DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] Southampton - Lifeban

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Ducky
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 281
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013 17:42
Club préféré : ASSE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Ducky » mar. 16 juil. 2013 15:16

Je suis depuis un moment sans commenter. Tu as vraiment de très bon regens. Ce serait vraiment cool que tu puisses gagner la ligue des champions avec des joueurs tous formés à Southampton.


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » lun. 22 juil. 2013 18:50

Merci :)

Ils ont un des meilleurs centre de formation d'Angleterre.

Je vise plutôt le titre car là après 6 saisons toujours rien. Mais la LDC serait pas mal aussi :wink:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » lun. 22 juil. 2013 18:56

Southampton FC – Fin de saison 7
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mercato Hivernale et Informations

Quelques joueurs reviennent de prêt mais reparte aussitôt s’aguerrir en prêt.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le championnat : 2eme partie
Image
Le mois de janvier : 1 V 1 N 3 D (Position 5eme)

Un très mauvais mois pour notre équipe.
En championnat, on s’accroche toujours à la 5eme place à 17 points de Chelsea qui est toujours indétrônable de la première place. La 3eme place est à 10 points.
En FA cup, on se fait éliminé logiquement. Mes joueurs n’ayant rien pu faire face à une très belle équipe de Liverpool.
Image
Les joueurs du mois de janvier : Glyn Bowerman

Le jeune Glyn a eu beaucoup de temps de jeu ce mois-ci. La faute à une panoplie de blessé en défense …
Image
Le mois de février : 4 V 0 N 1 D (Position 5eme)

En championnat, on reste à notre médiocre 5eme place à 13 points de la 3eme place. Chelsea toujours premier sans aucune défaite.
En Europe, on réalise un exploit en s’imposant 3-0 chez nous. Le match retour va être passionnant.
Image
Les joueurs du mois de février : Arthur Brooker

Arthur est devenu titulaire indiscutable au poste de BT. Il a encore une très marge de progression d’après mes adjoints.
Image
Le mois de mars : 2 V 0 N 1 D (Position 4eme)

En ce mois de mars, je suis élu « meilleur entraîneur du mois ».
En championnat, on remonte d’une place mais on est toujours loin de la 3eme place.
En Europe, on se qualifie aisément face au PSG. On jouera contre Dortmund en quart de finale, autant dire que les deux rencontres seront passionnantes.
Image
Les joueurs du mois de mars: Seydou Coulibaly

En ce beau mois de mars, Seydou fête sa première cap. Tandis que nous avons eu 7 joueurs appelés en équipe d’Angleterre : Toby O’Sullivan, Coulibaly, Argent, Shaw, Bowerman, Corck et Ward-Prowse.
Image
Le mois d’avril : 5 V 0 N 2 D (Position 4eme)

En championnat, on reste à la 4eme place. Il reste 3 matchs. City est à 6 points, tandis qu’United nous talonne a deux petits points.
En Europe, on réussit l’exploit d’éliminer un grand Dortmund aux pénaltys. On jouera la demi-finale contre l’Athlético Madrid.
Image
Le joueur du mois d’avril: Jay Rodriguez

Bien que rarement titulaire depuis l’arrivée au pouvoir de mes jeunes espoirs, Jay réalise toujours de belle prouesse. Un bon joker de luxe.
Image
Le mois de mai : 4 V 1 N 0 D (Position 4eme)

On termine par 3 victoires en championnat, mais on restera à notre pauvre 4eme place.
En Europe, on élimine les espagnols lors du temps additionnels. Michael O'Sullivan nous offre notre première finale de la LDC.
Image
Les joueurs du mois de mai: Michael O'Sullivan

Grâce à son goal dans les s arrêts de jeu, Michael nous envoi en finale de LDC. LA première de notre histoire.
Image

Classement Championnat


Arsenal est revenu de loin pour venir chiper le titre à Chelsea lors de la dernière journée. Nous ne sommes pas assez régulier, mais je suis quand même content de notre parcours cette saison.
Nous sommes la meilleure attaque. Everton qui venait de remonter cette année, réalise un beau parcours.
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Finale LDC


La première finale de notre histoire, il aura fallu attendre le temps supplémentaire pour pouvoir nous octroyer se précieux trophée. Bien que nous ayons été dominés l’ensemble de la rencontre, mes joueurs ont su bloquer leur attaque incessante.
Merci à Michael qui réalise un match parfait.
Image


Nous avons 4 joueurs formés au club dans l’équipe de l’année en LDC. Autant dire une grande fierté pour moi.
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Récapitulatifs joueurs


GB : Tom joue de mieux en mieux et a relégué l’espagnol sur le banc.

En défense : Mes jeunes espoirs évolue bien, ce qui ne peut qu’être bon pour la suite. Edwards et Glyn s’adapte à l’équipe première. Quant à José, il a pris sa retraite.

Au milieu : J’ai une flopée de bon joueur, donc j’ai fait une tournante. Gaston est sur le départ car il n’a pas aimé être relégué sur le banc et il n’a rien montré de beau cette saison.

Attaque : La place de buteur dépendait souvent de leur forme, j’ai fait une tournante entre les deux frères O’Sullivan, Brooker et Rodriguez.
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Info en vrac


Taurean est élu joueur de la saison par les supporters et en cette fin de saison il vient de fêter son premier goal avec l’Angleterre.
José Fonte prend sa retraite.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par zoruninho » lun. 22 juil. 2013 19:31

Très belle saison ! Une 4ème place plutôt honnête et surtout une victoire en LDC en lifeban c'est toujours assez impressionnant.

Tes jeunes pousses commencent à avoir de l'allure clairement :wink:


Avatar du membre
ChelseaAlltheWay
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 169
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 16:48

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par ChelseaAlltheWay » mar. 23 juil. 2013 6:53

My god! Je pensais que tu gagnerai la premiere league avant la ligue des champions mais bravo a toi !!!


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » dim. 28 juil. 2013 10:45

@zoruninho : Merci, en championnat on est pas assez régulier c'est dommage car j'ai une très belle équipe.
Mon équipe commence a être bien rodée et mes jeunes évoluent très très bien.

@ChelseaAlltheWay : Moi aussi, mais comme dis à Zoru on est pas assez régulier en championnat. 7 saisons et toujours pas de titre de champion, j'espère être champion avant la saison 10 :mrgreen:


Avatar du membre
Loriot
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 280
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 21:11
Contact :

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Loriot » dim. 28 juil. 2013 21:16

Tiens, ça me rappelle Nottingham Forest qui a gagné plus de titres européens que de championnats d'Angleterre :mrgreen:
Image


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » lun. 29 juil. 2013 10:36

Southampton FC – Regen Saison 7
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saison 7 : 2018-2019
Encore un attaquant, Seb Smith a un bon potentiel mais pour moi il n’aura jamais qu’un rôle de remplaçant. Vu mes stars en attaque pour le moment.

Par contre je forme Haydn Hilton en tant qu’ailier droit car on n’est pas très fourni à ces postes. Ce qui va peut-être revoir mes plans tactique pour la saison prochaine.
Image
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par zoruninho » lun. 29 juil. 2013 11:02

Rien d'exceptionnel en effet, à la limite de futur remplaçants :144:


Avatar du membre
Wizcoo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 19:09
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Bordeaux

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Wizcoo » jeu. 01 août 2013 20:33

Me remettant un peu à FM je tombe sur ton récit, et je peux te dire qu'il me passionne vraiment, ne t'arrête pas, continue sur cette lancée, tu m'as même donné envie de tenter une partie en LifeBan avec les Saints. En espérant avoir autant de réussite avec les jeunes que toi. ;-) Bon courage pour la suite :)
Image


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » ven. 02 août 2013 8:36

@zoruninho : En effet des remplaçants, j'aimerais un peu des ailiers pour remplacer Lallana et Davis mais rien pour l'instant.

@Wizcoo : Merci, c'est mon premier lifeban et franchement j'adore ca :mrgreen:

Le début de la 8 demain :wink:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [FM] Southampton - Lifeban

Message par Snr3 » sam. 03 août 2013 11:19

Southampton FC – Pré-Saison 8
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objectifs :
- Avoir 3 joueurs en équipe national issu du club lors d’un match officiel. [Eddie Argent, Michael O’Sullivan et James Ward-Prowse Mars 2018 vs Finlande]

- Gagner une des deux coupes. [Capital One Cup Saison 2]


- Gagner le championnat.

- Recevoir une offre pour un joueur issu du club pour plus de 15M€. [18,75 M€ pour James Ward-Prowse de la part d’Arsenal]

- Avoir un joueur issu du club nominé pour le ballon d’or.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations début de saison

Finance : 216M + 18M
Budget transfert : 338M + 70M
Budget salariale : 6,5 / 12M + 1,1M / + 2M
Valeur du club : 725M + 122M
Prévision des médias : 3eme - 2
Capacité du stade : 40.367 places
Structures d’entrainement : Installations de très haut niveau.
Structures de formation : Structures de formation de tout premier ordre.
Encadrement des jeunes : Excellent encadrement des jeunes.
Recrutement des jeunes : Encadrement des jeunes bien établi.
Europe : LDC (LDC)
Classement UEFA : 7eme - 2
Qualification européenne :
1er => Groupe LDC
2eme => Groupe LDC
3eme => Groupe LDC
4 eme => Barrage meilleur classement LDC
5 eme => Groupe Europa League
6 eme => Barrage Europa League
7 eme => 3eme tour Europa League
Le club évolue bien, les finances sont saines. Il va falloir passer un tour pour essayer de se retrouver dans les groupes de la LDC.
Première fois qu’on est prévu dans le top 3. Cette année, c’est notre année !
Il me reste deux objectifs, le titre et un nominé pour le ballon d’or.
Cette saison je la sens bien !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Départs
Image
Un petit tri dans mon équipe U18 avec 1 départ.
Plus le prêt de beaucoup de joueurs espoirs.
Ainsi que 3 départs payant, Cini et Gallaguer n’ont jamais joué.
Tandis que Ramirez part à City contre un beau chèque de 28M. Il voulait un nouveau challenge et ne voulait pas re prolonger son contrat.
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’équipe

J’essaye de garder un groupe de 22 joueurs pour pouvoir faire une belle rotation durant la saison puisque nous jouons sur plusieurs tableaux.
Nous avons 20 Anglais dont 16 joueurs qui proviennent du club. Vous les connaissez tous maintenant. A ce groupe vient s’ajouter deux petits nouveaux Iain Burke [Saison 6] et Seb Smith [Saison7].
Image
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tactique et équipe type

Une petite révolution au point de vue de notre tactique, l’absence d’ailier de qualité dans nos regen et la vieillesse de Lallana et Davis mon fait réfléchir à une nouvelle tactique.
Les qualités de nos trois attaquants vont faire parler d’eux cette saison.
Nous avons 10 joueurs formés au club dans l’équipe type, trois de plus que la saison passée.
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer