DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Superettan pré sais

Message par Rick73 » lun. 01 avr. 2013 14:37

Image
On entre donc dans notre 3 eme saisons, certain de nos joueurs (-17 ans) au départ commence a frapper a la porte de l'équipe A, et sa j'aime !! Je peux donc rentrer sereinement dans cette saison, nos recrues sont de qualité, nos matchs de préparation aussi.

Point positif :

Stabilité de jeu avec un fond qui ne change pas depuis 2 saisons, jeunes en pleine essor, un bon parcourt sur la coupe avec une défaite dans les arrêts de jeux contre elfsborg.

Point négatif :

Les blessures, aie, y en a pas mal pour ce début de saison, pourtant le rythme des matchs est pas très élever.


Image

Superettan :


C'est donc dans la peau de la victime que l'on commence le championnat on nous annonce loin, avec de sévère défaites. en clair on n'est pas a notre place, avons nous fait taire les critiques ?? :

Image
Dans l'ensemble on respecte vraiment le défis imposé, mais franchement, sans Hallin et Salomonsson je pense que je mangerai les pissenlits ... ils me tiennent la baraqua sans eux (partie dans les matchs - 19 ans internationaux) j'ai pris un sévère 5-1 contre Brage ...
Image
En gros je suis dans le ventre moue, je peux monter comme m'effondre, mais je pense qu'avec le retour de mes gros blessés sa peut tournée a mon avantage, sinon je pense que sa va ce jouer entre la 10 et 5 eme place pour nous cette saison.
Image
Dans l'ensemble je n'ai pas forcement de ploblème avec un en particulier, mon milieu tient, mon arrières garde tiens, mes attaquant marche sur l'eau !!

Best players :



Salomonsson est impériale, du haut de ces 18 ans il affiche une grosse confiance, un bon timming, seul ces relances plein centre me dérange ... élément d'avenir du club qui sort de mon centre de formation.


Ayuba, c'est un extraterrestre peu de déchet, un retour sur la récupération impeccable, de belle remonté, une grosse puissance d’accélération, mais sont point faible est quand même la frappe du droit, il nettoie les tribunes avec ...


Hallin, que dire, recruter pour 10 k chf l'hiver passé il m'avait déjà enchanter par une belle saison l'année passé, et la que dire, 18 match 11 but avec une équipe qui ne tourne pas forcement bien, il est l'élément qui fait que je perds que très rarement, généralement c'est lui qui va me chercher le match nul !! il mérite sa place en - 19 ans


Les attentes modifier :


Image
Evidement je joue la prudence, mon contrat arrive a terme a la fin de saison et les dirigeants refuse pour le moment de renégocier, alors que je suis intouchable ...

bref j'ai pas intéret a me loupé sinon c'est la porte :p


Image

Petit HS de septembre, le joueur du Monténégro est un de mes jeunes qui avait une double nationalité ... bref


Sinon la suite ce soir la saison s'enchaine bien je vous ferai un cadeau :)


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Mi Saison

Message par Gallagher » mar. 02 avr. 2013 14:12

Bien bonne première partie de saison, pour un promu c'est pas mal.. :wink:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Mi Saison

Message par Rick73 » mer. 03 avr. 2013 12:02

Image



Dans le précédent poste on peut voir que l'équipe survie, avec beaucoup de match nul. Notre position dans le championnat est incertaine et nous sommes pas a l'abri de blessure de nos cadres, malgré le faites que l'on a pas été épargner en cette saison. Nous espérons dons finir tranquillement la saison. Je vais en profiter pour faire jouer 4 a 5 joueurs d'avenir pour leur faire prendre du temps de jeu.

Image

Entrons dans le vif du sujet :

Matchs :

Image
Image

Avec le retour de mes blessés et avec une chance de pas voir mon infirmerie gonfler j'ai donc pu jouer a mon nivaux et la j'ai pu voir que j'étais pas si loin des meilleurs, même si, je l'avoue, les équipes fraîchement relégué ce sont fait royalement piller par les club Norvégiens et Allsvenskan !!
Image
Dans l'ensemble je suis hyper content tous a roulé pour le mieux, la tactique, le milieu, une défense de fer, Hallin qui aligne les but, tous pour le mieux sauf que ....
Image
Finalement la fin de saison nous a pas permis de montrer nôtres manques d'expériences qui nous a coûte très chère, et je dois dire que je suis soulager, la montée aurait été trop tôt et pas forcement bonne pour nous.


Classement :


Image
Comme on peut le voir la 3 eme place de barrage ce joue avec moi Kalmar FF et Degerfors, qui ne sont pas parvenue a montée malgré un barrage favorable.

Hammarby c'est donc replacer dans la course des grands de Suèdes avec une place en Allsvenskan qui leur revient de droit. Gefle a aussi sa place dans l'elite au vu de ces prestations.

Que dire des Relégués, Bromma encore ?? deux fois en 3 saisons, sa commence a faire beaucoup ils n'ont pas eu de bon regen ces derniers temps et ont perdu tous leurs talent, un peu comme IFK Varnamo qui arrive juste a ce sauver de la 1 division north !!


Effectif :

Image
Avec un effectif très jeunes et très peu encadrer j'ai donc eux pas mal de surprise par rapport a ce que j'avais prévu. et dois dire que je m'en plein pas :
Image
Pour tous dire, la meilleur partie de mon effectif sont les attaquants, réaliste jeunes et dynamique a l'immage d'un Hallin qui aligne les buts, ou d'un Hedlund qui le remplace a merveille, je n'ai aucun soucis a me faire.

Le milieu grandi évolue et prend énormément de bouteille cette saison, moins de perte de balles des attaques placés efficaces, bref du beurre.

Ma défense, alors la, deux de mes futurs jeunes, de grosses déceptions pour le moment, dommage... Par contre Salomonsson :123: un dieu ce petit d'ailleur il attire beaucoup trop de monde ...

Dans tous ce beau monde il y en a qui prépare leur départ doucement mais surement :
Image

C'est un vrais coup dur, 3 cadres partes, 1 me fais la gueule, et mon préparateur physique qui prend une retraite mérité a 74 ans ... chapeau MONSIEUR !!


Stade et Instalation :


Image
Faut bien le dire tous est pourri chez nous, le stade est mal propre, la pelouse est merdic, le terrain d'entrainement un champs de patate, cette fois avec notre solde ultra de chez ultra positif j'ai poser des conditions pour rester, sinon sa allait devenir injouable a la fin (solde a 2.2 M€ en bénéfice net)
Image
On passera alors de inexistant a rudimentaire !! une petite victoire.

Image

Alors la c'est malade ....
Image
96 % de remplissage, 12 guichet fermé sur 15, ajouté si peu de place pour le prix est complètement débile surtout pour un stade en état sérieusement préoccupant.

Bref je finis quand même sur une petite frustration aussi de ce coté la :
Image

Récompense :




Malgré une 4 places, je pense que l'on mérite quelque récompense, même si je ne dispose pas du même effectif que Kalmar ou Hammarby ...

Image
Naturellement Salomonsson est justement récompense, mais Hallin ?? Ayuba ?? même pas en remplaçant strictement injuste.


Image

Mon soit disant meilleur Onze de départ, mais je comprends pas comment un espoir avec 4(1) match et 3 but arrive devant mon titulaire ce Forsman est vraiment trop fort !!

Que dire de Low qui a simplement été enlever alors qu'il est mon meneur en retrait en chef bref, pas très convainquant tous sa.
Image
Quand a moi je récolte l'argent pour ma position dans le championnat, avec le départ de l’entraîneur de Hammarby pour un club plus huppé, c'est donc logiquement qu'il est exclu du classement ce qui me laisse une belle deuxième place.


Bilan :




Une saison haute en couleur, d'abord commençons pas une très belle deuxième place dans le groupe de la coupe. Après une première partie de saison avec des blessé en pagaille, et puis la renaissance avec mon effectif en pleine puissance qui me permet de prendre une 4 places a mon avis mérité.
Image
les espoirs sortent doucement du bois, avec de belle éclosion en réserve !! je me régale déjà de préparer la saison prochaine !!
Image
Malgré les travaux le solde reste en positif de +600k chf, ce qui est énorme pour un club de mon envergure !! J'espère les voirs mettent la main a la poche prochainement quand même !
Image

Une belle saison ce termine, l'autre saison promet d'être tous aussi belle, et pourquoi pas rêvez de mieux ????


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Fin de saison

Message par Gallagher » mer. 03 avr. 2013 12:51

Très bonne saison avec une 4e place. Il était vrai que montée cette saison serait trop tôt au vu de tes résultats quand certains joueurs sont blessés. Hâte de voir la saison prochaine. :mrgreen:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


Avatar du membre
ThierryHenry12
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 1:46
Club préféré : Montpellier HSC

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Fin de saison

Message par ThierryHenry12 » mer. 03 avr. 2013 21:31

Belle saison, continue de nous faire rêver :wink:
Mon RDP avec Deauville : deauville-le-retour-de-gregory-coupet-t39786.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Fin de saison

Message par Rick73 » ven. 05 avr. 2013 12:56

Salut a vous deux chères lecteurs :wink: , c'est vrais que c'etait une belle fin de saison et que de toutes façon on allait perdre le match de barrage comme Degerfors la perdu.

Les jeunes évolues vraiment bien pour le peu de structure a ma disposition, j'essaye de faire au mieux.

La suite bientôt ...


Avatar du membre
baloobill
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 107
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 10:04
Partie actuelle : 4 Equipes
Club préféré : RSCA
Localisation : Ath, Belgique

Re: [FM] Välkommen till FC Gute Trupp, Fin saison 3

Message par baloobill » ven. 19 avr. 2013 21:45

On est "bientôt"?!? J'aimerais bien connaître la suite moi...


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] Välkommen till FC Gute Trupp, Fin saison 3

Message par Rick73 » lun. 22 avr. 2013 12:36

Image
Bienvenue pour la 4 saisons dans ce récit, il est vrais que je tard un peu pour ce poste (qui est près depuis 1 semaines) mais des raisons de travail ont fait que sa a été plus dur de trouver du temps pour poster ce bout de récit.

Tous d'abord merci a vous lecteur de continuer a suivre cette épopée, j'espère que cette saison vous tiendra encore en hallaine !! il y en aura du suspense !!


La trêve !!


Image
C'est la période charnière pour la saison, il faut savoir enticipé les futures départ et sa, c'est pas évident quand vous avez sa :

Image

Image

Avec ces deux joueurs annoncer partout tous le temps, c'est clair qu'il faut la jouer serrer, sachant que leur place en sélection (-19 ans) est assuré, ils ont donc l’appétit gourmand et on eu de sacrer augmentation pour rester.
Image
Alors la, dans le genre sa sert a rien, sauf a me faire chier je voudrais une affiliation !!! bref aucuns profit pour moi, Hacken ce garde une option sur mes joueurs, et j'aime pas forcement sa ....

Dans ces trêves avec les nouveaux versement tous chaud, je me dois de faire quelque demande :
Image
Alors la je dis oui oui et oui, mais vu l’ampleur de l'investissement, je passerai de néant a rudimentaire certainement !! evolution bonne a prendre !!
Image
Outch, c'est clairement de l'argent gaspiller, la saison prochaine, toutes les nouvelles places seront vendu, je joue déjà a guichet fermé, alors 432 place en plus c'est minimal.



Budget et transfert


Image
Cette saison encore nous allons devoir être modeste, et la joué serrer, on a l'habitude, et nous n'allons faire aucuns changement de stratégie cette saison. La formation avant tous.

Image
Un budget sympa cette saison, il va pouvoir me permettre de réajuster certain contrat jeune en mi temps histoire de pas me faire voler mes jeunes pépites !!

Cependant il me reste une bonne marge de manœuvre pour prévoir en été une recrue complémentaire si besoin.

Image
Sur cette saison, j'ai acheter essentiellement des jeunes, aucuns ne postule pour une place dans l'équipe A je pose donc aucuns screen, car il y a des risques de flop, notamment les milieux de terrain.
Image
Un classique du genre, avec le départ de Svenson qui s’avéra une erreur car non remplacé, sont départ me fera défaut toutes la saison, les jeunes pousses étant beaucoup trop tendre malgré le potentiel.

Bilan :

Je parts déjà en ayant un défaut dans l'équipe, ayant vu mon erreur je n'ai pas pu trouver un allier disponible ayant la même qualité, sinon pour le reste deux gros salaires partent, ils seront remplacé par des jeunes promues qui auront tous a prouvé cette saison !!


La pré saison :

Image

Depuis quelque temps (2 saisons), c'est les phases de groupe qui décide de ma préparation, je dois donc, l'attaquer 1 petite semaine en avance par rapport au autres, c'est pas grand choses mais sa complique la tache si recrue il y a ... enfin bref.
Image
Alors la, je peux vous dire que je montre clairement que j'ai pas le nivaux pour postuler sur autres choses que la relégation, et sa c'est pas bon !! après une petite revue dans le groupe, un allier me manque cruellement, et c'est donc avec Hallin repositionné en MoD que je commence a cupen :


Svenska Cupen :

Image

Je rêve de passé les premiers tour l'année passé je suis reste a une belle deuxième places, cette année je tombe dans le groupe de la mort, avec Helsingborg, Kalmar FF et Angelholm ... autant dire que je trust la cuillère de bois.
Image
Et pourtant, avec une belle victoire sur Angelholm, et Kalmar FF, c'est ce match contre Helsingborg qui me chagrine, 1-1 jusqu'à la fin puis 1-2 pendant les arrêts de jeu, coatching perdant, j'ai trop voulu gagner du temps sa c'est retourné contre moi dommage, on avait si bien joué avec l'ouverture du score et surtout qu'on avait tenue 60 minutes avec la possession et le but, mais bon la machine Helsingborg c'est allumé et nous a roulé dessus tel le 4x4 sur le pauvre renards de la N61 ...

Image

Bilan ce match nul nous aurait qualifier, dommage pour cette fois, espérons avoir un meilleur tirage l'année prochaine car la, c'était compliqué d'aller en 1/4 de finale ...


Bilan de la pré-saison :


Malgré tous ce que j'ai pu pensé au début des matchs amicaux, je pense que le repositionnement de Hallin en MoD est une bonne solution pour le moment, mais le sera t'il sur le long terme ?? Une autres questions me vient aussi a l'esprit, n'avons nous pas profiter de la non préparation des équipes en coupe ? car nous étions prets et a 100% pendant que Helsingborg affichait un 84% en méforme.

Pour le moment on est épargné par les blessures contrairement a la saison 3, c'est donc dans une bonne perspective que l'on va attaquer cette saison !!


La suite certainement demain, je finalise les screens cette aprem


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: [FM] Välkommen till FC Gute Trupp, Début saison 4

Message par Gallagher » lun. 22 avr. 2013 22:35

Dommage pour la coupe !
Sinon les structures commencent à prendre forme, 432 places en plus c'est toujours bon à prendre je dirai.

Bonne chance :hehe:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


Avatar du membre
baloobill
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 107
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 10:04
Partie actuelle : 4 Equipes
Club préféré : RSCA
Localisation : Ath, Belgique

Re: [FM] Välkommen till FC Gute Trupp, Début saison 4

Message par baloobill » lun. 29 avr. 2013 23:25

C'est vrai que ce n'est pas énorme 432 places mais c'est 432 personnes qui payent en plus! :wink:
Et sinon, la suite arrive?!? Je me demande ce que donne hallin à droite en compétition...


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] Välkommen till FC Gute Trupp, Début saison 4

Message par Rick73 » jeu. 09 mai 2013 19:46

Image
Après une mi saison riche en rebondissement, j'attaque donc ma deuxième saisons en Superettan, c'est donc avec une bonne intention que j'attaque une saison charnière, car l'objectif de la saison c'est évidement de visée la montée car avec notre "éviction" du podium la dernière journée nous reste en travers de la gorge..


La blague de SEGA :

Image

Voila qu'ils se mettent aux clowns ?? go patcher les bug serieux !!!
Image

Evidemment, avec une élimination en groupe pour la Svenska Cupen, il nous reste que le championnat, et je dois dire que sa ne me déplais pas, car entre les sélections, et les matchs de cupen, le calendrier aurait été trop chargé pour un effectif si jeune. Dire que j'évite les blessures en jouant moins est vrais, il faut l'assumer, malgré que j'ai joué a fond les groupes en cupen cette année.

Image
Que dire !! Hallin en forme, l'effectif qui prend forme et pourtant je n'ai aucune recrues titulaires !!! ceci n'est que l'aboutissement de 3 saisons sérieuses !! Salomonsson est un extraterrestre ....

Image
Nous n'avons pas réellement de rival, seul Landskrona arrive a nous suivre, et encore. Ils m'ont surpris chez eux, avec un Hallin en forme j'ai pas subit par le résultat, mais niveau tactique cela ma poussé vers un nouvel élan :

Pour les fameux, favoris ils déchantent le premier est Kalmarr qui est quand même a 6 points du 3 eme et 22 de moi, c'est donc finit pour eux, comme pour Derefors et Trelleborg
Image
baloobill a écrit : Je me demande ce que donne hallin à droite en compétition...
Je te répondrai sérieusement : avec lui a droite, je me prive de mon buteur, de mon tueur, a droite, c'est un jeune bon ailier lambda.

C'est donc pour cela que j'ai acté mon 4.4.2 diamant, je m'explique :

J'ai Ayuba, qui sur ma ligne gauche est polyvalent, cela me donne de l'air. A droite j'ai tous testé, bref rien ne fait réellement l'affaire, j'ai donc décider de placer Waldemarsson qui est correcte au poste de milieu latéral, a droite, cela me dégage donc les ailes, avec Low en meneur en retrait défensif je sais que j'ai du lourd. Pour le MoC j'ai opté pour un soutient qui de temps a autres revient en MC selon le scores et c'est donc Elgan qui si colle.

Je ne touche pas ma défense qui est ma grande armes, l'attaque elle reprend un Hallin en feu et un Hedlund en furie pour la fin de saison.

Autant dire qu'avec sa, je ne laisse aucunes chance a mes adversaires vu les faibles nivaux qu'ils m'ont afficher a l'aller.

Image


L'analyse :


Si l'on regarde bien on est pas la meilleur attaque nous sommes néanmoins pas loin du meilleur qui est a 38 but, mais la base de nos victoires sont la défense, avec 7 but encaissés on est très largement en tête du classement devant Jonkoping.

Sinon l'autres stats que je n'ai pas en poste malheureusement est les cartons, je suis l'un des meilleurs pourtant j'effectue un pressing important et des tacles dur, comme quoi, mes joueurs sont plutôt gentils

Si l'on continue comme sa, rien ne nous arrêtera, sachant que de nombreux joueurs n'en sont qu'a la moitie de leurs potentiels, j'ai qu'une envie avancée pour les voir exploser !!

Image

La Fin de Saison :



Evidemment j'ai du retard par rapport a ma partie (moitie de 5 eme) c'est donc dans un double poste que je me lance, je m'en excuse d'avance, j'espère que cela ne nuis pas a votre lecture.


Effectif :

Je commence par l'effectif, qui malgré un mercato nul en Janvier (aucunes recrues pour gonfler mon 22) ils ont tous été a la hauteur, seul Krmpotic pédale dans la choux croûte, mais je ne doute pas a son retour.


Image



Gardiens :

Frick est l'un des meilleurs gardiens que j'ai eu a entraîner sur ces derniers jeux, malheureusement il nous quitte en fin de saison, son niveau est trop haut pour nous il voulait partir j'ai accepter puis un club dont je tairais le nom nous la acheter une misère ... Saison néanmoins formidable qui lui voudra une belle récompense de gardiens de l'année !!

Défense :

Salomonsson un gros nivaux pour ce jeune, qui attire de plus en plus les gros clubs, je vais devoir posé les barbelés si sa continue.

Mandla, en bon capitaine il a énormément bossé sur sont coté droit, il m'a convaincu pour la saison prochaine, j'avais émis des doutes en début de saison mais il c'est particulièrement adapter au 4.4.2 diamant.

Broman, lui c'est la surprise, la saison passé il avait déjà briller mais la, il a plus que confirmer, un très bon joueur arrivé il y a deux saison gratuit !!

Milieu :

Elgan, la grosse surprise, une vrais mobylette, il construit le jeu écarte, puis ce retrouve a marqué, voila un peu le résumé du petit !!


Attaquant :


Hallin, une très curieuse baisse de régime a la fin qui on planté son ratio match/but, malgré tous c'est du 19 but dans la saison !!

Johansson, il arrive sans faire de bruit, remplaçant dans ma tactique il a afficher une irrégularité cinglante, un doublé puis rien pendant 2 matchs puis un but, puis un autres passage a vide, assez étonnant mais d'une belle qualité de finissions. Avis partager.
Image

Quand on voit sa, on ce doute donc que Kalmarr sont bien revenue malgré mes dires plus haut !!


Les matchs :


Image
Rien a dire on déroule, surtout le positif c'est de l'invaincu cette saison !!

Pour les 4 derniers matchs ce sont ma réserve qui a joué, j'ai volontairement mis au repos les autres pour la fin de saison.

Matchs référence :

Image

Sa c'est du bon boulot, avec sa je m'offre le championnat !! je relègue tous mes adversaires, cette saison j'ai été largement supérieure, même sur les 1-0 que l'on croirait petit, résulte d'une domination outrageuse et d'un manque de réalisme clinquant de mes attaquants.
Image
Pour les 3 premiers c'est du normal, toutes la saison ont a été les plus dominateur, dommage pour Kalmarr qui echoue a la même place que nous la saison passé, cependant, je me pose des questions sur eux, avec autant de bon joueur, comment font 'ils pour se saborder comme sa ...

Je reste invaincu cette saison, c'est un exploits !! plusieurs fois j'ai été mener et puis la machine ce mettait en marche et écrasait nos adversaires, je dirais que c'est quand ma réserve jouais a la fin, que j'ai eu le plus de sueur froide !!

Image
Logiquement !!
Image
Sa fait toujours plaisir de voir sa !!
Image
Tiens tiens ils se sont aperçut bien tard qu'il me restait 3 mois de contrat !!
Image
Bon le salaire est toujours pas follichons mais disont que le challenge devient énorme suivez plutot :


Image

432 places ??? a mais oui, un nouveau stade !! c'est bien mieux, pour le moment emballons nous pas ils arrivent dans 2 saisons !! alors d'ici la on sera p-e loin !!
Image
Je deviens une légende pour mes joueurs aussi, sa me gonfle a bloc pour la prochaine saison.


Finance


Je m'attarde pas trop dessus car le chiffre sont encore très très bas.
Image
Image
Image
On est partie de rien et la on a des contrats qui commence a devenir bon !! Avec des finances en fin de saison dans le bon (créditeur) tous en ne tenant pas encore compte des primes de fin d'année recette comme dépense, on sera très largement créditeur cette saison, ce qui me laisse encore rêve d'une agrandissement du centre de formation demande accepter mais en projet j'attends donc avec impatience les saisons a venir !!

Avec un budget salariale gérer par un oursin et un rapace c'est donc dans de bonne conditions financière que je continue l'avanture !!


Bilan :



Cette saison je récolte les fruits que j'ai planter les deux premières saison de ma partie, des joueurs issue de mon centre de formation, avec une politique budgétaire qui mise sur les oursins et un effectif assez réduit qui hésite pas a faire monté des - 19 ans pour pallier les blessures, bref j'ai l'impression de faire un Arsenal Bis, avec l'achat de jeune prometteur (Hallin, Elgan, Ayuba, Frick) et la formation de jeune locale (je n'ai pas de concurrent sur I'Iles avec la formation alors j'ai toujours 2 joueurs 4 étoiles) Waldemarsson Salomonsson , Hedlund et j'en passe, je vois l'avenir sainement car même en cas de vente, je serais toujours dans le positif, et sa, mes finances aimes.

Bilan final est que ce club monte pour la première fois de sa vie en ALLSVANSKAN et projette d'y rester, avec le stade qui arrive, les infrastructures qui sont en projet de rénovation, une équipe qui marche, bref j'ai donc tous pour pouvoir espérer joué l’Europe dans 3/5 ans, quand je parle de jouer l’Europe c'est de gagner des matchs pas de ce faire boxer par des slovènes ...

La saison prochaine sera palpitante !!!


Avatar du membre
baloobill
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 107
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 10:04
Partie actuelle : 4 Equipes
Club préféré : RSCA
Localisation : Ath, Belgique

Re: [FM] Välkommen till FC Gute Trupp, Fin de saison 4

Message par baloobill » jeu. 09 mai 2013 23:23

Très belle saison, aucune défaite, hâte de voir la suite!!!


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer