[FM] SAYWHAT Borussia Dortmund - C'est chouissif !
Modérateur : Staff FM
- CYRIL13OM
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : SO Lavandou
- Club préféré : OM
- Version : FM 2017
Re: [FM] SAYWHAT Borussia Dortmund - C'est chouissif !

- legios
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : AS Saint-Etienne
- Club préféré : AS Saint Etienne

- RDO
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : Vitesse
Félicitations pour ton taf et bonne formation choucroute.
- freetartar7
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : Southampton
- Club préféré : Y en a tant de biens
- Version : FM 2016
finale vers Noël. Je gagne une Rita pour ça ? Bon, ben encore un mois d'attente et ENFIN CETTE FOUTUE
FINALE GAGNEE 3-1 EN PROLONGATIONS !!! Nan mais !

-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.
Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)
un-nouveau-depart-s1-t50663.html
bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html
- SAYCAPTAINSAYWHAT
- Réputation Nationale
Par Saycaptain Saywhat, classe de CE1
Attention! Certains petits malins tentent d'attribuer l'invention du retard à Jean-Claude Retard, horloger suisse parkinsonien, en l'an 1846. Méfiez vous de ce que vous lisez sur internet c'est bien souvent un ramassis de conneries. La vraie version est bien sûr celle contée ci-dessus.

17 Juin 1815: Le retard du maréchal Grouchy à la bataille de Waterloo qui causa la déroute des armées napoléoniennes. Il faut dire que la RATP, en grève, bloquait tout le trafic aux alentours de cette station aussi.
14 Mars 1998: L'annonce du retard dans la sortie de Zelda, Ocarina of Time sur Nintendo 64, plongeant les fans anxieux dans une longue période d'agonie et de pénitence sans nom.
13 Octobre 2007: le retard d'Anne-Charlotte de Phallucin, notaire à Versailles, qui a oublié d'aller chercher son fils Charles-Apollon et sa fille Clitorine à leurs cours de clarinette pendant que son mari Jacques-Henri se tape la bonne en bouffant du pâté.
27 Décembre 2013: Le retard de SAYCAPTAIN SAYWHAT dans l'écriture du nouveau post de son récit érotique. Euuuuh sportif.
Ce que j'essaie de vous faire très subtilement comprendre chers amis internautes, c'est que je vais encore avoir du retard dans la rédaction de cette finale tant attendue

La période des fêtes n'a pas été le moment adéquat pour se lancer dans pareilles entreprises, d'autant que je pars bosser à l'étranger et que j'ai donc dû faire mes adieux à mes milliers de groupies en pleurs et mes quelques potes qui m'ont dit, la larme à l’œil, que c'était pas trop tôt.
Donc encore fois toutes mes excuses les plus sincères, mais là clairement c'est la zermi

Le prochain post est reporté à une date indéterminée, qui dépendra de mon adaptation à ma nouvelle vie (y'aura-t-il oui ou non des clubs de strip-tease autour de chez moi? comment seront les secrétaires au boulot?)
Mais promis je n'oublie pas le sieur SAYWHAT, hors de question que je laisse ce récit inachevé !
Bonnes fêtes à tous, remplissez vous bien de foie gras et de petits fours et je vous embrasse tous sur les fesses pour la nouvelle année !
PS: encore désolé

- legios
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : AS Saint-Etienne
- Club préféré : AS Saint Etienne
( En cas de signification très approximative du message ci-dessus, envoyer les plaintes auprès de Google Traduction

- slow-cheetah
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : Vaduz
- Club préféré : Croix de Savoie
- SAYCAPTAINSAYWHAT
- Réputation Nationale

Faites péter les thunes et les Rita voilées! J'suis arrivé il y a moins d'une semaine après un mois de training à Stuttgart, je me fais doucement mais surement à cette nouvelle vie, avec 25° c'est pas non plus super évident...
Au passage une p'tite vidéo teutonne pouvant provoquer de multiples orgasmes visuels
- hyunckel02
- Réputation Nationale
- Partie actuelle : Reims
- Club préféré : AS Monaco FC
- SAYCAPTAINSAYWHAT
- Réputation Nationale
Bon ok, je suis en analyse financière chez Porsche, et oui ça recrute un peu partout ici mais faut être sur place sinon c'est chaud de trouver! Moi j'ai eu pas mal de réussite