DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FM.net Fantasy Basket-Ball League

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Devrait-on rajouter 0,5pts pour chaque lancer-franc réussi au cours de cette saison?

Oui
6
33%
Non
3
17%
Oui, mais seulement la saison prochaine.
9
50%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
ludal49
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : ven. 01 juin 2012 16:19
Localisation : cholet

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par ludal49 » dim. 20 déc. 2015 22:23

Moi en tant que 11ème avec les Megatown Death ca m'irait pas mal de pouvoir récupérer un joueur :P
Le 12 et le 13 eme n'etant qu'a 2 et 3 points de moi j'ai peur d'être le dindon de la farce dans l'histoire :mrgreen:


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par Horohoro » lun. 21 déc. 2015 9:23

C'est une de mes inquiétudes, ne t'en fait pas. J'ai bien vu qu'après la soirée d'hier, le classement a encore pas mal évolué. Je pense donc attendre une certaine date, et faire en fonction du classement a cette date. Le problème étant que, comme le classement change beaucoup, je ne veux évidemment pas aider des équipes si c'est pour que d'autre soit lesé. L'équipe a aider en priorité c'est celle qui est 15eme, pour les autres je vais devoir regarder tout ca.

Pour savoir, car comme loulou n'a toujours pas répondu (ni même lu le MP que j'ai envoyé ici), mais que son équipe Season Points est toujours active, est ce que ca vous dérange si je donne déjà les 2 joueurs pour la Team I Will Win ? Ca devrait déjà l'aider un peu.

EDIT: Pour ceux qui se poseraient encore des questions, c'est un screen de la Season Points.

Image

La dernière fois qu'il a fait un truc sur la League Roto, c'était le 29 novembre, il y a presque 1 mois...
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
ludal49
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : ven. 01 juin 2012 16:19
Localisation : cholet

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par ludal49 » lun. 21 déc. 2015 10:36

Moi j'suis ok.


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par laurentsg » mar. 22 déc. 2015 7:31

C'est vrai que certaines attitudes ne sont pas belles, pour ne pas dire plus. Lorsque je n'étais plus sur le forum, j'avais attendu les play off des loosers pour quitter bien que saoulė par le barème de l'année dernière... bref, on ne refera pas les gens mais, par contre, il ne faudrait plus le refaire avec ceux qui quittent tôt.

Surtout qu'en s'accrochant, on peut avoir du résultat. Je crois que, depuis le départ, mon équipe est passée de 50 pts à plus de 80 pts.

Bref...

Bonnes fêtes quand même.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par Horohoro » mar. 22 déc. 2015 8:25

laurentsg a écrit :Surtout qu'en s'accrochant, on peut avoir du résultat. Je crois que, depuis le départ, mon équipe est passée de 50 pts à plus de 80 pts.
C'est ce que j'essaye de vous rabâcher depuis le début de la saison ! :mrgreen:
Pour ma part, c'est d'ailleurs plutôt l'inverse, j'avais bien commencé la saison, et depuis quelque temps, mon équipe est très inconstante donc je monte et je descend assez régulièrement dans les points. Rien n'est fait encore.

Sinon, je le redis encore, je suis a la recherche de STL et FG% en trade, c'est ma priorité, bien qu'un peu de REB en plus ca me dérangerait pas. Tout le monde est plus ou moins dispo (sauf Whiteside et Bledsoe) chez moi, tout dépend de l'offre en retour. Si ca dit a quelqu'un :wink:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
stocktonmalone
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 15:32

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par stocktonmalone » mar. 22 déc. 2015 21:32

C'est dommage de ne pas trouver un process pour mettre tous les joueurs restants dans la FA.
Parce que là, elle est vraiment dégueu. ;)

Pour les joueurs redistribués, un système de draft avec les équipes concernées serait pas plus simple?


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par Horohoro » mar. 22 déc. 2015 22:33

Elle est pas dégueu, on est dans une ligue a 15 équipes avec 13 joueurs par équipe, donc forcément vu le nombre de joueurs utilisés, la FA est assez pauvre. A part réduire le nombre de joueurs dans le bench, il n'y a pas moyen d'avoir une meilleur FA. Mais c'est aussi pour ca que l'an prochain, je pense limiter a 10 équipes voir 12 grand max.

Tu entends quoi par système de draft ?
Je pense déjà filer les 2 joueurs pour l'équipe I Will Win, après je verrais pour les autres équipes du bas, mais c'est surtout ca la priorité pour l'instant.

Personne ne veut discuter trade au fait ? :roll:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par laurentsg » mer. 23 déc. 2015 16:02

Je pense que je vais veto horo.

Il fait trop de trade. Il change l'esprit de cette fantasy !





:mrgreen:


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par Horohoro » mer. 23 déc. 2015 17:58

laurentsg a écrit :Je pense que je vais veto horo.

Il fait trop de trade. Il change l'esprit de cette fantasy !





:mrgreen:
Pas mal celle là :hooo:
Perso, c'est une année test, je vais donc pas me priver pour trade de partout et voir ce que ca donne. Est ce que mon équipe sera plus forte ou plus faible a l'arrivée ? On verra bien ! C'est ca qui fait le fun d'ailleurs !
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par laurentsg » jeu. 24 déc. 2015 8:43

Noel, l'occasion d'un petit point sur mon équipe...


- Après des premières semaines difficiles (dans les 50 pts), l'équipe a pris son envol et tourne désormais à plus de 80 pts gràce au réveil de certains et le réajustement de quelques joueurs.



CP3 (drafté 1er tour) :
L'exemple même de ce qui s'est passé dans mon équipe. Des petites blessures en début de saison qui l'ont fait mal joué et, depuis, il a soudainement explosé enchainant les double double, sans oublier ses steal (dont notamment un 12 pts, 10 assist, 7 steal contre Houston). Très plaisant.

Gordon Hayward (drafté 2ème tour) :
Bof bof pour un second tour. Je m'attendais à plus. Dans les bons soirs, il va taper à plus de 20 pts, 5 rebonds, 5 assists... mais peut disparaitre contre des équipes défensives. Il m'apporte certes. Mais je m'attendais à un poil plus. Il peut être trade.

Greg Monroe (drafté au 3ème tour) :
La machine à double double. Classe.

Giannis The Freak (drafté au 4ème tour) :
Il a tellement de talent que ces 15 pts, 6 rebonds ne me suffisent pas. Gimme some more !

Terrence Jones (drafté au 5ème tour) :
Un joueur que j'aime beaucoup mais qui n'a plus la confiance du nouveau coach des Rockets. Je vais devoir m'en séparer si je pense trouver mieux en FA.

Robert Covington (drafté au 6ème tour) :
L'exception. Après un début de saison monstrueux, il a disparu des radars. Maladroit, en perte de temps de jeu, c'est fort dommage car il avait été un monstre, notamment en steal.

Marcus Morris (drafté au 12ème tour) :
J'ai du mal à lui faire confiance. Je me suis passé de lui hier... Résultat : 22 pts, 7 rebonds... Ce n'est pas la 1ère fois que je me fais avoir par ses explosions soudaines. Il tourne en moyenne à 14 pts, 6 rebonds. Sa polyvalence SF, PF le rend très intéressant. Un joueur très interessant.





Louis Williams (FA - lâché par South Park Avengers) :
A pris un peu de temps pour prendre la mesure de la seconde unité des Lakers. Désormais, il tourne régulièrement à plus de 15 pts par match. Un bonus non négligeable.

Jordan Hill (FA - lâché par Krzy Devils) :
Depuis peu, il s'est mis au double double. Globalement, il choisit ses soirées. Mais on va dire qu'il amène en gros plus de 10 pts, 7 rebonds par soir.

Rodney "Bringing the" Hood ( FA - lâché par Krzy Devils):
Le potentiel est là. Il passe régulièrement au dessus des 10 pts, peut performer dans toutes les stats. Mais il lui manque de la consistance. Rôle de joker...

Will Barton (FA)
Il y a un croyance populaire qui dit que la FA est à chier... Barton, c'est 15,7 pts, 6 rebonds en moyenne... et ça va encore augmenter puisqu'il dépasse régulièrement les 20 pts ces dernières semaines (dont notamment un 32 pts, 10 rebonds, 6 assists contre Charlotte). Un joueur essentiel.

Lance Thomas (FA)
Déniché il y a peu après quelques prestations convaincantes (12 pts en moyenne et pas de gâchis). Il a reçu les honneurs d'incorporer le 5 majeur du coup.... et s'est planté... Qu'il demeure 6ème homme, ça lui allait bien...

Randy Foye (FA)
Tout nouvelle arrivée. Il a du temps, du fait des blessures de Nelson & Mudiay. A voir. Il remplace Hibbert qui me désespérait, loin du niveau attendu.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par Horohoro » jeu. 24 déc. 2015 11:52

Depuis le début de saison, dans la FA (entre ceux pas draftés et ceux jetés puis récupérés), il y a eu :
-CJ Miles (15pts (3 3pts/match) 3reb/ 1stl)
-Bismack Byiombo (5pts/ 9reb/ 1,5blk)
-Kent Bazemore (12,6pts/ 4,5 reb/ 2ast/ 1,4stl)
-Louis Williams (13,7pts/ 2,5ast / 2,5reb/ 1,1stl)
-Jordan Hill (10pts / 8reb)
-Will Barton (15,7pts/ 6,1reb/ 2,3ast/ 1,1stl)
-Jae Crowder (13,2pts/ 5,2reb/ 1,8stl)
-Jared Sullinger (10pts/ 10reb )

Ca c'est le plus gros, mais on peut aussi rajouter JR Smith, Marvin Williams, Courtney Lee, Luis Scola, Gary Harris, Clint Capela, Kevin Martin, et encore bien d'autres. Bref, suffit juste d'être réactif parfois, ou bien d'avoir de la chance. Mais la FA est loin d'être si pourri que ca, même si je suis d'accord, il y a certaines périodes ou il n'y a pas grand chose d'intéressant.

Sur ce, bonnes fêtes a tous !

Je m'occupe de l'envoi des 2 joueurs pour l'équipe I Will Win d'ici demain je pense.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par Colt » dim. 27 déc. 2015 11:38

Je recherche un PF ou un C contre un de ces deux gars dans la Fantasy ROTO :

Image


Team Owen Sound


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »

DLGamer