Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM] Välkommen till FC Gute Trupp, Fin de saison 4

Message par Rick73 » ven. 10 mai 2013 9:16

baloobill a écrit :Très belle saison, aucune défaite, hâte de voir la suite!!!
Merci !! J'essaye de poster la suite plus rapidement qu'avant.

Publicité

baloobill
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : 4 Equipes
Club préféré : RSCA

Message par baloobill » ven. 10 mai 2013 23:02

Pas de problème, le récit et le défi me bottent donc tant que le récit se poursuit, je suis!!!

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rick73 » sam. 11 mai 2013 0:09

Je peaufine le post qui sera je pense finit demain, c'est un vrais bon récap sur tous les changements que j'effectue sur la monté en Allsvenskan, car même si je ne suis pas promulgué club pro, je dois monté un effectif pro.

Je ferais un arrêt sur les finances que je n'ai jamais vraiment abordé, ainsi que mon staff que je n'ai jamais réellement décrit.

Ensuite je commencerai a conté ma partie qui je peux vous le dire, reste hyper vivante avec des rebondissements !!

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rick73 » sam. 11 mai 2013 14:17

Image
L'horizon ce réveille encore sur l'îles du Gotland, ici la routine y est bien encrer. Ces visiteurs, voyeurs d'un temps révolue qui n'est synonyme que de malheur et de désespoir et ces pécheurs qui s'éloignent régulièrement de l'horizon pour mieux en revenir. Bientôt le calme sera perturber par d'étrange machine, qui n'est en tous points comparable, a ces architectures médiéval ... le malin oeuvre t'il en secret ??

Image
Résume :

Arrivé il y a 4 saisons déjà, j'avais repris ce club qui luttait alors pour sa survie en Division 2 Södra Svealand ayant finit par deux fois au porte de la relégation d'ou ils ont gagné leur droit de resté. J'avais donc un sacré objectif qui était de remettre le club dans le haut du tableau. J'avais aussi a cœur d'entreprendre une formation durable, et c'est en ce point que je me baserai pour mon autocritique.
Image
Saison 1 :

Objectif : Rester dans le haut du tableau et tenté de ce rapprocher du podium.

Championnat : Victoire en Division 2 Södra Svealand Est.
Svenska Cupen : Défaite en tour qualitatif de la Svenka cupen.

Objectif réussi !!

Saison 2 :

Objectif : Essayé une place en milieu de tableau

Championnat : Victoire a l'arraché dans une championnat très très serrer.
Svenska Cupen : Qualification au tour pour la saison prochaine Svenska Cupen.

Objectif surpassé.

Saison 3 :

Objectif : Essaye de survivre du mieux que possible en Superettan, ne pas être ridicule en groupe.

Championnat : Finit 4 eme avec une place récurrente sur le podium cette saison.
Svenska Cupen : élimination en groupe 2 place.

Objectif au-delà des attentes.

Saison 4

Objectif : Essaye de rééditer la performance de la saison passé tout incluant un nombre de jeune joueur formé a la maison.

Championnat : Victoire écrasante avec aucunes défaites dans la saison régulière, hormis les coupes.
Svenska Cupen : Élimination en groupe 2 places.

Objectif : L'exploit de tenir un rang jusque la jamais acquis par le club, qui atteint maintenant le graal.

Saison 5 :

Objectif : Essayer purement et simplement de survivre, évité donc la relégation. En coupe essayé de faire mieux que les saisons précédente.

Championnat :
Svenska Cupen :

Les Structures du club :

Image
Quand j'ai commencé la partie il est clair que le seul avantage que j'avais était la non concurrence sur l'îles. Le stade, les structure d'entrainement et la formation était le néant.

Au court de ces 5 saisons avec 4 montées, le club a du revoir complètement sont fonctionnement et sa construction :

Image

Image

Image

Image

De part ces 4 projets le club commence a montrer sérieusement que même en période de crise financière, les club peuvent faire recettes et surtout ce projeter dans l'avenir.

Seule bémol, nous n'avons pas le statut de club professionnel, malgré l’ascension dans l'élite de L'Allsvenskan.

Les Finances :

Image
Voila un point que j'ai beaucoup trop négligé, c'est pourquoi maintenant je ferais un point toutes les saisons dessus. c'est le nerf de la guerre.
Image
En gros pour la saison prochaine on triple notre chiffre d'affaire sur les partenariats !! mais l'on reste très loin des autres club de la ligue.
Image
En gros la prime collectif avec prime individuel ne m'a couté que 110 k c'est donc encore une grosse entrer d'argent non négligeable dans le porte feuille.
Image
Je vais presque financer le stade avec ces entrer d'argent !!
Image
On commence doucement a rembourser ce stade que l'on sera propriétaire !!
Image
Comme vous pouvez le voir il me reste 3/4 de mon budget transfert après le mercato d'hiver !!
Image
Cela fait deux saisons que notre budget transfert n'est pas a l'équilibre, en même temps je n'ai jamais vu des club faire de l'équilibre transfert plusieurs saison d'affiler sans pour autant ne pas couler.

Comme l'on peut le voir, sur le moi en cour nous avons un jolie bénéfice sur l'exercice en cours de 120k le remplissage du stade et le marketing explose litéralement par match :
Image
Image
Le moi n'étant pas terminer je peux encore donc me permettre d'espérer encore mieux.
Image
Pour ce point final sur ce compte rendu de mes finances j'avance avec un prévisionnel a 2.49M€ de bénéfices, c'est donc vraiment très bon, avec une politique salariale drastique, avec 65k par semaine contre 85 recommander par mon staff autant dire que c'est une goutte d'eau par rapport a ce que j'ai dans mon coffre fort !!

Le Staff :

Image

Voici un des aspects les plus important du jeu, a mon sens le staff :
Image
Ce staff me suis pour la plupart depuis ma première saison il est donc temps de professionnaliser le secteur. Malgrer tous ils m'ont rendu de fiers service et ont largement contribuer a mon succès.
Image
Leur niveau n'est pas plus haut que la 1 division nord/sud. C'est déjà un petit miracle que mes jeunes joueurs aient pu développer leur potentiel avec un staff si peu qualitatif.
Image
En gros le secteur qui a réellement changer radicalement est ma cellule de recrutement, en 4 saisons leurs constat est désastreux avec aucunes recrues grave a eux.

Niveau d'entrainement :
Image
Ce n'est pas encore la grande joie, mais c'est tous correct dans la norme. je suis enfin au nivaux correct et sa c'est un gros plus
Image
J'accorde une énorme importance a ce secteur, et je pense qu'il sera le premier a subir un changement dès que je le pourrai.
Image
Voici ce que donne un peu l'entrainement de mes joueurs, ils sont tous dans le vert et donc s'entrainement a un niveau bon voir très bon.

L'Equipe de recruteur :

Le secteur comme je disais plus haut le plus toucher par ma restructuration, c'est simple, avec aucunes recrues arrivée par ma cellule j'ai donc décidé de la dissoudre et de la refondre avec a sa tête mon directeur sportif, a l'image d'un Olympique de Marseille avec un Anigo, en meilleur quand même :)
Image
J'ai quand même placé un responsable de recrutement pour évaluer les prêts essentiellement. Avec aussi un mix de nationalité et donc de compétence j'ai essayé donc de me préparer dès maintenant a aiguisé le club a trouvé des pépites plus rapidement.

Malgré tous ce qui est entrepris, ce n'est pas m'a politique première car j'estime que la formation est l'ultime arme d'un club pour sa survie dans le contexte actuel.
Image
Ce n'est pas folichons mais avec ce % nous commençons doucement a rattraper le retard que l'on a sur nos principaux concurrents.

Image
Voici une petite photo de famille, on voit qu'il est loin le temps ou le club contait 5 membres.

L'affiliation :

Image
Il trouvera un petit club régional qui sera un bon partenaire pour moi, seul sont faible nivaux dans la ligue me gène.
Image
Heureusement que la saison suivante le président lui même cassera cet affiliation humiliante.
Image
La voici, pour une fois on est sur la même longueur d'onde.
Image
Alors sa, c'etait nul et inutile, franchement aucuns gain pour moi, rien...

Bilan de ces 4 saisons plus le début de la 5 eme.

Avec 4 montées, avec une équipe presque essentiellement issue de mon centre de formation, un effectif extrêmement jeunes. Des structures qui sortent de terres, bref on a vraiment fait un pas de géant pour le club.

Avec un nouveau stade qui arrive, on concurrencera pas AIK ou encore IFK Goteborg, mais on entrera dans la norme des club pro Suèdois et sa, c'est une véritable victoire !!

La 5 saisons amorce donc un nouveau départ dans ce récit, un départ des plus prometteur, avec l'objectif comme tous club qui ce doit, d'avoir le meilleur succès possible !!

Road to Allsvenkan

Image

baloobill
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FM] Välkommen till FC Gute Trupp, Road to Allsvenkan S5

Message par baloobill » sam. 11 mai 2013 20:03

Vu comme ça, je suis encore plus fan! Vivement la suite!

Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Message par Gallagher » dim. 12 mai 2013 21:53

Félicitation pour ta montée, tu fais grandir le club petit à petit et c'est vraiment génial ! :107:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rick73 » lun. 13 mai 2013 18:26

Merci a vous lecteurs.

C'est vrais que je vais changer mon format de post, tous sera plus précis plus analysé, car la j'ai matière. Avant c'etait de l'ordre du détail.

Sinon j'ai le mercato bientot finit, donc poste vers le milieu de semaine.

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rick73 » jeu. 16 mai 2013 11:09

Image

Après ce chapitre de récapitulatif et d'information sur la gestion du club il était donc normal de repartir vers une présentation tous aussi millimètre de cette avant saison !!

Nous entamons la 5eme saison, la première en temps que promue dans la plus haute ligue de Suèdes, j'ai nommé la grande Allsvenskan. C'est un honneur pour nous d'évoluer contre des clubs comme Malmo, Elfsborg, ou encore IFK Goteborg.

Cette saison plus qu'une autre, sera vraiment complique, car il faudra résisté avec nos armes contres des monstres de puissance.

Objectif de la saison :
Image
On entre dans le vif du sujet tous de suite. Je vais pas vous le cacher les média rit encore de notre superbe victoire en Superettan, il nous voient comme un incident de parcourt, un Grenoble de la ligue 1 !! (désoler pour les fan mais ...)
Image
C'est donc dans un mouvement de révolte que l'on rentre dans cette pré-saison, nous méritons d'être la, sur le plan sportif.

Alors je réponds oui, nous n'avons pas encore les armes structurelles pour être au nivaux du Superettan alors oui on est loin de l'Allsvenkan. Mais tous est en court, tous suit le chemin, et c'est la que je suis pas d’accord avec les critères de cotes du jeu.

Bref, pour parler des autres Bizarrement c'est l'AIK qui est favoris malgré leur dernière saison catastrophique. Sinon on voit très clairement le pillage opérer par les clubs étranger sur Malmo et IFK Goteborg, qui ont disparue des radars !!
Image
Comme vous pouvez le voir j'ai pris aucuns risque, a saison compliquer, la lutte avec la rélégation est un objectif vital. En clair chaque point prit nous éloigne du Superettan !!

Si l'on analyse bien, la masse salariale proposer est presque 1/3 de plus que celle que j'ai actuellement avec tous les transferts bouclé. C'est donc dans une grande stabilité salariale que je mène mon équipe.

Ceci est du a la négociation des contrats avec l'ajout de prime en fin de saison et par match/but.
Image
Un petit récapitulatif pour voir l'état de l'Allsvenskan qui est pas jolie jolie, un effondrement sur plusieurs saison qui ont coûté des tour de qualification a la ligue.

Les transferts

Image
Cette saison il faut améliorer l'effectif tous en gardant les basses que nous avons construit depuis quelque saison. Malheureusement quelques joueurs sont très apprécier du marché :
Image
J'ai donc bloquer systématiquement l'arrivée d'offre pour mes jeunes stars, heureusement que le club a une bonne santé financière car les 700k proposé par Malmo pour Hallin j'ai eu peur que ma direction l'accepte directement.

Les départs :

Avec notre politique de formation il est donc logique que certains soit libérer de leur contrat a la fin de leurs contrat jeune.

Image
Aucunes grosse perte, seule Larsson Tobias avait un avenir avec 4.5 étoiles en potentiel mais n'a jamais su exploser, au vue de ces très très faible stats j'ai donc décider de pas le prolonger, il avait quand même 23 ans et même pas 1/4 du potentiel atteint.
Image

Cette saison pas mal de mes futurs pépites partent faire un tour ailleurs. Dans l'ensemble ce n'est pas sur ces joueurs que je compte bâtir mon avenir c'est juste des assez bon joueurs pour le Superettan.
Image
La on a un gros départ c'est notre gardiens Frick, le départ a été conclu en septembre derniers, et je l'ai, je pense, très bien remplacer. Sinon pour les autres ce sont deux gros espoirs, qui n'ont jamais pu s'imposer dans le 11 ou même dans les 18 donc logiquement vendu.

Peu de vente donc un déficit commerciale en vue pour cette saison encore.

Les Arrivées :
Image
Evidemment comme tous bon manager, j'essaye de faire venir les joueurs libres.
Image
Anton Olsson :
Lui j'ai eu le nez creux, car ils fallaient y pensé a ce petit, aussi bon a gauche qu'au centre, il a une vitesse qui lui permet quelque folie. Sélectionné en espoir il est cependant retombé dans l’anonymat la saison passé, ou il n'a que très peu joué.
Image
Davor Blassevic :
Lui sa a été rapide pour conclure l'affaire, Bromma a encore sombré une division en dessous logiquement, je le récupère pour pas un sous. Je pense le voir dans 2 saisons dans le top 3 des gardiens.
Image
Vesa Maenpaa :
Une recrue dicté par ma cellule de recrutement, un bon espoir finlandais, donc pourquoi pas ??
Image
Joueur qui a la basse ne voulait pas entendre parler de nous, et bien a la fin du mercato le voila avec nous !!
Image
Mikko Patjas
Très bon joueur, il sera la pour la concurrence avec Low, malgré un manque de construction du jeu, il est très bon défensivement.
Image
Evidemment pour compléter l'effectif je me devais d'avoir au moins une recrue a très fort potentiel.
Image
Toni Ryhanen :

Je crois vraiment en ce petit, c'est pas ma cible première mais il a été un très bonne solution de replie. Acheter pour très peu vu son nivaux.

Effectif de la saison :

Image
Cette saison nous avons recruté pas mal de joueurs a comparer des autres mercato il va donc falloir bien les intégrés car au vu des combats qui nous attendent nous devrons être fort.
Image
Quand on regarde bien, le potentiel de mes joueurs reste du niveau de la ligue, il n'est donc pas forcé d'accumulé les recrues mais surtout de continuer le système de formation.

Je vois que quelque uns de mes joueurs commence a être limite, il y aura donc quelque mouvement de départ au prochain mercato, sachant qu'avec mes jeunes je n'aurai certainement pas besoin d'arrivée.

Tour d'horizon de la ligue :

Image

Pour une fois, le championnat ne sais pas fait pilier. Avec 3 des plus gros transferts qui reste dans la ligue, il est donc plus que jamais vitale de continue cette dynamique pour éviter de tomber encore plus bas dans le classement FIFA.

Matchs amicaux :
Image
Cette saison j'ai voulu corsé l'affaire, en ne prenant que des concurrents de notre nivaux.
Image
Au vu des résultats on voit très bien que le 4.4.2 diamants marche a merveille c'est donc avec les apports de mes recrues et une certaine mise en forme assez rude d'entrer que je mise pour entamer le championnat en engrangeant le plus de points.

J'ai très vite constater que mon trio offensif étaient bien rodé, et que mon trio du milieu marchait plutôt bien.

Svenska Cupen :

Image
L'objectif de cette année c'est de passé le tour des groupes. Nous avons la chance cette saison de pas tomber contre des super favoris. Seul Gefle aurai pu nous bloqué mais après 3 ans de yoyo a travers les championnats Allsvenskan et Superettan, ils leurs restaient que leurs réputation.

Orebro au vu de leurs piètre recrutement non jamais été en mesure de faire quoi que ce soit contre nous.

Image
C'est donc avec un sans faute que nous avançons dans notre objectif auxiliaire de la saison. Que dire de plus, un Hallin en feu qui a mis tous le monde d'accord en ce début de saison, il est le patron et le dynamiteur de défense.
Image
A aucuns moment Orebro ce sont montrer dangereux, dommage pour eux.
Image
Comme on peu le voir, Mjallby nous a causé pas mal de soucis, et puis avec un bon coaching nous avons réussi a passé pour les demis finale, un moment Historique pour le club.

Bilan de la pré saison :

Image
Au vu des matchs amicaux on peut dire que le jeu de l'équipe est la, et ce malgré les 5 nouvelles recrues qui s'adapte assez rapidement.

Quand on regarde les matchs de cupen, la on s’aperçoit que sur des matchs en one shot, nous sommes pas forcement mauvais, mais attention nous sommes près physiquement alors que nos adversaires était très juste, cela peu nous donné de faut espoir et c'est la que sa deviendra dangereux.

Bilan :

C'est donc dans une certaine sérénité que nous avançons cette saison mais gare au déconvenue.

baloobill
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par baloobill » jeu. 16 mai 2013 12:54

Yeah!
Une pré-saison qui augure de belles choses. Un beau parcours en coupe, un recrutement assez joli je trouve, les stars qui restent et qui jouent toujours aussi bien (Daniel et Emil)!
Bonne chance pour la suite, hâte de la connaitre!

baloobill
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par baloobill » jeu. 06 juin 2013 21:06

Hello... La suite va t'elle arriver?!? J'aime bien ce récit...

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rick73 » mer. 12 juin 2013 17:20

Image

Désoler pour l'attente mais je me suis emballer pour la partie :) alors j'ai passé que très peu de temps sur le forum (mon temps libre est assez limité). Mais je peux vous dire que sa valait le coup d'attendre.

J'ai laissé la partie avec une belle dynamique en début de saison, nous avions pour la première fois depuis le début de la partie dépassé les phases de groupes de la coupe de Suèdes mais ou c'est on arrêter ??

Svenska Cupen :
Image
Je commence donc par la seule coupe que l'on dispute cette saison et dans lequel on est vraiment bien engager. On c'était quitté avec une victoire en quant de finale contre Mjallby, et cette fois c'est l'équipe de Hacken qui ce dresse devant nous :

Image

Hedlund homme du match, jusqu'à la très très imprécis en championnat, la il me régale de deux bonnes concrétisation sur la domination. Le gros bémol c'est ces but prit sur des erreurs de replie défensive. A gommer rapidement si on veut prétendre a mieux.
Image

Image

Pour nous ce parcourt est que du bonheur, avec une dynamique de victoire très bénéfique pour nous et essentiel pour le championnat. En tous cas ce qui est sur c'est qu'on aura une ligne de plus a notre palmarès au minimum en temps que finaliste !!

Image

Un match qui s'annonce très très ouvert au final, j'aurai parier sur Elfsborg, plus d'expérience, un jeu de coupes d'europe depuis plusieurs années.

Image

Quel match, pendant les 30 premières minutes je leurs pose une grosse pression avec une possession de balles sans partages. En résulte un but, puis comme depuis le début de saison, un replie défensif hassardeux, et vlan on paye cash ...

Une fin de match très dur pour nous, ils nous égalisent sur un replie de merde de mon latéral gauche, et évidement Ferizi me place le centre dans le but a la 88 e. Heureusement pour moi, j'ai opté pour un changement a la prolongation pour des attaques placé et donc un 4.3.3 au lieux de mon fidèle 4.4.2 diamant.

Sa paye car Elgan place une magnifique frappe de loin !! mais le meilleur a été Olsson qui a vraiment fait des merveilles sur mon 4.4.2 diamant !!

Image
Image

Et bien, honorer de rentrer dans le panthéon !! mais sans trop m'avancer, je crois que je suis le seul frenchies a avoir percé en Suèdes (en réel évidement)

Image

Cerise sur le gateaux, et c'est pas tous, c'est pour cette saison !!! donc pour notre première saison en Allsvenskan on jouera l'Europa Ligue !!!!!!!!!!
Image

Que dire ....

Image
On a fait un bon début de championnat, (présentation pré saison) on était donc en pleine élan voyons ce que sa dit :

Image

Au mois de Mai on était encore invaincu !! mais bon ce n'est pas un ramassis de victoire, mais plutot des matchs arraché ou l'on évite généralement la débandade.

Image

Malgré notre stade en mode légo pour le moment on arrive a faire sortir une belle recette que sa soit guichet ou en match !! franchement j'ai hate d'avoir notre nouvelle écrin qu'il me semble en plus, nous appartenir !!!

Image

Pour un mini résumer on est resté a 8 matchs sans défaite puis on a connu un petit troue avant de bien revenir. La trève de juin nous a quand même fait très mal, on a clairement manqué de rythme et clairement d'envie a causse des matchs D’Europe ligue qui s'annonçaient !!

A noté que notre entame de saison nous a permis d'engrangé directement pas mal de point, et ce, je pense, sera principalement l'artisan de notre survie en Allsvenskan !
Image
Avec cette place (que j'espère tenir) nous serions dans la course pour les places EU de l'année prochaine et donc on pourrait voir arrivé pas comme cette année ou je nous voit faire juste de la figuration.

Image

L'équipe fait le job, j'ai eu un flottement dans ma hiérarchie de gardiens mais c'est belle et bien Blazevic Mon seul gros défaut encore cette saisons c'est vraiment ce coté gauche, va falloir sortir le chéquier la saison prochaine ou en mercato d'été car la, c'est pas de notre nivaux. Ayuba moi ne m'enchante pas et je parle même pas de Lindqvist qui moi me sort par les yeux sur ces replies de débutant et ce même en mode défense.

Bilan :

Image

Sans Hallin cette saison, on aurait ni coupe ni chance de participé a la course a l'EU car planté 12 but en mi saison en étant blessé 2 semaines c'est jolies !!!

Salomonsson régale littéralement, et le jeune Johansson issue de mon centre de formation devient une solution de plus en plus sérieuse, et permet même de chambouler la hiérarchie avec Broman qui lui accuse le coup de la montée.
Image
Pour faire une analyse grossières, 9 joueurs dans mes 23 sont issues de mon centre de formation dont 4 étant des internationnaux - 21 ans récurrents, autant dire que j'avais donc des belles armes et déjà un centre de formations très performant pour ma petite structures.

C'est donc sans stresse que je validerai ma sélection pour L'Europa ligue, car avec autant de joueurs issue de mon centre de formation (attention pas formé chez moi, issue du centre de formation) je vois l'avenir sainement.

Le point possitif c'est que j'ai encore 5 joueurs qui issue de mon centre de formation frappe a la porte des A ce mercato, donc mes recrues seront surtout en interne pour ce mercato (enfin je n'assure rien encore).

La suite très prochainement car j'approche de la fin de la saison actuellement !!!
Modifié en dernier par Rick73 le jeu. 13 juin 2013 12:12, modifié 1 fois.

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rick73 » mer. 12 juin 2013 17:32

[FC Gute] by Rick73

Pays : Suède
Coach : Fantômas ou Casper, on sait pas trop. On sait pas en fait. Mais ce n'est pas le problème, sortez de ma tête je vous prie.
État de la partie : Saison 4

L'auteur : amoureux de la Suède, viens discuter sur le récit de Rick. Il te parlera de ses récits des années passées en Scandinavie. Hammarby par deux fois, Östersunds,...
La partie : Le FC Gute est un club basé à Visby, ville implantée sur l'île de Gotland, ile elle-même au milieu de la mer Baltique, mer située au bord de la Suède (entre autres), qui est en Europe et l'Europe qui... Ouais bon, on s'en fout. Le FC Gute joue en 4ème division suédoise et Rick doit nous les sortir de ce trou sans fond pour aller titiller le gotha du foot suédois.
La présentation : pas de chichi, c'est franc du collier. Un petit découpage des screens, des photos et c'est parti. C'est quand même bien présenté et il y a des titres en orange et en gras.
Le conseil du Mag' : continue comme ça, mais fais gaffe à l'orthographe et surtout à la conjugaison (à chaque fois que tu te trompes entre le "er" et le "é" en fin de verbe, un chaton meurt. Si comme le Mag', tu n'aimes pas les chats, continue sur cette voie, nous te félicitons).
La note :
Je viens de tomber (é) (ée) (ées) enfin bref, la dessus et je dois dire que je suis surpris d'y figurer, je ne pense pas avoir attiré full (et ce n'est pas mon but, car je préfère partager que propagande (é) (ée) (ées) (és))

Il est vrais que mon orthographe laisse clairement a désiré mais je pense que le challenge est a relevé (pour les conseils c'est OK)

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »