DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

[FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par esponja » dim. 14 avr. 2013 15:09

Image
Image

Saison 2012/13 : Présentation saison • Premiere partie de saison • Deuxième partie de saison
Saison 2013/14 : Présentation saison • Premiere partie de saison • Deuxième partie de saison
Saison 2014/15 : Présentation saison • Premiere partie de saison • Deuxième partie de saison
Saison 2015/16 : Présentation saison • Premiere partie de saison • Deuxième partie de saison
Saison 2016/17 : Présentation saison • Premiere partie de saison • Deuxième partie de saison

Image

Me revoilà, apres mes petites aventure du côté de Montpellier puis celle de Granada & West-Ham, je fais un come back avec ce club d'Espagne, j'ai nommé le Real Murcia ! Alors j'ai eu beaucoup d'idée pour mon prochain récit, dans un premier temps je voulais faire une partie de Globe-Trotteur mais j'ai eu peur de perdre un poil de motivation, à vraie dire je suis pas un grand adepte des championnats asiatiques ou même sud américain, du coup j'ai préféré laissé tomber cette idée. Dans un deuxième temps j'ai pensé à faire une sorte d'assault du foot business avec la prise en main du Paris FC, mais je me suis dit que j'avais déja pas mal tourné en France puis aussi je suis un petit peu gavée de ce championnat que je connais tout de même par coeur, je me retourne donc vers l'Espagne qui est un pays que j'adore ainsi que son championnat que je trouve plus difficile qu'il n'y parait. Je prend donc les commandes du club de Murcia, ville que je connais bien puisque je suis d'origine de cette région. Le défis est plutôt interessant puisqu'ils évoluent encore en seconde division depuis pas mal de temps et cela fait quelques années maintenant qu'ils n'ont plus goûter aux joie de la la Liga BBVA.

Image
Image
Un club tout de même assez ancien, puisqu'il a été créé il y a un peu plus d'une centaine d'années. Quelques noms sont passé par ce club, mais rien de trés émoustillant. Pas mal de derbys, mais la plupart sont des clubs de seconde divisions, donc on aura quelques matchs trés importants à gagner et notamment dans notre premiere année.
Les finances ont comme status "OK", mais c'est pire que ça en à l'air avec notamment un prêt, je reviendrais sur ce point un peu plus tard.
10,004 abonnés pour cette premiere saison, c'est tout de même pas mal pour un club qui n'a plus connu la premiere division depuis plus ou moins dix ans.
Et enfin les médias ne prévoient dans la deuxième partie de tableau, et exactement à la treizième place. Je pense qu'il y aura moyen de faire mieux avec un effectif plutôt correct pour un club comme ça.
Image
Des infrastructures dans l'ensemble plutôt correcte, un stade assez récent construit il y a maintenant 7 ans. Des structures de formation & d'entrainement correcte, mais il faudra quand même améliorer ce point là si on veut jouer dans les années à venir les hauts de tableaux. L'encadrement et recrutement des jeunes est là aussi au dessus de la moyenne même si l'équipe U19 est vraiment catastrophique avec 0 talents... Il faudra là aussi que j'améliore tout ça afin d'avoir quelques regens potable.
Image
Des finances plutôt catastrophique tout de même, un solde prévisionnel carrément dans le rouge avec 6.80M€ de perte, il faudra espérer monter dès cet année afin d'assainir tout ça, afin de remplir mes futurs objectifs et là aussi de s'introduire dans la durée en Liga.

Image
Image
Et oui, comme vous vous en doutez, Bob Esponja sort de son ananas au fond de la mer et se reconvertit dans le métier d'entraineur. Finit donc les conneries avec Patrice ou encore cuisiner des Krabys. Passionné de foot depuis son plus jeune age, il va enfin tenter de réaliser son rêve, il possède la nationalité Espagnol mais aussi Américaine en seconde. Une petite réputation Locale ce qui va ajouter un peu de piment pour se faire écouter de ses joueurs.

Image

Au niveau des contraintes, je vais rester un peu dans l'ésprit du club et essayer de garder une certaine identités.

- Pas de recrutement au dessus de 10M€.
- Seulement des joueurs de nationalités Espagnol & Argentine.
- Pas de salaire au dessus de 300 000€/mois.
- Essayer d'intégrer chaque années un jeune du centre de formation dans l'équipe première.


Pour les objectifs, ils restent plus ou moins normaux et logique, mais je vais tout de même les rappeler.

- Gagner le Championnat Liga BBVA.
- Gagner la Copa del Rey.
- Se qualifier chaque années pour l'Europe une fois que l'équipe à retrouver cette compétition une premiere fois.
- Gagner la Ligue des Champions.
- Faire d'un jeune du centre de formation prétendant au Ballon d'Or.
- Rester au club au moins 20 saisons.
- Prendre un jour les rennes de la Roja & gagner la Coupe d'Europe/Coupe du Monde.


Image

- PRESENTATION SAISON 2012 / 13
Modifié en dernier par esponja le sam. 08 juin 2013 15:33, modifié 7 fois.
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par vinsdu82 » dim. 14 avr. 2013 15:19

Je suivrais, comme d'hab, superbe présentation :120: J'espère que tu n'auras plus de problèmes avec FM :)
Image

Image


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par Reus11 » dim. 14 avr. 2013 15:23

Je l'attendais ton récit, et je suis PAS déçu ! Tout est parfait, j'ai hâte de voir la suite ! :hooo:
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1248
Enregistré le : mar. 02 août 2011 9:36
Partie actuelle : Vitesse

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par RDO » dim. 14 avr. 2013 15:31

"Is this the Krusty Krabs ?
- No, this is Patrick."

Je suis. :mrgreen:
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)


Avatar du membre
Romepsg
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 21:39

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par Romepsg » dim. 14 avr. 2013 16:54

Je suis :wink:


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par Toffle » dim. 14 avr. 2013 16:54

Un peu déçu par le club mais content de la contrainte de recrutement avec seulement des espagnols et argentins. Comme tu peux t'en douter, je veillerais au grain :hooo: Au moins tu prends pas le risque de prendre un jeune de l'AJA, ça porte malheur ! Mais tu risques de faire une razia chez les grands clubs formateurs argentins. Il y a moyen de chiper 2/3 pépites chaque saison. ¡ Buena suerte ! :71:
Good-bye


Avatar du membre
Scape
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 16:57

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par Scape » dim. 14 avr. 2013 17:03

Superbe présentation je suis ! :)


Avatar du membre
Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3112
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 20:12
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par Chiesa » dim. 14 avr. 2013 21:17

J'aime pas le club, mais j'aime la présentation. Tiens, j'ai pas déjà dit ça pour Granada ?
Bonne chance !
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par esponja » dim. 14 avr. 2013 22:03

@vinsdu82 : Merci à toi, je prend beaucoup plus de précaution maintenant, je fais une save tous les mois, et je les envois sur mon DD externe, comme ça plus de connerie !

@Reus11 : Haha merci de me suivre ici aussi :wink:

@RDO : Ouhhhh fin connaisseur ! Haha

@Romepsg : Merci :)

@Toffle : C'était sur de toute façon que j'allais faire des déçus avec ce Club, mais bon il me plait bien moi :P
Comme tu dis, je vais scruter les centres de formations argentins et ça m'évitera de piller l'AJA et de faire des rageux :hehe:
Merci de me suivre ici aussi !

@Scape : Merci

@Chiesa : Si tu avais exactement dit ça ! Haha, mais je te remercie tout de même de me suivre :P
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
Lichamax
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 325
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 18:02
Club préféré : Olympique lyonnais
Localisation : Sarthe

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par Lichamax » dim. 14 avr. 2013 23:10

Tous les ingrédients sont réunis pour un bon RDP.
Je suis !!!
Marquer c'est se libérer
Aucun de nous en agissant seul, ne peut atteindre le succès
,


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par frimimout » lun. 15 avr. 2013 0:32

Je vais suivre avec un grand plaisir.
Dis moi, comment fais tu pour avoir une saison 2011-2012????

Moi y'en avoir pas tout compris :P
Image


Avatar du membre
alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 610
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:18
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Re: [FM] Real Murcia C.F. - La reconversion de Bob.

Message par alusion38 » lun. 15 avr. 2013 2:01

Je vais suivre aussi super challenge !!! Bonne chance
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer