Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Old Mancs/Derry/San Marino/Berwick/Karpaty] FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

LightYagami
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 42

Message par LightYagami » mar. 16 avr. 2013 20:06

Flemmator a écrit :Très joli final ! Te voir faire un lifeban me donne envie d'en retenter un tiens.
:43: :megabave si il est narré:

Je dois dire que je suis très impressioné par ces résultats. Je pensais sincèrement que tu ne ramènerais aucun trophée avant un petit moment, tu as sû me faire mentir :)
On voit clairement la différence en LDC par contre, et c'est là que ce sera vraiment interessant :)
Les nouveaux regens sont pas si mauvais que ça, surtout le premier :107:
Image

Publicité

Radgal
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Radgal » mar. 16 avr. 2013 21:48

Longtemps que j'ai pas commenté. Tu me donnes presque envie de refaire un RDP, mais j'ai pas acheté FM13, donc bon... (J'accepte les dons hein? :mrgreen: )

Sinon j'ai rien a dire, t'en deviens lassant. Mais j'te propose un Lifeban des familles, en Ligue 1 ou en Espagne, pour boucler la boucle! Parce que bon, t'es gentil mais ton équipe est rodée depuis des années, alors je considère qu'il y a triche! :mrgreen:
J'ai pas de bannière, fauché comme je suis, mais j'ai un RDP Ici!

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 18 avr. 2013 15:59

Nom d'une pipe ! Ça s'est joué à trois fois rien le championnat cette saison :mrgreen:
En revanche ton centre de formation ne prend en compte que la principauté de St-Marin ou toute l'Italie ? Parce que là... :124:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » jeu. 18 avr. 2013 17:45

Image
@rserge120 : c'est ce que nous allons voir, l'objectif ultime étant bien entendu de la remporter avec une équipe entièrement formée au club :)

@boonty : cette équipe est loin d'être une escroquerie, c'est la mienne qui a mis un coup de rein sur la fin :hehe:

@RobinS : ce serait trop facile d'avoir tout tout de suite, un peu de patience ne fait jamais de tort :hooo:

@Flemmator : c'est simple, tu relances une partie sur ton PC flambant neuf, tu cliques sur "Nouveau sujet" dans la section "Récits de Partie", et tu nous fais un joli petit récit ! :P

@Neaj : les screens sont à jour oui, l'Italien n'est pas un grand génie mais il progresse doucement :wink:

@ardennais : je n'ai aucunement besoin de recourir à ces basses méthodes pour être champion, monsieur ! :26:

@LightYagami : il faut dire que j'ai encore quelques piliers dans mon équipe, surtout en défense, ça aide à garder un base solide. Mais c'est vrai qu'on sent que la Ligue des Champions est un peu plus difficile à gérer :hooo:

@Radgal : ben... Fais-en un sur FM12 :P

@Loozar : le réseau de recrutement des jeunes est établi, donc je suppose qu'il prend tout le pays en compte... Après vérification, les joueurs sortant du centre ont des villes de naissance éparpillées dans toute l'Italie, ce qui confirme donc ma pensée.

Merci à tous !
Image
Image
Image
DÉBUT DE SAISON 43

Yop yop ! :) Embarquez donc dans le train de la saison 43, qui, je l'espère, nous mènera vers de nombreux succès ! Ce premier post sera bref, c'est tout bénéfice pour moi :mrgreen:
Image
Image
Avant toute chose, voyons quelles sont les attentes des dirigeants :

Image
Image
Nous sommes toujours les principaux favoris et disposons de sommes importantes pour recruter. Comme vous le savez, je ne transfère plus depuis déjà un petit moment, mais j'ai quand même tenté un petit pari, vous verrez cela plus loin.

Les joueurs qui quittent le club sont les suivants :

Image
Mon emblématique gardien anglais nous quitte pour une jolie somme et va finir sa carrière bien tranquillement dans la capitale française. Pour le reste, notre noyau reste pratiquement inchangé, mais il y a une petite arrivée à signaler :

Image
Image
J'ai été séduit par ses qualités techniques impressionnantes, et comme j'ai d'excellents tuteurs dans mon équipe, je me suis dit qu'il y avait moyen de redresser son mental un peu friable et d'en faire une machine de guerre. Nous verrons bien ce que cela va donner, de toute façon il était gratuit.

Dernier club : Club Universitario de Deportes (Pérou)
Image
Image
Image
Vous le voyez, j'ai décidé de jouer l'offensive pour cette nouvelle saison, et j'ai adapté mon dispositif en conséquence. J'utiliserai ce 4-4-2 "Y" à peu près tout le temps, sauf (probablement) en déplacement chez les grosses écuries. De cette manière, je replace Morabito dans un rôle plus axial et mieux taillé pour lui, tandis que Ceccobelli retrouve l'aile gauche qu'il avait déjà occupée par le passé. Et en bonus, je lance un nouveau produit du centre de formation dans le grand bain, à savoir le jeune gardien Salvatore De Rosa :

Image
Il possède également la nationalité saint-marinaise, j'espère vraiment que ce guignol de sélectionneur ne va pas traîner à l'appeler ! À part ça, son niveau est déjà assez intéressant ; je le lance en équipe première pour remettre en route sa progression qui était en train de stagner légèrement. Et puis bon, il y a ceci aussi :

Image
Vu comme ça, je crois que c'est une bonne idée de lui faire confiance :P D'ailleurs, un autre joueur de mon effectif est dans le même cas :

Image
Là par contre, je ne sais pas si je dois me réjouir :75:

Du côté des matchs amicaux, rien de transcendant à signaler, je prends toujours des équipes en mousse pour s'échauffer :

Image
Image
Image
Rien à ajouter dans cette rubrique, je crois bien que c'est la première fois :hooo:
Image
Voilà, c'est déjà tout ! Les objectifs de cette saison sont simples, il faudra tenter de conserver notre titre de champion d'Italie et pourquoi pas aller chercher la Coupe au passage. Sur le plan européen, cela risque d'être tout aussi compliqué que l'an dernier, mais nous ferons tout pour faire bonne figure !
Rogvi a écrit :Prochain post : mi-saison

Arrivederci ! :48:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Avant-saison 43

Message par Loozar » jeu. 18 avr. 2013 18:11

Le nouveau Materazzi ? Immole-le par le feu immédiatement, il en va de ton amour-propre :29:
En revanche le nouveau Buffon chéris-le bien :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Message par Flemmator » jeu. 18 avr. 2013 18:33

Loozar a écrit :Le nouveau Materazzi ? Immole-le par le feu immédiatement, il en va de ton amour-propre :29:
Il s'en fout, il est belge. Pis Materazzi fut quand même un bon défenseur, hors frasques en CdM. :mrgreen:

Très bonne technique ton péruvien en effet. Mais j'aime pas trop ce style de joueur, que de la technique, un physique et un mental moyen. Il va se faire bouger dans les duels, et 7 en placement + 8 en SF, pour un buteur, c'est moche. Et il est trop lent pour l'aile.
Je le verrais bien en MOC attaquant de soutien à a limite, mais comme tu joues en 4 2 4... Enfin bon, comme tu l'as dit il était gratuit, au pire tu feras une plus-value.

Et pour le récit, c'est niet pour l'instant ! En plus, FM arrête pas de merder, j'ai des crash dumps à répétition...

Neaj
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Saint-Etienne

Message par Neaj » jeu. 18 avr. 2013 18:42

J'aime pas ton Péruvien ! :23: A la limite tu fera une belle plus-value, mais j'aime pas, pour il est trop lent !
Tu gagne tout, sinon rien ! :mrgreen:

Bonne chance pour la suite. :48:

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » jeu. 18 avr. 2013 18:57

Waouh,quelle recrue !!
J'espère que ton Amaltarino sera mieux qu'Amalfitano,un autre péruvien,aux vues de ses performances IRL :mrgreen:

Sinon,excuses-moi pour la mauvaise allusion lors de mon dernier post,cher ami ...
Je n'en doute pas un instant,surtout dans le championnat où tu évolues :hehe:

Image
Image
Image

Mais,malgré cela,j'ai retrouvé une de tes pubs contre ce triste phénomène:

Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » jeu. 18 avr. 2013 19:04

C'est quoi cet ersatz de lifeban où tu recrutes du péruvien ?!

Remboursez :146:

rserge120
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par rserge120 » ven. 19 avr. 2013 8:31

Bon bah, petit mercato en accord avec les conditions que tu as posé la saison dernière.
Allez, je ferai un post plus conséquent à la mi-saison, y'aura certainement plus à commenter. :P

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » ven. 19 avr. 2013 16:52

Flemmator a écrit :
Loozar a écrit :Le nouveau Materazzi ? Immole-le par le feu immédiatement, il en va de ton amour-propre :29:
Il s'en fout, il est belge. Pis Materazzi fut quand même un bon défenseur, hors frasques en CdM. :mrgreen:

Ouais mais il est né à Rimini et rien que pour ça, ça mérite l'immolation.
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Message par slow-cheetah » ven. 19 avr. 2013 18:21

RDO a écrit :Ouais mais il est né à Rimini et rien que pour ça, ça mérite l'immolation.
http://www.youtube.com/watch?v=tuvThOjuvLI[/video]

:mrgreen:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »