Je suis repassé à la 3eme place dès le lendemain. Les Hitmen et les Locos ont repris leurs fauteuils.
En tout cas, ça reste indécis pour le moment pour le podium ! Même ton équipe laulau n'est pas loin pour monter sur une des trois marches !
Modérateur : Staff FM
Je comprends parfaitement ton sentiment et celui d'adri à propos de la fantasy de cette saison.Nomis1 a écrit :Qu'elle me gonfle cette saison fantasy. Certainement la dernière pour moi. Finalement l'absence de confrontations hebdomadaires manque, y a plus le piment qu'on avait chaque weekend de savoir si on pouvait la gagner ou pas.
En plus de ça je reste scotché au fond du classement, avec tous les jours des DTD, OUT pour mes principaux joueurs. Griffin ce con qui va se reprendre 1 mois d'arrêt (voire plus si il y a une suspension), Porzingis, Evans (trop souvent blessé).
Bref
Laurent, quand tu n'avais que CP3 tu as perdu des points car même si il a sorti un bon match, ceux qui étaient derrière toi avaient sans doute plusieurs joueurs qui jouaient ce soir là et on donc rempli plus de cases statistiques.laurentsg a écrit :Oui, l'absence de rencontres hebdos est préjudiciable. Oui aussi, perso, je n'ai toujours pas compris le barème (l'autre jour, je n'avais que Chris Paul engagé, il sort un double double; je perds 1 pt)...
mais c'est une question d'habitude. Les changements sont toujours déroutants pour les gens en règle général.
Au final, les premières semaines, je devais être 3ème de la fin. Là, je suis 4ème du début... parce que j'ai analysé la FA et ai fait mes découvertes. Tout est toujours une question d'implication. Les résultats ne te tombent pas dans la bouche.
Cette fantasy me déçoit quelque peu... mais, rétrospectivement, entre un barème où je comprends rien et un barème où les points sont attribués n'importe comment de toute réalité sportive, j'ai vite fait le choix.