Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Old Mancs/Derry/San Marino/Berwick/Karpaty] FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Avant-saison 44

Message par ardennais » mar. 30 avr. 2013 19:23

Je viens de voir que tu avais l' US Sassuolo en partenaire et fait du hasard,je voulais te demander ce que faisait ce club dans ta partie car je suis un peu ce club IRL,depuis cette saison (ils vont monter en série A) et je joue avec eux sur PS2 en ce moment,donc ...
Ils ont une bonne équipe ??
Ils peuvent monter ??

Publicité

Neaj
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Saint-Etienne

Message par Neaj » mar. 30 avr. 2013 19:28

Pas de titre ! :23:
Saint-Marin quoi. :120:

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » mer. 01 mai 2013 19:36

Oui, j'ai un problème : tu te fais battre par les Laziales et ça, c'est n'importe quoi !
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

Neaj
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Saint-Etienne

Message par Neaj » dim. 05 mai 2013 9:09

Alors..? :cry:

rserge120
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par rserge120 » dim. 05 mai 2013 20:05

Allez, début de saison classique avec des infos en pagaille... Y'a quand même un truc qui m'étonne, c'est ton budget salarial... C'est courant d'avoir des aussi bons joueurs pour aussi peu cher a ce stade de ta partie ? Parce que 6 millions par mois pour ton effectif, surtout au vu de ta balance ça me parait pas grand chose ! :hooo:
Tes dirigeants seraient-ils radins ? :75:

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Message par Flemmator » dim. 05 mai 2013 20:17

Les matchs amicaux, très bof quand même... T'es pas foutu de mettre plus de 5 buts sans en prendre un. C'est un scandale ! :82:

Sinon, kancékèlé la suite ?

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » lun. 06 mai 2013 10:00

Beaucoup de boulot actuellement, ce qui empêche une parution correcte... Je vais tâcher d'y remédier au plus vite :wink:

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » mar. 07 mai 2013 3:30

Rogvi a écrit :Beaucoup de boulot actuellement, ce qui empêche une parution correcte... Je vais tâcher d'y remédier au plus vite :wink:
Pas de soucis,fais ce que tu as à faire et reviens,comme d'habitude,avec une histoire qui nous fera saliver :)

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : ASMonacoFC

Message par ghetofab » mar. 07 mai 2013 16:41

Salutttttt !
Pfffiiiooouuu je viens de finir les 166 pages du recit !!! Entre saignage de nez et pression je suis chambouler :mrgreen:
Quel partie j'adore ! J'ai quelque question a te poser :
- toutes les infrastructures et l'agrandissement du stade, c'est toi qui demande ou les dirigeants prennent l'initiative??
- Un defis avec la nationale de st marin te tente pas ? Une double selection entre club et nationale? ( je sais pas si je me suis bien exprimer lol )

Continue comme sa c'est tres kiffant de suivre!!!! A plus sous le buss !!

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » mar. 07 mai 2013 18:00

Image
@slow-cheetah : ils sont sur la bonne voie mais c'est encore très loin d'être possible actuellement... Patience :hooo:

@ardennais : pour l'instant, ils sont tranquillement installés en Serie B, mais leur noyau n'est pas assez solide pour monter dans l'élite... Mais avec quelques prêts de ma part, pourquoi pas ? :75:

@Neaj : ce n'est pas si grave, ce sera pour plus tard :P

@RDO : tu te prends pour boonty à venir troller de la sorte ? :mrgreen:

@rserge120 : c'est principalement dû au fait que j'ai un grand nombre de joueurs formés au club depuis leur plus jeune âge, ils sont très peu gourmands en salaire, ce ne sont pas des mercenaires :wink:

@Flemmator : le vrai scandale, c'est de poster des commentaires aussi inutiles que le tien :hehe:

@ghetofab : salut courageux lecteur ! :P Pour les infrastructures, c'est moi, mais le stade, ce sont surtout mes dirigeants qui prennent l'initiative. Ce qui n'est pas plus mal je dois dire :hooo: Pour la sélection, je ne peux pas la contrôler, il n'y a pas assez de joueurs de Saint-Marin dans la BDD actuelle de la partie :wink:

Merci à tous !
Image
Image
Image
MI-SAISON 44

Salut tout le monde ! :) Après une période de travail assez intense, j'ai trouvé le temps de rédiger ce post, mais ce sera dans un style assez concis. Allons donc à l'essentiel et découvrons les premiers résultats :wink:
Image
Image
Rien à signaler.
Image
Image
Image
Image
Très bon premier tour de l'équipe, qui s'est montrée solide en défense et qui a proposé du beau jeu à ses nombreux supporters, avec notamment le carton face au Chievo ! Quelques défaites inévitables ont toutefois été enregistrées, mais surtout contre des vieilles équipes jouant la défensive et le contre, ce n'est pas une honte. Au classement, nous devrions donc être très bien placés :

Image
(cliquez sur le screen pour voir l'évolution de notre classement)

Officiellement, nous ne sommes pas en tête car la Fiorentina tourne actuellement à plein régime (nous avons perdu face à eux), c'est une surprise ! Mais si nous remportons notre match de retard, nous repassons devant... Ce qui serait plus logique, nous avons la meilleure attaque et la meilleure défense :hooo: Seul l'AC Milan semble encore s'accrocher dans notre sillage, mais ils finiront bien par lâcher prise un jour, d'autant que nous les avons écrasés chez nous :P
Image
Image
Supercoupe d'Italie

Image
Le début de saison s'accompagne toujours de la Supercoupe d'Italie, nous y sommes conviés en tant que vainqueurs de la dernière Coupe d'Italie :

Image
La Lazio continue de nous les briser autant qu'elle le peut, ce match en est la preuve. L'adversaire a quand même dominé la grosse majorité de la partie, rendons à César ce qui est à César... Mais en championnat, il n'y aura pas de pitié :76:

TIM Cup

Image
Pour le moment, un seul petit match a été joué dans cette compétition, avec une victoire facile à la clé :

Image
Image
Nous attendons de plus gros calibres pour la suite, c'est là que nous verrons si nous sommes dignes de conserver notre titre. Méfiance cependant avec ce déplacement à Parma, ce n'est jamais une sinécure :82:

Champions League

Image

Ces deux dernières années, nous avons réalisés de jolis progrès dans cette grande compétition qu'est la Ligue des Champions ; c'est donc l'occasion de les confirmer et pourquoi pas d'aller encore un petit peu plus loin ? Comme nous sommes sortis en quarts l'an dernier, l'objectif est désormais d'atteindre les demi-finales. Et vu notre façon actuelle de jouer, c'est largement faisable !

Pour commencer, étudions la phase de poules qui vient de se terminer ; tout d'abord, les adversaires :

Image Image Image
Comme la saison passée, ce groupe est assez ridicule, même si l'OL est un cran au-dessus de l'OM... Ce sont les deux autres équipes qui sont loin derrière sur le papier. Les "meilleurs" joueurs sont les suivants :

Image
Image
Image
Ça ne vole pas très haut, vous en conviendrez. Les résultats ont donc été assez logiques, je vais les passer rapidement en revue comme la saison dernière :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ce fut en effet très facile, seuls les Lyonnais ont réussi à marquer contre nous, mais sans toutefois nous empêcher d'empocher la victoire. Il faut dire que Lucien était particulièrement inspiré au Stade des Lumières :hooo:

Les résultats et le classement du groupe :

Image
Image
Un sans-faute et la première place du groupe, c'est tout à fait logique. Par contre la logique n'a pas été respectée dans tous les groupes, voyez plutôt :

Image
Image
Un groupe où le deux favoris se font lourder, c'est assez rare. Un autre avec les Old Mancunians en tête avec le maximum de points, ça l'est encore plus :mrgreen:

Pour la suite, place à une équipe que je ne rencontre que très rarement sur FM (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) :

Image
Les Madrilènes sont solides, mais pas au niveau de leurs rivaux de la Maison Blanche... La qualification est envisageable :)
Image
Image
Les dernières infos :

Image
Une nouvelle progression à ce niveau, c'est une très bonne nouvelle concernant les futures cuvées de regens ! :)

Image
Image
C'est la consécration pour mon jeune buteur entièrement formé au pays, et c'est une première pour moi en tant que coach ! :107: Je suis très heureux de sa réussite, mais il peut certainement encore progresser et je me demande où il s'arrêtera !

Image
Une victoire en match officiel, sortez le champagne ! :P

Image
Là par contre, il a complètement craqué mon ami Georges... Il n'a même pas 30 ans et il quitte déjà la sélection ? WTF ? Je ne comprends pas, c'est un coup dur pour le pays :cry:

Image
Je tenais à mentionner ce match de FA Cup qui a opposé un obscur club de D8 au grand Liverpool, et les Reds ont bien failli se faire surprendre dans ce traquenard enneigé (voyez la météo) ! Et ce n'était pas leur équipe de jeunes, je vous l'assure :76:

Image
À la mi-saison, Lucien et Georges affolent déjà les compteurs avec respectivement 31 buts et 16 assists ! Alexis n'est pas perturbé par son changement de position sur l'aile et Arnold fait le ménage derrière... Les cadres sont au rendez-vous !
Image
Voilà chers camarades, il est l'heure de se quitter. Le niveau de jeu affiché par l'équipe pour l'instant permet d'appréhender très sereinement la suite, une moisson de titres devrait démarrer très bientôt ! Mais le plus important reste l'Europe, c'est très clairement l'objectif numéro 1 :76:
Rogvi a écrit :Prochain post : fin de saison

Arrivederci ! :48:

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : ASMonacoFC

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Mi-saison 44

Message par ghetofab » mar. 07 mai 2013 18:11

Je me suis empresser de lire ce nouveau post! Morabito abusif et sur les trace de valdez la passation de pouvoir c'est faite dans LES REGLE DE L'ART!!!!

Aussi pourquoi tu joues toujours les phases de poule de la champion's?!?! Tu ecrase tout le monde ahahah :75:

Et dommage pour la sélection sa aurai été drôle

A plussssssss

RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Bukovyna Chernivtsi
Club préféré : Arsenal

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Mi-saison 44

Message par RobinS » mar. 07 mai 2013 19:47

Bah, ça se passe plus que bien cette première partie de saison. N'empêche, c'est en jouant dans le temps à un FM que je me rend compte que ce que tu fais est énorme. Même si je trouve que le défi n'est pas plus intéressant que ça, je pense que si tu faisais un post pour toute la saison ça marcherait aussi bien. :wink:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »