Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] SAYWHAT Borussia Dortmund - C'est chouissif !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Que pensez-vous de ce RdP ?

Je préfère encore lire les Pages Jaunes que ce RdP
21
13%
Ouais, pas mal, je viens faire un tour de temps en temps
17
10%
Je suis un lecteur assidu, c'est toujours un plaisir !
33
20%
Je suis complètement fan, j'ai des posters de SAYWHAT et je me suis tatoué son nom sur ma fesse droite
92
56%

Nombre total de votes : 163

jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : OM

Re: [FM] SAYWHAT Borussia Dortmund - C'est chouissif !

Message par jolyc76 » lun. 30 sept. 2013 18:58

C'est dommage car avec lui dans ton effectif ca serait pas la même chose
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire

Publicité

SAYCAPTAINSAYWHAT
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par SAYCAPTAINSAYWHAT » ven. 04 oct. 2013 14:58

Image
Salut les amigos !

Fin de cette 16ème saison pour SAYWHAT, la 4ème aux commandes des Noirs et Chaunes de la Ruhr.
C'est la première saison que nous jouons en 3-5-2 dans son intégralité, et autant vous dire que cette tactique est depuis classée dans la rubrique "Cheat et astuces" sur jeuxvideos.com.

47 matchs depuis le début de l'année, 44 victoires, je crois qu'on a fini ce jeu dsl, faites péter le boss de fin !

Mais passons tout de suite à la compétition pour laquelle aucune chaîne n'a encore inventé le Multiplexe et qui nous oblige à passer notre mardi soir à switcher les streamings pourris, j'ai nommé: la Ligue des Champions !

Image

Sortis sans trop de problèmes des phases de poule, nous nous sommes échauffés les gambettes en 1/8e de finale contre l'Atletico Madrid, petite victoire 9-0 sur l'ensemble des deux matchs. Comme il parait loin le temps où SAYWHAT priait tous les dieux de l'univers pour sortir de la zone de relégation en K-League...

1/4 DE FINALE - LIGUE DES CHAMPIONS
BORUSSIA DORTMUND - BAYERN MUNICH
Image

Et ce 1/4 de finale nous oppose à un adversaire bien connu. Les bavarois menés par Sieur Guardiola ont réussi à se défaire des Monégasques en 1/8e et comptent bien prendre leur revanche, eux qui étaient il y a peu maîtres incontestés en Teutonie.
Les munichois sont les seuls à avoir réussi à nous tenir tête en 2027 (0-0 en janvier dernier), méfiance donc !

Match aller

Image
Image
Buts:
Image Daniel Darras (54e)
Image Oktay Solak (85e)
Demi-finale à sens unique, 23 tirs contre 5, le Bayern est limite chanceux de ne pas repartir avec une valise et nous nous imposons de plus en plus comme une équipe imbattable à domicile. Westfalenstadion, La Mosson, même combat...

Ca nous met dans une position confortable pour le match retour mais attention aux mauvaises surprises!

Match retour

Image
Image
Buts:
Image Eric Privitelli (63e)
Le retour fut beaucoup plus chaud, nous marquons sur notre unique tir cadré mais les Bavarois ne méritaient pas mieux, comme en 18.

Nous nous dirigeons tranquillement à base de tranquillade vers les demis-finales, et oui, je cite du Fatal Bazooka, j'ai peur de rien moi.

Image
Petite interlude en image pour vous dire que décidément, j'aime bien l'Allemagne
DEMI FINALE - LIGUE DES CHAMPIONS
ARSENAL - BORUSSIA DORTMUND
Image

Hé ! Hé mais didon ! Hé mais on s'connait non ?! C'est pas à vous qu'on a foutu la branlée deux années de suite en finale ? Mais pourquoi vous avez amené des battes de baseball et des missiles à tête chercheuse ?

Les petits Gunnerounets confirment leur statut de favori dans cette compétition et se retrouvent en demi après s'être facilement défait du Milan AC (9-3) et des Red Devils (6-2). L'occasion pour eux de prendre leur revanche contre les Dortmundoisiens qui les ont privé de titre deux années durant.

Match aller

Image
Image
Buts:
Image Peninha (4e)
Image Daniel Darras (31e)
Cette rencontre titanesque est pour l'instant aussi serrée que les cuisses d'une bonne sœur. Malgré une bonne première demi-heure qui nous voit mener 2 buts à 0 on se relâche en deuxième mi-temps et on laisse Holmes et Chamberlain revenir au score. Le retour sera décisif, mais nous avons l'avantage: on aura la Südtribune avec nous, et notre capitaine qui fera son retour !

Match retour

Image
Image
(Montella qui refout Ostermann Milieu droit...)
Image
Buts:
Image Ivaylo Miladinov (27e)
Image Eric Privitelli (34e)
Image Ivaylo Miladinov (65e)
Image Daniel Darras (sp 78e)
A la suite de ce match, j'aimerais vous dire, de manière très solennelle, ceci.

ZBRABRABRABRABRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

4-0 dans la face des anglais, cette fois je veux pas entendre de "Ouiiiiii encore un match volé de la part de Saywhaaaaat c'est inadmissiiiiiiible"
QUATRE - ZERO
FOUR - ZERO
CUATRO - CERO
ALLAH - AKBAR
euh non merde
Le club de l'Emirates nous permet clairement de voir notre évolution en temps réel. La première année où nous les avons rencontré, nous les avons battus de manière miraculeuse, bien aidé par un carton rouge dans le premier quart d'heure. La seconde année, nous nous sommes imposés au terme d'un match déjà plus équilibré. Et aujourd'hui, on les écrase 6-2 en demi-finale. Là on est niveau Super Sayen 4, au moins.

Image
Et nous retrouverons les nains catalans en Finale, deuxième fois que je les affronterais après notre victoire aux tirs aux buts en Super Coupe cette année. Voilà qui annonce une finale d'anthologie comme on les aime !

Image

En championnat, on va pas faire durer le suspense plus longtemps, premier match d'avril :
Image
Image
Image
Image
Image
Il ne reste que 6 matchs à jouer et nous comptons 21 points d'avance, les dés son jetés en Bundesliga. Champions dès le 3 Avril, on peut dire que l'on aura roulé sur tout le monde cette année, Dortmund über allem !

Du coup on peut continuer notre petit bonhomme en mousse de chemin et faire tourner avant les rencontres de LdC que nous avons vu plus haut.
Image
Avec 86pts nous battons le record de points en Bundesliga (qui était à 81), et il nous reste encore 3 matchs à jouer.
Cette saison pour nous, tout est aussi facile qu'un one man show d'Arthur, ça en devient déconcertant.

Image
Image
Et on finit l'année en beauté, 3 nouvelles victoires en Bundesliga nos remplaçants se régalent à l'image du jeune Du qui plante 2 triplés.

Image
Victoire incontestable, on explose le record de points de 14 points, et on dépasse le record de but en 1 saison jusque là tenu par le Bayern.
Le trio de poursuivants n'offre aucune surprise, si ce n'est de voir M'Gladbach doubler le Bayern dans le sprint final. En bas de tableau, Kaiserlautern que nous allons affronter en finale de Coupe est d'ores et déjà qualifié pour la coupe Euro tandis que Fürth et Duisbourg vont aller faire un tour en D2 voir si j'y suis.
Image
Image
Image
C'est quoi comme études qu'il faut faire pour être actionnaire svp ?

FINALE DE COUPE D'ALLEMAGNE
FC KAISERLAUTERN - BORUSSIA DORTMUND

Ce trophée, remporté lors de notre première saison mais qui n'eut de cesse de nous échapper depuis, est l'avant-dernière étape dans notre quête du Grand Chelem cette année.

Image

J'suis le seul à lire FUCK chaque fois que je vois ce logo ? :23:

Les Kaiserlauternaisiens ont jusque là eu un parcours assez facile (Nuremberg, Furth et Hanovre) et constituent donc une petite surprise à l'affiche de cette finale. SAYWHAT, sans pitié, fait jouer son équipe 1.
Image
Buts:
Image Ivaylo Miladinov (7e)
Image Anderson (31e)
Image Eric Privitelli (34e)
Image Torsten Schottes (89e)
Victoire facile au terme d'un match maîtrisé, désolé pour nos amis rhénans mais on le voulait ce trophée !
Notre parcours en Coupe.

Image
Et ce match nous permet d'enchaîner sur notre belle série, en attendant la finale de Ligue des Champions...

Image
Image
Saison énormissime pour les cadres de l'équipe, Miladinov en tête bien entendu.
L'attaque cette année a été inarrêtable, Solak et Privitelli totalisent 70 buts à eux deux. Derrière, Jung Hyun-Seung, déconseillé par mes recruteurs, en est à 23 buts en 25 matchs, merci les gars, tandis que Du est la définition même du mot fuego de la noche.

Dans l'entrejeu, Darras et Peninha se sont acclimatés en une demi-seconde à leur nouvel environnement, mention spéciale pour le premier que j'avais lancé en EdF et qui est maintenant un cadre chez les Bleus.
Image
Image

EPILOGUE
J'en profite pour vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que notre qualification pour la finale de Ligue des Champions va être pour moi l'occasion de vous pondre un nouveau grand format, ne mentez pas je sais que vous aimez ça !

La mauvaise, c'est qu'Emma Watson et SAYWHAT, c'est fini.

Euh non ça vous vous en foutez... La mauvaise nouvelle c'est que ce grand format sera le dernier.

Cette belle saison est idéale pour clôturer le récit, qui se terminera donc en apothéose avec cette rencontre au sommet entre Dortmund et le FC Barcelone.
Ce grand format sera suivi bien entendu d'un bilan, et même d'un aperçu des années suivantes, mais après cela se sera l'heure du tombé de rideau. J'en suis ému à l'avance, mais après bientôt une année pleine à vous raconter des couneries toutes les semaines, il est temps de laisser la place :cry:

Mais pour l'heure réchauffons nos petits cœurs meurtris et tournons nos pensées vers ce nouveau duel de titans qui s'annonce grandiose !

A bientot les amis !

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » ven. 04 oct. 2013 15:08

Cool, Michel et sa palette vont revenir ! :43:

faooel15
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par faooel15 » ven. 04 oct. 2013 17:10

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LA FIN :cry: :cry:

Continue au moins pour le quintuplé :cry: pls pls pls pls pls pls pls

Jeune dieux Saywhats, continue le quintuplé, ou alors, nous réclamons toute la famille rita, la troupe rita, et la branche allemande, coréene et italienne de rita :150:
Dražen Petrović - Le Mozart du basket !

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017

Message par vinsdu82 » ven. 04 oct. 2013 17:51

Déjà la fin de ce récit :cry:
Je me souviens encore de tes débuts, dans un coin obscur de la Corée du Sud, à lutter contre ton président radin :mrgreen:
C'était le bon vieux temps, où je pouvais encore te fouetter quand t'allais pas assez vite :37: *souvenirs émus*
Bon, ce dernier post, il a intérêt à être génialissimement génial (avec la palette de Michel et les bonnes vieilles blagues pour.. excellentes :mrgreen: ) :hooo:
Et j'espère aussi que tu changeras d'avis, que tu referas une bête de récit sur FM 14, mais j'ai de bons espoirs, parce que franchement, SAYWHAT sans projos braqués sur lui, sans paillettes et sans Rita, c'est pas vraiment SAYWHAT, non :P ?
Image

Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » ven. 04 oct. 2013 17:56

Euh... quoi ? Il y aurait... DEJA une FIN ?Après 48 pages d'une partie déchaînée et truffée de rebondissements ?
Ah, on me dit dans l'oreillette que la dernière année c'est passée comme un long fleuve tranquille et que ben... quelques
records ont été sautés,... sans plus ! Bref, dommage pour ça, mais un "Récit" en cours fait 185 pages, oui 185, donc,
ce n'est pas le plus "long" non plus ! :76: Ah, juste un trip, remonte une équipe de D7 ou plus bas puis etc, peut-être
que la facilité de Dortchmund est.... :mrgreen: . Pour la place, t'inquiète pas, pleins de RdP ont vu le jour depuis le temps.
Enfin, un dernier hommage pour Michel et son analyse légendaire avec des ralentis... poussés. Un des meilleurs RdP
du FM 2013 en tout cas ! :P (Hein quoi ? Ah oui, on est en 2025 là... faut s'adapter bon diou !! :75: )
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SO Lavandou
Version : FM 2017

Message par CYRIL13OM » sam. 05 oct. 2013 11:23

Non, c'est pas déjà la fin? :cry:
Quel rdp! On veut une victoire contre le Barça pour finir. Au Hall of fame tout de suite!

jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par jolyc76 » sam. 05 oct. 2013 11:47

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas maintenant pitié entend no prières !!!!!!!!!!!!!!!
P.S: Tu va faire un RDP sur FM14 ?
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Message par slow-cheetah » sam. 05 oct. 2013 16:44

Je me suis réjoui d'une finale, pour le grand format, mais si c'est le dernier t'as intérêt à nous faire un truc énorme !
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

SAYCAPTAINSAYWHAT
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par SAYCAPTAINSAYWHAT » mar. 08 oct. 2013 12:19

@Rogvi: alors super le mec spoil à mort quoi sans pitié SUPER

@faooel15: Aha ben attends tu vas voir si on le fait ou pas le quintuplé, la finale arrive à grand pas !

@vinsdu82: déjà déjà... Ca fait 1 an mine de rien ! Et tu te gène pas pour te fouetter même maintenant j'te signale, mais c'est vrai que t'as plus le quais-monopole :P
Ok, je prend note, la finale sera un bouquet final ou ne sera pas!

@freetartar7: Aha oui 185 pages faut être fou ou incroyablement patient ! Nous on atteindra gentiment les 50, et comme tu dis c'est 50 pages condensées ! Je ferais en sorte que Michel soit là pour l'hommage final :107:

@CYRIL13OM: et si Cyril :cry: :cry: :cry: ils vont voir ce qu'ils vont voir les Passe-Partout bouffeur de jamon !

@jolyc76: aha "entends nos prières" toujours plus :107: :107: Pas de récit prévu pour 2014 j'en ai bien peur...

@slow-cheetah: Non j'pense que j'vais vous faire un ptit truc à l'arrache, genre vous mettre le score final sans commentaires et après ciao.
Aha non bon ok mais tu fous la pression là !

Allez les amigos, la gwande finale arrivera la semaine prochaine, cette semaine j'ai des entretiens d'embauches croisez vos orteils pour SAYWHAT ! J'espère que les RH qui vont me faire passer l'entretien seront pas trop canons je pourrais pas me tenir sinon !

Bisous bisous à la semaine prochaine !

jeantea
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par jeantea » mar. 08 oct. 2013 12:21

J'espère que les RH qui vont me faire passer l'entretien seront pas trop canons je pourrais pas me tenir sinon !
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

faooel15
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par faooel15 » mar. 08 oct. 2013 17:00

Serais-ce un petit teaser det ta part ? :hehe:
Dražen Petrović - Le Mozart du basket !

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »