DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
ThierryHenry12
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 1:46
Club préféré : Montpellier HSC

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par ThierryHenry12 » lun. 15 avr. 2013 19:49

Je vais suivre car j'ai adoré ton récit avec le MHSC, mais je t'avouerai que je suis un peu déçu du choix du club
Good Luck :wink:
Mon RDP avec Deauville : deauville-le-retour-de-gregory-coupet-t39786.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par bobbymanager » lun. 15 avr. 2013 20:32

Je vais suivre. Tu fais des recit de qualité et je ne connais absolument pas cette équipe tout comme la deuxième division espagnol.
Je n'aime vraiment pas le foot espagnol, je ne joue donc jamais dans ce pays et je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner !
Bonne chance ! :)


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par esponja » ven. 19 avr. 2013 13:18

@Lichamax : Merci à toi de me suivre ! :)

@frimimout : Haha petit erreur :)

@alusion38 : Merci :107:

@ThierryHenry12 : Merci, comme je disais, difficile de plaire à tous le monde avec ce club :75:

@bobbymanager : Merci, en espérant que tu changes d'avis sur le football espagnol :wink:

La suite du récit et le post de Pré-Saison devrait arriver dans la journée :)
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:33

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par manthyz » ven. 19 avr. 2013 13:22

On veut la suite, on veut la suite !!!! :wahoo:


Avatar du membre
CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1428
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 17:50
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM
Version : FM 2017
Localisation : Marseille

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par CYRIL13OM » ven. 19 avr. 2013 13:29

Je suis, je kiffe Bob Esponja :P


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par esponja » sam. 20 avr. 2013 12:43

@manthyz : Elle est là !!!! :75:

@CYRIL13OM : Héhé, qui n'aime pas Bob ??? :wink:

Voilà la suite, je pensais la poster apres mon retour du stade, mais finalement avec cette défaite amer j'ai fait un stop au bar, dont je suis pas rentré indemne.

Image

PRE SAISON 2012 / 2013
Image

Prévision des médias : 13e
Statut : Professionnel
Réputation : Nationale
Situation financière : OK
Valeur estimée : 12.5 millions d'euros ( Prêt : 9.5M€ )
Solde bancaire : 6.8 millions d'euros
Budget transferts : 250 000€
Budget salarial : 320 000€ /mois
Classement Européen : Non classé

Les médias nous pronostiquent dans la deuxième partie de tableau, à la treizième place exactement, je pense qu'on pourra viser plus haut, en tout cas c'est un de mes objectifs de cette saison.
Comme dit dans l'introduction du récit, les finances sont plus que moyenne, on est dans le rouge, un beau prêt à rembourser, il faudra donc faire gaffe lors de notre mercato mais aussi monter le plus vite possible en Liga afin de toucher quelques sous.
Forcément avec une situation financière comme ça, un petit budget transfert nous est tout de même allouer, à vrai dire je m'attendais à pire, on va essayer d'en faire bon usage.

Objectif Liga Adelante : Une place en milieu de tableau.
Objectif Copa Del Rey : Quatrième tour.


Mon Objectif personel sera le championnat, je vais miser tout dessus, je veux vraiment remonter en premiere division dès cette année. Je mettrais donc la Coupe National entre parenthèse même si j'essaierais d'accomplir les objectifs minimum des dirigeants.

Image

Image
Image
Quelques modifications dans le staff, au niveau des départs deux préparateurs et un responsable du recrutement s'en vont vers d'autres cieux.
J'ai donc fait signer le minimum dans un premier temps, cinq arrivées au total qui aideront l'entraineur adjoint principalement dans les différents ateliers d'entrainement.
Ateliers d'entrainement :
Image
Image
Image
Aucun Départs, pour deux petites Arrivées. J'ai voulu doubler tous les postes, il me manquait un défenseur central et un ailier gauche, c'est donc Prieto et Quero qui nous rejoignent. Place à la présentation de ces deux joueurs.
Image
Luis Prieto est un bon défenseur d'experience, d'origine basque il a été former du côté de Bilbao et à passer casiment toute sa carriere sur ses terres. Il nous apportera son experience, et nous permettra de faire tourner et pourquoi pas d'encadrer les plus jeunes.
Image
Juan Quero nous permettra de faire tourner sur l'aile gauche de l'attaque. Plutôt technique avec une bonne vitesse, il pourra faire la différence en entrant en cours de jeu. Son seul défault et c'est vrai qu'il est assez énorme, c'est son mental trés pauvre... juste ses appels de balles et son style le font remonter dans mon estime. Son petit salaire a fait pencher la balance et j'ai donc décider de lui mettre le grappin dessus.

Image
Image
Un effectif de 23 joueurs pour cette saison, je suis assez satisfait dans l'ensemble de cette équipe, on possède de trés bons joueurs qui n'auront aucun mal à s'adapter en cas de monter. D'autres sont assez juste techniquement, ou mentalement pour cette Liga Adelante mais ça devrait le faire, je suis dans l'ensemble assez confiant pour prétendre aux places qualificatives à la montées.
Du côté des U19, j'en touché deux petits mots lors du premier poste de présentation, elle est proche du Néant. Et oui aucun joueurs dans cette équipe... Il faudra donc essayer de recruter des petits marmots pour palier ce trou.

Image
Image
Voici donc mon onze de départ, ainsi que sa tactique.
Pour cette saison, je n'utiliserais pas la tactique dont j'ai déjà présenté sur le forum, tout simplement car elle est accés sur la possession et la technicité de l'équipe. Ici on est un peu juste ça serait comme se mettre des batons dans les roues, on va donc partir sur un simple 4-3-3 assez équilibré avec un style Fluide pour joué un maximum les phases offensives, et une stratégie Contrôler afin de récupérer les ballons assez haut et enclencher justement les offensives. Je permuterais la stratégie vers une stratégie dite "Normal" notamment lors des matchs à l'exterieur ou contre les favoris de cette division.

Image
Image
Une bonne préparation, aucune défaite et quatre victoires pour cinq matchs joué. Deux trés bon résultats, le match nul contre le Rayo ( équipe de Premiere division ) ainsi contre la grande AS Roma avec une belle victoire 3 buts à 1.

Image

- PREMIERE PARTIE DE SAISON
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
Lotifox
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 9:25
Partie actuelle : AC Milan
Localisation : Algérie

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par Lotifox » sam. 20 avr. 2013 13:14

Excellente préparation, tu devrais pouvoir facilement atteindre les barrages pour la montée, belle victoire contre la Roma :wink:
" Je suis Shay Cormac j'ai gagné en âge, et peut être en raisons.
Une guerre et une révolution ont pris fin, une autre va bientôt éclater.
Puisse le père de la sagesse nous guider "
Assassin's Creed Rogue


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par Toffle » sam. 20 avr. 2013 14:40

A ta place je mettrais le latéral offensif derrière l'attaquant intérieur pour dédoubler sur le côté. Là il risque de marcher sur les pieds de l'ailier et il y aura un vide de l'autre côté. Sinon ça sent bon la montée quand même, dommage que tu ne te sois pas séparé du tunisien t'aurais été dans tes contraintes dès le début de la partie :oops:

Bonne chance :71: J'espère que tu vas monter.
Good-bye


Avatar du membre
RenG
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 936
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 16:21
Localisation : Lausanne, Suisse.

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par RenG » sam. 20 avr. 2013 15:32

Tu m'fais signe quand tu changes de pays? :mrgreen:

Bonne chance pour cette nouvelle partie, je suivrai malgré mon aversion pour le football espagnol. :hooo:
Mes Récits:


Avatar du membre
TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 784
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 4:13
Partie actuelle : Gazelec Ajaccio
Club préféré : Arsenal
Localisation : Orléans

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par TNT34740 » sam. 20 avr. 2013 23:05

Petit club sympa, j'espère cette fois que tu posteras pas trop vite pour que je puisses suivre en temps réel et pas me taper des pages et des pages de lectures :mrgreen: . J'aime bien ton effectif, moins la tactique (Quesque vous avez tous avec les 4 - 3 - 3), mais vu l'effectif cela s'explique aisément. Je te souhaite bonne chance pour ta saison :)


Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par soogDVE » sam. 20 avr. 2013 23:15

Je dis oui. :)


Avatar du membre
CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1428
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 17:50
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM
Version : FM 2017
Localisation : Marseille

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par CYRIL13OM » mar. 30 avr. 2013 18:34

Où est Bob? Caché dans son ananas?


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer