DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
baloobill
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 107
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 10:04
Partie actuelle : 4 Equipes
Club préféré : RSCA
Localisation : Ath, Belgique

Re: [FM] FC Gute, Road to Allsvenkan S5 mi saison

Message par baloobill » jeu. 13 juin 2013 14:45

Super parcours en coupe! Félicitations!!! Et en championnat ton parcours est pas mal non plus pour le moment... J'espère que tu vas continuer à faire gravir les marchés du sommet au FC Gute!


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, Road to Allsvenkan S5 mi saison

Message par Rick73 » ven. 21 juin 2013 12:19

Image

Dans la poste précédent, on peut voir que j'ai ramené pour la première fois un titre majeur a Visby, a savoir la Svenska Cupen, et ce contre des équipes bien plus armées que moi pour la victoire finale. Cette victoire nous offre dès cette saison une qualification en Europa ligue !!! c'est donc avec une très grosse envie que je vous partage ma fin de saison !!!

Image
Nous allons déjà commencé par la saison régulière je ferais un points plus bas pour la coupe d'europe, car avec notre calendrier par année et non par saison, une partie de L'europa ligue ce retrouve en Hivers, zone ou nous club Scandinave ne jouons pas.

D'abord, pour en revenir a nos moutons, en mi saison on trustait le haut du classement, avec un effectif qui jouaient il faut bien l'admettre en surégime, et ce passa ce qu'il devait ce passé, la cascade de blessures .......

Avec 7 joueurs out, dont Hallin, Salomonsson, Hedlund, Ayuba, Mandla Olsson et Low , en même temps evidement je n'avais alors qu'une seule solution, ma reserve -19 ans ... Ces joueurs formé au club pour la plupart (2 ont été achetés pour pallier le manque de regen a leurs postes) et ne pouvant recruter que début Août, j'ai du composer avec des équipes mixte, et je dois dire que j'ai été assez impressionner :
Image
Il joue sans pression il delivre des caviars, ces déplacements sont des bijoux de stratégie, ce joueur est vraiment très bon !! et ce n'est pas le meilleur :
Image
Jeune ayant exploser :

DC : Peter Johansson, présent depuis un bonne partie du jeu avec moi, il sort du centre de formation, avec une entrainement très dur et une formation avec Mandla, il commence a s'imposé comme le 2 eme DC du groupe derrière l’indéboulonnable Salomonsson. Il reste sur 29 titularisation et 3 fois remplaçant pour une moyenne de 7.59 !! admirer !!

MOC : Ronneklev, lui il n'est pas formé maison, pendant 2 saisons j'avais tenté de l'acheter, je l'avais repérer alors qu'il avait 16 ans, il a été vendu pour moi cette saison pour 30 k. il a maintenant 18 ans et commence a sortir des matchs de gala !! 3 but 17 passe décisif, pour seulement 18 matchs titulaire et 7 fois remplaçant admirer !!

BT : Simon Lindvall, un buteur maison formé de chez nous, un joueur qui aurait jamais du joué cette saison, mais avec Hallin, Hedlund, Out, il me fallait remonté les jeunots, et lui il ma sausvé, vous le saurez plus bas, mais il est "LE" sauveur de cette saison !!

BT : Karlsson Mon plus gros espoir en - 19 ans, il a complètement déchanter sur les premiers match en A, mais a force de travail il a finit avec une bonne note, sa augure de très bonne chose !!


Les petites recrues



Au final avec le moi de Juillet qui avançait doucement a cause de la charge de matchs, le mercato ce profilait doucement et j'ai du marteler a la tache de faire une recrutement malin et très peu coûteux pour pas détruire mes petites finances saines.
Image
Alors je m'attarde pas trop sur eux, car j'ai pas de screen de leur arrivée je vous met donc des screens recent :
Image
En fin de contrat j'ai acheter ces derniers 6 mois pour 0€ et oui, il ne jouait plus, alors j'ai fondu pour cette ancien de L'IFK Varnamo. Un très bon joueur doté d'une belle polyvalence.
Image
Lui c'est un très gros coup !! acheter pour seulement 14 k € ce joueurs ma fait un bon direct dans la sélection des -21 ans, je rappelle que le screen est de la saison suivante, mais il a été un des piliers de la fin de saison 2016, car avec Low out, il m'a très bien tenue la baraque.


Avec ce mélange de vieux, de jeunes, j'ai réussi l'exploit de ne pas coulé, ni de devenir une victime des gros.


Les rumeurs :

Image
Annoncer partant ? je ne refuse pas tous de suite, mon objectif est de signé un gros contrat qui m'assurera de continuer a VIsby encore quelque année et puis :
Image
Image
Image
Image
Et bien, je vois que le travaille paye, mais bon ce sont des club de 3 eme zone sans leur faire déshonneur, mais nous on joue la coupe d’Europe pas d’intérêt pour un pas en arrière !!
Image
Aller une petite augmentation et un allongement du contrat de 2 ans, voila sa c'est régler.


Le championnat fin :



Alors on était dans les 6 premiers les 3/4 de la saison voyons comment on s'en est sortie :
Image
Pour moi, ce parcourt est très honorable vu que c'est notre première en Allsvenkans mais ce n'est en aucun cas un parcourt de champion mais :

Image
Image
Image
Deux victoires de rang avec pour objectif une place pour la saison prochaine en EL comme sa je pourrais mieux ajuster mon recrutement.

Image
Il a eu une très bonne lecture de la chose, toutes les équipes du haut du classement ce joue en 3 points jusqu'au 4 eme alors il défaite et une victoire valent de l'or !!
Image
A cette instant je pense avoir finit 3 eme car cette victoire m'assurait un podium, mais j'avais pas prévu une chose, la défaite de l'AIK et de Djugarden ....... !!!! :136:

Image
?????????????????? :124: :29:
Image
Ba oui, c'est sérieux, notre victoire écrassante a AIK 4-1 a 3 journée de la fin a eux raison d'eux, résultat 4 défaites d'affiler pour eux contre 9 points pris pour nous, le compte est bon, on est sacré champion de Allsvenkan sans avoir été une fois sur la première marche du podium cette saison ..... un comble !!

Image

Yeah moi je ne vois qu'une seule explication, la fois ou l'on a terminé 4 eme de Superettan nous a servie, car la aucuns joueurs ne craquent sous la pressions l'équipe joue sans arrière pensé bref, un moment magique ...
Image
Image
Je ne sais que dire, avec 9 a 11 joueurs formé au club et issus de mon centre de formation, 12 joueurs sélectionnés en -21 ans et -19 ans, j'ai réussi la ou beaucoup on lutté toutes leurs vie ...... je me sens maintenant léger très léger ....
Image
Image


L'heure des bilans de cette saison Coupe Championnat
Image
C'est une saison incroyable, au départ, je sentais ce groupe avec un fort potentiel mais de la a faire sa !!! c'est tous bonnement énorme .... l'intégration réussite et aussi rapide de mes - 19 ans formé au club est avant tous pour moi une satisfaction plus grosse que la victoire finale car cela me dit que nous sommes sur la bonne voie, aucune fuite des talents aucuns pillage en vue, je dois dire que j'ai vraiment réussi ce que j'envisageais depuis maintenant 4 jeux de Football manager c'est de construire mon Barça de scandinavie !!!!!!!! la route est encore très longue, mais maintenant je le sais, on est sur la bonne voie !!!!!!!!

Image

Lui c'est le futur Maldini/Puyol maison, en aucuns cas il partira j'essayerais de le garder a vie, il devient une légende du club et c'est tous a fait mérité pour un joueur avec autant de talent.
Image
Un parfait résumé je pense, je n'ai rien a ajouté sur leurs dires.
Image
La aussi le gros changement de staff effectuer la saison passé paye, et plutot bien, avec des joueurs qui progresse régulièrement !!
Image
Sa c'est une grosse surprise de mes dirigeants, c'est assez dingue mais j'accepte carrément le projet !!!!!
Image
D’ailleurs voila tous ce que l'on a fait depuis 2/3 ans c'est assez énorme quand on connait dans quelle condition on a commencé.

Le stade sera livré en fin de saison prochaine et qui c'est inauguré par un match de coupe d'europe ??


Petit aperçut culturel :

Image
Image
Comme on peut le voir, on est sur une évolution explosive de nos records d’affluence saison par saison, et je peux déjà vous dire que la saison 2017 ne fera pas exception et d’ailleurs je pense que je stade subira encore des travaux pour l'agrandir car avec 5.500 places on est déjà en dessous du record de cette saison (match joué au stade de Kalmarr en Europa ligue)
Image
Un autre records pour ceux qui nous suivent depuis le dépars, on peut voir l’évolution fulgurante de notre chère Hallin !! un grand joueurs !! qui a déjà battu le record de but du marqué au club a l'age de 20 ans.... et bien sa promet ....
Image
Et oui cette fois j'investie car la Ligue des Champions le mérite, mais pas d’inquiétude je ne tuerais pas ma filière pour sa, je vais juste consolider l'effectif en attendant mes regens et - 19 ans.
Image
Les vacances seront très courte pour certains car leurs sélection respective les a enrôler.

L'Europa ligue suivra dans un poste prochainement j'attends mes fin de matchs sur la fin de l'hivers pour faire un topic complet.


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: [FM] Välkommen Till FC Gute, Fin de saison 5

Message par Gallagher » ven. 21 juin 2013 16:27

Félicitation pour ton titre de champion ! :107:
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


Avatar du membre
baloobill
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 107
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 10:04
Partie actuelle : 4 Equipes
Club préféré : RSCA
Localisation : Ath, Belgique

Re: [FM] Välkommen Till FC Gute, Fin de saison 5

Message par baloobill » ven. 21 juin 2013 22:32

Il a du nez Olsson! Quelle fin de saison!!! Gute joue vraiment dans la cour des grands maintenant... Ça va être encore plus chouette à suivre avez laligue des champions qui se profile. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en Europe!


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] Välkommen Till FC Gute, Fin de saison 5

Message par Rick73 » dim. 23 juin 2013 12:02

Image
Chose promis, donc chose dût, et oui ce poste est un spéciale coupe d’Europe, plus particulièrement EUROPA LIGUE. Franchement si je pensais faire ce poste aussi rapidement dans cette partie je vous dirais non, et pourtant, une victoire en coupe et hop me voici sur le devant de la scène !!

Pour les matchs vue l'état du stade, et la constructions du nouveaux, je jouerai donc a Kalmarr c'est le plus près de Visby.


L’entraîneur ?? Mais oui !!



C'est un oublie bien regrettable que j'ai fait en début de partie, pour me faire pardonné je vous fais un petit récap de l’entraîneur :


Image
Oui la photo n'est pas truqué le chats existe vraiment.

Image
Je trouve la note sur la loyauté très très dur, car j'ai fait que très peu de recrutement, et j'ai toujours bien fait joué mes jeunes, même quand ils n'avaient pas forcément le nivaux.

Sinon la note en degré d'investissement .... je fais moi même la préparation, j'organise les entraînements personnels, je m'occupe de mes jeunes pousses, et surtout je scrute sans relâche les joueurs ennemies. (la faute a FM 2001 ??? et sa bande de donnée interminable et TSIGALKO le Biélorusse !!! )
Image
Je pense sans m'avancé être dans le top 3 des entraîneurs les mieux payé de Suèdes, et dire que j'avais commencé a 1.400 CHF !!
Image
Pour le palmarès depuis le départ sa en fait des coupes dans le corridor :


- 2 Divisions Est : Vainqueur
- 1 Division Sud : Vainqueur
- Superettan : Vainqueur
- Allsvenskan : Vainqueur
- Svenskan Cupen : Vainqueur

Sa en fait de la coupe mais la vous me direz, mais non de bleue, sa fait que 5 sa c'est marqué 7 hehe ... et bien sa c'est pour le poste de la saison prochaine !!
Image
Au vue de ce ration match gagné on pourrait parié sur une équipe bétonné, et bien en regardant les but marqué on voit tous de suite que c'est plus un jeu d'étouffement par l'attaque qui est prisé !!
Image
Alors oui et non :

- Oui pour le 4-4-2 en diamant
- Non pour le faite de faire 2 milieux a plat, j'aime les ailiers,et je me mets doucement mais surement a aimé le jeu des milieux offensif a deux meneurs qui percute mais sa, c'est encore en projet !!!


Voila tous pour la "re" présentation de l’entraîneur, car oui, il manquait sa pour faire un récit cohérent !!
Image
Pour cette saison nous n'avons aucunes prétention, on veut juste ce faire voir, montrer que l'on existe, et qu'il faudra compter sur nous dans le futur.

Image
Avec 9 joueurs issues de mon centre de formation cette saison j'atteins largement le seuil, et avec 22 joueurs formés en suèdes je suis dans le top (je me demande qui sont les 3 non suédois, car je n'ai pas d'étranger, ils sont tous Suédois)

Image

Deuxième tour qualificatif pour la coupe Europa


Pour notre premier tirage on affrontera donc Vitesse, club néerlandais, que je connais de loin sans plus.
Image
Image
Au match aller on était a la maison et on a réussi a marqué ce but qui nous donne cette avantage psychologique et surtout on en a pas pris malgré l'effectif en face qui fait peur, on a du Grenier et du Menez et j'en passe ...
Image
Un match parfaitement maîtrise de notre part, le pression et limite harcèlement mis en place sur Jéremie Ménez a parfaitement fonctionner car c'est sur une perte de balle que nous avons pris l'avantage !!


Troisième tour qualificatif pour la coupe Europa


Image
La on rigole un peu moins sa devient un peu sérieux, mais pas forcement hein ....
Image

La sa commence a devenir dur Sans Low sans Hallin, sa va faire deux grosses valeurs en moins je place ma confiance a mes jeunes et je ne me voie pas passé pourtant :
Image
Simple pour résumé, Hedlund leur a roulé dessus a lui seul ... impressionnant

Le retour s'annonçait alors bien calme pour nous :
Image
Dans l'équipe posé il y a un jeune qui vient de débuté et marqué et qui je pense va marqué aussi l'histoire du club ...


Dans l'ensemble on a pulvérisé Hibernian, franchement ils n'avaient pas le niveau .....


Match de Barrage Europa Ligue :

Image
Nous sommes a deux matchs du tirage des groupes, on peut le faire mais sa sera dur.
Image
La je dois dire que j'avais aucunes intention de victoire, c'est mes jeunes Lindvall et Ronneklev qui ont juste démontrer qu'ils falaient maintenant compté sur eux ...
Image
Et oui ce jeune qui avait 2 étoiles il y a encore peu, vient de passé en mode 5 étoiles futur grand d'Allsvenkan ..... mon entraîneur adjoint la girouette ??
Image
Sinon sa c'est le début il continue a l'heure actuelle d'afficher un gros bilan et me donne du mal car avec lui Karlson Hedlund et Hallin sa fait 4 attaquants jeunes et de très bon tallent.

Evidemment j'en ai encore 3 qui poussent la portent des - 19 ans dès l'années prochaine, formation pas fructueuse ???
Image
Et oui vous revez pas Lindvall inévitable ?? c'est un tueur ce jeune, il évolue dans des proportions hallucinante, j'ai hate de le voir dans quelque années.

Et donc oui cette saison on entre directement dans les groupes .......... quel parcourt !!!!!!!!!!!!!!!!


Les groupes

Image
Donc pour le moment on est dans le bonheur le plus complet, avec un effectif assez faible voir avec de sacré défaillance, on arrive par des éclair de génie de Lindvall a garder la tête hors de l'eau. La grosse nouvelle on récupère hallin et Low, donc on aura plus d'arme. La mauvaise on est dans le 4 eme chapeaux donc groupe de la mort quoi qu'il arrive.
Image
Tirage moins fou que je ne l'aurai pensé, On peut finir 3 eme les young Boys de Berne je les connais bien, l'ancien club a Alexander Farnerud pour ceux qui se souviennent de lui au RC Strasbourg.


Match aller de groupe :


Alors je n'ai plus le screen du match contre l'Athletic :cry: :155: Mais ils nous ont simplement roulé dessus 2-0 c'est gentils et encore je suis content du match de Barazevic, sinon c'etait 6-0.

Image
Lindvall :109: rien a redire la dessus, on mérite 1 point. Il y a bien hors jeu sur l'action, ces russes, des mauvais perdant ...

Image

Alors la, c'est simple j'ai mis une pression de malade au joueurs, j'ai bien bétonné a la mi temps et paf un résultat valider !!


Match retour groupe



Avec 1 victoire, 1 défaite, 1 nul, on peut encore rever faire quelque chose, de marqué des buts et d'essayé d'apprendre en vue d'une prochaine qualification les prochaines années.
Image
Lindvall encore :123: , ce joueur est unique, il entre sur le terrain et tu le sens, il se déplace très bien. Bon sa vitesse ne l'arrange pas en coupe d’Europe face au Tank russe. Mais bon la contre nos confrères bernois

Image
Et revoila Lindvall :43: , qui n'est jamais partie ... il est juste entrer en cour de jeu et a changé le match .... sinon Johansson et Salomonsson une charnière formé au club, ils sortent tous les deux du centres de formation et sont officiellement ma charnière central depuis ce match ....

Image

La c'est clair l'arbitre était avec nous, j'ai revu 5 fois le ralentie, il y a faute, c'est indiscutable, derniers défenseur, tacle dans le dos, bref la totale. On mérite quand même quelque chose car mes attaquants les ont quand même bien poussé.
Image
Un gros bilan pour cette première saison en Europa ligue, mais attendez mais oui ............
Image
Merci au merci les Young boys ... ils ont battu Athletic ce qui me donne la 2 eme place du groupes .................

:43: :128:


Le truc de dingue !!!!!!! la saison prochaine on jouera les 16 eme de final de la coupe Europa !!

Image


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] Välkommen Till FC Gute,S5 Europa ligue

Message par Rick73 » jeu. 27 juin 2013 14:25

Image

Et voila une nouvelle saison qui commence, la belle saison passé est finit, l'euphorie des titres aussi, on est de retour et on ce concentre sur les nouveaux objectifs, qui cette saison, seront dur, voir insurmontable pour certains.

Cette année on va découvrir la C1 et on va finir la Coupe Europa, avec lequel on c'est bien débrouiller, avec une sortie des groupes pour la première expérience Européennes.

Quand au championnat c'est simple, notre victoire acquise il va falloir le défendre cette saison, on est attendu, on le sait, donc on aura aucune excuse, et ce malgré le calendrier chargé qui nous attends.


Objectif de la saison :


Image
En clair il nous annonce que la coupe d’Europe dans l'ensemble des deux ne seront pas jugé, et ce malgré un effectif qui a prouvé qui pouvait faire quelque beau coup.

Pour la Svenska Cupen, moi je prévois de défendre a fond notre titre, j'aime cette coupe depuis mes début dans le FM 2009 !! alors je la jouerai a fond cette saison aussi.

Petit HS mais j'aimerai qu'avec la force de notre formation jeune -19 ans on aille le plus loin dans la coupe des - 19 ans. ceci fera partie prenante de mes nouveaux objectifs, car j'ai monté un staff du tonnerre pour justement remplir ces objectifs.

Image

Donc je vais commencé la ou on finit la dernière fois, en Europa Ligue.

Cette fois on est en 16 de finales !! c'est un véritable exploit !!
Image
J'effectue un ajustement avec les arrivées et les départs, malheureusement, on est pas encore au complet et surtout pas vraiment en symbiose.
Image

On tire donc une des grosses écuries françaises, et oui pour mon niveau Montpellier est un gros, et qui dans le jeux est a la tire chaque saison pour les places EU.

Image
Clairement, j'essaye de sauvé la face, mais je sais la déjà que l'on est éliminer, ils nous surpassent dans tous, mon bloc ne peut rien contre la vitesse de jeu vers l'avant. Malheureusement pour nous le match retours est chez eux.
Image
Petit HS mais qui a sont importance, on arrive a faire venir la foule et sa j'aime !!
Image
Bon ba la j'ai pas grand chose a dire on est dépassé par les évenements, trop haut pour nous on leurs tire nos chapeaux et on leurs souhaite bonne chance.

Tableau D'europa ligue

Image
Image
Voila le tableau a partir des 8 eme de finale. On voit clairement que pas mal de gros on joué cette saison la ligue europa, quand on voit le Bayern,Tottemham et Inter, on peut ce demandé comment on aurait fait si c'etait nous qui avions gagné.

Résultat des courses, pour nous, on approche les 5 M€ de bénéfices dans cette compétitions sans compter les recettes par matchs a domicile, c'est donc clairement un gros pas en avant pour nous !!


La préparation d'avant saison


Image
Avec le match de contre Montpellier, nous avons du commencé très tot la saison par rapport a nos concurrents directe pour le championnat. Cela a un avantage sur le début de championnat avec la forme, mais on sera sur, que vers juillet on aura une sacrer baisse de régime exactement comme la saison passé ........
Image
Je pense que j'ai été le plus surpris par mon groupe sur le résultat de feu contre Syrianska, 7-0, une correction pour un club qui est en Superettan et qui essaye chaque saison de remonté en Allsvenskan.

une préparation qui comme vous le voyez a traîné sur la longueur, on la commencé fin janvier, pour la terminer très tot aussi sur la fin février.



Mouvement du staff Saison 6 :


Image

L'année passé nous sommes enfin passé pro, malheureusement trop tard dans la préparation pour pouvoir changé mon organigramme de préparation, c'est donc cette année que j'ai décidé de faire la deuxième partie de mes grand travaux !!!


Equipe A


Image
Bon c'est vrais que la il n'y a pas eu de gros changement dans l'équipe A, mais sa sera mon 3 eme gros travaux pour la saison prochaine car j'attends la fin des contrats.

Equipe B


Image
Ici les préparateurs sont ceux de l'équipe A donc seul un véritable entraineur est arrivée car le bordel de mon entraineur adjoint commençait a me chauffé les oreilles.

Equipe - 19 ans



Voila l'endroit ou mes travaux on eut lieux.
Image
En gros il y a une effectif complet entre préparateur kiné, adjoint et entraîneurs.

Et j'ai vu de gros changement en effet, les résultats, les stratégies et surtout l’évolution de mes jeunes me satisfait vraiment !!!!!!!!
Image
Clairement j'ai monté une belle équipe pour mes - 19 , et j'espère vraiment quelle sera faire avec ces jeunes qui sont pas mauvais malgré encore la faiblesse de mon centre de formation.

La surprise :
Image
Ce joueur est sortie du centre de formation il y a 3 saisons, avec 1 étoile. Screen pris en début de saison.

Avec la nouvelle équipe en place il affiche un ration match/but de 1. Oui de 1 ..... pour 33 matchs il a 32 but, il est annoncé en potentiel a 4 étoiles sur ma mi saison (oui c'est un peu du spoil) il a donc logiquement signé un contrat pro, et fera partie l'année prochaine des jeunes insérer en équipe A ou preter a des clubs.



Les transferts :

Image
Cette saison sera une de mes dernières a investir sur le marché, je pense que dès la saison prochaine, je n'investirai plus et j'utiliserai ce qui sort de mon centre de formation. Evidemment j'investirai quand même dans les jeunes -16 ans pour pallier les manque de poste dans mes - 19 ans.
Image

Les départs :



Evidemment que j'aime pas trop faire partir des joueurs issue de mon centre de formation mais bon, cela fait 4 saisons que mon centre me sort des joueurs de niveau très bas, avec 7 ou 9 fulgurances, et quelque joueurs moyens. Cela est donc normale de voir partir encore cette saison beaucoup de jeunes. Je peux déjà affirme que la saison prochaine sera pareil, mais que les saisons suivante (7 et 8) n'auront plus ce défaut car j'aurai le choix et surtout de bonne infrastructure.

Image
Beaucoup de ces joueurs ont clairement leurs place en 4eme division mais pas beaucoup d'entre eux trouveront un club ....

Image
Comme d’habitude, ma filière des prêts marches, quelques jeunes qui n'auront aucunes chances chez moi on quand même été garder pour leurs trouvés une équipe histoire qu'ils rebondissent pour l'après Visby. La saison prochaine il seront soit vendu soit en fin de contrat.
Image
En clair, 3 joueurs dont le nivaux était trop juste, je perds mon capitaine Mandla, un mal pour un bien car ces dernières prestation mon fait plus de mal que de bien, pour broman il avait perdu sa place dans le 11 type dès les matchs de juillets, normal donc que je finisse par le vendre.

Les prix sont vraiment bien vendu, car ce sont des joueurs dans leurs dernière année de contrat, et en semi pro. autant dire que je suis pas mécontent de retirer de l'argent.


Les arrivées:

Image

Cette saison est la dernière fois ou je sort mon fric a tous vas, c'est assez clair la dessus, tampis pour la beauté du jeu pour cette saison mais il me faut absolument me renforcé sinon l'exploit de la saison passé restera, un exploit sans suite.

Image
Un gros coup ?? assurément, ce joueur sur la liste des transferts a Coritiba, est pour moi la recrue idéale pour complémenté mon banc. Avec un prix d'achat a la fin de saison de 55K€ je pense avoir fait une affaire du diable (joueur étant évaluer a 1.5 M€ a Coritiba) Cependant, il est juste la pour compéter mon effectif affin de voir des jeunes - 19 ans monté l'année prochaines.
Image
Image
Quelque bon coup aussi ici avec surtout des joueurs qui ne me coûtent rien et qui viennent renforcer mon effectif qui en a tant besoin :

BUXTON :

Je crois en lui, joueur très polyvalent sur le coté il a un très bonne marge de progression et surtout 22 sélections en - 20 ans, c'est pas rien !!
Image

Kiala Lengo :

En un mots : le monstre, il fera une sentinel du tonnerre un véritable bloc a lui tous seul ...
Image
Martenssons :

Un parie proposer par mes recruteurs j'ai pas vraiment été emballer donc il va passé par la casse - 19 ans avant.
Image
Image
Voila le gros du morceaux, pas mal d'arrivée cette saison ce qui est assez rare pour moi qui depuis 4 saisons joue avec quasiment les mêmes joueurs. c'est donc comme j'ai dit, la dernière fois ou l'on voit autant de recrue.

Arvidsson :

J'ai longtemps hésiter, pas assez bon de la tête, jamais utilisé par Kalmarr, en gros un parie assez osez pour le prix demander.
Image
Daniel Carlsson :

La bête, franchement, j'ai rarement vu un regen de suèdes aussi bon tous juste sortie .... j'ai évidemment craquer la tune pour en avoir l'exclut car quand vous voyer Brondy, Malmo, Bayern Munich sur lui, ba vous faite péter la tune ...
Image
Nasstrom :

Mon 3 eme gardiens il sera la aussi pour compléter l’équipe réserve.
Image

Pavic Matias :

Une valeur sur de suède, un joueur moyen qui a sa place dans tous club Allsvenskan. Un bon joueur assurément.
Image

Affane :

Lui c'est un peu par caprice et aussi par curiosité qu'il a été recruté, car il a juste été formé a chelsea.
Image

Owusu :

Il me fallait un roc, le temps que mes petits montent en puissance, et bien le voila, bon relanceur, bon en tous en faite. Il sera la aussi pour pallier le défaut de mon duo Johansson et Salomonsson sur la relance.
Image

Bilan des arrivées et départs :



Cette saison j'ai eu encore un gros déficits commercial sur ma balance arrivées départ, qui devrait encore s'approfondir jusqu’à la fin de saison je pense car j'aurai toujours un réajustement a faire mi saison (blessure suspension ou simplement non compatible)

Mon premier bilan est aussi le trop grand nombre d'arrivée, elles sont obligés pour continuer notre lancer, mais je dois dire que j'aime pas forcement sa. Vivement que le centre de formation nous offres des futurs salomonsson, hedlund et autres ...


Au rayon des départs, malgré le faible prix de vente on s'en sort bien, car cette saison j'ai du faire de mon effectif un effectif pro, et je dois dire que ma masse salariale a pris un coup dans la cage a miel ......

Les Finances :
Image

Cette saison on est passé en pro c'est donc avec une explosion de nos finances que je m'attends de voir un nette déficits :
Image

En clair on explose mais alors la c'est un big bang de nos masses salariales, on passe de 80k/semaines a 220k/semaines ....
De nombreux contrat on quadruplé, je prend exemple de Hallin, Salomonsson, Johansson, et consort ... le seul moyen pour m’évite des scénario pillages.
Image
Mon profit perte sera dans le possitif cette saison, mais sa sera sur la ligne rouge. Il faudra donc amener de l'argent de l'europe pour ne pas avoir trop de grosse surprise !!

Bilan :



Cette saison sa sera la saison du vrais départ de ma saga, car je vais enfin avoir mon stade (fin d'année si pas de retard), je vais avoir finit les travaux de formation et entrainement (en cours de saison, le nivaux est Acceptable) mon centre de formation commence a réellement marché, car avec 8 a 9 présents dans mon effectif de 22 il est déjà actif, mais avec le nivaux qui a augmenté cette saison, j'espère vraiment tirer 2 jeunes par ans dans mes 22 !!



Dans mon prochain poste sa sera un spéciale Svenska Cupen et Supercoupe ainsi que les premiers matchs de Allsvenskan !


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: [FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

Message par Gallagher » jeu. 27 juin 2013 21:59

Une énorme parcours en EL avec ta petite équipe. 1/16e de final, franchement c'est superbe !
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


Flomat06
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 22:21

Re: [FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

Message par Flomat06 » ven. 28 juin 2013 1:37

je te suis sans faire de messages depuis longtemps et je dois clairement te feliciter pour ton boulot, tu es juste énorme! sinon j'aimerai bien voir les stats de salomonsson !


sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:22
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Re: [FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

Message par sylvain42 » ven. 28 juin 2013 10:09

Tu réalise un beau parcours tout de même la


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

Message par Rick73 » ven. 28 juin 2013 13:26

Merci a vous tous pour les messages.

Alors oui, gros parcourt, mais attention tirage favorable aussi , a part en groupe (Spartak), ou je n'ai pas la ligue espagnol (donc équipe plus prenable comme l'Athletico) sa reste Easy. Montpellier en 1/16 c'est cadeaux dans 3 ans, tu tombes contre seville Udinese ou encore Tottemham la tu pleure directe...


Pour mes 3 indispensables :

Image

Le screen est dans le saison suivante, gros joueurs, stopper par une vilaine blessure de 6 mois donc stat un peu en baisse.


Image

Mon jeune DC issue de mon centre, il explose depuis le match contre le Spartak c'est pas flamboyant, mais efficace.

Image

Voici ma plus grande deception, alors le performance sont la, il est a 7.5 de moyenne aucuns soucis la dessus.

Mais toutes la saison 2017 il a perdu en stats, l'entrainement est sans grosse charge, les preparateurs font le job, c'est frustrant, je le vois passé d'un 15 en marquage a un 13 en 1 mois ... il y a pas de surchage de match etc, j'ai 4 DC je fais donc tournée.

C'est le grand mystère, j'espère un réveil je l'ai plusieurs fois convoquer il ne se passe rien... si quelqu'un a la solution ...


Je ferais remarqué qu'ils sont tous les 3 en - 21 ans bien sur dans des degrés différent, mais ils ont donc tous un nivaux correct en Allsvenskan..

La Suite bientot !!


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

Message par Rick73 » mer. 29 janv. 2014 5:19

Malgré le faite que je ne poste plus, cette serie est encore en cours !!

Nous sommes en 2025, toujours en recherche de la première LDC, avec une équipe composé presque de joueurs formé au club, avec des stats vraiment énorme.

Un stade de 11.000 places, et 5 quart de final de LDC a chaque fois éliminé par le vainqueur.

L'homme des saisons est Pode un jeune de 22 ans maintenant qui est absolument énorme, a peu près le même zlatan qu'a l'ajax !! un truc de fou, il a amené la Suèdes en quart de final de l'euro, mais, mes autres jeunes était encore trop tendre, je pense que d'ici 3/4 saison et la suède aura enfin l'armada des meilleurs !!!

Sinon, j'ai recommancer une partie en parallèle sur le FM 14 avec hogaborg, en version formé au club !! je verais comment sa tient avant de poster !!!


Avatar du membre
baloobill
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 107
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 10:04
Partie actuelle : 4 Equipes
Club préféré : RSCA
Localisation : Ath, Belgique

Re: [FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

Message par baloobill » sam. 08 févr. 2014 7:59

Hé! Content d'avoir des news de cette partie! Moi-même je viens de débuter une partie avec cette équipe sur le 2014 pour voir... Je m'amuse pas mal également... Tiens-nous au courant une fois de temps en temps et bonne chance pour ton autre partie!!!


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron