DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] Angoulême - Récit Terminé, merci à tous!

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1076
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 15:09
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea
Localisation : Paris

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par Nicolas296 » ven. 04 janv. 2013 2:59

Image
@moskato62 Fonce alors! Fais nous rêver avec un club de ta région! Merci de tes conseils l'ami! Malheureusement je connais bien le processus et je donne plus d'argent que j'en reçois pour les faire venir, et peu d'équipes veulent venir, en général ce sont des réserves.

@ayew51ggz Le screen des recrues va arriver, c'est juste que j'ai pas eu le temps de finir, je me suis consacré à ma dernière partie de saison, je viens d'ailleurs de la finir! :cry:
J'espère que tu te relanceras le défi et nous fera un super récit :mrgreen:

Post d'ici 30 minutes ou 1 heure, j'espère qu'il y aura du monde. À venir donc, la fin de saison, le classement final, le point sur la fournée de regen et Kodjo, un oeil sur les finances, bref un point complet, je m'y mets tout de suite, je vous laisse avec ce smiley.... :cry:
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons


Avatar du membre
Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1076
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 15:09
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea
Localisation : Paris

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par Nicolas296 » ven. 04 janv. 2013 5:21

Image
Comme toujours, un point club, rien d'extraordinaire à vous noter. Toujours pas de club parent, le président n'en trouve jamais, ça commence à m'inquiéter. Toujours pas de contrat pour moi, vive les contrats amateurs et la précarité :mrgreen:

Sinon, toujours et encore des hommes d'affaires et consortiums qui viennent pour le rachat du club, mais le président ne semble pas y trouver son compte. Il y a du y avoir au moins 5 reprises, donc 5 embargo sur les transferts, heureusement que je ne voulais pas recruter.
Image
Encore une fois, beaucoup de bruit pour rien. Président trop radin ?

Image
Passons au vif du sujet. Pour faire un bref récapitulatif : ( classement trêve )
J'étais 2ème à la trêve, 48 points.
PSG C, 53 points ( qui est finalement une équipe de Ligue 1 vu les joueurs qu'elle met ).
Les 3ème et 4ème me poursuivaient avec 4 et 5 points de retards, donc 44 points et 43 points.

On s'est donc quitté sur ça...... " :cry: "

Pourquoi ? Car les équipes ont haussé leur niveau de jeu, j'ai tout simplement halluciné de voir mon équipe aussi transparente, je suis vraiment très énervé contre eux. Voyons ci-après, la raison de mes larmes :
Image
8 victoires, 4 défaites et 1 nul, cela reste un bon bilan pour une deuxième partie saison pour la première fois en CFA.
Alors ces larmes ? Pourquoi ?... Parce-que ce sont des larmes de joie, on monte en National les mecs :cry: :cry: :123: :145:
Image
Image
L'équipe C du PSG a écrasé le championnat avec son énorme équipe, je finis bon 2ème après une deuxième partie de saison compliquée mais suffisante, je pense que mes joueurs ont subi une grosse fatigue avec le peu d'effectif à ma disposition.
Je me suis battu avec le S.O.Châtellerault jusqu'au bout :
Image
La courbe rouge c'est moi, la verte est le S.O.Châtellerault, à 3 journées le S.O.Châtellerault me passe devant avec un point, à ce moment là je suis totalement dépité, j'imaginais déjà comment vous annoncez la mauvaise nouvelle, mais finalement le S.O.Châtellerault faibli et me laisse repasser devant. Ça me rappelle une certaine saison en CFA2 avec une équipe qui m'avait pareillement fait chier. :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs les Genêts d'Anglet ont fini avant-dernier, avec 3 victoires sur 34 matchs, retour en CFA2 Messieurs, merci d'être passé, la CFA vous remercie. :roll:

Les promus en National seront donc Pau (5ème de sa poule), Yzeure (3ème), Quevilly (1er) et donc moi.
Les relégués de National sont Béziers, Carquefou, Wasqueval et Laval.
Image

Image
Nous avons bien mérité cela après une saison riche en émotion.
Je pense avoir le statut pro l'an prochain, en tout cas j'espère! Je ferais un bilan après quelques points ci-dessous.
Image
Le point finance de fin de saison. C'est logiquement que nous avons des pertes, mais un solde prévisionnel positif, je n'ai pas encore avancé et je ne vois pas d'où vient ce futur argent ? Une surprise ? Nous verrons bien. Je pense que ce sont les futurs primes de National. Si je me trompe, un expert financier pourra me corriger :wink:
Image
Image
J'attends maintenant les fournées avec impatience, même si je ne me fais pas d'illusion. Cette année, une fournée très mauvaise, je n'en ferais signer aucun. Utiliser 1000 euros/mois pour un autre regen ne m'intéresse pas pour l'instant.
Image

Une fournée..... médiocre. On ne peut pas avoir de regens du niveau de Kodjo à tous les coups.
Mais en parlant de Kodjo, voyons ce qu'il nous a fait comme saison en tant que titulaire, le voici lorsque je l'avais fais signer. Et maintenant :
Image
Une très bonne saison de la part de Kodjo, même s'il a baissé le pied en deuxième partie de saison. Je vous laisse admirer le petit "1" à coté du drapeau du Togo, Kodjo a été appelé en équipe A et est déjà titulaire en tant que latéral droit! Son premier match était contre la Somalie.

Kodjo a grimpé de quasiment 1 dans chaque stats, notamment :
+1 en marquage, +1 en tacles, +1 en technique, +2 en placement, +5 en détermination, +6 en puissance, +2 vitesse, +1 accélération.


Avec de bons préparateurs et de bonnes infrastructures, je suis sûr qu'il serait devenu encore plus fort, bravo l'artiste pour cette saison. :75:
Image
Image
Les 3 joueurs clefs, Andy qui a fait une super saison, Oumar toujours aussi efficace et qui n'a plus rien à prouver, et Kodjo qui finit avec la 3ème meilleur note de l'équipe.

NB: vous pouvez voir les précédentes recrues ici : ici

Les autres joueurs auront à prouver en National. Avec un bilan de 34 matchs, 23 victoires, 4 nuls et 7 défaites, notre saison est une réussite.

Ce fut en tout cas ma saison la plus compliquée, j'ai hâte de voir le National, voir peut-être mon statut professionnel, mes nouvelles finances, ma nouvelle masse salariale, peut-être un club parent, le futur recrutement, mon contrat qui devrait arriver, et j'espère l'élargissement du réseau de recrutement. On se voit pour la pré-saison les amis :wink:
Image

Avant de vous quitter, je fais un petit détour. J'ai eu beaucoup de MP pour mes bannières, je vais upload le .PSD pour vous l'envoyer en privé, pour ceux qui me l'ont demandé. J'utilise Photoshop, et je suis sur Mac, je ne saurais vous conseiller pour Windows et autre logiciel de retouche. Certains d'entre vous ont été motivé pour commencer aussi un challenge en DH et m'ont demandé des conseils, l'essentiel est de se lancer, et de persévérer. Si vous ne monter pas la première année ? Vous écraserez votre division l'an prochain. Vous avez du mal ? Mon récit pourra vous servir d'exemple pour vos débuts si vous avez du mal à vous lancer. Avec de volonté, tout est possible.

Pour information, l'an dernier j'avais fait le même challenge, monter une DH en Ligue 1, j'étais monté d'un trait, j'étais cependant rester 2 ans en CFA2, et 2 ans en CFA, comme quoi, il faut persévérer. Mon ID Steam est dans mon profil, n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez que l'on discute. J'avais été en Finale de Ligue des Champions, après FM13 est sorti. Le plus dur, ce sont les premières années, après ce ne sera que du plaisir.

Je vous encourage à poster vos récits de partie, pas la peine d'être un artiste, soyez clair et simple, tout simplement. Quelques uns m'ont demandé de faire un point tactique avec mes formations, je le ferais prochainement.

L'update DH se trouve ici pour information.

Questions fréquentes :

- Est-il normal de passer semi-professionnel lors de la montée en CFA2 mais de ne pas avoir de masse salariale ? Oui, c'est normal, il faudra attendre la montée en CFA pour voir l'apparition d'une vraie masse salariale.
- Combien d'équipes montent de DH en CFA2 ? Les 2 premiers, mais le 2ème jouera les barrages.
- Combien d'équipes montent de CFA2 en CFA ? Une seule, mais si une réserve est devant vous, vous serez promu. Pau dans ma partie a fini 5ème de sa poule et est quand même monté.
- Je ne peux superviser que la France avec mes recruteurs au début ? Oui, c'est normal, depuis le patch 13.2, nous n'avons plus accès à l'Europe, je ne sais pas quand est-ce que ça se débloque, je vous tiendrais au courant.
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons


Avatar du membre
RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1552
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 8:51
Partie actuelle : Bukovyna Chernivtsi
Club préféré : Arsenal
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par RobinS » ven. 04 janv. 2013 15:39

Comme conseille pour tes finances c'est de ne pas passer dans un statut professionnel tout de suite. Une grosse partie de tes joueurs voudront une revalorisation de leurs contrats et ca va être compliqué surtout si tu veux te renforcer. Après, si tu veux tu peux tenter le coup, mais si tu veux pouvoir recruter après va falloir être promu dès la première saison. En tout cas, Angoulème fait son petit bonhomme de chemin sans trop être inquiété. Bravo, tu gères. :wink:
Petite critique, tu vas un peu vite niveau rythme des posts. Je pense que certains n'ont pas le temps de te suivre. :P


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par ardennais » ven. 04 janv. 2013 20:45

Bravo pour ta montée (même si elle était prévisible et accessible aux vues de toutes les réserves pro qu'il y avait dans ta poule) !!
Tes finances vont un peu mieux et c'est une bonne nouvelle !!
Vivement la suite !!!

Par contre les réserves parisiennes,c'étaient de vraies L1 !! :17:


Avatar du membre
Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1076
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 15:09
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea
Localisation : Paris

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par Nicolas296 » sam. 05 janv. 2013 0:44

Image
@RobinS C'est vrai que le rythme est soutenu, mais je pense que les screens permettent de s'y retrouve facilement. Je profite tant que Madame n'est pas là si tu veux vraiment savoir :oops:
En ce qui concerne les finances, la suite arrive.

@ardennais Même avec plein de réserve c'était difficile, mais je suis content d'y être arrivé. Je suis content de ne plus voir ces réserves si tu veux vraiment savoir. :76:

À venir sous peu, la pré-saison, un point finances avec cette montée,la masse salariale, la poule, le staff, et les matchs amicaux
Modifié en dernier par Nicolas296 le sam. 05 janv. 2013 2:09, modifié 2 fois.
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons


Avatar du membre
Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1076
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 15:09
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea
Localisation : Paris

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par Nicolas296 » sam. 05 janv. 2013 2:07

Image
Pré-saison 4, saison en National, nous voilà. Cette saison en National s'annonce la plus compliquée des 4, certains gros clubs sont présents, il va me falloir du fil à retordre. Mon objectif est bien sûr le maintien, il faut absolument que je commence à me stabiliser.

Quelques matchs amicaux aussi seront présent pour reprendre le rythme de la compétition.

Comme chaque année, je reçois le meilleur onze, le voici :
Image
Un onze qui a encore bien changé avec les nouvelles apparitions en rouge. L'an dernier je disais que de voir Kodjo dans mon onze serait mon rêve :roll: . J'espère que cette année sera riche en émotion, et pourquoi pas, voir un nouveau bon regen parmi nous.
Image
Cette année pas de nouveau contrat de sponsoring. On continue le contrat avec notre sponsor de l'an dernier.
Image
Passons aux chiffres :
Image
Ce n'est pas une bonne nouvelle, mais je m'y attendais. Première masse salariale et perte d'argent, l'an prochain devrait être meilleur grâce à la stabilisation du club si je me maintiens. De plus, les nouveaux abonnements permettent une nouvelle rentrée d'argent.

Image
Pour information, cette année l'abonnement coûte 190 euros. En 4 années, nous avons enregistré une hausse de 600 abonnés supplémentaires. Sinon, le prix moyen des places est de 14 euros pour assister à un match.

Qui dit montée en National, dit nouvelle masse salariale.
Image
Nous passons donc d'une masse salariale de 29,500 euros à 46,000 euros.
Image
Image
Une belle poule de National. Mon objectif sera de me maintenir, je pense que je resterais dans la deuxième partie de tableau cette saison. Je vois bien la montée se disputer entre l'AS Cannes, Angers, Colmar, le Red Star, Châteauroux, Vannes et Istres.

Angers et Châteauroux sont professionnels, les autres sont semi-professionnels. Pour comparer, les plus gros joueurs de National touchent 3 fois ma masse salariale, il y a un vrai fossé entre nous. On essaiera de bien figurer même si cela s'annonce compliqué. :124:

Règlement classique, 3 équipes montent, 4 descendent, avec un beau pactole pour le premier.
Image
Image
Un staff totalement remanié. Mon objectif était d'avoir une équipe de préparateur potable cette année, car je comptais recruter des jeunes joueurs afin de les garder au moins 2 ou 3 ans, le premier thumbn représente mon équipe de préparateur, le reste est mon staff complet.

Je les mets en vignette car ces noms ne vous diront probablement rien :

Image Image
Image
Quelques matchs amicaux, j'ai simplement fais tourner mon effectif, rien de notable à vous signaler.
Image
À venir, le mi-saison, le recrutement, un point sur la vente du club, Kodjo, l'équipe qui m'a approché et d'autres surprises :roll:
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons


Avatar du membre
Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1076
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 15:09
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea
Localisation : Paris

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par Nicolas296 » dim. 06 janv. 2013 2:36

Image
Le début de la saison 4 va donc être entamé, que se passe -t- il au club ?

Hé bien, pas grand chose. Les hommes d'affaires et les consortiums se présentent toujours aussi nombreux pour venir acheter le club, si bien que le statut du président s'est transformé en "veut partir", je rêve d'avoir moi un homme d'affaires plein aux as venir avec tous ses pétrodollars :roll:
Image
Sinon, rien d'extraordinaire. J'attends toujours mon contrat de la part mon président, qui semble bien plus occupé à faire sa petite vie dans son coin, mais aussi l'arrivée d'un club parent, je crois que je parle à un mur. Toujours pas d'élargissement du réseau de recrutement, j'espère que ce n'est pas un beug, j'espère que je pourrais d'ailleurs l'augmenter si je venais à monter en Ligue 2, cela changera, mais on en est loin pour le moment.

Je vous laisse aussi admirer la prévision des médias, qui me renvoie directement d'où je viens. :mrgreen:


La masse salariale étant passé de 29,500 euros à 46,000 euros, pendant que certains joueurs comme Oumar sont partis à le retraite, d'autres demandent des revalorisations que je ne peux même pas leur accorder, j'aurais par exemple voulu prolonger Andy, mais impossible, je le laisse donc filer, un peu triste, et je pense que je vais avoir du mal à trouver un ailier de ce calibre.
Image
Les départs dans un premier temps :
Image
Mouné Johan, Benoit Blancheton,et Andy faisaient partie de l'équipe type de l'an dernier.

Les arrivées :
Image
Mon but était d'essayer d'avoir un départ pour une arrivée, j'ai plutôt bien réussi mon affaire, je vous montre les meilleurs joueurs que j'ai recruté cette année, si je devais donner une note à ce recrutement par rapport à ce que j'attendais de pouvoir recruter, je dirais 6/10, le manque de joueur malgré les championnats majeurs est flagrant, le niveau est donc plus dur, mais ça me plaît. :wink:

(Buteurs) - Poussevin sera le remplaçant d'Oumar, j'attends donc beaucoup de lui en tant qu'attaquant de pointe titulaire. Morlan sera lui son remplaçant.

(Attaquant intérieur) - Simpara sera lui le remplaçant d'Andy, j'espère qu'il sera aussi percutant et qu'il marquera autant de buts.

(Gardien) - Frick est le gardien suisse des U21, j'espère que son jeune âge ne le rendra pas fébrile face aux attaquants de National.

La doublette italienne, non promise aux places de titulaire, sera Alessio et Iachini.

(Défenseur latéral) - Legrand remplacera Mouné Johan sur le flanc gauche.

(Défenseur central) - Coulibaly sera la 3ème défenseur central derrière Kouassi et Christophe, ce sera donc la même charnière que l'an dernier.
Image
Le National, le plus gros fossé parmi ces 4 saisons. Cette fois, la montée est tout simplement impensable au vu des gros calibres comme Angers, Cannes, Châteauroux ou même le Red Star. Je dois absolument me maintenir cette saison, ça passe par de bons score malgré la difficulté! On devra se battre jusqu'au bout :
Image
19 matchs, 7 victoires, 6 nuls, 6 défaites, c'est un assez bon bilan, je m'attendais à pire. Je pourrais reprocher certaines défaites imméritées, mais aussi des victoires avec de la chance, je sors donc satisfait de cette première moitié saison.
Image
Image
Une très bonne 8ème place, le maintien est en très bonne voie. Je suis d'ailleurs à 8 points du premier rélégable. Il faut réitérer cette performance pour essayer de se stabiliser. Cette année s'annonce prometteuse, et j'espère que mes joueurs ne lâcheront rien.
Image
La Coupe de France, j'ai souvent entendu dire que la Coupe de la Ligue et la Coupe de France posaient problème sur le forum, car sois son équipe va passer au travers, sois elle s'émerveille. J'entre au 2ème tour, contre le FC Antibes, victoire facile 2-1, rien à signaler.

Mais, cette fois, tirage du 3ème tour. Je vois que les Ligue 2 font leur apparition, et comme l'an dernier, je vais en prendre une de plein fouet. Cette fois, la malchance est encore présente :
Image
Le RC Strasbourg, une ancienne gloire perdue en CFA, à ce moment là je me dis, que j'ai toute ma chance. Je vais bien sûr voir leur historique, CFA - 1er, National 1er, et actuellement 7ème en Ligue 2. Mon sourire a vite laissé place au désespoir. J'avais peur de prendre une vraie raclée. Leur effectif en vignette, avec des salaires allant jusqu'à quasiment la moitié de ma masse salariale :75: :

Image

Après avoir perdu 3-4 contre l'OGC Nice l'an dernier, que valait vraiment mon équipe après son remaniement ?
Image
Une belle victoire 3-1 sur notre terrain, malgré la possession du RC Strasbourg, un penalty nous permet d'ouvrir le score, nous prenons alors l'avantage psychologique pour ensuite en mettre 2 autres. Strasbourg aura bien trop de mal à frapper correctement malgré leur seule frappe cadrée qui finira au fond des filets. Nous passons au 4ème tour. J'espérais que cette fois le tirage serait plus favorable :
Image
Nous tombons sur le Blois Football 41, qui est en CFA2. Mes chances étaient bonnes, mais à ce moment là, mon effectif est sous le coup des blessures ou des suspensions, 8 de mes 11 titulaires ne sont pas présents sur la feuille du match. Je fais jouer des milieux centraux sur mes ailes, mes défenseurs sont des joueurs que j'utilisais en DHR et qui sont toujours en club en contrat amateur :
Image
Devais-je vraiment perdre ce match ? Blois a joué en contre toute la partie, impossible de trouver une faille. Mes ailiers en dépannage étaient bien trop faible pour apporter quoi que ce soit offensivement. Le manque de percussion se fait sentir, et malgré une bonne possession, nous nous inclinons 0-2, je reste amer par rapport à ce match, j'aurais aimé aller plus loin. :cry:
Image
Parlons bien, parlons chiffres. Où en sont mes finances à la mi-saison ? Elles s'annoncent en fait meilleur que je ne l'avais imaginé :
Image
Image
Un petit point rapide sur l'évolution de Kodjo, notre jeune joueur formé au club :
Image
Kodjo est toujours en pleine progression, son physique a été grandement amélioré, à son arrivée sa puissance était à 6. Kodjo devra progressé en endurance et aussi sur quelques caractéristiques offensives que j'estime nécessaire pour un latéral offensif comme le dribble, les centres ou encore le contrôle de balle. À son arrivée, le voici.
Image
Suite à mes récentes prestations plutôt convaincantes, une équipe m'a approché, mais de qui s'agit-il ?
Image
J'ai un peu hésité. Alors que cela fait 4 ans que je suis au club en contrat amateur, le premier vrai contrat professionnel que l'on me propose vient d'un autre club. J'ai refusé, mais je commence sérieusement à me poser la question, surtout au vu des dirigeants et du président qui semble un peu traîner sur plusieurs points.

C'est sur ce dernier point que je vous laisse, à venir la fin de saison, un bilan, un point sur le club et ses finances et bien d'autres surprises. :wink:
Modifié en dernier par Nicolas296 le lun. 07 janv. 2013 21:21, modifié 3 fois.
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par ardennais » dim. 06 janv. 2013 11:44

Je post très vite car peu de temps mais je suis ravi de voir que tu continues à Angouleme !!
Je pense que tu vas te maintenir et que tu as fait un beau parcours en coupe malgré l'élimination et ses aléas ...


hadji976
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 17:25

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par hadji976 » dim. 06 janv. 2013 18:06

tout se passe bien pour ton rdp que des montées avec une équipe faible. Tu réussit bien ton challenge. Bonne continuation ???


antonio4202
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 16:21

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par antonio4202 » dim. 06 janv. 2013 22:01

ton regen dossevi , je le voi plutôt jouer en défense centrale , il a les caractéristique pour mais c est juste un conseille tu devrais essayer , sinon très beau récit continue comme sa , ne part pas dans un autre club , ton titre c est angouleme , monte les en ligue 1 !!!


Avatar du membre
Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 987
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 15:20
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par Renek69 » lun. 07 janv. 2013 8:16

Allez courage tu va l'avoir ton contrat l'ami ;)
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image


Avatar du membre
Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1076
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 15:09
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea
Localisation : Paris

Re: [FM] Angoulême - De la DH jusqu'aux sommets

Message par Nicolas296 » lun. 07 janv. 2013 13:50

Image
@ardennais Je vais quand même pas abandonner mon équipe, même si je pense que j'aurais jamais de contrat, sans que le président ait changé, tous les mois quelqu'un vient sonner à la porte pour acheter le club! Après la Coupe de France c'est tout ou rien!

@hadji976 Merci l'ami!

@antonio4202 C'est vrai que c'est une bonne idée, avec un peu plus de notes élevées dans les caractéristique clefs ça peut être intéressant. En plus à la base c'est un Défenseur Droit, mais il est aussi accompli en Défense Centrale, Défenseur Gauche, Milieu Défensif, et Milieu latéral droit, si c'est pas beau la polyvalence! Je vais essayer mais c'est compliqué!

@Renek69 J'espère bien, si d'ici 2 ou 3 ans j'ai rien je vais voir ailleurs si j'y suis :roll:

La suite arrive d'ici 2h maximum! Me serais-je maintenu, ou serais-je descendu au fond du gouffre ?
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer