DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] ROYAL ANTWERP FC 4eme saison - fin de récit - A fermer

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
alhambra
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 757
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 14:37
Club préféré : Boca Juniors

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par alhambra » lun. 26 août 2013 13:36

Le chauffage de la pelouse est l'une des conditions pour recevoir la licence nécessaire pour pouvoir jouer en D1. Même si IRL tous les clubs ne disposent pas encore d'un tel aménagement.

Sinon difficile le début en JPL ! Tu n'es pas en position délicate vis-à-vis du comité ? Si tu t'accroches, il y a moyen je pense de Mons. Cela semble en tous les cas parti pour vous disputer les places en PO3 avec eux et Waasland-Beveren.

Par contre, Charleroi leader il y a comme un problème dans l'énoncé :mrgreen:


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par player8 » mar. 27 août 2013 21:59

benarsenal56 a écrit :Beau mercato :wink: J'aime bien les jeunes de Rennes, notamment Ngando qui a un avenir prometteur :107:
Ca serait bien de te maintenir vu que tu as fais un recrutement d'avenir, je pense que si t'y arrives, l'année prochaine ne pourra qu'être meilleur :75:
Le maintien se jouera surement sur les rencontres contre les adversaires directs au maintien... :76:

Bonjour benarsenal56,

Je le pense aussi, mon objectif est de battre déjà les adversaires directs et grappiller quelques points en plus à domicile. En espérant que cela sera suffisant.
alhambra a écrit :Le chauffage de la pelouse est l'une des conditions pour recevoir la licence nécessaire pour pouvoir jouer en D1. Même si IRL tous les clubs ne disposent pas encore d'un tel aménagement.

Sinon difficile le début en JPL ! Tu n'es pas en position délicate vis-à-vis du comité ? Si tu t'accroches, il y a moyen je pense de Mons. Cela semble en tous les cas parti pour vous disputer les places en PO3 avec eux et Waasland-Beveren.

Par contre, Charleroi leader il y a comme un problème dans l'énoncé :mrgreen:
Bonjour Alhambra,

Concernant le chauffage, je n'étais pas au courant.

Concernant ma position vis a vis du comité, je ne suis pas du tout en position délicate, au contraire, ils sont contents de moi :wink:


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC

Message par player8 » sam. 31 août 2013 18:20

CHAMPIONNAT
2EME PARTIE


Les résultats :
Image
Le classement :
Image

2EME Partie de meilleure qualité et qui va me permettre de participer aux poules de barrage de l'europe. L'équipe a pris 20 points dans cette deuxième phase dont certains contre des équipes plus huppées.

Image


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC 3eme saison

Message par player8 » mar. 03 sept. 2013 23:43

Poule de barrage Europe


Résultats :

Image

Classement :

Image

Finalement nous ratons la première place pour n'avoir pas su battre Zulte Waregem. La logique est respectée vu l'effectif de cette saison. Une saison d'apprentissage encourageante.

COUPE DE BELGIQUE

Image
POULE POUR LE TITRE
ET L'EUROPE

Image
BILAN DE FIN DE LA 2EME SAISON

Image
LES FINANCES

Image
Image

Pour la première fois depuis le début de cette saison nous sommes en positif. Mais la situation est précaire et je m'attends à n'avoir toujours aucun budget pour le recrutement.


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC 3eme saison

Message par player8 » dim. 08 sept. 2013 23:47

LES OBJECTIFS DE LA SAISON 3


Après cette 1ère saison en division 1; l'objectif de la saison 2 est de consolider notre place en 1ère division en se classant dans les 10 premiers. Je vise 30 points pour le maintien.

LES TRANSFERTS DE LA SAISON 3


Le budget transfert :

Image

Pour la 1ère fois, les dirigeants m'accordent un budget même s'il est infime.

Les transferts :

Image

Comme les années précédentes, le budget transfert est équilibré. Il est maintenant plus difficile d'obtenir des prêts. La saison s'annonce compliqué car je comptais énormément sur Manchester pour me prêter 2 ou 3 perles.

LES MATCHES AMICAUX


Image

Les matches amicaux ont mis en évidence nos lacunes défensives. Pour le championnat, je vais resserrer la défense.

LA COUPE

Image
Comme les années précédentes, ce fut un match difficile mais cette fois ci nous nous sommes qualifiés pour le 7eme tour qui aura lieu en novembre contre le cercle de bruges.


CHAMPIONNAT
1ERE MOITIE


Les résultats :

Image

Les résultats vont au-delà de mes espérances. Nous sommes certainement l'équipe la plus ennuyeuse du championnat mais nous engrangeons des points.

Le classement :

Image

Nous sommes 6eme. Encore 6 points et le maintien devrait être acquis. J'espère que nous engrangerons encore pas mal de points pour nous retrouver dans la poule europe et qui sait, décrocher une place européenne qui serait une énorme surprise.


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC 3eme saison

Message par player8 » dim. 15 sept. 2013 21:50

SAISON 3
SECONDE PARTIE


LA COUPE DE BELGIQUE

Image
La finale :
Image
Nous faisons un parcours honorable et sommes battus par une équipe d'anderlecht trop forte pour nous.

CHAMPIONNAT
SECONDE PARTIE


Image

La seconde partie a mal débutée mais nous avons su réagir sur les derniers matches.

Le classement :
Image
Nous finissons à une superbe 7eme place qui nous ouvre la poule europe

Poule Europe :

Image

Classement poule europe :

Image

Nous échouons d'un but mais c'est finalement une excellente année. L'objectif du maintien a été obtenu facilement et l'équipe continue de progresser.

BILAN DE FIN DE SAISON

Image
LES FINANCES


Image

Un bénéfice de plus de 1 million dans notre situation est un bon résultat.


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC 3eme saison

Message par player8 » dim. 29 sept. 2013 22:20

SAISON 4


LES OBJECTIFS DE LA SAISON 4


Image

LES TRANSFERTS


Image

Les arrivées :

Tout d'abord 2 jeunes pour l'équipe des moins de 21 ans.

Image

Image

Rien d'extraordinaire. Je vais les laisser progresser et je les intégrarai à l'équipe première s'ils ont le niveau.

4 arrivées pour l'équipe première.

Image

Image

Image

Image

Le jeune kovac est incorporé à l'équipe première et j'espère qu'il va progresser rapidement.

Les 3 autres ont été engagés pour compléter l'effectif et apporter un plus.

LA TACTIQUE


Contre les équipes inférieures ou de même niveau :

Image

Contre les équipes supérieures :

Image

LES MATCHES AMICAUX


Image

Des matches amicaux assez bon, l'équipe assimile les deux tactiques.

LA COUPE DE BELGIQUE


Image

2 tours bien maîtrisés. A noter un match super à Charleroi.

CHAMPIONNAT
MATCHES ALLER


Image

Que dire ? Sensationnel 1ère phase. L'équipe reste invaincue et nous sommes la surprise du championnat.
Image
Tout à une fin. L'équipe concède une défaite lors du prmier match retour.

LE CLASSEMENT


Image

Après 16 journées, nous sommes à une superbe 3ème place. L'objectif est de finir dans les 6 premières places.


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC 4eme saison

Message par player8 » sam. 05 oct. 2013 17:55

COUPE DE BELGIQUE


Image

Énorme déception avec cette déroute. Un seul responsable dans ce match. Moi !!!

En voulant jouer l'offensive sur le terrain d'Anderlecht, j'ai condamné l'équipe. 5 buts encaissés en première mi-temps. La deuxième mi-temps permettra de limiter ce qu'il restait à sauver.

Le retour permettra de nous donner un petit bonheur avec une victoire pour l'honneur.

La finale :

Image

La finale de rêve avec 2 des trois meilleures équipes du championnat en finale. Anderlecht affirme sa domination nationale en s'imposant et en jouant physique (5 cartons).

LES RECRUES DU MERCATO HIVERNAL


Deux jeunes recrues viennent renforcer l'équipe première.

Image
Image

CHAMPIONNAT
2EME PARTIE


Image

Une seconde partie plus difficile mais d'excellents résultats tout de m^me avec une victoire surprise sur le terrain d'Anderlecht.
Nous allons nous battre pour une place européenne. Énorme !!!!

LE CLASSEMENT


Image

Nous terminons 4eme derrière les 3 gros du championnat. Anderlecht termine de nouveau 1er. La grosse surprise, la descente aux enfers de Lokeren qui va devoir se battre en barrage.

LA POULE POUR LE TITRE


Image

La 3eme place est accessible. C'est maintenant l'objectif de cette fin de saison et qui sait, peut être aurons nous mieux ?

Les résultats :

Image

Le classement Final :

Image

Nous sommes qualifiés pour la ligue europa la saison prochaine. Une belle saison sur le plan sportif.

LE BILAN DE FIN DE SAISON


Image

LES FINANCES


Image

Un million de profit cette année, pour notre club, c'est aussi une année sur le plan financier. J'espère que nous arriverons jusqu'aux poules de la ligue europa pour aplanir définitivement la situation financière.

RÉCOMPENSES PERSONNELLES


Image

Première récompense qui confirme cette magnifique saison.


Avatar du membre
crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4050
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 22:10
Localisation : Wallonie

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC 4eme saison

Message par crow299 » lun. 07 oct. 2013 12:12

Aller, un petit encouragement pour ma part.

Dans le jeu c'est très bon, un recrutement à la belge (des jeunes, des jeunes, des jeunes :mrgreen: ) et des résultats franchement pas dégueu.

Le problème est dans la présentation : c'est compact, pas très lisibles et tes screens ne sont pas terrible. Nous t'avions suggéré des pistes en début de RDP et des tutoriels existent pour t'apprendre à faire des screens. Ton récit mérite d'être un peu arrangé visuellement car je suis sur que tu peux faire de belles choses sur ce forum.

Courage !
Image
Nouveau RDP sur FM2014 en collaboration avec Tonton Rogvi ! Cliquez sur le bazard rouge au dessus !

RDP FM 2013 : FC Koper - Slovenian Feelings
Le Mag'


sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:22
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC 4eme saison

Message par sylvain42 » lun. 07 oct. 2013 14:25

Je viens de lire tes 4saison d'une traite un jolie parcours que tu nous fais là


player8
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013 22:17

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC 4eme saison fin

Message par player8 » mar. 29 oct. 2013 7:36

Bonjour,



N'ayant plus le temps de continuer, merci de supprimer le récit.


Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 540
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 14:45

Re: [FM] ROYAL ANTWERP FC 4eme saison

Message par Bibibouch » ven. 13 déc. 2013 14:26

Arrrr, tu t'arrêtes alors que tu venais de te qualifier en EL...

tu as juste arrêté le récit ou la partie entière. Car, je m’apprête à me lancer en Belgique et je voulais savoir ce que tu avais fait en Coupe d'Europe avec Anvers.


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer