Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] SAYWHAT Borussia Dortmund - C'est chouissif !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Que pensez-vous de ce RdP ?

Je préfère encore lire les Pages Jaunes que ce RdP
21
13%
Ouais, pas mal, je viens faire un tour de temps en temps
17
10%
Je suis un lecteur assidu, c'est toujours un plaisir !
33
20%
Je suis complètement fan, j'ai des posters de SAYWHAT et je me suis tatoué son nom sur ma fesse droite
92
56%

Nombre total de votes : 163

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Re: [FM] SAYWHAT Borussia Dortmund - C'est chouissif !

Message par freetartar7 » dim. 15 sept. 2013 17:53

Ah, c'est reparti ! Y a beaucoup de vert à ce que je vois. L'équipe a l'air d'être en.. surrégime ! Fais gaffe, ils dormiront
lors des rares attaques adverses ! :mrgreen: La blague des Bosch ne tient plus puisque le GB est... AMERLOCH !
C'est pas balo, ça ? Vivement la 2e partie de saison pour avoir plus de suspense, tant sur le... plan taquetique que
tèquenique !! (see DD, pour la fin de 2013) :111:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Publicité

Ledrert
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Dunkerque
Club préféré : Marseille

Message par Ledrert » dim. 15 sept. 2013 18:07

Ah ah, cette petite pincée d'humour est génial. Belle partie de saison, continue comme ça ! Et au plaisir de lire la suite !

jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : OM

Message par jolyc76 » dim. 15 sept. 2013 19:11

Comme quoi 0 en excentricité pour un gardien c'est pas si grave finalement :mrgreen:
Et fait attention avec toutes tes aventures ca m'étonnerait pas que tu soit le père 1 Milliards d'enfant (j'exagère un peut sur le Milliard mais juste un peut)
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire

SAYCAPTAINSAYWHAT
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par SAYCAPTAINSAYWHAT » lun. 16 sept. 2013 13:29

@RDO: Bon ça suffit. Le PROCHAIN qui dit du mal de Cameron Diaz, je me charge personnellement de lui insérer un magnifique lot de 12 casseroles en cuivre dans l'orifice de mon choix.

@freetartar7: La deuxième partie de saison sera aussi bien sur le plan takeutique que tèkeunique magnifique, j'annonce!

@Ledrert: Héhé merci beaucoup nouveau posteur ! La suite j'essaie dès cette semaine !

@jolyc76: D'après certains scientifiques les plus grands géniteurs de l'Histoire seraient dans l'ordre : Gengis Khan, Hugh Hefner, puis moi.

Allez je me bouge les fesses et je vous pond un deuxième post dans la même semaine, ça ne m'est plus arrivé depuis 1976 !

frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par frimimout » lun. 16 sept. 2013 13:41

Merci pour cette vidéo qui me rappelle que je suis maintenant un vieux c..... The mask date de la préhistoire mon ami SCSW.

Sinon, toujours aussi bon ton récit. :63:
Mais je ne vois plus de Kara ou de Simon Jérémy et ses gencives de porc... :75:
Ah aussi, Cameron est comme Odile? Fait elle des explosions de foufounes? ou préfère t'elle le whisky? :124:

Allez SCSW, fait péter la suite
Image

jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par jolyc76 » sam. 21 sept. 2013 12:52

Cameron Diaz :16: I cum for ever
P.S: Regarde la vidéo avec les sous-titres français c'est très spécial

SAYCAPTAINSAYWHAT
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par SAYCAPTAINSAYWHAT » dim. 22 sept. 2013 16:56

Léger contretemps les amis, j'ai en effet été kidnappé par un gang de jeunes mannequines Victoria's Secret, elle me séquestre depuis maintenant 5 jours et menacent de me violer si elles n'obtiennent dix millions de dollars en tickets restos.

Le récit arrivera dès que je serais libre, en attendant surtout NE PAYEZ PAS LA RANÇON S'IL VOUS PLAIT merci

hyunckel02
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Reims
Club préféré : AS Monaco FC

Message par hyunckel02 » dim. 22 sept. 2013 21:33

Tiens je pensais que ton prochain poste concernant le rdp serait en relation avec le mag' quand il sortira :D

MatteoAllegrucci
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : AS Roma

Message par MatteoAllegrucci » dim. 22 sept. 2013 22:04

Au final, c'est la bourse ou TA bourse... eueueueueueh. Ahem... Pardon.

:111:

SAYCAPTAINSAYWHAT
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par SAYCAPTAINSAYWHAT » mer. 25 sept. 2013 12:41

@hyunckel02: l'on m'a dit de source quasiment sur à 21% que le mag sortira DEMAIN MATIN DERNIER DELAI !

@MatteoAllegrucci: Je tenais à remercier mes proches qui ont su rester courageux et ne pas verser le moindre sous à ces preneuses d'otages sans scrupules. Mes bourses en ont effectivement fait les frais, tout est bien qui finit bien.
Image

Je souhaiterais s'il vous plaît commencer ce billet sur une note un peu moins légère que ce dont j'ai l'habitude de vous parler ici. Promis, après y'aura des blagues et tout, mais pour l'instant j'aimerais vous écrire sérieusement.

Je dois aujourd'hui rendre un hommage à des personnes qui souffrent. Plus qu'on ne l'imagine. Ces hommes et ces femmes à l'autre bout du monde mais qui pourtant nous paraissent si près, et qui vivent au jour le jour un supplice inimaginable. On leur fait subir quotidiennement les pires tortures, et ce sous l'indifférence généralisée des grands de ce monde.

Non je ne parles pas des Syriens. Non, je ne parle pas des otages au Kenya. C'est bien pire que tout cela, je parle... des supporters du MHSC.
Image
Sans dec les gars, y'a deux ans c'était Montpellieão do Brazil, là c'est la Roumanie coachée par Correa. Qu'est-ce qu'il s'est passé un cataclysme ? On s'emmerde plus à la Mosson en tribune Gévaudan qu'à une partie de Scrabble chez sa vieille tante un dimanche matin 10h.

J'organiserais sous peu une collecte de fonds pour venir en aide à l'association des supporters pailladins, je compte sur votre générosité. Et si y'a trop de sous on en filera aux supporters de Sochaux, un suivi psychologique leur ferait pas de mal à eux aussi.

Sur ce, on peut retourner en Allemagne la conscience tranquille !

Image
Et en parlant de do Brazil, la samba et le soleil de Rio manquaient un peu à SAYWHATounet. Ce dernier s'est donc décidé à faire venir en Europe un jeune milieu défensif tout droit venu du pays de Socrates. Le vrai, pas le philosophe bisexuel.

Image
Image
Matez moi ce colosse. La neuvième merveille du monde.

SAYWHAT pète un cable et se la joue Arsène Wenger, aka "j'achète rien pendant 5 ans et d'un coup je défonce le record de transfert du club avec Ozil".
Dans notre cas, on profite de nos deux années à amasser les thunes pour renforcer un secteur qui en a grandement besoin. Peninha nous vient en plus tout droit de l'Atletico Mineiro, c'est tout bon ça veut dire qu'il doit avoir des posters de SAYWHAT dans sa chambre. Le gamin des favelas de Belo Horizonte est parti pour être titulaire indiscutable aux côtés de Darras, Sahin et Seeger alterneront en MDef.
Image
L'effectif au complet
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ca ressemble de plus en plus à une dream team tout ça, seul le poste de milieu droit laisse à désirer même si Anderson me fait d'assez bonnes prestations. Mais il est dur de lui trouver un remplaçant de qualité, les bons ailiers défensifs (pour couvrir les montées folles de Darras) ne courent pas les rues.

Pour nos camarades alzheimer qui ne se rappellent pas du post précédent, le BVB est bon premier de Bundesliga (13 points d'avance) et est bien parti pour faire péter tous les records. En LdC, les noirs et jaunes sont sortis facilement de leur groupe et retrouveront les colchoneros en huitième.

Image
En attendant on continue notre petit bonhomme de chemin en championnat. Après un nul contre le Bayern de Guardiola (on avait encore le foie gras du réveillon sur le ventre), la machine se relance et on enchaine 3 victoires pour bien commencer l'année.

Image

LIGUE DES CHAMPIONS - 1/8e DE FINALE
ATLETICO MADRID - BORUSSIA DORTMUND
Image
On retrouve le club du sud de Madrid en huitième, comme il y a deux ans où nous nous étions imposés par deux fois sur la plus petite des marges. Cette double confrontation va être une bonne occasion pour voir si nous avons évoluer depuis.

Image
Image
Buts:
Image Eric Privitelli (6e)
Image Eric Privitelli (18e)
Image Oktay Solak (40e)
Image Eric Privitelli (65e)
Image Oktay Solak (76e)
Image Eric Privitelli (79e)
Image
Eric Privitelli et Oktay Solak se sont amusés comme des petits fous à Vicente Calderon

Fessée monumentale infligée aux espagnols coachés par Laurent Blanc, le Président en aurait avalé sa touillette pendant le match. Solak et Privitelli sont on fire, l'entente de ces deux là fait des ravages dans les défenses ennemies.

En Bundesliga c'est un véritable désastre comme d'habitude, je sais plus quoi faire de cette équipe.
Image
Image
On passe tranquillement la barre des 30 matchs sans défaites, notre dernier match perdu remonte au 23 Septembre dernier, défaite 1-0 contre Nuremberg, où le jugement fut sans appel.

(Jugement... procès... Nuremberg... il fait chaud un peu ici non ? Je vais ouvrir une fenêtre.)

Image
Image
Image
Buts:
Image Jung Hyun-Seung (6e)
Image Jung Hyun-Seung (18e)
Image Torsten Schottes (79e)
Même les remplaçants s'y mettent, petite victoire 3-0 tranquille pépère en match retour de 1/8e de finale. On s'impose au total 9 à 0, c'est passé juste !

On continue de dérouler en Bundesliga tels des Attilas du ballon rond, avec notamment une belle victoire 4-1 contre le rival de Mönchengladbach. 9 victoires 1 nul depuis le début de l'année, sachant que nous avions déjà 13 points d'avance sur le premier poursuivant, LA FIN DE SAISON VA ÊTRE CHAUD BOUILLANTE LE SUSPENSE EST A SON PAROXYSME.

En coupe, nous nous qualifions pour la finale en nous défaisant de Munich 36 65 65 65 et de M'Gladbach une nouvelle fois. Ce sera la première finale disputée depuis notre victoire lors de la première saison de SAYWHAT au club.
Image

Projecteurs sur...
LES REGENS

Image
Technique: + 9
Mental: + 16
Physique: +12
On ne le présente plus, homme du match de la dernière finale de Ligue des Champions, élu Golden Boy européen après ces excellentes prestations en Coupe du Monde, Ivaylo Miladinov est le nouveau crack made in Germany. Titulaire indiscutable depuis deux ans, il n'avait pas beaucoup progressé l'année dernière mais il s'est bien rattrapé cette année. Avec en prime un petit +16 en mental, le gamin acheté 7.5M à 15 ans devient un homme *petite larme dans l'oeil paternel de SAYWHAT*

Image
Technique: + 6
Mental: + 7
Physique: +7
Mutlu Sahin accumule à son tour du temps de jeu, il remplacera bientot définitivement Seeger au poste de Mdef. Derrière les monstres Peninha et Darras, il devrait pas avoir trop de boulot. c'est un peu notre poste "Employé de mairie" à nous, le milieu défensif.

Image
Technique: + 3
Mental: + 3
Physique: +6
Notre grand espoir au poste de buteur Manuel Illgner, sorti du centre de formation il y a trois ans, a ralentit son évolution mais il n'en reste pas moins précoce pour son âge. Le gamin enchaîne les buts en équipe U19 et réussit ses premiers pas en équipe jeune d'Allemagne. Il devrait commencer à engranger du temps de jeu en équipe première dès l'année prochaine.

Image
Technique: + 8
Mental: + 7
Physique: +10
Jesse Klein ne me convainc toujours pas de son potentiel, mais il faut avouer qu'il connait une évolution rapide pour la deuxième année consécutive. Le gamin incroyablement rapide et bon centreur certes, mais de telles carences mentales, défensives et technique ça ne pardonne pas au poste de M(D). A noter quand même une évolution, il est passé à 2 en Courage, il peut maintenant s'endormir la lumière éteinte et il a fait sa première bise à une fille avant-hier soir. A 17 ans, je vous laisse imaginer ce que faisait SAYWHAT à ses camarades de classe les plus mignonnes.

Image
Technique: + 7
Mental: + 5
Physique: +9
Ze best pour la fin, le pompon sur le gateau, Carsten Wunderlich, futur ballon d'or en puissance sorti du centre l'année dernière, évolue de manière satisfaisante. Sa technique incroyable et sa vitesse supersonique ont poussés les hôpitaux allemands à faire un stock de reins, il se peut que de nombreuses transplantations soient nécessaires en Bundesliga dans les années à venir.

En parlant des regens je n'ai pas pris de screen de la cuvée de cette année, mais il n'y avait rien de folichon. Après la promotion "Platini" de l'année dernière, cette année on a plutot eu droit à la promotion "Yoann Gouffran", si vous voyez ce que je veux dire.

C'est tout pour aujourd'hui les p'tits amis, tutto va bene du côté du BVB, toujours en lice dans toutes les compétitions. Et si ça partait en grand chelem cette année ?
La réponse au prochain épisode !

jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par jolyc76 » sam. 28 sept. 2013 20:56

Tes résultats sont très bon comme d'hab, tes regens évoluent bien tout va pour le mieux.
P.S: Pourrait tu dire ce que devient Zander le monstre qui jouait a la juve quand tu les a affrontés (et battu mais bon c'est tellement logique aussi ) et es ce que tu peut le recruter pour rigoler un peut ? (si tu le fait je te vénèrerait toi et Cameron Diaz )

SAYCAPTAINSAYWHAT
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par SAYCAPTAINSAYWHAT » dim. 29 sept. 2013 17:43

@jolyc76: Hey bonne mémoire! T'es secrètement amoureux de lui avoue. Alors Horst Zander avec son nom de super-ennemi de Batman est toujours aussi balaise, il a une fois de plus amené la Juve à la victoire en Serie A (10pts d'avance sur le Milan), par contre il n'a pas suffi en Ligue des Champions ils se sont fait sortir dès les huitièmes par ManU (petite fessée 7-3)
Image
Image
Image
J'avais essayé de le recruter à plusieurs reprises en me disant que j'allais me faire un petit plaisir, mais les bianconeri demandent 170M, sachant que lui après veut un salaire de 300k/semaine (quasi 3x plus que mon joueur le mieux payé, Alberto Barrios)

Alors je t'avouerais qu'à ce prix là pour me faire des petits plaisirs j'ai pas mal d'autres idées :P
Mais peut-être qu'un jour seras-tu entendu mon enfant.

Allez j'en profite j'suis chaud j'annonce: la suite arrive avant le 04 ! Décembre. 2056.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »