

@ ghetofab : Merci pour tout ces encouragements :)

@ boonty : Merci !

@ zoruninho : Le recrutement me paraissait bien mais c'est vrai que je ne m'attendais pas être aussi bien classé à mi-saison.

@ Gallagher : Un exploit contre la Juve est possible et j'y cris également :wink:

@ jolyc76 : Merci beaucoup :oops:

@ freetartar7 : Le championnat italien est loin d'être le meilleur d'Europe (derrière la L1 IG même) et hormis la Juve aucune équipe n'est vraiment régulière. Ceci dit, notre position au classement est plutôt flatteuse à la vue de la qualité de notre effectif.
Image
Aucun transfert n'a été réalisé durant la phase retour.
Image
Image
Image
La phase retour est nettement moins satisfaisante que le début de saison, cependant nos performances restent tout de même correctes malgré une seule victoire lors des huit premiers matchs. Cela suffira-t-il pour accrocher une place en coupe de d'Europe ?
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Longtemps dans le top 5 du classement, nous terminons finalement à une 6ème place presque inespérée en début de saison. Seule la Juve qui termine championne a perdu moins de rencontres que nous et sans quelques matchs nuls, nous aurions pu peut-être même viser le top 5.

En attendant de vous dévoiler le résultat en coupe, nous ne sommes pour l'instant pas qualifiés pour la coupe d'Europe puisque les 3 premiers sont qualifiés en C1 tandis que les 2 suivants (et le vainqueur de la coupe donc) sont qualifiés pour la C3.
Image

Image
Après notre exploit sur le terrain du champion en titre la Fiorentina, le tour suivant nous proposait un périlleux déplacement à Turin.
Image
A la suite de l'ouverture du score par Thiel, j'ai cru un instant à l'exploit mais finalement les turinois s'imposent logiquement après prolongation.

La Juventus remportant la compétition et réalisant donc le doublé coupe-championnat, j'avais l'espoir de me qualifier pour la Ligue Europa via le championnat mais finalement c'est l'AS Roma (finaliste de la coupe) qui s'adjuge le 3ème ticket.
Image
Image
Image
Le jeune Gambirasio a très rapidement piqué la place de titulaire à l'expérimenté Salvati, plutôt décevant.
Image
Les trois défenseurs centraux du club (Mathieu, Lafarge et Xiaoting) ont tous les 3 réalisés une saison quasi-parfaite. Les latéraux ont également répondu présent avec les bonnes performances de Stella à droite et surtout de Sangiorgi (qui a finalement replacé Neeskens) à gauche. Enfin, les réservistes Boudraa et Moro n'ont clairement pas été à la hauteur bien qu'ils aient été peu utilisés.
Image
Seul milieu défensif de l'effectif, Gaggiotti a réalisé de bons matchs sans plus. Les 2 grandes satisfactions dans ce secteur ont été le belge Stefaniak (meilleur passeur du championnat) et l'allemand Otte (20 buts inscrits !). Banze et Rizzello ont également fait le boulot tandis que l'ailier Salman n'a pas disputé le moindre de match.

Image
Avec 23 buts, l'argentin Lucano a été l'auteur d'une excellente saison. Son remplaçant, l'allemand Thiel, n'avait plus le niveau pour la Série A mais aurait pu devenir un des héros de la saison après son ouverture du score contre la Juventus en quart de finale de la coupe d’Italie.
Image
Stefaniak (meilleur passeur) et Lucano font partie du top 5 des meilleurs passeurs décisifs de Série A.
Image
Pour la première, nous réussissons à placer 3 joueurs dans l'équipe type de l'année : Lucano, Otte (nos 2 meilleurs buteurs) ainsi que l’étonnant canadien Sangiorgi.
Image
Image
Pour la 7ème (!!!) saison d'affilée, Gauthier Mathieu est élu joueur de l'année.

Historique du trophée :
S1 : Abeam Emmanuel Danso
S2 : Caleb Ekuban
S3 : Caleb Ekuban (2)
S4 : Abeam Emmanuel Danso (2)
S5 : Mattia Bani
S6 : Andrei Tabarcea
S7 : Andrei Tabarcea (2)
S8 : Mattia Bani (2)
S9 : Abeam Emmanuel Danso (3)
S10 : Abeam Emmanuel Danso (4)
S11 : Benjamin Lambert
S12 : Gauthier Mathieu
S13 : Gauthier Mathieu (2)
S14 : Gauthier Mathieu (3)
S15 : Gauthier Mathieu (4)
S16 : Gauthier Mathieu (5)
S17 : Gauthier Mathieu (6)
S18 : Gauthier Mathieu (7)
Image
Image
Même s'il marque moins qu'à certaines époques, il s'est bien repris après une saison un peu moins bonne l'an passé.
Image
Il ne figure pas dans l'équipe type de l'année mais fait partie des joueurs les mieux notés du championnat.
Image
Image
Avec nos excellentes performances cette saison, un nouveau record d'affluence est battu.
Image
L'état des finances va encore s'améliorer grâce à cette belle 6ème place en championnat.
Image
Pour terminer, l'un d'entre vous (ghetofab ?) m'avait posé une question sur mon centre de formation : et bien voilà :mrgreen:


sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:22
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par sylvain42 » mer. 25 sept. 2013 8:29

Une très bonne saison par contre le cf c'est la catastrophe


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par Boonty » mer. 25 sept. 2013 9:14

Dommage que ta deuxième partie de saison ne te fait pas décrocher une place en Europe :23:

Sinon, Gautier est une légende maintenant j'espère ? :17:


Avatar du membre
ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 105
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 14:01
Club préféré : ASMonacoFC

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par ghetofab » mer. 25 sept. 2013 14:20

Bon belle saison realisé meme si la 2de partie etait moin bonne mais ne serai-ce pas plutot la premiere qui etait trop bonne? :75:
Une 6 eme place qui promet pour la suite avec une évolution de statut qui amènera plus de sous dans t'es caisse et qui aidera a amélioré ton centre de formation si chère a mes yeux ahaha!!!
Encore ce Mr Mathieu toujours LAAA , un luciano et otte de haut niveau et j'en passe.
La coupe pas de chance contre la juve :16:
L'année prochaine l'objectif est concrètement la coupe d'Europe, on va pas se mentir hein ahaha


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par zoruninho » mer. 25 sept. 2013 21:09

Dommage de pas accrocher l'Europe mais ça reste une saison très encourageante !


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par Gallagher » mer. 25 sept. 2013 23:32

Très belle saison ! Maintenant faut confirmer cette progression !
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


Avatar du membre
jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:13
Club préféré : OM

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par jolyc76 » ven. 27 sept. 2013 19:53

Tu peut faire un top et flop des reconversions de joueurs
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire


Avatar du membre
ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 105
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 14:01
Club préféré : ASMonacoFC

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par ghetofab » dim. 27 oct. 2013 10:57

Oh mais que ce passe t'il 1 mois sans nouvelle, on a meme changé d'heure mdr je veux une suiteeeeeeeee et un centre de formation digne de latzfons verdings


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par freetartar7 » lun. 28 oct. 2013 14:06

Il a du miracle de terminer 6e quand même... avec des matchs impropables (un 4-4, 2-2) et une
défense en carton... sauf encore une fois un DC grand, beau et fort terminant avec la meilleure moyenne !!
C'est la mode dans ce FM 2013 dis donc. Juste, pour les RdP sur le 2013, ça a l'air d'être en stand-by puisque le
2014 va sortir et que 2-3 RdP sont encore actifs. Je dirais que celui-ci est assez proche de sa fin... avec 2-3 saisons
supplémentaires, au plus. Et aussi, il a l'air cheaté ce championnat sur le 2013 puisque la Juve le gagne à 95% du temps
avec une petite marge d'erreur... sur un malentendu, on ne sait jamais. :75:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer