DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

[FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

Message par Rick73 » mer. 06 mars 2013 18:14

Image

Bonjour,

Après plus d'un ans d'absence, je reviens faire une partie sur le tout nouveau 2013, qui m'a l'air assez sympa dans un premier temps (malgré les bon nombre de bug du départs). Comme a mon habitude depuis plus de 3 saisons je commence donc par un club de Suèdes, et pour une fois, sa ne sera pas Hammarby Fotboll.

Pour une fois ce n'est pas le club que je choisirai mais la ville, et je dois dire que cette îles ma choisi :
VISBY
Image
Visby est la seule ville située sur l'île de Gotland, au milieu de la mer Baltique, à 90 km des côtes suédoises. Avec 22 593 habitants, elle constitue plus du tiers de la population totale de l'île (57 2451). C'est le chef lieu de l'entité région Gotland, issu de la fusion de l'administration du comté de Gotland et de son unique commune.
Image
Fondée au xe siècle, elle fut une plaque tournante du commerce de la Baltique et devint rapidement une importante ville hanséatique. Du fait de sa richesse, la ville et l'île tout entière furent l'objet des convoitises de plusieurs pays (ou organisations), changeant souvent de nationalité au cours de son histoire. Elle fut partiellement détruite en 1525, laissant de nombreuses ruines toujours présentes. De nos jours, Visby est surtout connue pour son mur de pierre, pratiquement intact, de 3,4 kilomètres de long qui entoure la vieille ville, et la vieille-ville elle-même, tous les deux classés patrimoine mondial de l'UNESCO.
Image
Ce patrimoine, ainsi que les attraits naturels de l'île ont permis un développement important du tourisme, qui est maintenant une des principales industries de la ville. La ville est parfois affectueusement appelée « ville des roses et des ruines ».
Image
La ville de Visby est située sur l'île de Gotland, qui est située au milieu de la mer Baltique, à 90 km de la côte suédoise et à 130 km des côtes baltes. Avec 3 140 km², c'est la plus grande île de Suède.
La ville elle-même est sur la côte ouest de l'île, la plus proche de la Suède. Une petite source est située dans la ville, ce qui fut important dans cette île sans véritables rivières. Le relief de la ville augmente à mesure que l'on s'éloigne du centre, et atteint environ 40 m dans la partie est. Au nord et au sud, la côte est principalement constituée de falaises.

Source Wikipédia, évidement :)
Image

Le Club, l’histoire :


FC Gute , précédemment nommé Visby SI Gute , est un suédois de football club situé dans Visby sur l'île de Gotland . Ils jouent actuellement dans la division 2 Svealand Södra.

Le club a changé son nom en Novembre 2007 de l'ancien nom Visby SI Gute FK au FC Gute nom actuel. Le club joue actuellement dans la division 2 Svealand Södra qui est le quatrième niveau du football suédois système de championnat . Ils jouent leurs matchs à domicile au Gutavallen arène dans Visby .
Image
Gutavallen un extérieur stade sportif situé à Visby , en Suède . Il a été construit en 1929 et est utilisé pour le football ainsi que l'athlétisme , mais il arrive que l'arène est également utilisé pour des concerts . Gutavallen est l'arène d'accueil du FC Gute et Visby AIK .
Le stade dispose de deux supports-un sur chaque côté long-avec l'allocation des places tribune principale 550 spectateurs. Le stand principal d'origine a été brûlé vers le bas en 1998, mais a été rapidement reconstruite l'année suivante. [ 2 ] Gutavallen a une capacité totale de 5000 spectateurs - c'est aussi le record qui a été mis sur Avril 1, 1995, lorsque le club de football alors nommé Visby SI Gute pris sur le Allsvenskan équipe IFK Göteborg dans un jeu de 1994-95 à Cupen Svenska qui l'équipe à l'extérieur de Göteborg a remporté 4-0.
Image
Au moment où Gutavallen origine a été construit, il n'a pas eu la bonne voie en tout temps en cours d'exécution , qui a été ajoutée en 1975. Cependant, le Parti du Centre suédois exige la piste de course doit être remplacé d'ici 2012 en raison sol de la piste est usée.
Gutavallen a été le théâtre de la Suède de l'équipe nationale de football des camps d'entraînement de l 'une ou deux fois, en 2006, avant la Coupe du Monde de la FIFA cette année, ainsi que préalablement à l' UEFA Euro 2012 tournoi.

Les Infrastructures :

Il faut noté que le club est déjà monté en 1 division sud, mais qu'il n'est pas parvenu a ce maintenir.
Image
C'est sommes toutes correcte pour la division, le stade est normalement un plus qui dans la partie n'est pas retranscris a sa juste valeur (1.700 ici contre 5.000 en vrais)


Effectif :
Image
C'est l'effectif de base de la partie, et je dois dire qu'il est potable, de nombreux joueurs sont de bon potentiel, l'équipe est jeune et bien équilibre. Sinon je dois dire qu'il me manque un meneur et un bon buteur, car dans l'ensemble sa manque de tueurs.



La suite dans mon prochain poste qui aura lieu dans pas longtemps ( moins d'une heure, le temps de relier mes screens pour la première partie de la saison)
Modifié en dernier par Rick73 le jeu. 27 juin 2013 14:26, modifié 15 fois.


Avatar du membre
Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 258
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 19:34
Localisation : Suède

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par Sverige » mer. 06 mars 2013 19:05

Rick toujours amoureux de la Suède!

A suivre bien évidemment ayant suivi la plupart de tes rdp bien que je n'ai pas ce football manager. En espérant que ca dure, bonne chance car ca va pas être de la tarte.

EDIT: Au moment où Gutavallen origine a été construit, il n'a pas eu la bonne voie en tout temps en cours d'exécution , qui a été ajoutée en 1975. Cependant, le Parti du Centre suédois exige la piste de course doit être remplacé d'ici 2012 en raison sol de la piste est usée.
Gutavallen a été le théâtre de la Suède de l'équipe nationale de football des camps d'entraînement de l 'une ou deux fois, en 2006, avant la Coupe du Monde de la FIFA cette année, ainsi que préalablement à l' UEFA Euro 2012 tournoi.

Google translate? :P

Sinon belle et complète présentation.
Modifié en dernier par Sverige le jeu. 07 mars 2013 10:35, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par Rick73 » mer. 06 mars 2013 19:17

Image

Voila après la petite présentation je vais maintenant pourvoir vous faire le tour du proprio :


Présentation de l'effectif :
Image
Pour résumer j'avais pas forcement besoin de faire un grand changement de la base de mon effectif, j'ai donc ajouter des jeunes joueurs libres de départ. Peu de joueur étaient intéressé par le club ce qui a rendu ma tache plus que difficile.

Image

Avec pas mal de jeune, mon équipe en est que plus instable brouillonne, pour ne pas dire, passive sur certain point. C'est donc dans une saison assez difficile que je me lance, même si je suis sur de ne pas descendre.


Transfert :


Dans un premier temps il me faut dégraisser un effectif avec de gros salaire, pour des joueurs moyens, ce n'est pas de tous repos quand les joueurs aiment le club et refuse le licenciement, j'ai donc un gros trou dans mes comptes a cause de sa ...

Image

Pas de grosse perte niveau sportif, par contre j'ai beaucoup perdu en prime de licenciement.

Image

Alors oui je vous entends déjà hurler pour le gros recrutement, mais en faite, ce n'est qu'un gros recrutement pour la reserve et les -18 ans, car oui j'ai presque rien en joueur, et puis sa me permettra de formé pour l'avenir certain jeune ayant un potentiel interessant.
Image
Image
Il vient simplement me compléter l'effectif sur l'aile droite, dur de voir mieux avec ce nivaux.
Image
Il vient pour l'arrière garde, il reste a un bon nivaux et peu faire un petit bout avec moi s'il evolue bien.
Image
J'ai toujours voulu l'entrainer c'est pour sa que j'ai fait le forcing pour lui. Un très bon joueur, qui sera la pour un bon moment avec moi Hogaborg ce mordront les doigts pour cette perte.
Image
Ma tour de controle seul gros bémol ce joueur est une quiche en tete et en saut, je l'ai pas remarquer tout de suite, mais j'ai du changer mon trio de milieu a cause de sa.


Quelque futur du club :
Image
Avec une équipe entière de -18 ans recruter j'espère donc au moins en faire sortir 2-3 dans la saison comme remplaçant au moins de mon équipe A. J'ai eu le nez creux avec quelque uns :

Image

Un très bon jeune, évaluer futur bon en Superretan j'espère qu'il sera bon cette saison j'en aurai certainement besoin.

Image

A mon avis lui il devrait faire mal dans pas longtemps, je vais juste le former en ailier intérieur, il me sera précieux de part sa polyvalence.


Match amicaux et tactique

Image

J'ai l'habitude de proposer un mini championnat a mes joueurs, mais la avec l'arrivée tardive de certain, j'ai préférer miser sur le nouveau système d'entrainement qui a bien marcher du reste.

Image

Dans l'ensemble sa bien marché, avec des bon résultat, le point positif est vraiment la contre attaque qui convient parfaitement a mon effectif. Par contre pour le défaut c'est vraiment mon assise défensif qui reste trop tendre.
Image
Je reste dans mon fameux classique du 4.3.3 ou 4.5.1 sa dépendra des roles des milieux. Pour le moment cela fonctionne bien, malgrer le manque cruel de joueur de tete au milieu qui ne me favorise pas en degagement long du gardiens.


Objectif saison 1 :

Image
Pour faire simple cette saison le mieux serait d'aller titiller les gros, car oui il y a de sacrer monceaux dans ma poule et j'aimerai vraiment jouer le trouble faite.


Saison 1 :

Coupe : Dans le meilleur des cas passé 1 tour serait bien
Championnat : Aller chercher la 3eme place serait parfait


Voila a quoi j'aurai donc a faire, il y a du travaille mais rien n'est impossible la suite bientot


Flomat06
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 22:21

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par Flomat06 » mer. 06 mars 2013 21:54

salut! j'ai également tenté un défi suédois, avec le GIF Nike ( 4 eme division pour eux aussi ) et je l'ai ai amené tout en haut de la suède en 5 ans! :9: seulement ma parte a planté et je l'ai perdu.... :144: en tout cas je te souhaite bonne chance et un petit conseil transfert ( un attaquant de 19 ans, Hamid Alamin , très bon pour la 4 eme division! :wink: ) j'essaierais de te suivre!


Avatar du membre
ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 397
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 19:42
Partie actuelle : Cardiff City F.C.
Localisation : Belgique

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par ElChico » mer. 06 mars 2013 22:12

C'est un challenge intéressant, en plus tu as l'air de connaitre le coin :) Je vais suivre ton aventure autant que je le pourrai, j'en apprendrai un peu plus sur le championnat suédois comme cela. Bonne chance !


Avatar du membre
ShènGli
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 291
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 12:24
Partie actuelle : A.C Milan
Club préféré : A.C Milan
Localisation : Toulouse

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par ShènGli » mer. 06 mars 2013 23:10

Je te suivrais également, bon courage !


Avatar du membre
lucasmagpies
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 414
Enregistré le : sam. 02 mars 2013 22:40
Contact :

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par lucasmagpies » jeu. 07 mars 2013 0:37

Je suis, les objectifs à long terme ont l'air intéressant.


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par Rick73 » jeu. 07 mars 2013 13:11

Merci pour vos com's, sa fait plaisir de voir autant de personne qui connaissent le championnat suédois !!
Sverige a écrit :Google translate?
Evidemment, j'ai du mal avec le suédois dans l'ensemble !!
Sverige a écrit :En espérant que ca dure, bonne chance car ca va pas être de la tarte
Ecoute oui sa devrait durer la j'ai bonne espoir, cette opus offre beaucoup plus de "profondeur" que les autres, c'est vraiment excitant de faire une partie maintenant et aussi plus complet.
Flomat06 a écrit : Hamid Alamin
Je le connais bien ce joueur, simplement pas intéresser par le club. je le suis actuellement et il est toujours pas intéresser.


La suite dans l'après midi ! :75:


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par Rick73 » lun. 11 mars 2013 12:24

Image
Pour la première saison comme pour le départ je ne savais pas si j'allais adhérer au projet, je l'ai donc fait en accélérer (il y a plus d'un mois) c'est donc un résume du résume la première saison, je m'en excuse déjà, je t'enterais de faire mieux avec la deuxième !!


Saison 1


L'objectif du départ était de stabilisé le club, chose faite avec un recrutement logique, le club s'appuie énormément sur la formation, c'est donc un autres gros points sur lequel j'adhère.


Donc sans plus tarder on va commencer.


Matchs et classement :


Avec seulement 22 journées, le championnat allait être très serrer, peu de points donc peu d'écart la logique devrait donc être un jeu fermé, et un positionnement en contre pour marqué sur l'erreur de l'autre. Et bien après 5 matchs je dois avoué que c'est ce que j'ai fait :) et voyez le résultat :

Image
MA très jeunes génération c'est vite mis dans le bain, avec un salomosson impériale, un Kmpotic dans le role du meneur, et surtout une efficacité devant le but normal sans qu'un seul buteur viennent sortir du lots. Et c'est donc la le point que j'aurais a travaillé la saison prochaine.
Image
Avec seulement 3 défaites je prends donc la première place mais je dois avoué que c’était très très serrer et à la mi saison je m'occupait plus de milieu de tableau plus que de la victoire !!
Image

C'est donc un grand surprise, je ne m'attendais pas a monté, je profite de la faiblesse des gros pour pouvoir passé. Je n'ai ni brillé ni été mauvais, c'est vraiment la régularité qui a payé.

Image
Comme vous pouvez le voir, tous le monde dans l'ensemble finit la saison en forme sauf Ernesto qui lui commence a faire n'importe quoi a la fin, il perd donc sa place au vu des jeunes qui montent !!


Les Finances :


Pour les finances évidements, c'est pas bon regarder un exemple :

Image

Avec une perte de 22 k chf par mois, le club file droit en banqueroute, avec l'argent des primes de victoire, je suis donc dans le rouge écarlate. Je compte sur les droits de la ligue pour me remettre d’aplomb.

Image
malgré une perte d'environ 20 k par mois plus un malus de 100 k de licenciement au départ, je savais bien que la saison serait pas bonne en finance. Je pense que sans cette monter, on allait manger des patates pendant un moment :P


Svenska Cupen :


Cette coupe, je l'aime, avec Hammarby, la gagner était l'objectif numéro 1 de la saison, cela m'assurait l'Europa Ligue. Pour mon faible niveau je voulais juste aller en groupe, car oui depuis cette Opus, la coupe a deux éliminations direct, puis des groupes et après on passe en Quart de finale jusqu'à la finale.
Image

Donc cette saison objectif passé le premier tour :

Image

Un match de fou, tous d'abord un match très très ouvert, avec deux équipe du même nivaux. Moi j’aligne un effectif de remplaçant histoire de leurs faire gagner du temps de jeu, je pense passé large ^^ au départ.
Image
Et oui vous ne rêvez pas, 17-18 au tir au pénaltie et oui la chance a tournée et Yilmaz a perdu de sa crédibilité, même encore maintenant ce joueur me refait pensé a ce match !!

Sinon pour en retirer du bon Hedlund explose littéralement, un match clé qui le lance réellement, après ce match il me fera que des but, un vrais tueur de filet.


Bilan de la saison et récompense :


Tous d'abord avant de commencé le bilan je voudrais déjà dire que c'est un plaisir de pouvoir reprendre un poste comme sa en Suèdes, sa me rappelle les belles épopées avec Hammarby !!

Tous d'abord les patrons :
Image
Tous a l'ère d'être ok pour eux, il me prolonge d'un an, pour la saison prochaine bonne nouvelle :)
Image
En même temps au culot je demande un club affiler et paff, ils me l'obtiennent, club semi pro, régional, avec un entraîneur, tous sa en 4 eme division !! le top

Après j'écoute mon entraîneur adjoint :
Image
Tous va aussi pour le mieux avec lui, les jeunes progresses, les vieux limite la casse donc tous est ok !


Récompense :

Tous d'abord on commence par l'élections du best players par les supporters, et la pas de surprise :
Image
Avec la grosse saison qu'il m'a fait, je ne suis pas surpris de le voir autant populaire.

Image

Pour ce qui est du titre de meilleur milieu du championnat, je le pensais a se nivaux, par contre il a été élue meilleur milieux de tous les 2 eme Divisions et sa, c'est une grosse surprise !!


Prochaine saison bientôt !!


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par Gallagher » lun. 11 mars 2013 13:39

Bravo pour ta montée. :)
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


Avatar du membre
Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 258
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 19:34
Localisation : Suède

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par Sverige » mar. 12 mars 2013 13:44

très serrer comme tu l'a dis avec peu de journées fallait s'y attendre mais c'est suffisant pour monter des la première année, beau travail!

Bon la coupe y a pas grand chose à dire c'est pas vraiment l'objectif du moment mais ca va venir.

Jim Hedlund et krmpotic sont "énormes" ils augmentent bien? Hedlung peut devenir vraiment bon, il sera je l'espère ton serial buteur!

Bonne chance en Division 1 Södra! Tu le sens comment ton équipe par rapport aux autres?


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par Rick73 » mar. 12 mars 2013 14:24

Sverige a écrit :Bonne chance en Division 1 Södra! Tu le sens comment ton équipe par rapport aux autres?
Ecoute voyant le nombre de fin de contrat des favoris, et quand je vois la vitesse a laquelle mes jeunes évolue, je me fais pas de soucis, sa tiendra, seul bémol j'ai pas réussi a recruter un gardien d'expérience, et sa je vais en perdre des points, avec mon titulaire a 17 ans !!

Gallagher a écrit :Bravo pour ta montée.
Merci :oops:

LA suite bientot !! :75:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer