DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] Weymouth-Lifeban : Saison 13

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM] Weymouth - Saison 8

Message par freetartar7 » sam. 14 déc. 2013 23:29

Ah, on annonce que la suite de ce RdP est prévue pour... 10 jours ? Ah nan, c'est pour demain...
Va-t-il enfin poster la suite ? FM aime-t-il toujours autant voir échouer Weymouth ? La montée est
prévue pour 10-15 saisons ? (oui, pour un seul échelon). Vivement Dimanche !! Ou pas... :mrgreen:
Réponse aux questions ben... au prochain post prévu dans une durée indéterminée en fait... (ou pas :roll: )
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
MauriceB
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 162
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 14:57

Re: [FM] Weymouth - Saison 9

Message par MauriceB » lun. 16 déc. 2013 22:12

Allez, c'est en effet le moment de faire un come-back narratif ! Un mois de vacances qui devrait me permettre de vous proposer des résumés en pagaille et de vous faire partager des émotions à la pelle :wink:

Huit saisons ont passé depuis le début de la partie et d'une équipe vouée à la relégation, Weymouth est passé du côté des requins de la BSS et ne vise désormais que la montée. Quatre fois nous avons accédé à ces barrages et quatre fois nous avons échoué. La saison précédente aurait clairement pu être la saison de trop. Alors que la BSP nous draguait ouvertement, nous n'avons finalement jamais pu conclure. Pourtant, nous avons été à une petite victoire de cette division à deux reprises mais mes joueurs ont craqué. Trop de pression certainement pour ces jeunes :29:

Cette neuvième saison s'annonce donc décisive. Pour moi déjà car j'en ai plus que marre de la BSS et que je vais faire une dépression nerveuse à cause de ces scénarios qui se répètent inlassablement. Pour mes joueurs ensuite qui vont avoir à cœur de démontrer qu'ils ont grandi et qu'ils peuvent jouer plus haut...


Qu'est-ce qu'il s'est passé alors ? La réponse en bas :wink:




Image


Image


Voici l'effectif sur lequel je vais pouvoir compter cette saison :
Image


Dans l'ensemble, tous ont le potentiel pour évoluer au-dessus (même si certains ne se sont pas améliorés comme je l'attendais : Jocky Nicol par exemple). Il ne me reste plus qu'un joueur non-regen : le légendaire Ray Spear ! J'ai conservé pratiquement tous mes joueurs de l'équipe première de la saison passée et j'ai promu quelques jeunes des dernières cuvées. Je compte évidemment sur la stabilité pour faire un début de saison canon. Robin Etheridge portera comme depuis quelques saisons les espoirs les plus fous des supporters et je compte énormément sur Felix Okoye pour planter plus de buts et se montrer enfin décisif...



Le garçon a clairement du talent et il est par ailleurs mon premier sélectionné en équipe nationale :107:

Image

Certes c'est avec les U20 du Nigéria, certes je l'ai retiré de la sélection (bah oui, on a un calendrier chargé), mais quand même, c'est une grande fierté pour la formation weymouthienne !





Image



Image



La formation suivante me paraît être la mieux adaptée considérant la qualité de mes joueurs cette saison :
Image


Image


Un petit coup d'oeil aux informations générales :
Image

Ray Spear est un grand nom du club, ce qui fait toujours plaisir. Il va certainement jouer un rôle important cette saison même s'il ne part pas titulaire. Nous sommes prévus neuvième, ce qui est toujours surprenant alors que l'on sort d'une deuxième place... Et les dirigeants ne veulent qu'une place en première partie de tableau, ce qui ne devrait pas être trop compliqué (même si je me méfie de cette BSS comme du diable).


Image

Image

Concernant les infrastructures, ça n'évolue pas la masse, surtout au niveau du centre d'entraînement. L'étape suivante pour la formation est très chère donc wait and see de ce côté là...





Image



Image

Attaquons maintenant le vif du sujet et cette satanée BSS...


Image

Une petite déception que cette première partie de saison puisque nous nous faisons rapidement larguer par les autres prétendants à la montée. Après huit journées et déjà quatre défaites, la montée semble déjà bien compromise. Fort heureusement, les joueurs se sortent les doigts et une belle série (malgré deux défaites consécutives lors de déplacements délicats à Hayes et Dag & Red) me permet d'entretenir l'espoir. Le titre s'est déjà envolé : il faut maintenant cravacher pour atteindre les barrages :144:



Image

Malheureusement, la deuxième partie de saison commence de manière catastrophique et c'est à nouveau une véritable course que doit ensuite mener l'équipe pour rattraper les tours perdus et revenir dans le tempo. Le faible nombre de matchs nuls est plutôt une bonne chose. Finalement, le rush de fin de championnat nous voit glaner six victoires en neuf rencontres. Suffisant ou non pour accrocher ces maudits barrages ?





Image




Image


Image

Vraiment de justesse :P

Mais l'essentiel est bien là : nous allons pouvoir défendre notre statut de poissard des barrages. On peut clairement voir que cette saison, la défense a été bien plus performante et que l'attaque a eu, au contraire, un peu plus de mal (même pas deux buts par match, quelle honte !).

La demi-finale de barrage me verra donc affronter Bromley avec le match retour sur leur pelouse... Tout peut arriver, et j'ai d'ailleurs une victoire et une défaite contre cette équipe cette saison. Et même pour conserver mon statut d'éternel second, il faut passer cette demi pour ensuite perdre en finale :mrgreen:




Et c'est exactement ce qu'il va se passer :
Image

Après une première rencontre délicate à domicile durant laquelle nous dominons largement mais craquons quelque peu en défense pour les laisser repartir avec la plus petite défaite possible, le retour n'est qu'une ballade tranquille. BOOM ! Le gros 5-0 sur leur terrain pour marquer les esprits et susciter la peur chez nos adversaires en finale.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette finale aura d'ailleurs lieu à domicile puisque Dartford a craqué dans l'autre demi face à Havant. Au lieu de jouer l'équipe la plus solide de la division contre qui nous avions perdu deux fois, une nouvelle opportunité à domicile s'offre à nous.

Une toute petite victoire à domicile et nous monterons : on peut le faire, mais on peut très bien ne pas le faire comme nous l'avons bien démontré ces précédentes saisons :29:




Et évidemment, c'est une nouvelle déception :

Image


Mais non, je rigole ! C'est magnifique et pour une fois, nous validons notre ticket pour la BSP ! J'avoue ne pas avoir beaucoup de mots pour décrire cette sensation incroyable. Le plaisir est véritablement là et cette montée vaut toutes les LDC de mes autres parties :P


Le message dont je rêvais depuis des années apparaît enfin :

Image


Le classement final est ainsi le suivant, à mon grand bonheur :

Image





Image



Concernant le trophée FA et la FA Cup, pas grand chose à dire hormis que l'on aura joué sept rencontres pour seulement deux tours passés (fucking replays) :

Image

Image






Image




Image


Image


Mais quelle saison de dingue pour ma charnière centrale et notamment le jeune Cass qui, du haut de ses 17 ans, a réalisé une première saison en professionnel digne des plus vieux bouchers, enfin briscards je veux dire, de la division :P
Etheridge rate le double-double de peu mais Okoye le réalise. Néanmoins, je ne suis toujours pas entièrement convaincu par le nigérian. Il est très utile dans la construction mais ce n'est pas ce que je demande en priorité à mon renard des surfaces. Il a encore énormément de déchets devant le but mais j'espère que franchir le palier va lui permettre de se sublimer :)



Michael Cass est élu joueur de l'année par les fans :
Image




Image




Pour finir en beauté, la cuvée 2022 de regens :


Image

Je fais signer tous ceux ayant un potentiel égal ou supérieur à trois étoiles mais seuls deux ou trois me font réellement penser qu'ils auront un avenir en équipe première.


Gareth Blacker est le meilleur joueur de la cuvée et pourrait être amené à jouer un rôle en équipe première dès la saison prochaine :
Image


Et j'apprécie également le profil de Piers Wotton, qui peut devenir une bonne doublure d'Etheridge :
Image



Image

Que dire de plus ? Une énorme satisfaction que cette saison et j'espère que vous avez tous kiffé autant que moi cette promotion. Un autre combat s'engage maintenant : celui de la BSP :144:

C'est reparti pour des saisons interminables ! Espérons juste ne pas faire l'ascenseur et pouvoir s'installer tranquillement dans cette division impitoyable :)


A bientôt pour de nouvelles aventures !


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM] Weymouth - Saison 9 dans les bacs

Message par Boonty » lun. 16 déc. 2013 22:36

En voici un retour qui fait du bien :107:

Tu es déjà gentil de nous rappeler le résumé des 8 saisons précédentes en quelques lignes pour nous remettre dans le bain.

Que dire de cette s9? Un parcours vachement en dents de scie lors des matchs de championnats mais le sprint final t'offre une place en barrages assez in extremis (2 points d'avance, ce fut chaud...). J'avoue que j'ai cru à un nouvel échec mais bon, tes joueurs devaient s'y connaître maintenant pour gérer la pression :mrgreen:

En tout cas, comparer une promotion en BSP à une victoire en LdC, c'est beau :roll:

Okoye qui n'arrive pas à peser autant qu'il le doit. Pose toi la question d'optimiser son entrainement ainsi que son rôle en match :17:. Quitte à le foutre en concurrence direct avec ce petit Blackler :76:

Comment tu fais pour avoir un encadrement de jeunes exceptionnel ?

EN coupe, une image me vient à l'esprit
Image
:112:

Bon sinon, ça vient d'arriver à l'instant dans ma partie FM (je coache Merthyr...)

Image

Sans rancune :)


Avatar du membre
MauriceB
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 162
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 14:57

Re: [FM] Weymouth - Retour sur 9 saisons en enfer

Message par MauriceB » sam. 21 déc. 2013 13:39

Haha, nice cette victoire mais bon, tu n'as pas vraiment "surclassé" ma belle équipe : 13 tirs à 12 et 57/43 en possession je trouve ça plutôt serré... Tu joues en-dessous de la BSS donc au commencement ?

Okoye est vraiment jeune pour sa défense et percer en BSS à 17 ans n'est pas chose aisée. Je le fais évoluer en renard des surfaces mais je vais peut-être le replacer en tant qu'attaquant avancé la saison prochaine. Ce qui est sûr, c'est qu'il sera effectivement en concurrence directe avec Blacker qui m'a l'air d'avoir la qualité pour prétendre à une place de titulaire dès sa première saison :P

L'encadrement de jeune exceptionnel, ça fait déjà plus d'une saison que je l'ai. C'est la seule option qui n'a jamais été "grisé" et j'ai pu chaque année demander à mes dirigeants de faire évoluer l'encadrement à un niveau supérieur. Par contre, ça me coûte près d'un million d'euros par saison, ce qui est juste faramineux :29:



Image


Avant d'attaquer la saison 10 qui sera également la première en BSP, je vous propose rapidement un petit retour sur les archives de neuf saisons de BSS. Accrochez-vous, c'est parti :wink:




Image


On commence avec les différentes positions que l'on aura occupé durant ces neuf saisons :

Image


On se rappelle bien entendu que l'aventure avait failli s'arrêter dès la première saison au cours de laquelle je ne me sauve qu'à la dernière journée. La suite sera plus rose puisque à partir de la saison 4, je m'installe durablement dans le top 8 et je terminerai cinq fois sur six dans les places barragistes. Et finalement, la consécration arrive lors de la saison 2021/2022 qui n'aura pas été la meilleure mais mon équipe était cette fois-ci préparée pour dérouler lors des barrages :)




Image
Image

On ne peut pas dire que nos parcours en FA Cup soient pour le moment très significatifs. A deux reprises, nous avons atteint le quatrième tour qualificatif et à deux reprises, nous sommes tombés sur un os en l'équipe de Bromley. Ce record du quatrième tour qualificatif risque bien d'être battu d'ici peu puisque c'est désormais le tour à partir duquel nous rentrerons dans la compétition (vive la BSP :mrgreen: ) ! A noter toutes les défaites face à des équipes de non-league et dont le nom ne doit certainement rien vous dire : Rye, Three Bridges, Bideford, Harrow Borro...





Image


Image

En trophée FA, ça a été tout ou rien durant ces neuf participations. Rien concernant huit participations (même si le parcours en 2017/2018 est plutôt satisfaisant) et tout concernant l'édition 2020/2021 au cours de laquelle nous avons fait un magnifique parcours, éliminant plusieurs équipes de BSP pour finalement nous incliner au quatrième tour face à un adversaire qui montera par la suite en Npower League 2 : Salisbury ! On passera sur la défaite face à Gosport la saison passée :mrgreen:





Image



Ensuite, attardons-nous sur l'une des raisons pour lesquelles je suis ravi d'avoir choisi Weymouth : les fans :)

Il y a un véritable soutien populaire autour de ce club, en témoigne l'affluence moyenne lors de chaque saison de BSS :
Image

On peut voir une évolution sympathique au cours des années et surtout en fonction des performances de l'équipe. Mais cette affluence moyenne n'est jamais tombée en-dessous des 1000 supporters, ce qui est excellent pour la BSS. J'ai maintenant hâte de voir ce que cela va donner en BSP :P


Concernant les meilleures affluences :
Image

Logiquement, ce sont les demi-finale et finale de barrage qui trustent les premières places. Le record absolu est donc de 4118 fans lors de la réception d'Havant en 2021.




Image


Passons maintenant à tous les records liés aux joueurs. Et commençons avec les meilleurs buteurs respectifs :

Image

Un nom se distingue pour le moment : Ray Spear. Lui qui fait partie des personnalités les plus marquantes de l'histoire du club a été cinq fois le meilleur buteur en neuf saisons. Cependant, Patrick Herd semble le rattraper avec trois "souliers d'or de Weymouth" :P


Les deux buteurs à l'orée de la saison 10 :
Image
Image




Concernant les meilleurs passeurs, il n'y a plus de suspense depuis l'éclosion de Robin Etheridge, véritable maître à jouer de l'équipe et passeur décisif de profession :
Image

Image




Pour la note moyenne, depuis trois saisons, mes défenseurs centraux tutoient les sommets. Leurs performances sont simplement ridicules, avec en point d'orgue ce 7,77 sur 50 matchs pour Slocombe en 2020/21 :124:
Image


Image



Au petit jeu du joueur de l'année, on retrouve souvent les mêmes noms et c'est Ray Spear qui détient pour le moment le record avec trois consécrations :

Image




Et le meilleur onze de tous les temps ressemble donc à cela :
Image

Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord mais il est évident que ce onze va être modifié dans les prochaines saisons avec la BSP qui se profile :P




Image



Pour finir, le récapitulatif de toutes les améliorations concernant la formation et les structures d'entraînement :
Image

Image


Et pour vraiment finir, les archives "résultats" et "joueurs" de ces neuf saisons avec tous les records... Je gage que personne ne lira tous ces petits détails mais je les mets quand même :wink:

Image
Image



Image

J'espère que ce petit résumé de neuf saisons en enfer vous a plu et je vous donne rendez-vous dans très peu de temps pour la saison 10 : la première en BSP :wink:

Prenez les paris : ascenseur sans pitié et retour vers la BSS ; promotion dès la première saison ; promotion en 2, 5, 10, 20 saisons ? Victoire en FA Cup :75: ? Démission de l'entraîneur car démarché par Burnley ?


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM] Weymouth - Retour sur 9 saisons en enfer

Message par Boonty » dim. 22 déc. 2013 11:23

Merci pour ce joli rappel!

pour la suite, je parie sur un maintien difficile puis 3 saisons dans le ventre mou et un promotion au terme des barrages lors de ta s5 à ce niveau.

Réaliste et faisable, je suis gentil :roll:


sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:22
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Re: [FM] Weymouth - Retour sur 9 saisons en enfer

Message par sylvain42 » lun. 23 déc. 2013 11:23

Enfin monte moi je dis champagne


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM] Weymouth - Retour sur 9 saisons en enfer

Message par freetartar7 » mar. 24 déc. 2013 17:41

Ah, au bout de 9 saisons il monte ! Contre Havant en plus. Ouais, ben avant son équipe se foirait soit en demies
soit en finale ! Mais, ça c'était... euh Havant. :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Montée soit de suite ou au bout de la 653212456e saison. :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
MauriceB
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 162
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 14:57

Re: [FM] Weymouth - Saison 10

Message par MauriceB » dim. 29 déc. 2013 12:17

Et oui, enfin la montée et ça fait vraiment plaisir. Avec un peu de réussite, on aurait pu atteindre la BSP dès la quatrième saison mais je ne connais vraisemblablement pas la chance... Voyons maintenant si cette capacité à craquer dans les dernières encablures de la saison va me poursuivre à l'échelon supérieur :wink:

L'objectif est simple : se maintenir tranquillement les deux/ trois premières saisons puis viser ensuite une place de barragiste. Mais le plus important sera sans doute d'améliorer mes structures de formation pendant mon passage en BSP. Je ne me vois pas monter en Npower League 2 sans améliorer au moins à deux reprises mon centre de formation. Mon centre d'entraînement devra également être amélioré d'un cran !

Cette belle aventure commence donc maintenant : adieu la BSS et bonjour la BSP !
Les pronostics ont bel et bien été notés (correspondent à mes objectifs concernant Boonty et un peu pessimistes ou trop optimistes concernant freetartar :mrgreen: ).




Image

La première information notable est le départ de certains joueurs, qui ont marqué l'histoire du club. Avec la montée en BSP, je me suis effet séparé, larme à l'oeil, de certains de mes valeureux guerriers qui n'ont plus vraiment le niveau par rapport à la relève :cry:


C'est le cas d'Andy Bell qui part pour Cambridge. 106 apparitions en championnat pour mon ancien joueur et une note moyenne de 7,22. Je ne garde que des bons souvenirs de lui mais malheureusement, avec l'éclosion de Michael Cass et les performances de Slocombe, il n'avait aucune chance de jouer.
Image




C'est aussi le cas de Ray Jarman, qui fut l'un des premiers regens à devenir titulaire en BSS. Issu de la première cuvée de regens, il est même le seul à s'être imposé et a toujours été au rendez-vous malgré des notes assez moyennes. Un véritable warrior qui aura beaucoup progressé et dont je me sépare également avec un petit froissement au cœur. Premier joueur regen à obtenir le titre de meilleur joueur de la saison (2017/18) :)
Image




Enfin, c'est celui que je voyais devenir l'attaquant vedette de l'équipe pour les trente années à venir qui me quitte. Après des débuts plus que prometteurs, Jocky n'a jamais suffisamment travaillé et sa progression a stagné. Il représente une véritable déception pour moi et je vis son départ comme un échec personnel. 202 apparitions en championnat et 56 buts suffisent néanmoins à en faire un regen important de la "première vague". Adieu Jocky et puisses-tu travailler plus à l'entraînement dans ton futur club car tu avais un putain de potentiel :29:
Image





Image



Image

Image


Voici donc l'effectif avec lequel je débuterai cette saison en BSP. J'ai néanmoins quelques talents dont Blacker à disposition en équipe de jeunes. On remarque que le potentiel est bien là, tous ont un niveau BSP potentiel. De véritables graines de star mais pour le moment, peu de joueurs ont la capacité d'évoluer à un tel niveau. Mes gardiens sont catastrophiques mais fort heureusement, j'ai une défense plutôt solide. Le milieu avec des joueurs tels que Ritchie Mawson, Robin Etheridge et Joshua Artz devrait être l'un des points forts de l'équipe. En attaque, je vais faire totalement confiance à Okoye en espérant qu'il franchisse un palier. Ray Spear reste le seul joueur non-regen de l'équipe et je ne vais pas me séparer de cette légende qui est très utile pour le tutorat des plus jeunes :)



L'objectif fixé par les dirigeants est également le mien pour cette première saison à l'échelon supérieur :
Image




Image




Mais sans plus attendre, place aux résultats :


Image


Qu'est-ce que ça fait plaisir de remplacer le sigle de la BSS par celui de la BSO :mrgreen:

Image

Après avoir très bien négocié le début de championnat, nous allons ensuite connaître un véritable coup de mou avec seulement deux victoires en quinze rencontres... La zone de relégation n'est alors pas une lointaine crainte mais une véritable réalité. Il faudra se réveiller en seconde partie de saison. Globalement, cette BSP est nettement supérieure en termes de niveau à la BSS. On sent vraiment la différence technique et tactique et mon équipe souffre souvent même si je trouve qu'elle n'est jamais vraiment dominée par ses adversaires. Tout se joue au mental et il faut juste une bonne série pour que tout roule... La BSP est un véritable cercle vicieux : les victoires appellent les victoires mais une fois que tu commences à perdre deux ou trois rencontres de suite, il est très dur de se remettre d'aplomb et la chute est vertigineuse :29:

Image

Fort heureusement, la seconde moitié de saison est synonyme de beaucoup plus de victoires avec notamment une très belle série en fin de championnat. A noter le 6-1 infligé à Dover, c'est toujours cool :P





Image


Et au final, c'est largement suffisant pour assurer le maintien :

Image


Mais pour être honnête, on a vraiment eu chaud. On a été relégable quelques fois cette saison et nous ne devons notre salut qu'à la fantastique série de victoires à la fin du championnat. On finit en effet avec 13 points d'avance sur Kettering tout en ayant pris 20 points sur les 9 derniers matchs. Sans cette série, je repartais directement en BSS...

Mais l'essentiel est là : nous rejouerons la saison prochaine en BSP et mes dirigeants sont ravis !





Image




Une nouvelle fois, pas grand chose à dire sur les coupes :


Image

Image





Image


Image


Image

La défense centrale a une nouvelle fois été fantastique. Quel duo :P
Le jeune Blacker a été plus que satisfaisant lorsque j'ai fait appel à lui et dans l'ensemble, tous les joueurs ont réalisé une bonne saison. Le seul point noir concerne évidemment le poste de gardien. Colin Parsons n'a pas le niveau BSP et je ne sais pas quoi faire. Je perds des points précieux à cause de ses lacunes...




Pour la deuxième année de suite, le jeune Cass est élu joueur de l'année par les supporters :
Image


Au rayon des performances, on en notera une collective qui me fait très plaisir :
Image


Et une individuelle pour un Okoye qui commence à scorer plus régulièrement :

Image





Image



On finit donc avec la cuvée de regens 2023 :

Image

Même si je fais signer tous ceux ayant *** ou plus de potentiel, je ne suis emballé par aucun de ses jeunes... Je suis à peu près certain qu'aucun d'entre eux ne percera en équipe première. Il s'agit donc de l'une des pires cuvées depuis le début de ma partie (avec celle de la première saison) et je suis un peu déçu étant donné la qualité de mes infrastructures pour un club de BSP :23:


A la saison prochaine !


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM] Weymouth-Lifeban : Saison 10

Message par freetartar7 » mar. 31 déc. 2013 11:37

Ah, 13e... ça te portera chance. :P Pour les regens, y en a très peu qui percent parfois, mais sinon ce sont
des bêtes. Trop optimiste moi ? Tu n'as pas du faire gaffe à la 2e partie de ma phrase après le prono de la montée... :mrgreen:
Tu seras 7e... (ou pas !).
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:22
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Re: [FM] Weymouth-Lifeban : Saison 10

Message par sylvain42 » jeu. 30 janv. 2014 15:01

Qu'elle dommage de nous avoir abandonné


Avatar du membre
MauriceB
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 162
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 14:57

Re: [FM] Weymouth-Lifeban : Saison 11 ENFIN !

Message par MauriceB » sam. 08 févr. 2014 19:03

Non, je n'ai absolument pas abandonné , et ce en dépit de mon absence du forum ces derniers jours (dernières semaines ?). Je n'arrivais en effet plus à lancer le jeu (message d'erreur/crash dump dès que je double-cliquais dessus) et cela m'énervait au plus haut point. Fort heureusement, j'ai réussi à régler le problème aujourd'hui et je vous propose donc un résumé. J'ai énormément de retard sur mes résumés donc, afin de rattraper ce retard, je vous propose plusieurs saisons de suite. Je commence avec la saison 11 :P

Malheureusement, ces résumés seront tous assez courts pour que je puisse rattraper mon retard. Uniquement le classement en championnat et 2-3 informations...


Image



Remember : nous nous étions arrêtés lors de la saison 10, la première en BSP pour Weymouth après neuf longues années passées dans l'antichambre de cette magnifique division, j'ai nommé la BSS :wink:




Place maintenant à la saison 11 donc et afin de vous rafraîchir la mémoire, je vous propose un large tour d'effectif . Tout d'abord, quelques départs marquants sont à noter, dont l'un qui me fait verser une petite larme :
Image
Avec le départ de Ray Spear, c'est une véritable ère qui se termine à Weymouth. Il incarnait était l'âme de l'équipe, l'enfant du club, le seul joueur non-regen encore présent, le prem et surtout le premier joueur qui aura permis à l'équipe de progresser et d'envisager une montée en BSP. Je suis très heureux d'avoir pu le garder une saison à l'échelon supérieur et même s'il aurait encore pu donner un coup de main, j'ai été contraint de le laisser partir, un peu à cause de son salaire, beaucoup à cause de la concurrence. Merci à toi Ray pour ces merveilleuses années.




Image



L'effectif est le suivant pour cette deuxième saison en BSP :

Image
On a donc à disposition un effectif pléthorique mais peu de joueurs ont véritablement le niveau BSP...



Image

L'objectif est plutôt simple pour cette saison encore : éviter la relégation. Je suis pronostiqué bon dernier par les médias (une fois n'est pas coutume...) et je tâcherai donc de surprendre.



Image


Image


Image
Malgré un classement peu flatteur et seulement neuf points d'avance sur le premier relégué, je ne me rappelle pas avoir particulièrement souffert cette saison pour me maintenir. Et à vrai dire, l'objectif était ailleurs :wink:



Image


Si, comme à notre habitude, nous ne faisons pas un parcours sensationnel en FA Cup (mais du mieux tout de même avec un tour passé et une défaite imméritée contre Brentford, qui évolue à l'échelon au-dessus), le parcours en trophée FA est juste sensationnel :mrgreen:




Image


Et oui, on ship ce trophée. Je n'ai pas le screen de la finale mais nous l'avons totalement dominé. J'ai bien cru que ma malchance légendaire allait encore me poursuivre mais devant 41 000 spectateurs, Jeremy Banks a finalement fait la différence dans la prolongation. J'suis content, content, content :mrgreen: :mrgreen:



Image

Image

Image

Slocombe, véritable légende, joueur de l'année évidemment :)




Image




On finit rapidement avec la cuvée 2024 ! Une très bonne cuvée :

Image


Sur les cinq joueurs ci-dessous, je sens que quatre d'entre eux vont avoir un rôle à jouer avec Weymouth au cours des prochaines saisons :



Image



Image



Image



Image


Image

Image

Je suis conscient que ce résumé est assez léger mais je n'ai vraiment pas le temps pour faire mieux.
A suivre : revue d'effectif et je pense que je balancerai les résultats des deux-trois prochaines saisons dans un même post !


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM] Weymouth-Lifeban : Saison 11 ENFIN !

Message par Boonty » lun. 10 févr. 2014 12:22

Résumé legr mais suffisant pour comprendre que :
-tu as passé une saison pepère
-Okoye mon chouchou a fait une saison assez correcte
-tu nous as fait une feinte avec ta victoire en Trophée FA (que j'ai cru en première lecture être la FA Cup :mrgreen: )

En voie la suite :hooo:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer