Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] ROYAL ANTWERP FC 4eme saison - fin de récit - A fermer

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

player8
Réputation Locale
Réputation Locale

[FM] ROYAL ANTWERP FC 4eme saison - fin de récit - A fermer

Message par player8 » dim. 18 août 2013 23:14

SOMMAIRE

SAISON 1 : Présentation - Transfert-
1ere Phase - 2eme Phase - 3eme phase - 2eme Division et Montée en 1ere Division

SAISON 2 : Transfert - Mi-saison - fin de saison - 1ere division - maintien

SAISON 3 : Transfert - Mi-saison - Fin de saison - 1ere division - L'europe n'était pas loin

SAISON 4 : Transfert et 1ere partie
LE CLUB
Image
Le Royal Antwerp FC est un club de seconde divison belge fondé en 1880 avec la dénomination Antwerp Athletic Club. Le club s'affilia le 1er septembre 1895 sous l'appellation Antwerp Football Club. Il fut reconnu Société Royale le 18 février 1920 et prit peu après son nom, depuis inchangé, de Royal Antwerp Football Club. Considéré comme le plus ancien club de l'histoire du football belge, le "RAFC" reçut, en décembre 1926, le numéro matricule 1. Depuis la saison 2004-2005, le club joue en Division 2 belge.
LE STADE DU BOSUIL
Le stade du Bosuil fut inauguré le 1er novembre 1923 à l'occasion d'un match amical Belgique-Angleterre (2-2). Le Bosuilstadion accueille les matchs du Royal Antwerp Football Club et a une capacité de 16 649 places (14053 places assises). La finale rejouée de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe de football 1963-1964 s'est notamment tenue dans cette enceinte. Le stade est en très mauvais état.
Image
LA VILLE

Anvers (prononcé par les Belges francophones et en néerlandais : Antwerpen) est une ville belge dans la Région flamande, chef-lieu de la province d'Anvers et de l'arrondissement d'Anvers. En janvier 2012, la commune d'Anvers était la plus peuplée de Belgique avec 507 000 habitants. L'agglomération anversoise compte 1 250 000 habitants.

Anvers est le cœur de l'industrie diamantaire avec un grand nombre de magasins de taille de diamants et les bourses de diamant. À proximité, se situe une très grande usine pétrochimique de BASF. Le port d'Anvers est encore un des plus grands ports au monde.

LE COACH

Image
L’entraîneur se nomme Marc KEMP, il a 46 ans et il a essentiellement entraîné des équipes de jeunes. C'est en fait son premier poste d’entraîneur d'un club pro.

LE POINT TECHNIQUE DE LA PARTIE

Image

Pays : Argentine - Brésil - Colombie - Allemagne - Angleterre - Belgique - Croatie - Danemark - Ecosse - Espagne - France - Italie - Norvège - Pays-bas - Pologne - Russie - Suède -

Patch 13.3.3
Modifié en dernier par player8 le lun. 16 déc. 2013 13:38, modifié 7 fois.

Publicité

player8
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: ROYAL ANTWERP FC

Message par player8 » lun. 19 août 2013 7:02

LES INFRASTRUCTURES

Que dire. Le stade est en mauvais état, la formation n'existe pratiquement pas. Bref pas de quoi s'emballer. Ah, quand même la pelouse en très bon état.

Image

LES FINANCES

Continuons dans les mauvaises nouvelles. Le club est endetté et la prévision pour cette année est mauvaise. Il va falloir trouver des solutions et essayé de faire un bon parcours pour obtenir des rentrées d'argent.

Image

LES MAILLOTS

A l'image du stade et de l'état général du club. J'ai l'impression d'être dans les années 70.
Image
LES CLUBS AFFILIES

Énorme surprise avec la découverte des clubs affiliés. Je vais essayer d'obtenir quelques prêts pour renforcer les postes nécessaires pour bien figurer.

Image

Retour dans la soirée pour la présentation de l'effectif et du staff.
Modifié en dernier par player8 le lun. 19 août 2013 20:48, modifié 1 fois.

Ducky
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : ASSE

Message par Ducky » lun. 19 août 2013 8:32

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » lun. 19 août 2013 9:57

Je te trouve sévère Ducky. A part les screens qui mériteraient d'être plus lisible et le FM entre crochets manquant dans le titre, ça va très bien pour le moment.

Je suis, le défi a l'air intéressant avec Manchester et Sao Paulo en club parent en plus.
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par even » lun. 19 août 2013 10:02

Un ancien grand club belge, pensionnaire de l'élite et d'où a émergé un certain De Bilde, tantôt footballeur, tantôt boxeur...
Dommage qu'il ai gâché son talent bêtement et dommage qu'il n'y ai que dans FM que ce club peut rejoindre les meilleures équipes du royaume. Me semble toutefois que les nationalistes au pouvoir voulaient en refaire un gros club, notamment avec une fusion avec Zulte si ma mémoire est bonne.

Bonne chance pour la suite.

benarsenal56
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Keflavik
Club préféré : As Rome
Version : FM 2017

Message par benarsenal56 » lun. 19 août 2013 10:39

Je suis, avec un beau challenge, en partant de très très bas :76:
Vu les infrastructures :cry: j'imagine même pas ton effectif...

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » lun. 19 août 2013 10:42

benarsenal56 a écrit :Je suis, avec un beau challenge, en partant de très très bas :76:
La D2 belge, ce n'est pas très très bas... On a déjà vu pire :roll: De plus, les infrastructures sont très correctes pour ce niveau, même si le stade est vieux. Et l'effectif est un des meilleurs de la D2, ce ne sont pas des canassons non plus :76:

player8
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par player8 » lun. 19 août 2013 20:51

Ducky a écrit :Salut, je ne peux que te renvoyer là : ressources-rdp-t33886.html
là : comment-reussir-ses-screens-t25086.html
et là : a-lire-avant-de-poster-t36412.html
Bonsoir Ducky,

Je te remercie pour tes liens. J'ai essayé de redimensionner les screens comme indiquer mais je n'arrive pas aussi bien que les pros. :21: Pour la suite, je vais faire de mon mieux. :wink:

player8
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par player8 » lun. 19 août 2013 20:59

even a écrit :Un ancien grand club belge, pensionnaire de l'élite et d'où a émergé un certain De Bilde, tantôt footballeur, tantôt boxeur...
Dommage qu'il ai gâché son talent bêtement et dommage qu'il n'y ai que dans FM que ce club peut rejoindre les meilleures équipes du royaume. Me semble toutefois que les nationalistes au pouvoir voulaient en refaire un gros club, notamment avec une fusion avec Zulte si ma mémoire est bonne.

Bonne chance pour la suite.
Merci Even
RDO a écrit : Je suis, le défi a l'air intéressant avec Manchester et Sao Paulo en club parent en plus.
Oui pourvu que cela me serve bien avec des prêts de bon joueurs gratuits :mrgreen:
benarsenal56 a écrit :Je suis, avec un beau challenge, en partant de très très bas :76:
Rogvi a écrit : La D2 belge, ce n'est pas très très bas... On a déjà vu pire :roll: De plus, les infrastructures sont très correctes pour ce niveau, même si le stade est vieux. Et l'effectif est un des meilleurs de la D2, ce ne sont pas des canassons non plus :76:
Alors concernant l'effectif, cela arrive de suite...

player8
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par player8 » lun. 19 août 2013 22:02

L'EFFECTIF

Image
Que dire ? 6 joueurs en prêt dont 3 de louvain, 1 de Manchester United, 1 de Zulte Waregem, 1 de saint trond.
Le niveau général est bas, très bas. Il manque des milieu défensifs et j'ai trop de joueurs offensifs à mon goût. Bref, sans budget, je vais devoir vendre pour compléter l'effectif afin de mettre en place les tactiques que j'ai l'intention d'utiliser.

TACTIQUES

Elles seront au nombre de 3 (2 offensives pour les matches à domicile et une pour prendre des points à l'extérieur.

A domicile :

Le 4-1-4-1
Image
Je compte utiliser cette tactique contre les équipes de force équivalente ou supérieure. Cette tactique doit me permettre d'étouffer les défenses adverses avec mes 4 milieux de terrains.

Le 2-5-3
Image
Alors cette tactique est très difficile à mettre en place mais lorsque l'équipe l'a assimilée, très peu d'équipe résiste.

A l'extérieur :
Image
J'espère avec cette tactique prendre quelques points en maîtrisant le jeu.

crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par crow299 » lun. 19 août 2013 22:05

L'Antwerp ... même si ce club fait partie de l'histoire du football belge, je ne peux que regretter qu'il existe encore. Cette ville et ce club regroupent une quantité phénoménale de raciste, d'extrémiste et de hooligans. Lors de son dernier passage en D1, l'affrontement entre l'Antwerp et l'autre club d'Anvers fut régulièrement le cadre d'affrontements violents entre supporters.

D'un côté, il manque un gros club à Anvers ... d'un autre côté, ce club ne m'inspire rien de bon.

Toutefois, pour un joueur de FM, ce défi est assez intéressant. Je me souvient d'un joueur qui a marqué ce club lors de son dernier passage en D1, Patrick Goots, un attaquant solide qui avait une de ces frappes de mules. Il marquait très facilement et c'est le genre de compétiteur que tu adorais voir sur un terrain.

Bonne chance pour ce défi que je suivrai quand même malgré le choix du club :wink:
Image
Nouveau RDP sur FM2014 en collaboration avec Tonton Rogvi ! Cliquez sur le bazard rouge au dessus !

RDP FM 2013 : FC Koper - Slovenian Feelings
Le Mag'

Nicolas296
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Eindhoven
Club préféré : Chelsea

Message par Nicolas296 » lun. 19 août 2013 23:14

Des formations fantasques comme on aime :mrgreen:
Mon récit sur FM15 avec FC Eindhoven - Pays-Bas > En cours
Mon récit sur FM14 avec FK Bežanija - Serbie > 15 saisons