DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:13
Club préféré : OM

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par jolyc76 » mar. 30 avr. 2013 19:46

CYRIL13OM a écrit :Où est Bob? Caché dans son ananas?
Non il est mort...noyé !!!!!
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par esponja » mer. 01 mai 2013 15:49

@Lotifox : Merci à toi, oui les barrages restent tout de même mon objectif number one !

@Toffle : Oui comme tu l'as souligné c'est juste une simple erreur de ma part, merci de me l'avoir fait signaler car j'avais vraiment pas fait gaffe :P Pour le tunisien comme tu dis, j'aurais pu m'en séparer directement mais bon vu qu'il est pas mauvais j'ai préféré me le garder au moins pour cette saison :wink:

@RenG : Haha je l'attendais ton commentaire :75: D'accord je te ferais signe :wink: si je part bien sur...

@TNT34740 : Ne tinquietes pas sur la vitesse des posts car je suis submergé par le taff, et j'ai vraiment du mal à trouver un peu de temps pour le jeu, mais ca devrait aller un poil mieux dans les semaines qui arrive.

@soogDVE : Alors c'est parfait !

@CYRIL13OM : Oui avec Patrick ils font des bétises... quel bande de connards...

@jolyc76 : Il a bu la tasse apparemment...

Le prochain post devrait arriver la semaine prochaine... et oui je sais, c'est trés long mais entre le boulot, la copine qui a emménager la semaine dernière, j'ai vraiment du mal à trouver un peu de temps pour FM. Mais ne vous inquiétez pas, je poursuit toujours mon aventure avec Murcia... Ca devrait tout de même aller un peu mieux dans les semaines qui arrive.
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par esponja » dim. 12 mai 2013 17:36

Désolé pour l'attente, trés difficile de trouver quelques heures pour lancer FM et faire le post, tout devrait bien se passer maintenant et on devrait retrouver un rythme plutôt normal. Bonne lecture à tous !
Image

PREMIERE PARTIE DE SAISON 2012 / 2013
Image
Image
Image
Les résultats sont plutôt bon, on encaisse seulement une petite défaite sur cette premiere partie de saison, contre l'équipe de Xerez, défaite assez amere quand on voit l'ensemble du match. Pas mal de matchs nuls aussi, mais toujours contre des équipes qui joue le haut de tableau donc ca aurait pu être pire. Donc un bilan de mi-saison plutôt bon avec une défaite, six matchs nuls et donc douze victoires dont celle contre le Villarreal à l'exterieur qui ont pour moi le meilleur effectif de cette seconde division.
Image
On se retrouve donc en tête de ce classement, mon objectif de début de saison à savoir les barrages est donc en bonne voie, il faudra continué comme ça pour espérer ne pas se faire rattraper par des équipes comme le Villarreal qui nous colle aux pieds. On a tout de même une bonne avance sur nos adversaires direct pour la promotion et notamment sur les places de barrage, un petit matelas qui pourrait nous être bien utile pour la suite de la compétition.
Image
Image
Apres deux premiers tours contre deux équipe de seconde division, et deux matchs plutôt difficile à passer ou j'ai pas mal fait tourner l'effectif, on passe donc par deux fois difficilement avec un petit but d'écart à chaque fois. Nous tombons lors du quatrième tour contre le Betis Seville, match totalement différent, je joue le coup à fond mais malheureusement ça ne suffira pas. Apres un bon match nul à domicile, le but marqué par le Bétis fera pencher la balance du mauvais côté puisqu'au match retour nous ne réussirons pas à marquer ce petit but qui changera tout, malgré de bonne situation le Bétis est rester solide, nous sommes donc éliminer mais nous avons réaliser un bon parcours.

Image
Image
Des notes plutôt correcte, les titulaires sont présent en haut du tableau, la palme d'or de ces cinq premiers mois revient à Jorge défenseur central qui a été intraitable une moyenne de 7.73, cinq fois homme du match, enfin bref qu'il continue comme ça, ca sera parfait. Autre trés bonne prestations, celle de Garcia notre buteur fétiche, ainsi que celle de Emilio Sanchez qui sont deux éléments prépondérants dans nos bons résultats. Au niveau des mauvais élèves de la classe celle de Cifuentes, qui a perdu sa place de titulaire au fil du temps pour le jeune Javi Jiménez qui s'est révélé trés bon.

Image

Aucun transfert, manquant de moyen on peut pas se le permettre, déjà qu'il y a pas mal de joueurs cadre à prolonger et tout ça est trés compliqué à gérer. Cristian Garcia, Mauro Dos Santos, Javi Jiménez, Mario Marin autant de joueurs qui sont en fin de contrat et qui demande tous bien sur une augmentation, avec nos finances clairement dans le rouge ça va être trés difficile de tous les prolongers surtout que beaucoup de clubs sont interessé par mes petits prodiges, on verra bien comment les choses vont se passer et en éspérant qu'on trouve une entente pour chacun de ces petits.

Image

- DEUXIEME PARTIE DE SAISON 2012/13
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:33

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par manthyz » dim. 12 mai 2013 19:12

Excellent, tout cela dis moi !! :wink:

Dommage pour la Coupe, mais le plus important, c'est de rester dans les deux première places en championnat, et ainsi monter en première Division !! :hooo:


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par Toffle » dim. 12 mai 2013 19:53

La montée devrait être facile pour la plus chaude ville d'Espagne, encore un petit effort !
Good-bye


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par esponja » lun. 13 mai 2013 17:13

@manthyz : Yes, comme tu dis le plus important c'est le championnat, si on monte pas, je me tire une balle dans le pied !

@Toffle : Héhé c'est vrai que Murcia est un véritable four !
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par esponja » mar. 14 mai 2013 19:10

Image

DEUXIEME PARTIE DE SAISON 2012 / 2013
Image
Image
Image
Une deuxième partie de saison peut être un peu plus compliqué avec quatre défaite au compteur, rien de bien grave surtout que trois d'entre elles sont à l'exterieur, et une à domicile contre Almeria, équipe en forme de ce championnat. On compte aussi quatre petit nuls, et tout de même quinze victoires ! Les plus belles resteront les derbys contre l'Hercules d'Alicante, celle contre Girona ou encore Las Palmas pour terminer cette belle saison.
Image
Champion ! Et oui nous terminons donc bien premier de championnat adelante, beau champion puisque nous engageons tout de même 91 Points, Villareal nous accompagne en Liga BBVA ainsi que l'équipe du Sporting Gijon qui a réussi à passer les barrages. A noter la descente de l'équipe jeune du Real Madrid qui se verra sillonner les bas fond de la division 3.
Image
Jorge termine donc second meilleur joueurs du championnat avec une moyenne de 7.60, Cristian Garcia lui arrive deuxième meilleur buteurs avec 25 buts. Du côté des passes décisives Jonathan Gomez & Paco Sutil se partage la 4em place avec 11 passes chacun.
Image
Une Ligue 1 à l'image de cette année IRL, un Paris logiquement champions, et les deux olympiques qui les suivent tout de même de près. En Ligue 2, Monaco retrouve les joies de la premiere division, et la petite surprise le retour d'Arles-Avignon.
En Liga, un Real Madrid qui conserve son titre à seulement 2 points du Barça, le championnat aura été trés sérré.
Du côté de l'Angleterre, Manchester United reprend son graal, devant City & Chelsea.
En Allemagne, un podium qui ressemble à celui IRL avec un Bayern qui a aussi écrasé ici tous ses concurrents.
Dans le pays de la pizza, la grosse surprise en voyant Inter de Milan qui termine champion devant la Juventus !

Image
Image
Jorge garde sa place de MVP jusqu'à la fin de saison, il termine donc meilleur joueur de notre effectif avec une belle moyenne de 7.57, l'autre défenseur axial de l'équipe Dos Santos termine lui second trés proche de la première place. Cristian Garcia a été tout simplement au dessus de mes attentes, avec un total de 25 buts à son compteur, une belle moyenne de 7.35, en fin de contrat avec Murcia il ne sera malheureusement pas renouvelé, faute de moyen et d'autres clubs de premiere division se sont jeté dessus lors du mois de Janvier, on aura pas pu rivaliser. Emilio Sanchez notre petit Iniesta national fait lui aussi une belle saison avec pas moins de 9 buts et 6 passes décisives. Les mauvais élèves de la classe sont principalement des remplaçents donc si ne me chagrinne que trés peu. Dans l'ensemble le groupe a réaliser une belle saison, et j'espere que les choses continueront ainsi l'année prochaine.

Image
Image
Une bonne cuvée, avec notamment deux jeunes joueurs trés prometteurs. Voyons donc leurs profils en détails !
Image
David Pérez, jeune petit espagnol de 15 ans, trés gros potentiel il devrait être une futur star de notre équipe. Déjà des bonnes statistiques pour son jeune age. J'adore son profil, et je vais tout faire pour le voir éclore le plus vite possible.
Image
Et voilà, Ivan Velamazàn un futur grand milieu offensif, qui peut jouer aussi au poste de buteur. C'est d'ailleurs à ce poste que je le ferais certainement joué, avec un 16 en finition et un 16 en appels de balles ça peut être vraiment interessant. On va donc l'encadrer dans les années à venir par des joueurs d'experience, et j'espere qu'il pourra joué bientôt les premiers rôles dans l'équipe.

Image

Liga Adelante : Champion.
Copa del Rey : 4em tour.
Meilleur buteur (tte compétitions confondu) : Cristian Garcia 25 buts.
Meilleur passeur : Paco Sutil & Jonathan Gomez 11 passes.
Meilleur joueur de Murcia : Jorge avec une moyenne de 7.57
Meilleur attaque du Championnat : 70 buts marqués.
Meilleur défense du Championnat : 27 buts encaissés.


Image

- PRESENTATION SAISON 2013/14
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:33

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par manthyz » mar. 14 mai 2013 20:12

Comme prévu, le titre et la montée, c'est dans la poche !! :wink:

Sinon, pas mal ces deux petits jeunes, bien encadrés, ils pourront faire du bien à ton équipe d'içi deux-trois ans !! :hooo:


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par Toffle » mar. 14 mai 2013 20:18

Félicitation pour la montée même si c'était déjà acquis à la trêve :hooo: Sinon t'as raison de former le jeune au poste de buteur, parce que le 2 en collectif pour un milieu offensif c'est dommage.

Maintenant il va falloir sortir un mercato de la même qualité que tes tout derniers :wink:
Good-bye


Avatar du membre
CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1428
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 17:50
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM
Version : FM 2017
Localisation : Marseille

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par CYRIL13OM » mar. 14 mai 2013 20:54

Bien joué pour la montée et le titre :wink:
Sinon les podiums de L1, Liga, Bundesliga et Premier League sont les mêmes qu'IRL :124:


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par esponja » ven. 17 mai 2013 22:08

@manthyz : Ouai comme tu dis, même assez étonnant d'avoir deux aussi bons jeunes dès la premiere année sachant que Murcia est trés loin d'être un club dénicheur de perles..

@Toffle : Ouai ca fait tache cette note en collectif, même si je suppose qu'il évoluera mais restera un joueur trés personel, une bonne raison de le faire jouer en pointe de toute façon. Haha le mercato, je vais tenter de faire les choses biens !

@CYRIL13OM : Merci ! Yes, assez étonnant d'ailleurs à croire qu'il y est un lien :P
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
Romarseillais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 143
Enregistré le : ven. 20 août 2010 6:24
Localisation : Marseille

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par Romarseillais » sam. 18 mai 2013 15:19

Bravo pour cette montée dès la première saison.(Je suis Fan de tes récits précedents au passage :75: )et je voulais avoir ton avis sur la D2 Espagnol c'est plaisant a joué? car je me tâte depuis un petit moment a me lancé avec le Recreativo Huelva donc ta partie me motive encore un peu plus même si il descende chez toi tu pense que ce Club peut faire quelque chose?Merci de ton avis.


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron