Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Boldklubben Marienlyst

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Et sur FM14, on va où ?

Un globe-trotter ?
28
30%
Un lifeban ?
36
38%
Un journeyman (course à l'argent) ?
30
32%

Nombre total de votes : 94

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: [FM] Boldklubben Marienlyst

Message par Gallagher » mar. 10 sept. 2013 23:18

Très belle remonté et belle qualification en LDC !
Eliminé par BM en EL, allez, avoue que tu les a laissé passer pour te concentré sur le championnat :hehe:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

Publicité

Radgal
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Radgal » mer. 11 sept. 2013 22:23

Je tiens juste a dire que t'es plus à BM! Change le titre et mets un truc nouveau... par exemple "Bayer Leverkusen"
J'ai pas de bannière, fauché comme je suis, mais j'ai un RDP Ici!

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » jeu. 12 sept. 2013 9:18

Punaise, moi qui ait rattrapé le rdp (40 pages quand même) pour te voir quitter BM après avoir fait un énorme boulot. Félicitations pour ton parcours et ton rdp en général, une qualité suffisamment rare pour être souligné...

Voilà comment résumer 40 pages de lectures en 2 lignes :82:

Sinon, ton nouveau challenge à Leverkusen s'avère titanesque pour déloger le Bayern de Munich qui se balade. Cette première saison nous fait entrevoir des bonnes choses vu la fin de saison canon que tu as fait qui te place 2ème ex-aequo :107:

Alexey
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Alexey » jeu. 12 sept. 2013 20:58

LooL ! Eliminé par BM en coupe d'Europe :) Les boules !

Comme quoi t'as vraiment fait du bon boulot la bas ;)

Belle remontée en tout cas ! Vivement une saison pleine avec un mercato made in toi !

Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille

Message par Neverdead » ven. 13 sept. 2013 9:06

Premier commentaire sur ton récit !

Bien joué pour cette remontée et beau parcours. Cependant, tu dois avoir bien les nerfs que ton ancien club te sorte de la compétition?

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea

Message par Nicolas296 » dim. 15 sept. 2013 4:30

Image
@MatteoAllegrucci Tout à fait ! Les chances de rencontrer BM étaient mince, je suis tellement déçu de ne pas les avoir vu en Ligue des Champions ! Moi aussi j'aimerais voir un peu plus d'allemand, mais je dois faire le ménage des gros salaires avant tout !

@KlassTomasson Content que ça te plaise ! En ce qui concerne une "contrainte", après en avoir mis une pendant 32 saisons, j'ai envie de voir un peu autre chose et je pense que tu me comprends !

@sylvain42 Merci ! Je mettrais le résumé de BM sous peu !

@jolyc76 Rassure toi, c'est prévu !

@Gallagher Merci ! En ce qui concerne BM, ils ont eu beaucoup de réussite, mais au vu des jeunes joueurs qui a progressé, j'espère qu'ils me feront une belle surprise d'ici quelques années !

@Radgal Tu as bien raison, mais le soucis c'est que le changement de titre de topic pose un problème d'archivage, alors je vais voir !

@boonty Et oui mon petit, on ne chôme pas ici.. Quoi que le rythme a ralenti depuis ! En ce qui concerne déloger le Bayern Munich, il y a encore du travail ! Et pas sur que le challenge allemand me plaise. :82:

@Alexey C'est vrai que de se faire éliminer par BM ça fou les boules mais au moins il y a de l'avenir !

@Neverdead Merci ! Non je n'ai pas les boules, ça montre que j'ai fait du bon travail que les 34 saisons ne sont pas que du vent.
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea

Message par Nicolas296 » dim. 15 sept. 2013 4:31

Image

Image

Beaucoup d'arrivées, même trop à mon goût. Mas l'entraîneur qui était avant moi a fait du sale boulot, beaucoup trop de gros salaires et mauvaise gestion de l'effectif ainsi que des contrats. Il va me falloir plusieurs années si je veux rendre l'équipe compétitive. Je n'aime pas faire un trop gros recrutement, car le collectif risque d'être très mauvais au début de saison.

- Jeunes Prometteurs -
Image
Le futur Oliver Bierhoff, c'est lui ! Déjà très bon à son âge, Marcus est annoncé comme le futur crack allemand. Je vais le suivre de près.
Image

- Défenseurs -
Image

Image

Image

Image

- Milieux -
Image
Image

- Ailiers -
Image
Image

- Buteurs -
Image

Image
Image

Au rayon des départs, tous les gros salaires, dehors ! Tous les joueurs inutiles, pareil. Ça va permettre d'alimenter les caisses du club.

Image

Image

C'est parti pour une nouvelle saison en Allemagne. Comme vous le voyez, le rythme a ralenti. Peut-être que je prends moins de plaisir, est-ce la partie ou le jeu ? Je ne sais pas vraiment. Je suis en plus sceptique sur un nouvel effectif totalement remanié. Le but sera encore d'accrocher la Ligue des Champions cette année.
Image
La saison a bien commencé malgré ces 4 nuls consécutifs. Derrière on a bien enchaîné les matchs, mais dès l'arrivée de l'Europe on a eu du mal à trouver un équilibre. La fin de saison a quand à elle, été plutôt bonne. Dans l'ensemble, c'est moyen/+, il faudra encore travailler sur le collectif l'an prochain.

Image
Image
Comme l'an dernier, les places européennes sont toujours aussi serrées. Hoffenheim fini avec un goal average négatif à la 4ème place, étonannt ! Surtout quand on voit que le prochain goal average négatif qui est la 11ème place ! À noter que nous avons un nombre de matchs nul élevé par rapport aux autres.

Image

Cette fournée, je l'adore ! Une bonne cuvée avec un niveau correct, un danois pour le clin d'oeil et un regen du.. TAIPEI CHINOIS pour l'exotisme, ça laisse rêveur !
Image
Image
Même si il n'a qu'une demi-étoile, à 14 ans Leif a une bonne vitesse et pourrait évoluer, je croise les doigts.
Image
Image

Image
Les équipes danoises aiment nous faire chier puisque nous nous faisons éliminer au barrage de la Ligue des Champions par le FC Copenhague. En poule, ça a été laborieux contre Newcastle mais nous nous qualifions quand même pour la suite de la compétition.

Nous tombons en 16ème de finale contre Majorque que nous battons assez facilement. Ensuite, match compliqué contre l'Inter. mais avec un bon 0-0 à l'extérieur nous réussissons à maîtriser le retour à domicile avec une victoire 3-1. Après, nous tombons contre.. le Real Madrid ?! Je ne sais pas ce que foutent les madrilènes ici. Nous ne réussirons malheureusement pas à nous débarasser d'eux.

Vainqueur de la LDC et Vainqueur de l'EL.

Image
Image
Après avoir éliminé le Tennis Borussia Berlin et Rostock, nous nous faisons éliminé aux tirs aux buts par Wolfsburg après un match nul 1-1.

Image
Image
Un bilan quand même mitigée car aucun joueur ne sort du lot. La recrue de l'an passé Rinaldo Spano reste ma petite satisfaction, sans plus. Comme vous le voyez, l'effectif n'est pas assez allemand à mon goût.

Je ne vous cache pas que le défi allemand ne me tente pas plus que ça. Il y aura peut-être un départ vers une autre contrée sous peu.

Prochain post : -
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons

KlassTomasson
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Izola
Club préféré : AS Roma

Message par KlassTomasson » dim. 15 sept. 2013 8:57

Je comprends parfaitement que tu ne veuille ajouter de contraintes ^^, on a pas oublier le temps que tu as mis à rendre compétitive une équipe 100% danoise.

Saison correcte sans plus. On sent que ce défi ne te motive pas, c'est dommage, j'espère que ça n'aura aucune incidence sur ce récit & que si c'est nécessaire, tu puisses te relancer ailleurs, ça ne sert à rien de s'entêter à rester si tu ne prends pas de plaisir à jouer !
Image[url=steam://friends/add/76561198054411723]Image[/url]
FM 2012 - Izola : la station balnéaire slovène

FM 2012 - Metz/Lifeban : redorer le blason Lorrain

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » dim. 15 sept. 2013 11:53

Je trouvais ton mercato intéressant, et les résultats sont corrects pour une 2ème saison. Par contre on sent clairement que tu n'accroches pas à ce challenge et du coup ça met un peu de distance entre nous et ton récit. Le plaisir avant tout, n'hésite pas à changer si tu peux trouver quelque chose qui te plaît !

Sinon c'est toujours très bien réalisé comme post, beau travail :)

crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par crow299 » dim. 15 sept. 2013 12:35

C'est toujours difficile de rester motivé après une partie d'autant de temps mais ne lache rien ! Leverkusen va aller très loin avec toi :wink:
Image
Nouveau RDP sur FM2014 en collaboration avec Tonton Rogvi ! Cliquez sur le bazard rouge au dessus !

RDP FM 2013 : FC Koper - Slovenian Feelings
Le Mag'

jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : OM

Message par jolyc76 » dim. 15 sept. 2013 13:07

Wouah !!!!!! BM c'est fait violé en LDC !!!!!!!
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire

lamine
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par lamine » dim. 15 sept. 2013 14:06

Super récit.

C'est vrai que le récit a perdu un peu sa petite flamme. Pas simple de rebondir après ce magnifique parcours.
ps : je t'ai posé quelques questions sur ta tactique que j'utilise avec bonheur dans sa version libero. Si tu pouvais passer dans " tactique détaillée" . merci

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »