DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] ROYAL ANTWERP FC 4eme saison - fin de récit - A fermer

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: ROYAL ANTWERP FC

Message par player8 » mar. 20 août 2013 11:40

crow299 a écrit :L'Antwerp ... même si ce club fait partie de l'histoire du football belge, je ne peux que regretter qu'il existe encore. Cette ville et ce club regroupent une quantité phénoménale de raciste, d'extrémiste et de hooligans. Lors de son dernier passage en D1, l'affrontement entre l'Antwerp et l'autre club d'Anvers fut régulièrement le cadre d'affrontements violents entre supporters.

D'un côté, il manque un gros club à Anvers ... d'un autre côté, ce club ne m'inspire rien de bon.

Toutefois, pour un joueur de FM, ce défi est assez intéressant. Je me souvient d'un joueur qui a marqué ce club lors de son dernier passage en D1, Patrick Goots, un attaquant solide qui avait une de ces frappes de mules. Il marquait très facilement et c'est le genre de compétiteur que tu adorais voir sur un terrain.

Bonne chance pour ce défi que je suivrai quand même malgré le choix du club :wink:
Bonjour Crow299,

Je n'étais pas au courant pour ce genre de groupes de supporters que je n'apprécie pas non plus. Le football doit être une fête sur le terrain et dans les tribunes.

Merci pour tes encouragements pour mon défi.


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: ROYAL ANTWERP FC [FM 13.3.3]

Message par player8 » mar. 20 août 2013 11:58

LES OBJECTIFS DE LA SAISON 1


Image

A ces objectifs, le Président m'a imposé de jouer un jeu offensif.

Quelle Bonne Blague, jouer le titre en proposant un jeu offensif avec cette équipe. Cette première saison sera peut être déjà la dernière avec mon premier licenciement dans cette partie. :124:

Prochaine parution, les transferts, les matches amicaux et les résultats à la mi-saison (si je n'ai pas été viré avant)


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: ROYAL ANTWERP FC [FM 13.3.3]

Message par player8 » mar. 20 août 2013 21:00

LES TRANSFERTS


Balance parfaitement équilibrée. Je n'ai pu obtenir que deux prêts supplémentaires.

Image

SAISON 1


LES MATCHES AMICAUX


Au nombre de 10, même si les résultats sont corrects, je me méfie de la valeur réelle de mon équipe vu la faiblesse de certaines oppositions notemment de louvain et la réserve de la juventus. Le résultat contre Manchester est un pur vol, un tir cadré de la rencontre.
Image
LA COUPE


L'objectif fixé était d'atteindre le 7eme tour. Ai-je réussi ?
Image
Un très mauvais 1er match officiel. Même si l'équipe s'est créé beaucoup d'occasion, jamais nous n'avons été capable de marquer. De l'autre coté comme souvent dans de pareil match, un tir cadré, un but. Nous sommes éliminés dès notre entrée dans cette coupe. Il n'y aura donc pas de rentrée financière par cette compétition.

CHAMPIONNAT 1ERE PHASE


Petit rappel du règlement de la 2eme division belge

Image

Le championnat se déroule en 3 phases. Le premier du championnat après 10, 22 et 34 journée se qualifie pour les barrages pour l'accession.

Les résultats :

Un début de championnat à l'image de la coupe, très compliqué. Par la suite, l'équipe s'est ressaisie petit à petit et même si tout n'a pas était parfait, nous sommes arriver à cela :
Image
Le classement après la 1ère phase :

J'avoue que je suis surpris de notre classement surtout après le début de championnat compliqué.
Image
Avec ce classement, nous sommes qualifiés pour les barrages. Une bonne chose de faîte mais il va falloir continuer. L'objectif est maintenant de rester à cette place tout en sachant que je n'ai pas encore rencontrer d'autres prétendants à la montée tel Werterlo et roulers.

La suite arrive


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par player8 » mer. 21 août 2013 11:08

CHAMPIONNAT 2EME PHASE


Les résultats :

Nous continuons à dominer ce championnat en profitant des contre performances de nos adversaires car nos résultats ne sont pas extraordinaires mais vu l'effectif, on s'en contentera. Cela nous permet de remporter la 2eme Phase de ce championnat.
Image
Le classement :

Nous sommes toujours en tête et avons même accentué notre avance sur le second. La première division est au bout de la 3eme phase.
Image
LES FINANCES


Le gros point noir de cette saison. Le club doit absolument vendre des joueurs pour faire baisser une masse salariale trop importante. Mais aucun club ne veut acheter. Le déficit s'accentue de mois en mois même si le comité Directeur a renflouer pour faire face aux charges courantes.
Image


vonashol
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 15:20

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par vonashol » mer. 21 août 2013 14:53

La D2 est un véritable cimetière si on y reste plus d'1 an !

Bon courage pour la fin de saison et l'accès en D1 qui renflouera tes caisses, mais il faudra t'y maintenir avec des moyens très faibles...

Bonne chance au matricule 1 ;-)


Avatar du membre
benarsenal56
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 août 2012 20:05
Partie actuelle : Keflavik
Club préféré : As Rome
Version : FM 2017

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par benarsenal56 » jeu. 22 août 2013 11:54

Situation caucasse financièrement :76:
Mais sportivement, la montée est très proche, et largement accessible au vu de tes résultats :wink:
Par contre, les nombreux prêts de ton effectif risquent de te poser problème pour la saison prochaine non? :144: Sans ces joueurs, la montée en 1ère division n'aurait peut-être pas été aussi simple...


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par player8 » jeu. 22 août 2013 12:27

benarsenal56 a écrit :Situation caucasse financièrement :76:
Mais sportivement, la montée est très proche, et largement accessible au vu de tes résultats :wink:
Par contre, les nombreux prêts de ton effectif risquent de te poser problème pour la saison prochaine non? :144: Sans ces joueurs, la montée en 1ère division n'aurait peut-être pas été aussi simple...

Bonjour benarsenal56,

La montée est proche mais pas encore gagnée. Surtout qu'il y avait un match à domicile contre le second qui a réservé bien des surprises. :144:
Par contre en effet, je ne sais pas du tout comment je vais procéder la saison prochaine vu tous les prêts. Actuellement, je ne peux pas recruter car je n'ai pas d'argent pour les salaires. :146:
Je pense soit recruter des joueurs libres une fois les prêts terminés, ce qui veut dire un gros retard dans la préparation et des joueurs de seconde zone, :21: soit obtenir des prêts gratuits notamment auprès de Manchester et le club brésilien. :76:


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par player8 » jeu. 22 août 2013 18:38

CHAMPIONNAT 3EME PHASE


Les résultats :

Un début de 3eme phase trés compliqué. Nous ne finissons que 4ème de cette 3eme phase comprenant 12 matches.
Image
Cela sera-t-il suffisant pour finir champion ?

Le classement final :
Image

Malgré cela, nous arrachons la montée en 1ere division. Une excellente année. Le plus dur commence avec la constitution d'un nouvel effectif pour se maintenir au minimum.

Les autres infos de cette 3eme phase :

Nouveau contrat de l’entraîneur : 2 ans pour 2.100,00 /semaine

Arrivée de jeunes au club :

Image

J'ai décidé de faire signer tous les jeunes pour compléter l'effectif de la saison prochaine sachant qu'aucun de ces jeunes ne pourra postuler à une place de titulaire.


Avatar du membre
alhambra
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 757
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 14:37
Club préféré : Boca Juniors

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par alhambra » dim. 25 août 2013 0:23

Attention que De Bilde vient de Alost et non Anvers.
Beau challenge avec un grand club aux supporters il est vrai peu appréciés.


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par even » dim. 25 août 2013 10:50

alhambra a écrit :Attention que De Bilde vient de Alost et non Anvers.
Exact! Autant pour moi.
J'aurais du vérifier au lieu de me fier à ma vieille mémoire toute foireuse. :29:


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par player8 » dim. 25 août 2013 23:11

LES OBJECTIFS DE LA SAISON 2


Image

A ces objectifs, comme l'année précédente, le Président m'a imposé de jouer offensif.

LES INFORMATIONS DE LA TRÊVE


Nous n'avons pas d'argent pour les transferts et la formation mais le Comité Directeur n' rien trouvé de mieux que ceci :

Image

Une autre information qui fait plaisir :

Image


LES TRANSFERTS DE LA SAISON 2


Image

Comme vous pouvez le voir, vu le budget transfert mis à ma disposition, j'ai surtout essayé d'obtenir des prêts gratuits et j'ai recruté 3 joueurs libres de RENNES.

Image

LES MATCHES AMICAUX


Une bonne série pour ces matches amicaux. Il va falloir confirmer en championnat.

Image

LA COUPE


Sans commentaire, nous avons été dominé et incapable de s'imposer contre une équipe de 2eme division. Comme l'année dernière, nous quittons la coupe dès notre entrée.

Image

CHAMPIONNAT
MI-SAISON


Alors à votre avis ai je été l'équipe surprise de ce championnat ou la plus lamentable ? Je vous laisse découvrir les résultats.

Les résultats :
Et non pas de surprise au vue de ces résultats, Le difficile apprentissage de la 1ere division.

Image

Le classement :
Même avec un match de retard contre Anderlecht, le maintien passera par de meilleurs résultats

Image


Avatar du membre
benarsenal56
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 août 2012 20:05
Partie actuelle : Keflavik
Club préféré : As Rome
Version : FM 2017

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par benarsenal56 » lun. 26 août 2013 12:49

Beau mercato :wink: J'aime bien les jeunes de Rennes, notamment Ngando qui a un avenir prometteur :107:
Ca serait bien de te maintenir vu que tu as fais un recrutement d'avenir, je pense que si t'y arrives, l'année prochaine ne pourra qu'être meilleur :75:
Le maintien se jouera surement sur les rencontres contre les adversaires directs au maintien... :76:


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron