DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] York City - Battle for a dream

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Madone7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013 21:13

[FM] York City - Battle for a dream

Message par Madone7 » mar. 29 oct. 2013 20:40

Image
Image
Club : York City Football Club (Npower League 2)
Mise à jour : 13.3.0
Pays Sélectionnés : Angleterre, France, Italie, Espagne, Allemagne (Jouables).
Skin : Nuu v2
Pack Transferts : FM Olympe Mercato 2013
Objectif sur le long terme : Gravir les échelons jusqu'à atteindre le haut niveau.
Image
Le York City Football Club fût créé en 1922. Jusqu'en 1929, le club jouait en Ligue Centrale d'Angleterre avant de rejoindre la Ligue de Football en 1929. La Ligue de Football étant suspendue à cause de la Seconde Guerre Mondiale, les "Minstermens" comme on les appelle participèrent à plusieurs compétitions afin d'attendre le retour de la Ligue. Il restèrent dans les petites ligues du Nord jusqu'en 1958, avant d'être promu en quatrième division.

De 1958 à 2004, le club fût promu six fois, notamment en 1974 ou ils rejoignirent la Seconde Division dans laquelle ils se frottèrent à Manchester United, Chelsea, Aston Villa, Sunderland, West Brownwich Albion ou encore Notthingham Forest. En 1975, ils réalisèrent leur meilleure place de tous les temps avec un classement de 15ème en Seconde Division. La saison suivante, ils furent relégués en Troisième puis Quatrième Division une année plus tard.

En 1984, ils finirent champions de Quatrième Division avec 101 points et devinrent le premier club a dépasser la barre des trois chiffres.
Image
Image
Image
Image
Image
Que dire de cet effectif... Il n'y a pas vraiment de joueurs qui sortent du lot et les gardiens sont très moyens. En défense centrale est latérale ce n'est pas non plus top mais ça reste correct pour la division. Au milieu on a que l'embarras du choix niveau joueur, ça reste quand même très correct. Puis en attaque, les trois joueurs ont quatre étoiles, donc je pense que ça devrait le faire et qu'on ne devrait pas trop avoir de soucis en cas de blessure ou je ne sais quoi.
Image
Image

Les dirigeants attendent une saison "pleine d'enseignements". Même si ce n'est pas marqué, l'objectif principal est le maintien en Npower League 2, ce qui est je pense faisable pour une équipe comme York. Pour la FA Cup, les dirigeants attendent qu'on atteigne le deuxième tour, ce qui est largement faisable aussi si nous ne tirons pas d'équipes vraiment supérieures à la notre.
Image
Image
On y voit pas grand chose sur ce screen. En gros, le solde prévisionnel est de -180K sur la saison.
Déjà qu'on est pas trop riches, alors en plus si on perd 180K. :P
Image
Image
Image
______________________________________________________________________________________________________

Voilà, j'espère que la présentation et la mise en page vous a plu, ce n'est qu'une version "Bêta" pour la mise en page, je m'améliorerai notamment au niveau des screens pour la prochaine fois, certains screens sont trop peu visibles. J'essaierai aussi de faire un truc un peu plus "classe" et propre.

Voilà, j'espère que le récit vous plaira, je vous dis à très bientôt pour la suite. :48:


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [FM] York City - Battle for a dream

Message par Rogvi » mer. 30 oct. 2013 8:00

L'équipe la plus dégueulasse de la Football League IRL, ce choix de club est évidemment Rogvi approved:75:


sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:22
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Re: [FM] York City - Battle for a dream

Message par sylvain42 » mer. 30 oct. 2013 8:51

Bonne chance


Avatar du membre
Madone7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013 21:13

Re: [FM] York City - Battle for a dream

Message par Madone7 » mer. 30 oct. 2013 11:55

Image
Image

Image

Image

Image

Alors pour la tactique, j'ai choisi un 4-5-1 avec 2 meneurs de jeu et deux ailiers. La tactique est assez efficace car elle crée des espaces, il y a quasiment toujours un joueur de disponible pour avoir la balle, on se fait pas mal d'occasions et puis ça revient bien en défense.

Image

Image

Côté blessures, on est bien garnis ! 5 joueurs blessés assez gravement dont Scott Kerr sur qui je comptait pour cette saison mais qui ne pourra pas la débuter. En revanche, Oyebanjo revient dans 6 jours ce qui est une bonne nouvelle pour l'équipe qui manque de joueurs devant.

Image

Image

Une seule arrivée côté transferts, c'est un défenseur gauche venant d'Huddersfield qui a toutes les qualités pour être le pilier de notre défense. Il a fallu batailler sec pour qu'il vienne ! :P Stats à venir.

Image

Image

Trois choses à retenir pour ces amicaux :

1) Satisfaisant : La tactique a très bien marché, on s'est créés pas mal d'occasions sans être vraiment inquiétés par la défense, excepté contre West Brom qui avait aligné la grosse compo et contre Shrewsbury le deuxième promu en Npower League One de la saison passée. Le match était très serré mais au final c'est Shrewsbury qui l'emporte, mais on n'a pas du tout démérité.
Sinon, il y a deux grosses victoires contre la réserve de York 4-0 et contre l'équipe de Serge Gainsbourg 5-0. Un seul match nul contre Alfreton, décevant car on pouvait facilement gagner, on jouait très bien mais la réussite n'était pas de notre côté aujourd'hui.

2) Matty Blair (Ail), Richard Cresswell (AeR) et Michael Ingham (GB) !
Ce sont vraiment les trois joueurs qui, selon moi, sont sortis du lot. Tout d'abord Matty Blair, dribbleur, altruiste mais aussi buteur ! Le joueur nous a sorti quelques perles venues de nul part, il a été vraiment impressionnant.
Richard Cresswell, très bon de la tête, toujours à l'affut et assez bon finisseur, c'est un + en attaque.
Et pour finir, Michael Ingham, qui a sorti vraiment de grosses perfs en amicaux avec des arrêts de grande classe qui ont sauvés l'équipe quand ça allait moins bien. Vraiment chapeau.

3) Poteaux ! : Oui, poteaux. Ils ont vraiment été notre bête noire pendant ces amicaux !
On devait taper quasiment 2x minimum les poteaux par match, dont 2 au moins contre West Brom. J'espère que les frappes qui ont finies sur les poteaux en amical finiront dans les cages en championnat, car cela pourrait nous faire perdre de précieux points faciles à avoir.
Image
Image

Aie. Leeds. Ils sont deux divisions au dessus de nous. Ca va être très difficile de passer, mais au football tout est possible (et surtout à FM) ! Il va falloir jouer notre meilleur football si on veut passer.
______________________________________________________________________________________________________
Rogvi a écrit :L'équipe la plus dégueulasse de la Football League IRL, ce choix de club est évidemment Rogvi approved:75:
Haha ! :107: C'est vrai que c'est pas l'effectif qui fait le plus rêver, mais ça rajoute du challenge et c'est ça qui est bon ! :107:
sylvain42 a écrit :Bonne chance
Merci. :)


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [FM] York City - Battle for a dream

Message par Rogvi » mer. 30 oct. 2013 12:22

C'est pas mal présenté, dommage que les screens soient mal découpés et/ou assez flous... Jette un œil à ce topic, cela va certainement t'aider.

Et à celui-ci aussi, c'est toujours intéressant quand on débute :wink:


Avatar du membre
Madone7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013 21:13

Re: [FM] York City - Battle for a dream

Message par Madone7 » mer. 30 oct. 2013 12:25

Rogvi a écrit :C'est pas mal présenté, dommage que les screens soient mal découpés et/ou assez flous... Jette un œil à ce topic, cela va certainement t'aider.

Et à celui-ci aussi, c'est toujours intéressant quand on débute :wink:
Pour les screens mal découpés c'est de ma faute, y'en a certains que j'ai fait un peu à l'arrache. :/
Mais merci quand même. :)


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [FM] York City - Battle for a dream

Message par Neverdead » mer. 30 oct. 2013 13:55

Bonne chance à toi dans ce challenge compliqué :)


sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:22
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Re: [FM] York City - Battle for a dream

Message par sylvain42 » lun. 04 nov. 2013 12:16

Une assez bonne présaison au vu de l'effectif la suite


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer