Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Arménie I A l'ombre des colosses

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Donc

Tu tiens jusqu'à l'Euro 2016, même si la qualif' semble perdue d'avance
3
50%
Tu lance ta partie fauchée
3
50%

Nombre total de votes : 6

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [FM] Arménie I A l'ombre des colosses

Message par iracus » dim. 22 déc. 2013 15:44

Tiens ça a repris du service, et de quelle manière !

Incroyable que l'Arménie (coachée par Bzr, ce qui rend encore plus incroyable :mrgreen: ) soit qualifiée :16:

GodMovsisyan est énorme, je réclame le copyright pour Tchèques en bois, epic maltefail, #ArmeniaroadtoCarnavaldôBrazil

Publicité

Lens1994
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : FC Pristina
Club préféré : Lens1994

Message par Lens1994 » sam. 28 déc. 2013 13:58

Quel artiste ! :75: Après le hold-up du Japon, voici l'Arménie qui se profile :hehe:

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » lun. 30 déc. 2013 15:23

vinsdu82 a écrit :L'Arménie au Brésil :124: :124:
Put** d'exploit que t'as fait là :mrgreen: ! Bonne chance, en espérant que tu choppes pas un groupe de la mort, parce que maintenant, on veut les quarts minimum :75:
Pas forcément, hein, IRL, l'Arménie est pas passé loin d'une qualification :hooo: . Merci camarade!
boonty a écrit :Bien joué Emile!

Je ne sais pas quelle est ta tactique mais elle a l'air d'exploser toutes les défenses :hooo:
Merci boo'! Un 4-4-2 tout con, décliné en 3 versions pour m'adapter à l'adversaire. Rien de bien transcendant :)
RDO a écrit :Ta qualif' se résume en un mot répété des dizaines de fois en dix minutes :

http://www.youtube.com/watch?v=1MLry6Cn_D4[/video]
Image
iracus a écrit :Tiens ça a repris du service, et de quelle manière !

Incroyable que l'Arménie (coachée par Bzr, ce qui rend encore plus incroyable :mrgreen: ) soit qualifiée :16:

GodMovsisyan est énorme, je réclame le copyright pour Tchèques en bois, epic maltefail, #ArmeniaroadtoCarnavaldôBrazil
N'est-ce-pas :mrgreen: ? Héhé, au moins quelqu'un a saisi l'allusion, même temps c'eut été fort chelou que tu ne la remarquasse point. Merci camarade!
Lens1994 a écrit :Quel artiste ! :75: Après le hold-up du Japon, voici l'Arménie qui se profile :hehe:
Quand même pas, le Japon avait un effectif de ouf malade et j'avais eu du pot. Là, je serais heureux d'atteindre les 8èmes :hooo: . Merci!

La suite dans l'après-midi avec les amicaux :wink: Sinon, j'ai acquis FM14 sur Vapeur pendant les soldes, donc je vous prépare un nouveau petit récit de derrière les fagots :hehe:

Lens1994
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : FC Pristina
Club préféré : Lens1994

Message par Lens1994 » mar. 31 déc. 2013 16:42

BzR a écrit :La suite dans l'après-midi avec les amicaux :wink: Sinon, j'ai acquis FM14 sur Vapeur pendant les soldes, donc je vous prépare un nouveau petit récit de derrière les fagots :hehe:
Mexico ! :6:

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » mar. 14 janv. 2014 18:34

http://www.youtube.com/watch?v=7_sH_K8vZl8[/video]
Marrant, Snoop n'est pas mon rappeur préféré, mais dès qu'il fait du reggae, c'est excellent

Bon, et bien, nous voilà parti pour cet ultime post, qui suivra mes petits portégés dans la coupe du Monde 2014. Trêve de suspens, allons-y!

➢ Le groupedelamorkitu

Image

Voici donc mon groupe, 3 équipes capables du meilleurs comme du pire. Je peut aussi bien passer sans trop de soucis que de finir dernier. Meuh bon, c’aurait pu être pire.

➢ Les zamiko

Et pour bien nous préparer à ces trois matchs cruciaux, j’ai choisi d’organiser une série de matchs face à des équipes moyennes relativement différentes, histoire d’arriver au Brésil en sachant à peu près quoi faire. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette série aurait pu mieux se passer...

Image

Aïe. Quelques défaites inquiétantes, des nuls surprenants et une victoire convaincante, mais rien de bien glorieux. Pas forcément de très bon augure, mais qu’importe, l’important, c’est la coupe du Monde. Et c’est maintenant, là. Tout de suite. Allez.

➢La cerise sur le cupcake

Donc, le Brésil commence doucement puisque pour notre premier match, nous sommes confrontés aux sud-coréens, soit probablement l’adversaire le plus faible du groupe.

Image

Et au terme d’un match plutôt équilibré, nous empochons les trois points, grâce à un très bon Hrayr Mkoyan. Sans dominer le milieu de terrain, on arrive tout de même à gagner puisque notre prochain adversaire sera probablement bien plus dur à jouer! Le Paraguay donc, une équipe plutôt solide, capable de coups d’éclats. Logiquement, j’adopte une posture plus défensive, histoire de limiter les dégats.

Image

Et ça passe également, une défaite, certes, mais plutôt honorable, puisque nous n’avons pas été complètement dominés. En même temps, la chance était pas franchement de leur côté, c’est vrai…Et enfin, l’ultime adversaire, avec lequel nous étions à égalité avant cette dernière journée (bien qu’ils soient devant à la différence de buts): la Côte d’Ivoire.

Image

Grosse désillusion. Un match plein de suspens, mais on se fait éliminer par Didier Ya Konan à lui tout seul. Malgré un très bon match de Raptor Yura, on rentre à la maison, mais avec un parcours plutôt flatteur pour une petite équipe comme la notre. Je suis content. Mais quand même un peu énervé d'être passé si près d'un bel exploit (bis repetita)

Image

Et c’est là dessus que s’achève ce récit. J’ai démissionné de l’Arménie après cette coupe du Monde remporté par l’Espagne (tiens donc, quelle surprise…) avant d’aller entraîner le Montréal Impact. J’y suis resté 3 ans, le temps de remporter 2 fois mon championnat préféré. Je me suis ensuite fait embaucher par Saint-Etienne, où j’ai juste eu le temps de jouer quelques semaines avant d’acheter FM14. Content d’en être arrivé au bout, ce fut une partie sympathique. Je reviendrais très bientôt sur FM 14 donc, avec un club que certains d’entre vous connaissent déjà, au vu de mon teasing très subtil. Merci de m’avoir suivi!

sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Message par sylvain42 » jeu. 30 janv. 2014 15:00

Ce fut un plaisir de t'avoir suivi

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »