Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FM.net Fantasy Basket-Ball League

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Devrait-on rajouter 0,5pts pour chaque lancer-franc réussi au cours de cette saison?

Oui
6
33%
Non
3
17%
Oui, mais seulement la saison prochaine.
9
50%

Nombre total de votes : 18

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: FM.net Fantasy Basket-Ball League

Message par iracus » dim. 24 janv. 2016 14:35

Au final, joie de courte durée :mrgreen:
Je suis repassé à la 3eme place dès le lendemain. Les Hitmen et les Locos ont repris leurs fauteuils.

En tout cas, ça reste indécis pour le moment pour le podium ! Même ton équipe laulau n'est pas loin pour monter sur une des trois marches !

Publicité

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » mar. 26 janv. 2016 14:24

Toujours dispo pour trade ! Tout l'équipe est dispo, de toute facon j'ai besoin de toutes les stats sauf 3PM et BLK ou je suis pas trop mal.

Je précise aussi, la trade deadline c'est le 24 Février.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » mer. 27 janv. 2016 14:41

Petit offre pour les Megatown Death de Ludal. Gary Harris contre Andrew Bogut. Je peux le remplacer par Amir Johnson si tu préfères. C'est négociable de toute facon :wink:
J'ai besoin d'un petit scoreur contre un intérieur défensif.
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Nomis1 » ven. 29 janv. 2016 13:46

Qu'elle me gonfle cette saison fantasy. Certainement la dernière pour moi. Finalement l'absence de confrontations hebdomadaires manque, y a plus le piment qu'on avait chaque weekend de savoir si on pouvait la gagner ou pas.

En plus de ça je reste scotché au fond du classement, avec tous les jours des DTD, OUT pour mes principaux joueurs. Griffin ce con qui va se reprendre 1 mois d'arrêt (voire plus si il y a une suspension), Porzingis, Evans (trop souvent blessé).

Bref :144:

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Message par adrien23 » ven. 29 janv. 2016 15:07

Pareil je sature j'en ai trop fait ces dernières années et ce dans tous les sports, je vais prendre une année sabbatique de ce côté. Je n'ai même pas vérifié mon roster ces derniers temps ni même été sur la page de ma team. Désolé. Je vais essayer de caler mon roster pour le prochain mois.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG

Message par iracus » ven. 29 janv. 2016 20:51

Nomis1 a écrit :Qu'elle me gonfle cette saison fantasy. Certainement la dernière pour moi. Finalement l'absence de confrontations hebdomadaires manque, y a plus le piment qu'on avait chaque weekend de savoir si on pouvait la gagner ou pas.

En plus de ça je reste scotché au fond du classement, avec tous les jours des DTD, OUT pour mes principaux joueurs. Griffin ce con qui va se reprendre 1 mois d'arrêt (voire plus si il y a une suspension), Porzingis, Evans (trop souvent blessé).

Bref :144:
Je comprends parfaitement ton sentiment et celui d'adri à propos de la fantasy de cette saison.

Même s'il faut l'admettre le système Roto est le plus juste pour le décompte de points sur les stats des joueurs, l'absence de confrontations hebdomadaires est quand même préjudiciable.
Et c'est d'autant plus vrai avec le classement général, qui peut complétement démotiver ceux qui sont entre guillemets largués au classement. C'est totalement compréhensible. :144:
De mémoire, lors des discussions de début de saison, l'alliage Roto-Matchups hebdos n'était malheureusement pas possible. C'est bien dommage, car cela aurait pu être le mode idéal !

Je trouve également que cette saison, il y a beaucoup plus de DTD/OUT que les saisons passés (ou alors ce n'est qu'une impression :29: )

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » sam. 30 janv. 2016 15:31

Si, l'alliage Roto/Matchup est possible, c'est du H2H Cat ou H2H Each Cat, mais bon, pour avoir fait du H2H pendant 3/4 ans d'affilée ici avec le H2H Points, je sais maintenant que je préfère 100 fois le Roto a tout les modes de H2H. Après, c'est une question de choix, et je sais très bien que tout le monde a un avis différent sur la question.

Pour les DTD/OUT, je n'en sais rien par rapport aux années précédentes, ce que je sais, c'est que j'ai perdu Bledsoe pour la saison et il tournait a 20pts/6ast/4reb/2stl par match, donc bon, les blessures je connais... sans parler de Lillard jamais blessé en 4 ans et qui me rate une dizaine de matchs cette année a cause d'une blessure sortit de nulle part. C'est le jeu ma pauvre lucette... :29:

Pour le problème d'être en bas de tableau, si on était moins dans la ligue (genre une dizaine), je vous dirais d'aller voir la FA. La a 15, bah je vais me répéter, encore, mais bon, pensez aux trades... si vous êtes blindé dans une stats, faut trader des mecs qui produisent beaucoup de cette stats contre d'autres qui vont vous donner d'autres stats. Si vous restez avec les mêmes joueurs toute la saison, c'est sur que ca va être compliqué de remonter, ce n'est pas une ligue de points... sauf pour ceux qui ont bien réussit leur draft ou qui ont été chanceux/rapide/alerte avec la FA.

Enfin bref...
L'an prochain, je ferais un tri sélectif.
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » lun. 01 févr. 2016 19:18

Oui, l'absence de rencontres hebdos est préjudiciable. Oui aussi, perso, je n'ai toujours pas compris le barème (l'autre jour, je n'avais que Chris Paul engagé, il sort un double double; je perds 1 pt)...

mais c'est une question d'habitude. Les changements sont toujours déroutants pour les gens en règle général.

Au final, les premières semaines, je devais être 3ème de la fin. Là, je suis 4ème du début... parce que j'ai analysé la FA et ai fait mes découvertes. Tout est toujours une question d'implication. Les résultats ne te tombent pas dans la bouche.

Cette fantasy me déçoit quelque peu... mais, rétrospectivement, entre un barème où je comprends rien et un barème où les points sont attribués n'importe comment de toute réalité sportive, j'ai vite fait le choix. :75:

Nomis1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Nomis1 » lun. 01 févr. 2016 19:24

laurentsg a écrit :Oui, l'absence de rencontres hebdos est préjudiciable. Oui aussi, perso, je n'ai toujours pas compris le barème (l'autre jour, je n'avais que Chris Paul engagé, il sort un double double; je perds 1 pt)...

mais c'est une question d'habitude. Les changements sont toujours déroutants pour les gens en règle général.

Au final, les premières semaines, je devais être 3ème de la fin. Là, je suis 4ème du début... parce que j'ai analysé la FA et ai fait mes découvertes. Tout est toujours une question d'implication. Les résultats ne te tombent pas dans la bouche.

Cette fantasy me déçoit quelque peu... mais, rétrospectivement, entre un barème où je comprends rien et un barème où les points sont attribués n'importe comment de toute réalité sportive, j'ai vite fait le choix. :75:
Laurent, quand tu n'avais que CP3 tu as perdu des points car même si il a sorti un bon match, ceux qui étaient derrière toi avaient sans doute plusieurs joueurs qui jouaient ce soir là et on donc rempli plus de cases statistiques.

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par laurentsg » lun. 01 févr. 2016 19:29

sans déconner ? :16:

tu peux perdre des points avec une prestation honnête si les autres ramassent plus de grosses performances que toi ?

là, merci. Tu m'as appris un truc, même si j'ai les bras qui m'en tombent. :)

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Horohoro » lun. 01 févr. 2016 19:51

Oui, et c'est même assez logique. Si tu n'avais que Chris Paul, tu as eu de la stats, mais forcément moins qu'un mec qui avait 4 ou 5 joueurs le même soir. Si tu n'as doublé personne dans la soirée ou tu avais Chris Paul, mais que dans le même temps, quelqu'un t'a par exemple rattraper au rebond en te doublant, et bah tu perds un point dans le classement :wink:

N'hésitez pas a me demander si vous avez des questions.

Bon sinon, je vais poster ici, ca ira plus vite, ou pas... :roll:

@ Nomis : Intéressé par Russell (je peux éventuellement trade un Wesley Matthews ou un Evan Fournier contre lui, a voir)
@ Ludal : Intéressé par Drummond (je peux lacher Horford ou d'autres gros, mais pas Lillard, je peux te filer 2 joueurs pour lui si ca peut t'intéresser, genre Horford plus un autre mec)
@ Laurent : Intéressé par Giannis (je sais pas trop ce que tu veux comme stats, envoie moi une proposition ou discutons en :wink: )

Tenez moi au jus :wink:
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par laurentsg » lun. 01 févr. 2016 20:05

oui, ça semble plus logique maintenant... :)

ah mon Giannis, j'y tiens. Je l'ai depuis ses débuts; j'aime bien ce joueur. Donc, bon, lorsque l'affectif rentre en ligne de compte, le trade risquerait d'être trop difficile...

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »