Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Weymouth-Lifeban : Saison 13

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
MauriceB
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FM] Weymouth-Lifeban : Saison 13

Message par MauriceB » dim. 08 juin 2014 13:02

tomFM a écrit :11e place, le ventre mou :144: Je sais que tu peux monter!
Les regens sont moins bons que les dernières saisons je trouve.
Bonne chance pour la suite ! :71: :71: :71:

Les regens sont en effet moins bons depuis quelques saisons. Il va me falloir une bonne cuvée et du sang frais sous peu sinon je vais avoir du mal. La onzième place est très satisfaisante cette saison, j'ai senti que l'on avait passé un cap au niveau du jeu et ça annonce de belles choses pour le futur :P

even a écrit :Cela faisait un bail que je n'étais plus revenu par ici et je vois que ton récit continue, ça fait plaisir.
Par contre 13 saisons et toujours BSP? Tu le ferais pas un peu exprès des fois? A ce rythme là ce sera l'arrière - arrière, arrière,... arrière - petit-fils de ton entraîneur qui les amènera en PL.

Franchement quand je me remémore comme c'était dur sans la contrainte Lifeban, tu as bien du courage.
Bonne continuation quand le temps te le permettra.

p.s.: le Poker c'est pas des cartes mais des stats. :hooo:

Un revenant ! Tu étais l'un des premiers à m'encourager dans ce récit si je me souviens bien. Je trouve le rythme relativement normal personnellement. J'ai eu beaucoup de malchance en BSS puisque j'aurais pu monter dès la cinquième saison mais la loterie des barrages en a voulu autrement. Et surtout, le challenge est beaucoup plus difficile que prévu et je ne souhaite pas vraiment monter pour redescendre directement après :)

boonty a écrit :Il te manque vraiment pas grand-chose pour être dans les barrages là... Bennett peut devenir intéressant avec sa pointe de vitesse :107:
C'est clair, l'équipe a franchi un palier et je m'attends maintenant à viser au-dessus de la dixième place. Les saisons à venir vont être excitantes ! Bennett pourrait être intéressant mais je joue sans ailiers donc cela va être très dur pour lui de percer...

adriendu51 a écrit :Super récit, bon courage pour la suite. Tu m'as donné l'envie de faire la même chose :) En revanche, je n'arrive pas à remplir mon stade dans mes amicaux et ils sont mêmes pas rentable, comment fais tu?
Merci beaucoup ! Quel club as-tu choisi ? Pour les matchs amicaux, c'était assez dur au début pour moi aussi. Je ne remplissais pas entièrement mon stade mais j'arrivais à tirer quelques bénéfices. Mais c'est notamment parce que Weymouth est un club avec une base de supporters déjà bien présente, ce n'est pas un club sorti de nulle part. Pour mes premières saisons, je faisais des amicaux avec des clubs de Npower League 1 et Npower Championship si je me souviens bien.

Publicité

adriendu51
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : San Giovanni
Club préféré : L'OM

Message par adriendu51 » jeu. 12 juin 2014 1:49

Merci beaucoup ! Quel club as-tu choisi ? Pour les matchs amicaux, c'était assez dur au début pour moi aussi. Je ne remplissais pas entièrement mon stade mais j'arrivais à tirer quelques bénéfices. Mais c'est notamment parce que Weymouth est un club avec une base de supporters déjà bien présente, ce n'est pas un club sorti de nulle part. Pour mes premières saisons, je faisais des amicaux avec des clubs de Npower League 1 et Npower Championship si je me souviens bien.
J'ai pris le club de Concord Rangers, qui doit surement être en D7 dans ta partie :) En fait, le problème est que je faisais des matchs amicaux au lieu d'organiser des championnats amicaux ce qui attire beaucoup plus de monde. De plus, le stade était très petit et pas aux normes de la D6. Maintenant, je gagne environ comme toi, plus d'1M pendant l'été mais cela ne m'empêche pas de commencer la 4eme saison en D6 :)
But le plus improbable de FM:

http://www.youtube.com/watch?v=oqpGatrvueQ

frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Shakthar
Club préféré : Le Mans FC

Message par frez69 » jeu. 12 juin 2014 18:50

J'ai tout lu d'un coup ! Je suis très fier :mrgreen: (pas autant qu'avec le RDP de Rogvi mais fier quand même :) )
Par contre , 9 saisons en BSs , c'est une vrai blague :mrgreen: :mrgreen:
En espérant que tu ne continue pas comme ça en BSP parce que :
even a écrit :A ce rythme là ce sera l'arrière - arrière, arrière,... arrière - petit-fils de ton entraîneur qui les amènera en PL.
Allez , bonne chance ! :71: :71: :71:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »