Mise à jour : 13.3.0
Pays Sélectionnés : Angleterre, France, Italie, Espagne, Allemagne (Jouables).
Skin : Nuu v2
Pack Transferts : FM Olympe Mercato 2013
Objectif sur le long terme : Gravir les échelons jusqu'à atteindre le haut niveau.

De 1958 à 2004, le club fût promu six fois, notamment en 1974 ou ils rejoignirent la Seconde Division dans laquelle ils se frottèrent à Manchester United, Chelsea, Aston Villa, Sunderland, West Brownwich Albion ou encore Notthingham Forest. En 1975, ils réalisèrent leur meilleure place de tous les temps avec un classement de 15ème en Seconde Division. La saison suivante, ils furent relégués en Troisième puis Quatrième Division une année plus tard.
En 1984, ils finirent champions de Quatrième Division avec 101 points et devinrent le premier club a dépasser la barre des trois chiffres.

Les dirigeants attendent une saison "pleine d'enseignements". Même si ce n'est pas marqué, l'objectif principal est le maintien en Npower League 2, ce qui est je pense faisable pour une équipe comme York. Pour la FA Cup, les dirigeants attendent qu'on atteigne le deuxième tour, ce qui est largement faisable aussi si nous ne tirons pas d'équipes vraiment supérieures à la notre.

Déjà qu'on est pas trop riches, alors en plus si on perd 180K.

Voilà, j'espère que la présentation et la mise en page vous a plu, ce n'est qu'une version "Bêta" pour la mise en page, je m'améliorerai notamment au niveau des screens pour la prochaine fois, certains screens sont trop peu visibles. J'essaierai aussi de faire un truc un peu plus "classe" et propre.
Voilà, j'espère que le récit vous plaira, je vous dis à très bientôt pour la suite.