DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] Southampton - Lifeban

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » mer. 28 août 2013 15:30

Southampton FC – Mi-Saison 8
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le championnat : 1ere partie
Image
Les mois d’aout & septembre : 4 V 1 N 0 D (Position 1er)

On réalise un début de saison quasi parfait. On pointe actuellement à la première place avec un match de retard. On peut remarquer que mes défenseurs marquent pas mal de goal.
Image
Infos des joueurs : Nos attaquants vedettes

Nos deux frères nous régalent à chacune de leurs apparitions.
Tandis que nous avons 14 joueurs appelés en équipe national anglaise qui se répartissent entre l’équipe A, U21 Et U19.
Image
Image
Les mois d’octobre & novembre : 6 V 1 N 0 D (Position 1er)

Nous sommes toujours invaincus en championnat pour le moment. City nous suit à un point mais nous avons deux matchs de retard.
Man Utd est dans une mauvaise passe, ils sont 15eme pour le moment.
L’Angleterre U21 s’est qualifié pour le championnat d’Europe 2020.
Image
Infos des joueurs : L’équipe d’Angleterre

Lors du match amical de l’Angleterre contre l’Egypte, nous avions 8 joueurs dans le groupe dont 7 titulaires. Viv Winfield & Arthur Brooker ont fêté leurs premières cap tandis que Luke Shaw a fêté son premier goal international.
Image
Le mois de décembre : 2 V 2 N 0 D (Position 3eme)

Nous sommes toujours invaincus en cette mi-saison.
Image
Infos des joueurs : Deux gros blessés

James W-P et Morgan se sont blessés lors du match contre Arsenal. Respectivement 4 et 2 mois. Les chances de voir James joué l’Euro 2020 sont très mince.
Toby a été élu Golden Boy Européen, par encore de ballon d’or en vue.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement Championnat


On pointe à la 3eme mais avec deux ou trois matchs de retard sur nos adversaires directs. La nouvelle tactique à l’air de bien fonctionner. Mon club de cœur Liverpool pointe à une minable 12eme place, ils m’ont contacté y durant la première partie de saison j’ai hésité mais je n’ai pas encore rempli tous mes objectifs ici.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Capital One Cup


Ce n’était pas notre priorité mais mes jeunes s’en sont bien sorti face à une belle équipe de Chelsea. A noté que le capitaine emblématique de Chelsea a laissé son nom à leur nouveau stade.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Ligue Des Champions


On se qualifie assez facilement pour le 1er tour malgré la domination de Napoli dans notre groupe H.
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Mondial des Clubs


C’est notre première participation et notre première victoire. On était largement au-dessus des clubs Sud-Américain. Et c’est donc normal que nos joueurs vedettes ont été élu meilleur joueur du tournoi.
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’équipe


Quasi tous nos joueurs sont aux meilleurs de leurs formes.
Davis devient vieux et je ne compte plus trop sur lui mais il me dépanne encore de temps en temps.
Callum Chambers n’a plus sa place dans notre système de jeu, il partira à l’intersaison ou en fin de saison.
Notre 2eme gardien a envie de temps de jeu, lui aussi partira à l’intersaison ou en fin de saison.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le ven. 30 août 2013 13:49, modifié 1 fois.


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par zoruninho » mer. 28 août 2013 18:00

Superbe début de saison ! Ton équipe tourne super bien, je trouve toujours ça impressionnant en lifeban !

J'attends la suite, j'espère une fin de saison riche en trophées ! :)


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » sam. 07 sept. 2013 10:48

Southampton FC – Fin de saison 8
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mercato Hivernale et Informations

Quelques joueurs reviennent de prêt mais reparte aussitôt s’aguerrir en prêt.
Notre 2eme GB Paulo a trouvé un accord avec Wigan, il est prêté jusque la fin de saison avec option d’achat à 1M€. Le jeune gardien Fitzpatrick monte en équipe première pour le remplacer.
Lors de l’enregistrement des joueurs en PL, j’ai remarqué que tous mes joueurs de l’équipe première sont considérer comme formé au club soit 23 joueurs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le championnat : 2eme partie
Image
Les mois de janvier & février: 7 V 1 N 2 D (Position 1er)

En ce début d’année, nous perdons nos deux premiers matchs de la saison. Alors que nous aurions dû facilement gagner.
Nous avons gagné une victoire précieuse contre City ce qui nous permet d’être premier avec 3 points d’avance sur eux.
Image
Infos des joueurs : Viv Winfield

Luke Shaw s’est blessé 3 mois lors de mon match du premier tour de la LDC, sa saison est terminée.
Viv commence à se faire une place au milieu de terrain et en équipe d’Angleterre.
Image
Les mois de mars et avril : 5 V 3 N 1 D (Position 1er)

Malgré notre faux pas à United, on maintient le cap de la première place. Il reste 3 matchs et nous avons 5 points d’avances sur City.
Image
Infos des joueurs : Viv Winfield

Viv a littéralement explosé cette saison, ses récentes prestations ont relégués Corck sur le banc des remplaçants.
Image
Le mois de mai : 2 V 0 N 1 D (Position 1er)

Une victoire ou un match nul contre City nous aurait offert le titre à deux journées de la fin. Mais c’était sans compter sur leur forme.
Image
Classement Championnat


On a dû attendre la dernière journée pour s’offrir notre premier titre de champion de l’histoire du club. La bataille aura été dure mais après 8 saisons, on y est enfin arriver.
On notera la misérable 14eme place de Liverpool.
Toby O’Sullivan a été élu meilleur joueur de l’année ainsi que meilleur buteur de PL avec 28 réalisations.
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Capital One Cup


Ce n’était pas notre priorité mais mes jeunes s’en sont bien sorti face à une belle équipe de Chelsea. A noté que le capitaine emblématique de Chelsea a laissé son nom à leur nouveau stade.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FA Cup


On se fait logiquement sortir au 4eme tour par une équipe plus forte que mes jeunes espoirs.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Ligue Des Champions


Après s’être qualifié dans les groupes, voici les matchs aller-retour. Aucune équipe nous a vraiment inquiéter mis à part le Real. Merci à Varane pour son auto goal.
Deuxième finale historique pour notre club.
Image
Il aura fallu attendre les tirs aux buts, et 10 de chaque cotés pour s’adjuger un vainqueur. Notre 4eme trophées de la saison et notre 2eme LDC d’affilée.
Nous avons trois joueurs dans l’équipe type de l’année, un dans chaque secteur de jeu.
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’équipe


Quasi tous nos joueurs sont aux meilleurs de leurs formes.
Davis devient vieux et je ne compte plus trop sur lui mais il me dépanne encore de temps en temps.
Callum Chambers m’a montré en 2eme partie de saison qu’il pouvait encore nous être utile.
Notre 2eme gardien nous a quittés en fin de contrat, il ne voulait pas rester en tant que doublure.
Gleeson fait son apparition en équipe première, il vient tout juste de sortir de notre centre de formation cette saison, je vous le présenterais plus tard.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Info en vrac


6 de nos joueurs se sont envolés pour le championnat d’Europe 2020. Luke Shaw s’est rétablit in extrémis pour faire partie du groupe.
Tandis que Winfield, Brooker et Argent pour moi auraient dû faire partie du groupe.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avatar du membre
nicotop
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 137
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 12:22

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par nicotop » sam. 07 sept. 2013 18:42

Salut Snr super lifeban avec southampton même si ils ont un très bon centre
de formation c'est pas évident sachant que la BPL est le championnat le plus dur du monde.
il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour faire progresser tes regens aussi
vite quel entrainement tu emplois? Car moi j'ai en ai des bons mais ils ne progressent pas comme les tiens
pourtant mes structures sont au top partout.
Merci de ta réponse .
et encore bravo


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » dim. 08 sept. 2013 14:15

Bonjour nicotop,

Merci pour tes encouragements.

Pour mes regen's voici quelques petits trucs.

1. Les installations

Avoir les meilleurs installation possible, au fil des saisons nos installations vieillissent. Il faut donc les mettre à niveau.
Image
2. Le staff

Dans la plus part de mes parties je laissais mon "Directeur Sportif" gérer le recrutement et la gestion de mon staff.
Mais je me suis aperçu qu'il engageait le nombre de préparateur conseillés sans vraiment faire attention à leur notes et leur futur rôles.

Bien sur il engage le staff en fonction de la réputation du club, des finances (Salaires) etc. Et ils sont en générales assez bon.

Mais pour ma part, j'utilise cet article pour m'aider à choisir mon staff.

Moi j'engage toujours aussi le maximum de staff que je puisse avoir. Pour que chaque membre de mon staff s'occupe d'un nombre restreint de joueurs.
Image
3. La gestion du Staff

Dans la partie entrainement puis préparateur on peut voir leurs notes moyennes. J'essaye d'avoir un minimum de 4 étoiles dans chaque secteur. Chaque fois qu'un staff arrive en fin de contrat, je regarde si je ne trouve pas meilleur.

On peut voir que leur charge de travail est assez légère, j'ai beaucoup de staff et je garde jamais les regens sous les 3 étoiles de potentiel donc j'ai qu'un petit groupe de joueurs à gérer.
Image
4. Les entraînements individuels

Dans la partie entrainement puis individuel. Je laisse mon staff gérer les entraînements individuel. Puisque je les ai choisi, ils ont mon entière confiance.

En général, je vérifie leur point faible pour leur rôle que je leur attribue sur le terrain. Et je vérifie que mon staff pense pareille que moi sinon je change manuellement leur entrainement.
Image
5. Pour progresser, il faut jouer.

Pour ma part, je pense que pour progresser il faut jouer.

Si mes regens ont plus de 4 étoiles, ils montent direct en équipe première.

Prenons comme exemple Iain Burke qui est venu étoffer mon équipe U19 fin de saison 6.

Image

Etant barrer par Corck, Morgan, W-P j'ai décidé de le prêter à un club ou il allait jouer.

Je regarde toujours les offres de prêt, ce qui m'intéresse c'est :

- La durée du prêt : C'est mieux pour le joueur qu'il reste 1 ans dans le même club. Pour son épanouissement personnel.
- Le statut effectif : Je choisi toujours un club ou il sera titulaire en équipe première pour qu'il joue un maximum.
- Poste préféré : Pour qu'il le fasse jouer comme moi j'ai envie qu'il joue plus tard dans mon équipe.

Ici n'ayant pas eu le choix, je l'ai prêter 6 mois en D3 ou il a joué toute la première moitié de saison comme titulaire.
Il est revenu à l'inter saison ou je l'ai prêter 6 mois en D2. Je pouvais le prêter encore en D3 comme titulaire mais j'ai voulu l'envoyer dans un championnat un peu plus relever. Il a moins joué mais il a encore beaucoup apprit.

Après cette année d'expérience, j'ai décidé qu'il sera la doublure de Corck, car celui-ci vieillit.

J'ai commencé à le faire jouer des bouts de matchs, il rentre en général vers la 80eme minutes. Et il joue les petits matchs ou les matchs de coupe.
Image
Le voici après 2 saisons.
Image
J'espère que ca vous a aidé, a très bientôt pour les regens saison 8 et la Coupe d'Europe 2020
Modifié en dernier par Snr3 le dim. 08 sept. 2013 16:58, modifié 1 fois.


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par zoruninho » dim. 08 sept. 2013 16:10

Superbe fin de saison ! Comme je l'avais espéré, tu reviens les bras chargés de trophés et ton effectif grandit très bien.

Encore bravo :wink:


Avatar du membre
nicotop
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 137
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 12:22

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par nicotop » dim. 08 sept. 2013 18:19

Merci pour ta superbe réponse bien détaillée ça va m'aider énormément


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » dim. 08 sept. 2013 18:29

J'ai oublié de dire que j'envoi mes jeunes joueurs en prêt dans des clubs dont j'ai sélectionné le championnat sinon il ne joue que les coupes et donc ne joue pas beaucoup.

En Angleterre, j'ai sélectionné jusqu’à l'équivalent de la D3.


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » lun. 16 sept. 2013 11:21

Southampton FC – Regen Saison 8
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saison 8 : 2019-2020
Encore un DC, le jeune Itodo ne sera pas plus qu’un remplaçant à mon avis.
Tandis que j’ai commencé à intégrer le jeune Gleeson dans mon équipe première. J’ai de l’espoir concernant sa bonne évolution.
Image
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La coupe d’Europe 2020 [Turquie]
Je ne vous ai jamais parlé de l’équipe d’Angleterre depuis le début de la partie car pour moi ça n’en valait pas trop la peine. Mais bon, avec 6 joueurs parti pour jouer la coupe d’Europe, je pense que cette fois-ci ça en vaut la peine.
Comme annoncez fin de saison, voici le groupe de 23 avec nos 6 joueurs.
Image
Le groupe C
Malgré un faux pas au premier match, l’équipe se reprend. Il fait dire que l’Irlande a brillement joué lors de ces poules.
Image
On continue
L’équipe de Roberto Martinez n’a pas vraiment eu de mal à se hisser en finale de la coupe d’Europe.
Image
La finale
Roberto a décidé d’aligner mes trois défenseurs mais ça n’a pas été suffisant, l’Italie gagne la finale durant les prolongations à la 91eme de jeu.
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par zoruninho » lun. 16 sept. 2013 17:31

J'aime bien le MC, il a surement de l'avenir.

Sinon beau parcours de l'équipe nationale, que ton effectif renforce bien :P


Avatar du membre
jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:13
Club préféré : OM

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par jolyc76 » sam. 28 sept. 2013 21:51

Super récit ton centre de formation sort de très bon joueurs.
P.S: Pour les recruteurs que tu choisi es ce que tu regarde également leur(s) nationalité ? Es ce que tu prend seulement de anglais ou de toutes les nationalité ? Si non je te le conseil car sa va diversifier un peut tes jeunes
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » dim. 29 sept. 2013 18:18

Merci beaucoup,

Je ne regarde pas vraiment leur nationalité, mais j'ai un Francais, un Brésilien, un Espagnol, un Ecossais et un Gallois.

Mais je n'ai pas encore vu un seul regen qui ne soit pas Anglais.


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron