Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Re: [FM] Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings

Message par sekhen » sam. 09 mars 2013 8:55

Même remarque que Boonty, c'est marrant comment ton récit prend la même tournure que celui de Guernesey :)

Publicité

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » jeu. 14 mars 2013 3:34

Image
@ boonty : Comme avec le GFC, la relégation n'est pas passée très loin cette fois-ci :P

Voilà pour le screen d'Almiron qui, c'est vrai, est pour l'instant le patron de mon milieu de terrain :
Image
@ sekhen : C'est exact, le récit prend la même tournure que celui avec le GFC, tant au niveau des résultats que de la popularité sur le forum d'ailleurs :mrgreen:

Enfin bon, le deuxième point est toujours une énigme pour moi puisque je trouve la qualité de mon récit dans la moyenne de ce qui se fait sur le fofo mais bon c'est pas ce manque de suiveurs qui me démotivera :wink:

Un grand merci à vous 2 en tout cas :)
Image
Image
Après notre difficile maintien arraché lors des barrages la saison passée, nous voilà repartis pour une nouvelle saison en Série C2 :
Image
Parmi les équipes qui composent notre division, il faudra surement faire attention à HinterReggio et Celano qui ont loupé de peu la montée l'an dernier ou Vallée d'Aoste qui descend tout juste de Série C1.
Image
La réputation du championnat est en baisse et se situe au niveau de la coupe de Géorgie ou de la D1 islandaise.
Image
Comme l'année passée, la Coupe d'Italie de Série C sera au programme de notre saison. Le tirage au sort du tour préliminaire nous a réservé les équipes d'Alto Adige (Série C2) et de Varese (Série C1).
Image
Le vainqueur du groupe se qualifiera pour le tour suivant, ainsi que le second s'il fait partie des meilleurs deuxièmes.
Image
Image
Les objectifs fixés par le président sont identiques à l'année passée mais j'espère faire mieux en championnat cette saison.
Image
Le budget salarial est cependant en légère augmentation, ce qui va surement nous permettre de renforcer l'effectif.
Image
Les bookmakers s'attendent à ce que notre saison soit similaire à celle de l'an passée.
Image
La fin de la saison dernière coïncidait avec la fin des contrats de nombreux joueurs clés du club. Le mercato n'a donc pas été de tout repos.
Image
Fort heureusement, j'ai pu prolongé l'essentiel des joueurs y compris Danso, pourtant très indécis jusqu'à la fin des négociations. Les 2 seuls départs notables sont ceux des ailiers Pradolin (retraite à 35 ans) et Aalders qui n'a pas souhaité prolonger après respectivement avoir passé 4 et 5 ans au club.
Image
Recruté peu après ma prise de fonctions, Aalders aura été l'Iniesta du Trentin en terminant à plusieurs reprises meilleur passeur du championnat.

Signalons également 3 départs vers l'équipe de Naturns : deux réservistes ainsi que Verdi qui est prêté une nouvelle fois pour sa dernière année de contrat.

Enfin, le gardien Deidda n'a pas été prolongé après ses 2 années assez peu satisfaisantes au club. Sans nouveau club, il prendra d'ailleurs sa retraite quelques mois plus tard à l'âge de 22 ans seulement :124:
Image
Qui dit départs dit arrivées et qui dit arrivées ? Bin c'est moi... :roll:

Quatre joueurs nous rejoignent pour renforcer l'équipe avec 2 points communs plutôt satisfaisants : ils arrivent gratuitement et sont tous italiens.
Image
Le premier, Pedro Sartori, évolue au poste d'ailier gauche et vient remplacer Pradolin, néo-retraité. Cependant, en l'absence d'ailier droit dans l'effectif (Aalders non remplacé), il ne devrait être utilisé que rarement pour le moment.
Image
Milieu offensif, Gianotti viendra épauler Pandolfi en soutien de Danso ou Obissi.
Image
Giacinti vient quant à lui renforcer le milieu de terrain qu'Almiron dominait jusqu'à présent un peu seul.
Image
En provenance de la Reggiana dans l'autre poule de D4, Carrotta évolue également au poste de milieu axial et viendra concurrencer Almiron et Giacinti pour espérer être titulaire lors de son arrivée début octobre.
Image
Image
Comme attendu, la tactique est cette saison plus axée sur le milieu du terrain puisque nous n'avons qu'un seul ailier dans l'effectif. Le renforcement de ce même milieu de terrain durant le mercato estival me rend cependant plutôt confiant sur les résultats que nous pourrions obtenir. Au niveau des remplaçants, on notera la présence d'Obissi et de Carrotta (à partir d'octobre) qui pourront rentrer dans lle onze titulaire en cas d'indisponibilités ou de mauvaises performances.
Image
Les consignes d'équipe sont légèrement adaptées avec une diminution de la liberté créative et des décrochages combinée à des passes plus axiales.
Image
Image
Comme chaque année, nos performances lors des matchs amicaux ne sont pas vraiment satisfaisantes .... En inscrivant 2 buts, la recrue Giacinti s'est cependant déjà faite remarquée par ses bonnes prestations.
Image

Image
Image
Les deux premiers mois du championnat sont plutôt compliqués malgré une attaque en forme. Fort heureusement, nous parvenons à redresser la barre dans la seconde partie de la phase aller pour effectuer une remontée au classement.
Image
A mi-saison, nous sommes toujours en course pour la promotion puisque nous occupons actuellement une position de virtuel barragiste après avoir végété durant quelques semaines en fin de classement. Les 2 premières places seront compliquées à aller chercher mais une place de barragistee en fin de saison est largement dans nos cordes surtout si nous continuons sur notre bonne série de 8 matchs sans défaite.
Image

Image
Pour rappel, notre groupe en Coupe de Série C se composait d'Alto Adige, équipe classée 9ème de notre championnat, et de Varese, qui évolue en 3ème division. Notre objectif sera de se qualifier pour le prochain tour en terminant pourquoi parmi les meilleurs seconds.
Image
Le premier match est crucial puisqu'il sera surement terminant pour déterminer l'équipe qui finira seconde. Même si la possession de balle est largement dominée par notre adversaire du soir, la rencontre n'est qu'un long fleuve tranquille et nous nous imposons sur le score de 4 buts à 1.

Avec ce large succès, nous presque qualifiés pour le prochain tour puisque les 3 points obtenus combinés à une différence de buts non négative nous permettrons probablement de faire partie des meilleurs seconds.
Image
Rapidement menés, nous ne sommes pas parvenus à égaliser contre l'équipe de Varese malgré un match équilibré.
Image
Comme attendu, nous finissons à la seconde place du groupe mais parvenons à nous hisser au prochain tour en faisant partie des meilleurs seconds.

Le prochain tour nous verra affronter le club de Foligno qui est une vieille connaissance, puisqu'il évoluait la saison passée dans notre division qu'il a quitté en fin d'exercice après avoir obtenu sa promotion vers la Série C1. La qualification sera donc probablement compliquée.
Image
Le match est une copie conforme de notre première rencontre dans cette compétition cette saison (victoire contre Alto Adige) et notre réalisme fait la différence grâce à un doublé du congolais Obissi notamment.

Le prochain tour nous verra accueillir le club de Pérouse, qui évolue également en Série C1.
Image
En dépit d'une belle résistance, les visiteurs remportent une victoire méritée mais nous pouvons quitter la compétition la tête haute.
Image
Petit récapitulatif de nos résultats dans cette compétition où nous avons pour la première fois eu l'occasion de briller en atteignant les 8èmes de finale.
Image
Bonne surprise de la compétition, notre défenseur droit Pellegrino remporte le titre de meilleur passeur.
Image
La situation financière du club ne s'améliore pas :
Image
Image
Image
Nous avons contracté un emprunt qui nous obligera à rembourser 3,5 k€ par mois durant 20 ans.
Image
Grâce à ce prêt de la banque, le niveau des finances s'améliore nettement.
Image
Encore un cap franchi par Matthew à la tête de l'ASVLV.
Image
Le nombre d'abonnés reste stable cette saison.

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » jeu. 14 mars 2013 9:09

Aie aie les finances, t'as intérêt de monter si tu ne veux pas te retrouver avec un budget amputé. C'est bien parti pour les barrages cependant.
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Message par Gallagher » jeu. 14 mars 2013 9:49

Je lisais ton récit, je post un commentaire pour que tu es un peu plus de soutien. :mrgreen:
De bon résultat, tu es pour l'instant qualifier pour les barrages, faut maintenir ce rythme. Les finances sont au plus mal, j'espère que tu montras pour améliorer un peu tout ça ! :)
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » jeu. 14 mars 2013 9:56

Ne t'inquiète pas pour le manque de soutien, seuls les vrais savent :wink:

Je ne suis d'ailleurs pas étonné par la tournure que les évènements ont pris dans ton récit, avec le coach que tu incarnes, ce n'était pas possible autrement :mrgreen:

Pour cette saison, cela semble un peu plus tranquille... Une bonne petite série de résultats et tu pourrais rapidement revenir sur les équipes de tête. Quant aux finances, tu peux passer faire un tour à la banque de San Marino, elle t'accordera peut-être un prêt :P

Bonne continuation :)

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » jeu. 14 mars 2013 13:35

Tu te sous-estimes en disant que ton récit est dans la moyenne du forum.
En tout cas c'est l'un des rares que je suis assidûement.

Cette saison à l'air un peu mieux embarquée sportivement, par contre financièrement, ... ben ça prend la direction de Guernsey.

2 récits, 2 redressements judiciaires partiquement, c'est du jamais vu :mrgreen:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » jeu. 14 mars 2013 15:03

Pandalfi a un niveau vraiment scandaleux :134:

Bon, sinon, on eut parier sur la montée cette saison je pense :hooo:

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » mer. 20 mars 2013 0:58

Image
@ RDO : Oui, pourtant je fais attention à mon budget salarial mais l'absence de primes en championnat et en coupe n'aide pas :82:

@ Gallagher : Merci pour le soutien :mrgreen:

@ Rogvi : Loin de moi l'idée de m'inquiéter, je constatais juste :wink:

J'y penserai pour le prêt :mrgreen:

@ sekhen : Après la relégation avec le GFC, le redressement judiciaire maintenant :hehe:

Content que ça te plaise en tout cas :)

@ boonty : Il a un niveau scandaleux mais ses performances sont très satisfaisantes sur le terrain donc ça va :roll: Pour la montée, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :hooo:
Image
L'effectif étant suffisamment compétitif à mon goût, aucun transfert n'est à signaler durant la phase retour du championnat.
Image
Image
Image
Encore une fois, les résultats de la phase retour sont très similaires à ceux de la phase aller. Malgré deux grosses défaites dont une à domicile, on peut imaginer l'équipe dans la première partie du classement, voire même plus :roll:

Comme la saison passée, j'ai encore omis de prendre un screen du classement avant les barrages mais nous avons terminé à la ... 3ème place. Virtuellement barragiste durant toute la seconde partie de saison et même second au soir de l'avant-dernière journée, nous nous sommes fait coiffés sur le fil par l'équipe de Vallée d'Aoste à cause de notre défaite lors de la dernière journée.

C'est donc une grosse déception puisque la promotion n'est pas encore acquise et qu'il faudra passer par la très indécise épreuve des barrages.

La demi-finale nous oppose au 6ème du championnat : l'équipe de Tritium.
Image
Bien que nous ayions mené 2-0 sur le match aller, le score au bout des 90 minutes est finalement de 2 buts partout. Avant d'aborder le retour, je suis divisé entre 2 réactions : se satisfaire du nul à l'extérieur mais regretter ne pas avoir pu s'imposer après avoir mené de 2 buts.

Quoi qu'il en soit, il s'agira d'obtenir un meilleur résultat au Comunale de Latzfons au retour.
Image
Au retour, deux buts inscrits aux alentours de la 20ème minute nous permettent d'obtenir une qualification relativement aisée malgré la réduction du score adverse en seconde période.

La dernière place pour la Série C1 se disputera contre l'équipe d'Aversa Normanna qui a terminé 3ème du championnat et qui a sorti Milazzo en demi-finale. Bien que la tâche ne soit pas insurmontable, ce sera surement plus difficile que notre affrontement contre Tritium d'autant plus que Tabarcea et Giacinti, deux joueurs clés, seront absents car blessés.
Image
Comme au tour précédent, le match aller est très ouvert et bien que nous ayons mené au score à deux reprises, la défaite est au rendez-vous. Nous gardons cependant toutes nos chances au match retour grâce à ces deux buts inscrits à l'extérieur.
Image

Pour la dernière rencontre d'une saison très éprouvante, nous concédons l'ouverture du score mais d'Obissi et Bertoli nous qualifient .... virtuellement durant une demi-heure jusqu'à l'égalisation adverse à quelques minutes de la fin du match. Une domination sans partage s'en suit alors pour arracher la prolongation mais le 3ème but n'arrivera jamais :29:
Image
Vous l'aurez compris, la promotion n'est pas au rendez-vous et la Série C2 sera encore à notre programme la saison prochaine ....
Image
Petit retour sur le classement où l'on constate que la montée directe nous aura donc échappé pour un petit point :23:
Image
Image
Image
  • Andrei Tabarcea : Joueur de l'année.
  • Mattia Bani : A formé une excellente charnière centrale avec le roumain Tabarcea.
  • Andrea Gianotti : Digne successeur d'Aalders en tant que passeur décisif.
  • Olandzombo Bahanguila Obissi et Abeam Emmanuel Danso : 11 passes décisives et 24 buts en 40 matchs pour tout les 2. :16:
Image
  • Luigi Parrotta et Nicolo Amoruso : Les 2 D(G) n'ont pas été à la fête cette saison.
Image
Image
Après sa demi-saison d'exception l'an passée, Andrei Tabarcea est fort logiquement élu joueur de l'année après une saison complète du même accabit.
Image
Image
Avec 8 buts inscrits, il s'est également révélé être un buteur sur coups de pieds arrêtés principalement.
Image
Élu 6 fois homme du match, il fait partie des meilleurs joueurs du championnat à ce niveau là.
Image
C'est également le seul joueur de l'ASVLV à figurer dans l'équipe-type de l'année, bien que d'autres auraient pu en faire partie également selon moi.
Image
Image
96 % de remplissage moyen, il ne faudra pas tarder à agrandir le stade mais nous avons toujours quelques problèmes au niveau des finances malgré un récent emprunt :
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » mer. 20 mars 2013 9:37

Image Je ne suis pas mort! Mouhaha. Je vais rester un moment en Italie, je pense.

:mrgreen:
Sinon, le club d'Aoste a un rapport avec ça? :17:
Image

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Message par Gallagher » mer. 20 mars 2013 10:26

Vraiment dur cette final de barrage perdu, encore une saison en Série C2..
Pour l'année prochaine ! :mrgreen:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

lo.simon
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lo.simon » mer. 20 mars 2013 12:35

Peux tu donner le lien de l'update avec laquelle tu joues s'il te plaît ?

Elle m'intéresse beaucoup

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » mer. 20 mars 2013 13:15

Je ne peux une fois de plus que plussoyer Boonty :P

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »