Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Boldklubben Marienlyst

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre

Et sur FM14, on va où ?

Un globe-trotter ?
28
30%
Un lifeban ?
36
38%
Un journeyman (course à l'argent) ?
30
32%

Nombre total de votes : 94

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea

[FM] Boldklubben Marienlyst

Message par Nicolas296 » ven. 07 juin 2013 1:57

Image

Image

SAISON 1 : Pré-Saison - 1ère partie - 2ème partie ( D3 : 1er, montée // CDD : 3ème tour )
SAISON 2 : Pré-Saison - 1ère et 2ème phase - 3ème phase ( D2 : 1er, montée // CDD : 2ème tour )
SAISON 3 : Pré-Saison - 1ère et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 9ème // CDD : 3ème tour )
SAISON 4 : Pré-Saison - 1ère et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 6ème // CDD : 4ème tour )
SAISON 5 : Pré-Saison - 1ère phase - 2ème et 3ème phase ( D1 : 10ème // CDD : 3ème tour )
SAISON 6 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 6ème // CDD : Demi-finale )
SAISON 7 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 5ème // CDD : 3ème tour )
SAISON 8 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 3ème // CDD : 4ème tour // EL : 2ème tour qualificatif )
SAISON 9 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 6ème // CDD : Demi-finale // EL : Barrages )
SAISON 10 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 3ème // CDD : 4ème tour )

SAISON 11 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 6ème // CDD : 1/4 de finale // EL : Barrages )
SAISON 12 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 3ème // CDD : 1/4 de finale // EL : 3ème tour qualificatif )
SAISON 13 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 4ème // CDD : Vainqueur // EL : 16ème de finale )
SAISON 14 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 5ème // CDD : Vainqueur // EL : Barrages )
SAISON 15 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 3ème // CDD : 1/4 de finale // EL : Barrages )
SAISON 16 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 6ème // CDD : Vainqueur // EL : 8ème de finale )
SAISON 17 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 2ème // CDD : 1/4 de finale // EL : 16ème de finale )
SAISON 18 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 1er // CDD : 3ème tour // EL : 16ème de finale )
SAISON 19 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 1er // CDD : Vainqueur // LDC : 8ème de finale )
SAISON 20 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 1er // CDD : 3ème tour // LDC : groupes )

SAISON 21 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 1er // CDD : Demi-finales // LDC : groupes )
SAISON 22 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 1er // CDD : Demi-finales // LDC : groupes ; EL : 8ème de finale )
SAISON 23 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 3ème // CDD : 3ème tour // EL : Demi-finales )
SAISON 24 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 5ème // CDD : Vainqueur // EL : Demi-finales )
SAISON 25 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 3ème // CDD : Vainqueur // EL : 16ème de finale )
SAISON 26 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 1er // CDD : 4ème tour // EL : 16ème de finale )
SAISON 27 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 1er // CDD : Vainqueur // LDC : 8ème de finale )
SAISON 28 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 1er // CDD : Finaliste // LDC : 8ème de finale )
SAISON 29 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 1er // CDD : Vainqueur // LDC : Demi-finales )
SAISON 30 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 1er // CDD : Vainqueur // LDC : 8ème de finale )

SAISON 31 : Pré-Saison - 1ère phase et 2ème phase - 3ème phase ( D1 : 1er // CDD : Finaliste // LDC : 1/4 de finale )
SAISON 32 : Pré-Saison - Saison entière ( D1 : 1er // CDD : Finaliste // LDC : 1/4 de finale )
SAISON 33 : Pré-Saison - Saison entière ( D1 : 1er // CDD : Vainqueur // LDC : 1/4 de finale )
SAISON 34 : Pré-Saison - Saison entière ( D1 : 1er // CDD : Vainqueur // LDC : Vainqueur )

BILAN GLOBAL : 34 SAISONS

Image

SAISON 35 : Saison reprise en novembre ( BU : 3ème // Coupes : Club déjà éliminé à la reprise // EL : 1/4 de finale )
SAISON 36 : Saison entière ( BU : 3ème // Coupes : 3ème tour // EL : 1/4 de finale )

Image

SAISON 36 : Saison de transition ( PL : 2ème )

Image

SAISON 37 : Saison résumée ( D1 : 1er // CDD : Vainqueur // LDC : 8ème de finale )
SAISON 38 : Saison entière ( D1 : 1er // CDD : 3ème tour // LDC : 1/4 de finale )
SAISON 39 : Saison entière ( D1 : 1er // CDD : Vainqueur // LDC : 1/4 de finale )

Image
Sélection du Danemark : 2037 - 2047

Euro 2040 ( Demi-finale )
Coupe du Monde 2042 ( Finale )
Euro 2044 ( 1/4 de finale )
Coupe du Monde 2046 ( poules )

Avant-Propos : C'est reparti pour un tour. Après mon récit avec Angoulême, et le lifeban avec Estudiantes avorté pour cause de déménagement et restauration de mon Macbook, je décide de me lancer dans un récit, qui part dans une aventure totalement mystérieuse. Je ne sais pas où cela me conduira.

J'ai longuement réfléchi avant de me lancer dans un nouveau récit. J'ai failli me lancer dans une aventure improbable chinoise, j'ai d'ailleurs fait 3 saisons entière mais je n'ai pas accroché. Finalement et après réflexion, je me suis dit que je voulais un pays en Europe pour pouvoir jouer la Ligue des Champions. Je voulais un pays de l'Est, et j'ai opté pour le Danemark, sans réel raison. On va donc découvrir ce super pays au drapeau rouge et blanc.
Image
Image
Le Boldklubben Marienlyst est un club de football amateur fondé en 1922, jouant actuellement en 2ème division ouest, équivalent à la D3 française. Le stade est le Marienlystcentret, situé à Odense, avec une capacité de 1200 places.
Image
Image
Oui oui, on est bien sur la section présentant le stade. le Marienlystcentret, ne possède pas de places assises. On peut accueillir 1200 personnes ici. Je ne vous cache pas qu'il a été difficile voir impossible de trouver une photo du stade sur Google. Comme vous le voyez sur la photo, le gardien s'apprête à tenter un retourné spectaculaire.
Image
Image
Marienlyst n'est pas une ville à proprement parlé, c'est une sorte de "quartier d'Odense". On va donc dire que Marienlyst est tout proche de la ville d'Odense. Pour imager, c'est ici :
Image
Modifié en dernier par Nicolas296 le sam. 12 oct. 2013 20:46, modifié 106 fois.
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons
Mon récit sur FM13 avec BK Marienlyst - Danemark > 39 saisons
Mon récit sur FM13 avec Angoulême, DH - France > 19 saisons

Publicité

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM] Boldklubben Marienlyst

Image
Image
Non, ce ne sera pas Ugur Demir ou encore José Luis Ballester. L'entraîneur, c'est un jeune joueur qui a arrêté sa carrière de footballeur suite à une blessure au genou qui n'a jamais réellement guéri. Oskar est né à Odense, de père danois et de mère portugaise, c'est donc logiquement qu'il aura la double nationalité.

Oskar porte quelqu'un dans son coeur, quelqu'un avec qui il a déjà joué auparavant. Son demi-frère, Jores, à lui lui plutôt bien réussi dans le football. Ils ont joué ensemble leurs premiers ballons au Boldklubben af 1893. Secrètement, Oskar rêverait d'avoir Jores sous ses ordres pour le coacher. À peine promu officiellement à la tête du nouveau club, le téléphone sonne :

J. - « Oskar, c'est Jores... comment vas-tu ?
O. - Moi, ça va plutôt bien. Je t'appelle car j'ai une nouvelle à t'annoncer !!
J. - En fait, moi aussi.. mais commence ?!
O. - Tu te rappelles le match contre Otterup ? Celui où mon genou a flanché.. après avoir longuement réfléchi suite à cet incident, j'ai J. décidé de devenir entraîneur de football !
J. - Oh ! C'est génial. J'espère que tu réussiras, j'ai confiance en toi et tu entreprendras de grandes choses, Oskar.
O. - Ouais ! J'espère qu'on se croisera prochainement dans les divisions supérieures du Danemark !
J. - (silence) ... Je ne suis plus au Danemark Oskar .. J'ai signé un contrat ailleurs car j'ai pensé qu'il était temps pour moi de partir (...)
Image
O. - Tu es parti à Paris ? Mais pourquoi ?!
J. - Comme tout footballeur, je veux gagner des titres, et je pense que le Paris-Saint-Germain pourra m'amener plusieurs trophées. En plus, je vais jouer dans l'axe avec Thiago Silva, la classe ! Ce n'est qu'une étape qui m'amènera plus tard ailleurs.
O. - D'accord, je comprends, mais..
J. - Écoute Oskar, je n'ai vraiment pas le temps d'en parler. On s'appelle une autre fois, d'accord ? À plus tard ! »

Image
Image
Pays : Angleterre, Danemark et France
Patch : 13.3.3
Base de données : étendue
Modification : corrections des noms des clubs, corrections des noms des compétitions, FMPT Logos

Image
Image
Le stade est une catastrophe, et les infrastructures le sont aussi. Le stade n'est pas à nous, on le loue à l'année. Il va falloir aussi améliorer les infrastructures au plus vite. Ce sera un des objectifs prioritaires du club.

Image

Image
Je pars sur ma tactique perso, le 3-5-2, que j'ai déjà expliqué de A à Z dans ce post. J'espère qu'elle fonctionnera dans les basses divisions danoises. Elle est amené à changer si besoin, notamment les rôles du trident axial au milieu, et le stratégie peut elle aussi évoluer.
Modifié en dernier par Nicolas296 le ven. 07 juin 2013 7:19, modifié 3 fois.

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Image
- Ne recruter que des danois. (2013-2045)
- Lorsque le centre de formation sera au maximum de ses capacités, interdiction de recruter.

- Monter le club en D1 danoise, dominer dans ce dernier, et faire évoluer le championnat danois au classement européen.
- Prendre le contrôle des Dynamites.
- Faire revenir Jores Okore au Danemark, le coacher en club et en sélection.
- Maximiser les revenus du club par la vente de joueurs pour assurer le futur, notamment pour améliorer le centre de formation, et avoir un stade dont nous serons propriétaires.
- Et le must : Gagner la Ligue des Champions, et former un ballon d'Or.

Image
La D3 danoise possède une zone ouest, et une zone est, seuls les premiers montent.
Image
Image
Prochain post : pré-saison
Modifié en dernier par Nicolas296 le mar. 03 sept. 2013 13:37, modifié 2 fois.

Snak0u
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Snak0u » ven. 07 juin 2013 5:42

Je suis !
J'ai démarrer une partie au Danemark avec un ami également,ce championnat est très sympa, nous avons pris des équipes de bas de classement de première division et nous avons été surpris de recevoir des primes à chaque tiers de championnat (selon le classement) allant de 2M pour le leader à 500 000 pour le 12è, plutôt sympa pour équilibrer la balance et rembourser les emprunts éventuels ! :) Bonne chance en tout cas !

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » ven. 07 juin 2013 7:00

Nicolas296 a écrit :Je voulais un pays de l'Est, et j'ai opté pour le Danemark
Je ne savais pas que le Danemark se trouvait à l'Est :mrgreen:

Ne recruter que des danois, c'est ambitieux, mais c'est un très beau défi. Quelle est la BDD que tu as sélectionnée ?

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Nicolas296 » ven. 07 juin 2013 7:26

Image
@Snak0u Merci ! Je ne savais pas pour les primes, c'est intéressant à savoir pour la suite et mes futures finances !

@Rogvi Ah, tout ce qui est à droite de la France pour moi c'est l'Est :mrgreen:
Sinon, j'ai pas pris une grosse base de données, détail ici :
Nicolas296 a écrit :
Image
Pays : Angleterre, Danemark et France
Patch : 13.3.3
Base de données : étendue
Modification : corrections des noms des clubs, corrections des noms des compétitions, FMPT Logos

Snak0u
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Snak0u » ven. 07 juin 2013 8:32

D'ailleurs en parlant d'Okore, c'est un monstre ce garçon, il a complètement explosé dans ma partie pfiouuu c'est une montagne, un roc, une muraille, bref un trés trés bon défenseur !

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » ven. 07 juin 2013 9:26

J'aime bien le défi et la présentation.

Un recrutement exclusivement danois, c'est une contrainte intéressante en plus :hooo:

frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par frimimout » ven. 07 juin 2013 11:57

Quel plaisir de te suivre à nouveau dans tes aventures.

J'aime tout : la présentation , l'écriture, le défi....
Mais surtout ce stade de D3 danoise sans tribune, avec comme rambardes des digues de terre, mais aussi les loges VIP 3 étoiles avec vues imprenables sur le terrain.
Par contre, choisi des joueurs assez grands pour franchir les digues et pouvoir aller sur le terrain :mrgreen:

OK j'arrête là.

Bonne chance pour la suite
Image

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » ven. 07 juin 2013 12:25

Comme tout le monde, je suis fan de ta présentation !

En espérant que ce récit dure le plus longtemps possible, mais ayant aperçu ton récit avec Angoulême, je ne me fais pas de souci :hooo:

Bonne chance !

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock

Message par OMchampion92 » ven. 07 juin 2013 13:55

Un récit qui se passe dans mon pays, je suis.

OMC, poète.

Juste un petit truc. Le triple post, c'est le mal. :wink:
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM

Message par CYRIL13OM » ven. 07 juin 2013 14:57

Je suis, bonne chance, en espérant que tu fasses de grandes choses :wink:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »