DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] FC Gute,S6 la nouvelle ère commence

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, Visby une nouvelle ères

Message par Rick73 » mer. 13 mars 2013 16:57

Image




Résume :


Après une montée joué sur des détails la saison passé, il faut donc confirmer ce nouveau statut et assurer la stabilité. Avec une équipe de jeune, je dois la jouer fine, pas beaucoup de budget, une renommer qui ne me permet pas de recruter correctement, en clair une saison dure nous attends.

Pour cette saison (encore), j'ai décider de ne pas trop m'attarder sur des "mi saison" "pré-saison" et les "mois par mois", c'est juste que si bas dans les nivaux, c'est ni attractif, ni plaisant a faire, je préférerais disséquer mes saisons futurs.
Image

Pré saison :



La pré saison commence sans blessure, et sans gros changement dans le staff technique, seul l'ajout d'un responsable de formation est a noté, c'est pas follichons mais on avance !!


Equipe, les mouvements :

Image

Cette saison encore, je n'ai pas un gros budget, mais le club a des finances assez stable j'ai donc la chance d'avoir un budget transfert quand même c'est pas très élevée, mais sa jouera pour mon nivaux.


Image
C'est très correct, vu mon équipe de jeunes qui ne prend pas beaucoup de ce budget je peux donc faire deux trois emplettes :)


Arrivées :


Cette saison je dois palier mes défauts, de la saison passé, c'est a dire d'avoir des ailiers compétant, et surtout une attaque qui marque.

Image
Ce n'est pas une armé qui débarque, mais de très bon complément, quelques parie, et surtout un risque :
Image
On commence par le risque, jeune, il vient pallier un de mes gros gros défaut de la saison passé le poste de ArG !! C'est un risque au vu de son salaire qui, je dois bien l'avoué, est gros pour son age, mais le potentiel qu'il parait avoir me font prendre ce risque.
Image
Je pense sincèrement que c'est "la" grosse recrue, il viendra épauler le jeune Salomonsson, et je pense qu'il sera la pour un bout avec moi.
Image
Lui c'est le gros coup, aussi bon a gauche qu'au centre, il vient prendre la nouvelle place de meneur de jeux sur le MoG, fraîchement sélectionné au bénin, ce Suédois vient de Djurgarden !! libre en plus !
Image
Il est libre en début de partie, en même temps que 1/3 des jeunes de IFK Varnamo du précédent Opus (FM 2012), l'ayant loupé sur ma première saison, j'ai donc fait le forcing pour l'avoir sur celle ci, il revient de blessure (ce qui explique sont faible prix) et n'a donc pas ou peu joué la saison passé, j'ai donc joué serrer et il vient pour une coquette sommes pour le niveau.

Image

Mon joyaux, je l'ai vite repérer, j'ai aussi vite fait une offre, assez rare de voir un si bon joueur sortir des petits club sur le FM2013.
Une grosse attente pèse sur lui !! un futur tueur !

Ajout de l'été :
Image
Petit ajout pour les yeux
Avec la mi saison j'ai décider d'intégrer des "anciens" pour accélérer l’évolution de mes jeunes, car ils stagnaient. Cela aussi me rajoute de la profondeur a mon banc.
Image
Un ancien de Varnamo, laisser libre (fin de contrat) je profite donc pour le faire entrer aussi dans mon staff, une belle valeur ajouté au club.
Image
J'ai été obliger de scruter un MoG, pour faire le tournus avec Ayuba, histoire de le faire souffler un peu. Valeur ajouté aussi avec une place dans le staff.


Les départs :
Image
Dans l'ensemble peu de mouvement, quelque jeune sur le départ, et surtout je profite a fond de mon club affilier pour le bombarder de près, résultat la totalité de mes -19 ans sont chez eux, un parie pour voir leur évolution face au temps de jeu.


Matchs amicaux :


Cette saison avec le nouveau système de coupes, les "gros" cherche a affronter des petits histoire de ce faire les crocs, je profite donc de cette dynamique pour remplir un peu mon stade :
Image
Avec la victoire HISTORIQUE sur l'AIK (club que je déteste evidement, go bajen !! ), je m'enflamme donc logiquement sur mon effectif, mais Djurgarden et Kalmarr me remettent en place correctement, ce qui changera mes plans pour le reste de ma pré saison, je jouerai donc des petits, pour mettre en place mes joueurs et ma tactique.


La Saison :

Image
Image

C'est donc dans une saison annoncé comme dur que l'on s'aventure, on est surtout en ballottage avec quelque club pour notre survie, sa sera donc compliquer.
Image
Image
Avec seulement deux défaites sur notre mi saison on affiche un calme et une sérénité peu commune pour un formation si jeune
Image
Image
Les joueurs sont bien, avec une bonne rotation, très satisfaisant, surtout pour Hallin mon BT qui aligne les but comme des perles, malgré un départ moue du genoux.
Image
Je la joue prudent en me posant en première partie de tableau je suis 1er et j'aimerai le rester !!

Et puis :
Image
Une fin de saison, assez dur a gérer, entre réveil des gros, et blessures de cadre, j'ai donc du la joué encore fines !!
Image
Image
Encore un peu pour les yeux :)

Image
Malgrer ce classement plus que favorable, cela n'a pas été si facile, je n'ai que profiter de la serie de défaite du second, ce qui forme cette "écart".

L'important c'est que nous sommes champion !! qui l'eu cru !!


Equipe type :

Image
Que dire, ce tableau parle pour moi Hallin :oops:
Image
Une tactique qui marche, qui est aussi stable en défense, quand attaque !!


Récompense :


Image

Ayuba récompensé, c'est juste, formidable toutes la saison, et je crois qu'il est le seul de la division a être en équipe national en même temps !!

Image

Evidemment, je trust toutes les places presque, au vu de l'age de mon équipe, même s'ils ont de meilleurs note et moyenne que ceux de l'équipe type "adulte".
Image
Logiquement Ayuba prend la suite de Kmpotic, qui blesser une partie de la saison revient juste maintenant en forme.
Image
La c'etait serrer puis j'ai finalement eu le titre, que l'on ce partageait avec l’entraîneur de Nacka, l'autre surprise de Division sodra north !!
Image
Je suis reconduit logiquement pour une seul saison de plus ?? pas très sport mais bon je fais avec.


Les bilans :

Image

Image

Avec beaucoup de temps de jeu, mes jeunes évolue très très bien, j'en suis même ravi. Avec quelque jeunes qui attendent leur tour en - 19 ans, je suis donc armé pour quelque saison, avant de commencé mes épopée européens qui sait ??
Image

Image

Dans l'ensemble je suis Tous Ok, encore qualifier pour la coupe je suis donc logiquement dans le dépassement des objectifs de la saison :) faudra pas les habitues, car je ferais pas tous le temps des prouesses, la saison prochaine s'annonce très dur, un autres nivaux très très relever avec des gros commes Hammarby, Gefle, ou encore Kalmarr fraîchement relégué !!
Image
Une fin de saison en apothéose, et oui deux titres d’affiler, des jeunes qui marchent et qui ont le nivaux, et un projet qui prend forme !!


Avatar du membre
Gallagher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 798
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 12:28
Club préféré : Hertha BSC Berlin

Re: [FM] FC Gute, le gripen de la Suèdes ? S3 en cours

Message par Gallagher » mer. 13 mars 2013 17:09

Superbe saison et bravo pour ta deuxième monté consécutif ! :wink:
Ayoub et Hallin ont été décisif cette saison :)
On n'a jamais écrit mieux que Hey Jude, une chanson d'une grande simplicité. Alors pourquoi moi, Noel Gallagher, devrais-je me compliquer la vie ? (Noel Gallagher, 1994)


Avatar du membre
Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 258
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 19:34
Localisation : Suède

Re: [FM] FC Gute, le gripen de la Suèdes ? S3 en cours

Message par Sverige » mer. 13 mars 2013 19:27

Ayuba venant tout droit de L' Allsvenskan donc il a largement le niveau et ca paye. Sinon Hallin est super :123:!

Très bonne saison encore une fois! Je pense que ca risque d'être plus compliqué la saison prochaine mais si tu continue a dénicher des joueurs sympa tu peux créer la suprise.

J'aime bien le bombardement de joueurs à ton club affilié. :hooo:

Petit screen de salomonsson?


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, le gripen de la Suèdes ? S3 en cours

Message par Rick73 » mer. 13 mars 2013 20:06

Gallagher a écrit :Ayoub et Hallin ont été décisif cette saison
Que dire enorme !! merci

Sverige a écrit : Je pense que ca risque d'être plus compliqué la saison prochaine mais si tu continue a dénicher des joueurs sympa tu peux créer la suprise.
Très chaud, je mise plus sur le developement du potentiel de mes joueurs, un salomonsson ou un Hallin.
Image

Le voici fin de la première saison :

Image

J'ai encore la structure de base de la 2 division dans l'équipe mine de rien, ces jeunes avaient du potentiel et dire que Salomonsson est a Gute en vrais ^^ je serais curieux de le voir !!


Avatar du membre
Bafétimgoal
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 9:22
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 en cours

Message par Bafétimgoal » mer. 13 mars 2013 21:05

Salut, je viens de lire ton récit depuis le début, j'adore ce genre de défis :mrgreen:

Sinon Salomonsson est à Göteborg maintenant, c'est pas pour rien :wink:
Bafétimgoal , un buteur hors normes.


Avatar du membre
Halling
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 22:31
Partie actuelle : Nimes Olympique
Club préféré : AC Milan
Version : FM 2017

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 en cours

Message par Halling » mer. 13 mars 2013 21:43

Beau début de récit de partie, je viens de le lire depuis le début.
Deux montées consécutives bravo à toi.
Par contre la suite sa risque d'être plus compliqué, mais j'ai confiance :wink:


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Superettan pré sais

Message par Rick73 » jeu. 14 mars 2013 15:45

Bafétimgoal a écrit :Sinon Salomonsson est à Göteborg maintenant
Vu le potentiel sa ne m'etonne même pas.
Halling a écrit :Deux montées consécutives bravo à toi.
J'avais pas forcement envisager d'aller si vite, mais je suis content de voir que même sur l'opus le plus dur jamais fait, il est encore possible de faire des bonnes choses !!


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Superettan pré sais

Message par Rick73 » jeu. 14 mars 2013 16:11

Image
Prélude :

J'entame ma 3eme saison avec Visby, et je dois dire que je vois mon travail qui paye, une formation opérationnel (avec les joueurs libre au départ, sinon c'est le néant) deux remonté acquise par la maîtrise de la saison complète, malgré un relâchement en fin de saison passé qui a failli nous coûté la victoire finale. De tous sa je tire des conclusion, nous sommes sur la bonne voie, avec encore un peu de temps je pourrai faire de ce club un des top Suédois, et après advienne que pourra pour l'europe, d'après mon expérience sur les parties en Scandinavie, c'est très dur, seul le grand Aoutch :150: a pu arrivé a un résultat satisfaisant sur du très long terme.

Je ne baise pas les bras, un jour, je le ferai mon Barça du nord !! :3:
Image

Pré-Saison

Image
Image

C'est donc assez tard que l'on va commencé la saison, c'est normale, j'ai prévu de la ralonger cette période de repos, histoire de compléter mon staff technique, avec l'ajout de 2 préparateurs - 19 ans (qui sont pas arrivée avant la début du championnat) et de 3 préparateur (Physique, gardiens et Nouvel adjoint)

Tous ces changements arrives dans le but de faire confirmer et évoluer mes jeunes, car je crois que en cette avenir.

Je posterai peu-être plus en détails la dessus dans un post spéciale formation que je prépare tous doucement :75:


Championnat


Image
Et voila, on entre dans la cour des grand, la superettan, l’antichambre de l'Allsvenkan le top Suédois. Cette saison sera une saison charnière pour nous, il va falloir assurer tous en gardant a l'esprit de continuer nos efforts pour faire evoluer le club. Certains joueurs devront confirmer leurs statut, je pense a un Ayuba et Hallin, ainsi qu'à Krmpotic, qui avec sa blessure la saison passé a pas su confirmer sa première saison, il a néanmoins toute ma confiance pour cette saison.

Il y aura aussi a faire le savant mélange de jeunes (encore plus jeunes que mes titulaires) qui frappe a la porte de A, car leurs prestations en - 19 ans me satisfait.
Image
On commence dans le vif avec une grosse sommes qui tombes !! je dois dire merci a Hammarby, Kalmarr et consort pour leur attractivité de la ligue !!
Image
La on est tous de suite dans le bain, saison extrême pour nous en prévision, ils ne font pas confiance en mes jeunes, et pense que l'équipe de base n'est pas assez solide, je les comprends. On est annoncé 16 eme sur 16 équipes :29:
Image
Le Superettan est de mieux en mieux coté, et sa c'est une vrais bonne nouvelle, si l'on parvient a accrocher ne serais qu'une 10eme place, notre réputation sera aussi sur la hausse et donc, nous pourrions alors commencé certain travaux comme le stade ou le centre d'entrainement ... je m'égare un peu :mrgreen:


Image
Sur le coup, avec un contrat d'un ans, je joue la sécurité, j'aimerai éviter un licenciement qui m'obligerai a perdre le challenge annoncer dans ce récit. C'est donc avec l'envie de rester en vie dans la Superettan que l'on va commencé cette saison, et je pense que c'est plus logique comme sa, on ne peut aspirer a mieux cette saison.

Le budget transfert est très honorable, et que dire du budget salariale, je n'avais pas besoin d'autant :oops:

Cela va me permettre de faire quelque achat bien nécessaire pour survivre cette saison !!
Image

Franchement, pour moi la il y a pas photo, il y aura deux championnat cette saison, la course a la montée orchestrer a mon avis par Hammarby qui ont l'air d'avoir bien gérer le mercato, et Kalmarr qui roulera littéralement sur les petits comme nous !! Je crois moins en Gefle et Bromma, il me parais plus faible.

Personnellement je nous vois 11 eme, je pense que sa sera notre place.

Transferts :


Image

Avant de parler des arrivées je vais commenté mes départs :
Image
J'ai donc 4 jeunes joueurs non renouveler en contrat car ils étaient, soit pas assez bon, soit trop de joueurs a leurs poste étaient disponibles.

Pour le reste ne croyez pas que les joueurs sont parties libres, :80: , je leurs ai tous mis des clauses, bien subtile, comme 50 % sur la revente, des primes de matchs joué.

Je ne pense pas que sa me rapportera 100 k, mais sa me paierai toujours une Ferrari pour Hallin !!

Sinon j'ai réussi a caser pas mal de prêt cette saison, c'est de bonne augure, j'ai un bon nombre de jeunes joueurs a très bon potentiel, sa leur fera du bien d'être titulaire ailleurs !!
Image
Avec 7 recrues, je finalise mon Banc, car j'avais toujours des - 19 ans qui montaient a chaque fois et je dois dire que la forme était pas toujours au rendez vous. C'est donc dans une optique de compléter l'effectif que je monte ce mercato !!

Le gros coup :

Il arrive libre, avec un très bon nivaux, il peut tranquillement faire partie de l'Allsvenkan, en plus avec le départ de Nobel j'ai perdu mon capitaine, c'est donc a lui que je remets cette tache !! Bon sur l'homme il apporte beaucoup en contre, il reste un très bon défenseur centrale pour dépanner.
Image
L'indispensable :

Cela fait 2 saisons que je joue avec des - 19 ans, j'ai réussi a tenir. Je l'avais repérer en début de partie car il était libre, a l'image d'un svensson, j'ai persévérer et je l'ai eu. J'ai hésiter entre lui et George Moussan libre puis j'ai finalement choisi la jeunesse !!
Image

La gauche maudite ??

En 3 saisons, 3 arrière gauche différent recruter, Dincer ma énormément dessus avec ces relances pleine axe et sont jeu de tête de Valbuena !! Je le paye chère mais je prends ce magnifique DG, il m'a déjà montrer qu'il fallait compter sur lui cette saison.

Image

En ayant vendu mon bon Dincer la taupe, il me fallait donc un remplaçant, c'est donc vers Varnamo que je me tourne, fraîchement reléguer, il subisse un énième pillage (synonyme de fin pour eux ?) je profite donc pour leur rafler un de leur jeune espoir (seul joueur a être intéressé par mon club) Un très bon jeunes plein d'avenir, nivaux estimer Allsvenskan !!
Image

Un remplaçant de luxe ??

A chaque opus, ce joueur nous montre qu'il a le nivaux Allsvenskan, c'est donc sans gros risque que je l'ajoute a mon effectif, il fera partie de ma rotation. Bon joueur de contre.
Image

Le petit risque de ce mercato ??

Il en fallait un, j'ai opter pour lui, mais voila, j'ai deux joueurs a bon potentiel du même nivaux que lui dans mes -19, avais-je vraiment besoin de lui ?? je sais pas trop l'avenir me e dira.
Image

La 5 roue du carrosse ??

Ce joueur est pas forcement une tuerie, mais il vient completer plusieurs poste a risque comme le DC, me MD et le DD.
Image

Les jeunes Promue
Image
Cette saison j'ai décider de lancer deux joueurs dans le grand bain, cela sera t'il payant ??

Le gros potentiel

Je l'ai formé, et donc logiquement je l'ai promue provisoirement en A, il est largement au nivaux potentiel plus haut que Svensson, il sera donc sont remplaçant cette saison, je n'ai donc pas recruter a ce poste.
Image
L'oublier

C'est le grand oublier de la saison passé, je ne l'ai simplement pas prêter ni fait joué, alors qu'il m'aurait été d'un grand secours sur la blessure de Krmpotic. C'est donc cette saison qu'il viendra prendre des miettes, j'espère qu'il me révélera sont potentiel rapidement.
Image

Bilan :

Je pense avoir bien gérer ce mercato, pas de gros cadres parties, pas de grosse perte dans l'effectif, bref j'ai fait que des ajouts bien maîtriser, je pense donc avoir fait le plus dur pour "survivre" en Superettan pour cette saison. Maintenant je compte sur l'evolution de mes jeunes pour stabiliser le club.


Un tour sur les effectifs :

Image
Les - 19 ans

Voici un petit tour sur les - 19 ans avant de commencer par les A :


Image

J'ai clairement quelque pepites en reserve qui attendent leurs heures, et je dois dire que je suis content de sa, j'ai la releve qui est assurer a certain poste, comme les ailiers droit, ou encore les Milieux def. Quelque un d'entre eux auront du temps de jeu en fin de saison celon mon classement.


L’équipe A

Image

On commence bien, 4 grosses blessures (2 mois environs) sur des cadres, et bien difficile de ce mettre dans de meilleur condition pour commencer.

On voit déjà que Hallin a déjà mi le feu, 3 matchs 3 but !!



Svenska Cupen :

Image
C'est donc sans pression que l'on attaque la cupen, on y va comme on est sans modification tactique, on reprend le même système que la saison passé, et je dois dire que l'on a mi le feu !!

Image

Et oui que dire, un nul contre un club d'Allsvenskan, un victoire contre un moyen et le match contre Elfsborg, je même 3-0 a la mi temps jusqu'à l'entrer de Elm, je tiens encore 3-2 mais voila, un grand buteur tue souvent les matchs et lui il m'a planter deux chef d'oeuvre pour finir a 3-4 :cry:

On aura vendu chère notre peau, tampi pour cette saison !!

Image

On finit second, ce qui est raisonnable au vu de notre groupe, qualification sans surprise de Elfsborg !


Les internationaux :
Image
Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un international suédois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Image

Il est normalement récompensé de sa grosse saison et surtout de ces début de feux, une juste récompense.

Image
Mais de la a le voir titulaire ce soir !!!!!!!! :16: je reste impressionner !! Bravo le p'tiot !!




Voila la suite Prochainement !!!!!!!!!!


Avatar du membre
Sverige
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 258
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 19:34
Localisation : Suède

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Superettan pré sais

Message par Sverige » sam. 16 mars 2013 14:08

Encore une fois un bon recrutement et en plus de jeunes joueurs qui s'ajoute a ceux que tu as actuellement il y a du très bon potentiel dans ton équipe maintenant, merci le budget salariale pour cette fois ca aide bien!

Place honorable pour la coupe Elfsborg et forcément au dessus mais c'était pas loin, enfin bon tu peux être à 100% sur le championnat.


Avatar du membre
ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 397
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 19:42
Partie actuelle : Cardiff City F.C.
Localisation : Belgique

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Superettan pré sais

Message par ElChico » sam. 16 mars 2013 15:53

Félicitations pour les deux montées consécutives :) Tu as l'air d'avoir un bon groupe et, comme le dit Sverige, il commence à y avoir pas mal de joueurs à fort potentiel dans ta formation. Ca promet pour les prochaines saisons ! Bonne continuation !


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Superettan pré sais

Message par Rick73 » dim. 17 mars 2013 12:29

Sverige a écrit :Place honorable pour la coupe Elfsborg et forcément au dessus mais c'était pas loin, enfin bon tu peux être à 100% sur le championnat.
Sur le coup ouep, le championnat est ma priorité, mais je pense que sa ce jouera au blessure, pour le moment je suis pas gâté la dessus.

Elfsborg, a fait plusieurs grosse perf ces derniers temps, une grosse régulariter, et puis Elm .... que dire ...
ElChico a écrit :Tu as l'air d'avoir un bon groupe et, comme le dit Sverige, il commence à y avoir pas mal de joueurs à fort potentiel dans ta formation. Ca promet pour les prochaines saisons !
Je dois avoué que c'est la première fois que j'ai si vite des bon potentiel, dommage que je n'arrive pas a recruter "d'ancien" pour les formé ... sa irai encore plus vite.

Sverige a écrit :Encore une fois un bon recrutement
J'ai du faire peter la tirelire, je paye mes recrues X3 de ce qu'il toucherait en Superettan, mais bon il m'apporte tellement que je ferme les yeux, surtout que mes jeunes pousses me coutent rien :mrgreen:


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [FM] FC Gute, le gripen Suédois ? S3 Superettan pré sais

Message par Rick73 » ven. 22 mars 2013 5:53

Image
Petit HS mais deux recrues sont venue compléter l'effectif a a fin du mercato :


Lui c'est une recrue essentiels pour la suite, il vient formé Salomonsson, et je peux vous dire que sa marche, très complémentaire, il postule direct pour être titulaire, ce qui chamboule un peu mon intégration des jeunes DC pour cette saison, mais avec l'encadrement qu'il offre sa reste une superbe recrue !!


Image


Je ne recherchais pas d'autres joueurs puis par le plus pure des hazard je suis tombé sur lui, avec mes deux MoD en - 19 qui ont un potentiel Allsvenskan j'ai pas hésiter longtemps il nous rejoints et prend par la même occasion le poste de directeur sportif

Image


Je n'exclu pas pour la suite de la saison de prendre un joker médical, car la mon effectif enchaînes les graves blessures alors que l'entrainement n'est pas lourds :23:

Le poste de DG MD et DD sont ravager par les blessures, même les - 19 ans ...... maudit vous dite ??


Spoil :


J'avoue j'aurai pu garder le secret plus longtemps, mais a mon avis il est déjà beaucoup plus mur que les -21 ans titulaires en espoir, il affiche une performance de 7.89 de moyenne en 13 matchs, il surnage ici.

A mon avis il va devenir un monstre, d'ou l'interet de voir Majstorovic l'encadrer !!

Image

Sinon Hallin a bizarrement perdu sa place de titulaire, et n'a pas été retenue cette fois si alors qu'il affiche 11 but en 15 matchs cette saison...

Prochain point complet de la mi saison !!


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer