Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Boldklubben Marienlyst

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Et sur FM14, on va où ?

Un globe-trotter ?
28
30%
Un lifeban ?
36
38%
Un journeyman (course à l'argent) ?
30
32%

Nombre total de votes : 94

alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Re: [FM] Boldklubben Marienlyst

Message par alusion38 » ven. 07 juin 2013 16:40

Je suit et je me doit de suivre et punaise quesque tu es un dingue ^^ mais je sais que tu feras de grande chose mais ça sera plus long que angoulême je pense !!!
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!

Publicité

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea

Message par Nicolas296 » ven. 07 juin 2013 17:18

Image
@Snak0u On va régulièrement suivre la bête, je ne sais pas si il va être titulaire au PSG. J'espère qu'il jouera sinon il ne progressera pas rapidement.

@boonty Merci, en général ce serait simple avec un peu de couleur pour pas troubler le lecteur. En ce qui concerne les danois, ça compliquera la tâche dans les hautes divisions danoises, on verra bien ce que ça donne!

@frimimout Hé oui, c'est reparti pour un tour. Je pense que le récit durera jusqu'à FM14, ça laisse de la place pour beaucoup de saisons. Je ne sais pas si je dois pleurer d'avoir un stade pourri, ou d'avoir un stade pourri qui en plus, est en location!

@fcgb33140 Merci! J'ai fini la première saison, mais c'est un secret. Je vais surement exposer ça entre aujourd'hui et demain!

@OMchampion92 Merci! Je pense que le triple post peut-être autorisé en récit de partie si il n'est pas abusif, ni poussé. Je pense avoir fait quelque chose de propre donc j'espère ne pas me faire réprimander. :wink:

@CYRIL13OM Merci! J'espère dominer l'Europe, mais on en reparlera dans une trentaine de saisons. :roll:
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Nicolas296 » ven. 07 juin 2013 17:18

Image
Nous y voici. Je découvre le championnat danois, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, et encore moins le niveau qu'il peut y avoir dans ces basses divisions danoises. Coup d'oeil sur mon équipe dans un premier temps :

Image

Alors, y a qui là-dedans ? Et bien, pas grand monde. Je ne pensais pas que les joueurs seraient si faible. À première vue et avant tout recrutement, voici le "meilleur joueur" de l'effectif de base :
Image
Vous l'aurez compris, il faut amener du monde, beaucoup de monde, puis faire le tri pour ne garder que les meilleurs :
Image
Zoom sur les meilleurs recrues, en espérant que je ne me sois pas trompé :
Image Image Image

Image

Avec un statut amateur, je ne m'attends pas à faire des folies avec mes finances. Les seuls revenus seront les entrées au stade, et le partenariat avec le sponsor qui rapporte un peu plus de 22.000€.

Pas de budget salarial, et encore moins de budget transferts.
Image
Image
On a aussi les abonnements du début de saison, estimés à 89€. Habituellement, une place coûte 7€.
Image
Image

On a fait quelques matchs amicaux avant de se lancer dans le bain. on a joué contre Odense (D1), Thuro, Lyseng, Aarup (amateur), AaB (D1), Kalundborg FB (semi-pro).
Image
C'est plutôt prometteur, mais j'ai toujours une appréhension sur les bons résultats des matchs amicaux qui peuvent gâcher le gouffre de la division. Il faudra rester sur nos gardes. On se voit sous peu pour la moitié de saison, qui je l'espère sera bonne.

Prochain post : mi-saison
Modifié en dernier par Nicolas296 le sam. 08 juin 2013 1:40, modifié 1 fois.

forzasnl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Konika Machine FC
Club préféré : ASNL

Message par forzasnl » ven. 07 juin 2013 17:37

Défi qui va prendre du temps (vu l'effectif ça fait peur) mais la présentation est super. Je suis :wink:

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Nicolas296 » ven. 07 juin 2013 17:42

Image
@forzasnl C'est clair que je ne suis pas sorti de l'auberge pour faire quelque chose de ce club, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. :roll:

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Nicolas296 » ven. 07 juin 2013 17:42

Image
On se lance dans le grand bain, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. J'espérais être dans le ventre mou du classement comme l'avait pronostiqué les médias (9ème sur 16). À noter que les mi-saisons seront des étapes rapide de transition, avant un bilan plus complet vers la fin.
Image
Je suis à la fois surpris, et content. On a encaissé très peu de but sur cette phase aller. Nous n'avons pas eu une masse d'occasions, mais nous avons été efficace. Je suis très méfiant sur la deuxième partie de saison, il faudra faire attention à ne pas se relâcher.

Image

Avec aucune défaite au compteur, on mène la barque. Les concurrents directs ne sont pas loin, et le moindre faut pas pourrait être fatal. Les 2 poursuivants sont des clubs semi-professionnels.
Image
Prochain post : Coupe du Danemark, fin de saison.
Modifié en dernier par Nicolas296 le sam. 08 juin 2013 1:41, modifié 1 fois.

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » ven. 07 juin 2013 17:46

Je suis toujours tes récits donc je ne vais pas déroger à la règle pour celui-ci.
Le défi est de taille, j'espère que tu vas nous faire au moins une bonne dizaine de saisons.
Bonne chance à toi, la présentation est vraiment chouette.

:71: :71: :71: :71: :71:

damsdiams
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par damsdiams » ven. 07 juin 2013 17:52

Super défi.Ca me rappel celui de Madzou avec Odense

Je vois que ta saison commence très bien.cela aurait été sympas que tu nous mette ta compo.

ps:Ton écriture pour les bannières est très sympas

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Nicolas296 » sam. 08 juin 2013 1:39

Image
@Polosuzou Merci! Une dizaine de saisons ? Je pense que tu peux doubler voir tripler! Et je rassure les gens d'avance, le coup du "ma partie crash dump" n'apparaîtra pas. :roll:

@damsdiams Merci! J'ai seulement mis ma tactique car la composition des joueurs risque de changer, cependant, je mettrais les joueurs importants dans le bilan de fin.

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Nicolas296 » sam. 08 juin 2013 1:39

Image
Nous voici arrivés en fin de saison. Après un bon début de championnat, il fallait récidiver. La montée dès la première année semble abordable, mais attention à la moindre erreur :
Image
Si on compare à notre équipe, c'est plutôt bon, si on compare à la première moitié de saison, c'est décevant. Incapable de gagner certains matchs abordable à domicile, on a laissé des points importants. Quel classement après ces 30 matchs ?

Image
Ouah, on a eu très chaud. On a lutté jusqu'à la dernière journée. À noter que le 1er et le 4ème ne sont séparés que de 2 petits points :
Image
Image
Image
Image
Malgré le niveau déplorable des joueurs, certains ont quand même sorti leur épingle du jeu. Dans les basses divisions, ce sont souvent les vieux qui ont le dessus grâce à leur expérience :

- La doublette Wagner et Hübertz (69 ans à eux 2), bien qu'inconstants, ont dirigé l'équipe vers le haut.
- Kruse a été un des joueurs importants de la défense.
- Have et Bagge ont bien mené le milieu de terrain.

Image

Vous l'aurez compris, je ne m'y attarderais pas les premières années au vu des installations, je surveillerais quand même si par hasard un jeune prodige ne sort ou pas, ou éventuellement une autre nationalité.

Image
Image
Les finances vont beaucoup mieux, notamment grâce à cette première place, Je n'ai pas très bien saisi le "pourquoi du comment" nous sommes parvenus à être "dans le vert". Le détail des revenus est ici.

Image

Image
Cette année, on entre au 1er tour de la Coupe du Danemark. Les petites équipes ne devraient pas poser de problèmes. Je ne vais d'ailleurs pas m'éterniser sur les 2 premiers matchs :
Image
Ensuite, vient le 3ème tour, et nous tombons sur un adversaire plus coriace, le Sonderjysk Elitesport, actuellement en D1 danoise :
Image
Image
Que dire sur ce match ?

- À cause de notre manque d'expérience en compétition, nous encaissons 2 buts dans les 15 premières minutes, à ce moment là, je nous vois prendre une belle pilule, 0-2.
- À la 31ème minute, puis 54ème minute, nous revenons au score sur les 2 seuls occasions que nous avons dans ce match, 2-2.
- L'espoir aura été d'une courte durée, puisque quelques minutes après, les bleus et blancs inflige un 3ème but, puis utiliseront une tactique défensive jusqu'à la fin du match, 2-3.

Notre petite aventure en Coupe s'arrêtera là, mais il a été bon de savoir que nous pouvions rivaliser avec les équipes hautes placées danoises. On espèrera un meilleur sort l'an prochain, en espérant progresser pour franchir un pallier.
On se voit la saison prochaine !

alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Message par alusion38 » sam. 08 juin 2013 7:00

Bien joué l'ami quelle premiére saison ^^ monter directement ça veut dire que la saison pro va falloir recruter malin pour pas redescendre ^^ mais j'ai toute confience en toi
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » sam. 08 juin 2013 8:11

Punaise mais t'enchaines là!

Bon que dire?

Première moitié easy, seconde où tu rentres dans le rang. Heureusement que l'avance engrangée te permet d’avoir une promotion qui te semblait promise à la mi-saison mais qui au final, aura été décrochée sur le fil !

En espérant que tu ne chamboules pas une nouvelle fois ton effectif :hehe:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »