DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FM Modifier 2.24 (compatible 8.0.2)

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Guilou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 19:08

Message par Guilou » mer. 02 avr. 2008 18:39

Bormeen a écrit :
Guilou a écrit :J'arrive toujours pas à bien régler l'editeur pour que les caractéristiques modifiées du joueur ne redescendent pas toutes seules.
Quelqu'un peut m'aider?
Il faut que tu augmentes "current ability", je ne peux rien te dire de plus :/

Après, si tu veux mettre 20 à toutes les caractéristiques, je ne pense pas que ça marche.


Non, non je compte pas mettre 20 partout c'est un peu facile ^^.
J'vais essayé de voir en augmentant le potentiel actuel comme tu me le dis, mais de combien il faut augmenter? Je pense que ça dépend combien de caractéristiques on change, mais bon, c'est pas précis.
Merci


lyonnais for ever
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 30
Enregistré le : dim. 24 juin 2007 16:40

Message par lyonnais for ever » mar. 22 avr. 2008 3:21

si tu veu etre sur de toi change juste current abilities, par exemple tu met sur 200 et le joueur ora au bout de quelques matchs des stats de tueur. Je pense qu'il est tres difficile de calculer de combien tu peu monter chaques stats manuellement^^
Lorsque l'argent s'envolle, et que l'esprit se decolle.il reste la picolle...


Tamo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008 18:38

Need you!!! HELP

Message par Tamo » jeu. 08 mai 2008 18:42

Bonjour à tous!!!

Mon 1er post parce que la je galère vraiment! Comme un idiot, après des années de jeu à FM j'ai oublié d'inscrire mes joueurs pour le rest de la saison, je me retrouve à devoir jouer avec les joueurs grisés...

J'ai donc télécharger FM Modifier 2.24 que j'utilise avec FM 2008 8.0.1 sur Vista.

Aucun problème pour le lancer ni pour charger les données de ma sauvegarde actuelle, j'inscris tous mes joueurs pour la saison en leur attribuant u numéro de maillot, je clique bien sur "Save" à chaque fois mais la rien ne change dans FM. Même si je recharge la partie ou alors en sauvegardant sous un autre nom puis un rechargeant!!!

Donc voila j'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire pour que les données que j'ai modifié soient intégrées à ma sauvegarde!!

Merci à tous


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » jeu. 08 mai 2008 18:46

Je suis pas sûr qu'on puisse les faire jouer une fois non-inscrits... Faut voir dans les options personnels des joueurs pour une éventuelles option, mais rien de certain...


Tamo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008 18:38

Message par Tamo » jeu. 08 mai 2008 18:51

En tout cas il y a une case appelée "Squad Number" bizarrement inscrite en "None" pour tous mes joueurs donc je pense que c'est la bonne case. Parce que logiquement quand un joueur n'est pas inscrit dans l'équipe il n'a pas de numéro de maillot. Mais mon problème c'est pas de savoir si c'est ça mais de comprendre pourquoi mes changements ne sont pas sauvegardés dans ma partie en cours.

J'ai surtout besoin de savoir précisément comment on fait pour enregistrer les changements faits sur un joueur (cmt sauvegarder, est-ce qu'il faut re-sauvegarder ma partie en cours, la re-charger ou alors enregistrer joueur par joueur sous un fichier msf et ensuite mettre chaque fichier dans le dossier data....)

Merci de votre aide


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » jeu. 08 mai 2008 18:58

Normalement c'est "save" comme tu dis et ça se fait en 1/10' de seconde


Tamo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008 18:38

Message par Tamo » jeu. 08 mai 2008 19:02

et ensuite il me suffit de reprendre directement ma partie dans FM ou il faut sauvegarder et relancer??


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » jeu. 08 mai 2008 19:54

Tamo a écrit :et ensuite il me suffit de reprendre directement ma partie dans FM ou il faut sauvegarder et relancer??
Ça se fait en direct en principe!


Avatar du membre
Franzous
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:05
Localisation : Paris

Message par Franzous » mar. 13 mai 2008 9:47

Merci bien ;)


teddy77
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 14:49

Message par teddy77 » jeu. 15 mai 2008 14:57

aeternam a écrit :merci pour ta réponse,

si ce n'est pas ça alors je sais pas! j'ai pris le dernier patch (très bien d'ailleur^^) et j'ai commencer une nouvelle partie avec. je met le jeu "en petit" pour le laisser ouvert, et je lance fm modifier 2.24 je crois (celui qui est dans ce topic), je fais load, je rentre le nom d'un joueur, et.... ils me mettent : read datta error.ID(1073). pourquoi?

c'est le premier fm modifier que j'utilise, je pense pas que ça soit un probleme de compréhension de l'anglais, donc je sais pas.

merci de m'aider
salut a tous!! j'ai exactement le meme soucis que lui et jene sais comment le résoudre.. alors si quelqu'un a une idée faite moi signe...
ciao!!!!!!
joue pour le fun et fun sera le jeu.....


dboun
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 22:45

Message par dboun » jeu. 10 juil. 2008 22:57

teddy77 a écrit : salut a tous!! j'ai exactement le meme soucis que lui et jene sais comment le résoudre.. alors si quelqu'un a une idée faite moi signe...
ciao!!!!!!

Moi aussi a part quelques joueurs sans importance (barthez......)


abidou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008 15:21

problème pour lancer fmm 2.24

Message par abidou » sam. 04 oct. 2008 15:41

Bonjour,

j'utilise FM 2008 version 8.0.01. J'ai installé FMM2.24 et remplacé le fichier Eng.txt dans le répertoire d'installation. J'ai lancé ma partie puis j'ai lancé FMM (clic droit exécuter en tant qu'admin car je suis sur vista) mais lorsque je clic sur load il me marque : "Data not found! FM version not match"

Est-ce que je peux y faire quelque chose ?


merci :)


Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »

DLGamer