Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Old Mancs/Derry/San Marino/Berwick/Karpaty] FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : ASMonacoFC

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Mi-saison 44

Message par ghetofab » lun. 13 mai 2013 15:50

Un peut d'exotisme?
Tu pense que les entraineurs meurent? Gualtieri commence a ce faire vieux la ! Un cousin a guy roux surement mdr
Plus serieusement tu pourrais me dire comment tu fais a sortir des regens aussi bon et sans contrat!?? Psk meme en cherchant comme un fou et avec les recruteur je trouve des joueur bof :23:
En attendant la suitteeeeeeeeeee a plus sous le bus hehe

Publicité

Bachavas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Stade Briochin
Club préféré : F.C. Lorient

Message par Bachavas » lun. 13 mai 2013 16:44

boonty a écrit :Aventure en Allemagne, c'est vite dit quand même :82:
Pas faux mais bon, il y a quand même été :roll: !

rserge120
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par rserge120 » lun. 13 mai 2013 19:23

Pu**** je m'absente quelques jours (façon de parler, je regardai pas la dernière page mais j'ai relu toute ton aventure depuis le début, le pied :75: ) et tu balances l'info comme quoi tu es parti de Saint Marin... Big News :107:
Mon prono ou plutôt mon souhait serait un retour à Manchester mais si comme tu nous le dis, l'aventure se poursuit, je pense que tu garderas ce "défi" pour la fin, histoire de boucler la boucle...
Par contre, ce qui est "dommage" c'est que tu as déjà choisi ta destination, pour la prochaine pourrions nous te soumettre des idées de notre cru ??
Allez, pour cette fois, je dirais un retour en Allemagne pour contester l'archi domination du Bayern :134:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » lun. 13 mai 2013 19:25

Vu qu'il aime les clubs paumés j'ai pensé aux Féroés ou à l'Islande :mrgreen:
Mais peut-être qu'il est de retour en Belgique, allez savoir :29:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Radgal
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Radgal » lun. 13 mai 2013 23:39

Muhahahaha Rog'! j'ai compté, t'es le 2001e message, j'ai gagné!

Fin de l'aventure à San Marin?!? M*rde! Mais ou va partir Rogvi? J'te vois bien en Espagne, à Madrid plus précisément! (Alcorcon? Getafe? Rayo Vallecano?)
J'ai pas de bannière, fauché comme je suis, mais j'ai un RDP Ici!

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » mer. 15 mai 2013 14:56

Image
@ghetofab : Morabito abusif ? Pas encore non, patience :roll:

@RobinS : c'est envisageable, peut-être dès la saison prochaine... Je rattraperai un peu de retard comme ça :hooo:

@slow-cheetah : tu dois apprécier, en tant qu'amateur d'exotisme :P

@Flemmator : je te fais un commentaire pour te répondre. Mais à quoi suis-je en train de répondre ? C'est une bonne question. Disons que je te fais perdre ton temps à lire mes inepties, pour me venger de la vacuité de tes propos :)

@boonty : ce sont des joueurs prêtés par un club parent anglais (je ne sais plus lequel) :wink: Et concernant Evangelisti, je pense que c'est cuit pour de bon :144:

@rserge120 : tout à fait, il n'est même pas vieux, je ne comprends pas cette décision...

@Bachavas : et ben si, tu patienteras comme tout le monde :mrgreen:

@Loozar : pareil que ci-dessus, un peu de patience :P

@fabryce57 : c'est un de mes objectifs aussi, je pense que c'est possible :)

@forzasnl : ce ne sera pas en Espagne :hehe:

@tout le monde : hypothèses intéressantes, mais rien n'est bon :P Plus d'indices arriveront avec le temps :wink:

Merci à tous !
Image
Image
Image
FIN DE SAISON 44

Bonjour chers amis :) L'arrivée de ce post fut quelque peu retardée par rapport à ce que j'avais prévu, mais qu'à cela ne tienne, celui-ci va marquer un tournant décisif dans cette aventure saint-marinaise... Vous allez voir ça :hehe:
Image
Image
Rien à signaler ici.
Image
Image
Image
Image
Un second tour rapidement expédié, des victoires en veux-tu en voilà, bref la perfection n'était pas très loin. Avec en bouquet final, un carton maison lors du dernier match contre Cesena... Mon ami Lucien s'en est donné à cœur joie ! :75:

Et avec un tel rythme de croisière, vous conviendrez qu'il sera difficile de passer à côté du titre de champion :

Image
Image
(cliquez sur le screen pour voir l'évolution de notre classement)

Aucun suspense, voici un nouveau Scudetto qui vient embellir notre armoire à trophées. La Fiorentina, notre seul challenger restant à la mi-saison, s'est rapidement écroulée et nous a laissé un boulevard. Meilleure défense et meilleure attaque du championnat, plus de 15 points d'avance sur le second, nous avons définitivement apposé notre sceau sur le pays. Il ne reste donc plus qu'à remporter ce titre avec une équipe totalement issue de notre centre de formation :)
Image
Image
TIM Cup

Image
La Coupe n'est plus très importante à mes yeux depuis que nous l'avons remportée il y a peu, et ce désintérêt a peut-être déteint sur la performance de notre équipe lors de ce premier match :

Image
Même si c'est le bastion parmesan est en général très difficile à prendre, ceci n'excuse pas l'indigence et le comportement médiocre d'une grande majorité de mes joueurs. Je ne suis pas déçu du résultat mais bien de la manière, j'ai hurlé un peu dans les oreilles de certains après la rencontre.

Champions League

Image

8èmes de finale

On enchaîne avec le grand bal des champions, nous attaquons la seconde partie de la compétition avec les confrontations en aller-retour. Première étape, vous le savez, face aux Colchoneros :

Image
Image
Ceux-ci ont développé une filière de recrutement allemande qui fonctionne très bien, comme vous le voyez. Par contre, les noms de plus de 4 lettres sont prohibés, allez savoir pourquoi :mrgreen: Ce sont là leurs meilleurs éléments, le reste est en petit peu en-dessous, mais ça reste une équipe solide. De toute façon, il n'y a plus de clubs en paille à ce stade de la compétition, il faudra éliminer les gros pour aller jusqu'au bout.

Match aller à Vicente-Calderón :

Image
Alors que les choses semblaient plutôt mal embarquées après le second but des locaux en seconde mi-temps, l'avenir s'est éclairci en un temps record... En moins d'un petit quart d'heure, mon équipe a sorti la tête de l'eau en renversant complètement la vapeur, pour finalement mener 2-3 ! Ce sursaut d'orgueil a failli nous mener à la victoire, mais le dernier rush des Madrilènes leur a permis d'égaliser in extremis, ce qui n'était d'ailleurs pas volé. Match nul logique et agréable à regarder, nous sommes dans une position plutôt favorable pour le match retour, avec 3 buts marqués à l'extérieur :

Image
J'avais en tête de démarrer la rencontre avec des intentions offensives, mais je ne m'attendais pas à un tel feu d'artifice ! :107: À la pause, le marquoir indiquait déjà un score de forfait en notre faveur... Morabito s'est chargé d'alourdir encore la marque par la suite, pour finalement nous imposer 7-1 !

Quarts de finale

Après avoir passé 10 buts à une bonne équipe lors du tour précédent, le moral était au beau fixe avant d'attaquer ce nouveau quart de finale... Allons-nous cette fois franchir cet écueil ? Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas un match comme les autres :hehe:

Image
Image
Même adversaire que la saison passée, ceux qui nous avaient sortis de la compétition aux buts à l'extérieur... L'occasion de prendre une belle revanche est bel et bien là, mais ce ne sera pas du tout cuit. Ils peuvent toujours compter sur leurs légendaires Scandinaves Birkeland et Kastrup, ainsi qu'une nouvelle génération de jeunes prometteurs. En tout cas, c'est une nouvelle joute spectaculaire qui nous attend. Match aller à Madrid !

Image
Même si nous avons livré un bon match, sobre et appliqué, la défaite est bien réelle. C'est la nouvelle génération madrilène qui s'est chargée d'alimenter le marquoir, tandis que Casadei a inscrit le petit but à l'extérieur qui pourrait s'avérer important. À l'issue de cette partie, tout reste possible, même si nous accusons un léger retard. Quand on voit ce qu'on a réussi à produire lors du match retour face à l'Atlético Madrid...

...

...

- Bon alors, tu nous le mets ce screen du match retour ?

- Vous êtes sûrs d'être bien assis ?

- Évidemment ! Allez, balance la sauce ! (TWSS)

Image
Désormais, le 5 avril sera un jour férié à Saint-Marin, celui de la Saint-Morabito. Le pape Kevin III (ben oui, nous sommes en 2056 hein, les kikoolols ont pris le pouvoir un peu partout dans le monde) s'est déplacé de toute urgence l'a immédiatement canonisé après le match. Un miracle comme ça, il y en a un tous les millénaires...

Coller un sextuplé au Real Madrid en moins de 40 minutes, ça n'a pas de prix :73:

Après avoir vu ça, je pense que je peux mourir en paix :)

Bref, nos sommes qualifiés, et ça va chier ! :150:

Demi-finales

Vu l'état de forme de mon équipe, plus personne ne nous fait peur... Un volontaire pour nous affronter ? Lucien, Georges, Raymond Alexis, Jacques et Daniel sont là pour s'occuper de vous :P

Image
Image
Après une session espagnole, nous passons aux clubs anglais, c'est dans la logique des choses :hooo: Même si nous sommes favoris, ce n'est absolument pas une équipe de peintres en face. Leur Néerlandais est un buteur redoutable et Bell risque de devenir le meilleur MC du monde dans quelques années. Mais bon, sur le papier, le Real Madrid est l'équipe la plus forte du monde... Dans ce cas, pourquoi avoir peur ? :roll:

Place au match aller, dans notre stade cette fois :

Image
C'est net et sans bavure, les Mancuniens n'ont eu aucune possibilité digne de ce nom et repartent avec un 3-0 bien sec ! Notre trident offensif s'est encore une fois montré virevoltant, avec un petit but pour chacun de ses membres :)

Il ne restait qu'à conclure à Old Trafford :

Image
L'étonnant Casadei ayant ouvert le score, plus rien ne pouvait nous empêcher de nous qualifier pour une nouvelle finale !

FINALE

Après notre incroyable parcours accompli pour arriver jusqu'ici, ce serait assez stupide de repartir les mains vides, vous en conviendrez. C'est donc une chance que notre adversaire du jour soit bien connu par mon staff et moi-même :

Image
C'est simple, Chelsea n'est autre que le club que nous avions battu lors de notre dernière victoire dans cette compétition ! Et vu notre forme actuelle, la confiance de l'équipe est bien évidemment au zénith.

Les formations alignées en début de match sont les suivantes :

Image
Aucune surprise, que ce soit d'un côté ou de l'autre, c'est l'équipe et le dispositif habituel. Chez nous, c'est Smajlovic qui évoluera au poste d'arrière droit, il a réussi à chiper cette place à Berdusco. Pour le reste, pas de changement.

Concernant les Anglais, voici les détails de chaque joueur :

Bolte --------- Loth

Adílson --------- Chisholm --------- Rudd
Loucif -------- Kohler --------- Pérez Guedes --------- Baptista
Rogvi a écrit :On peut s'apercevoir que leur gros point fort se situe dans l'entrejeu, et que ce sont ces joueurs-là qu'il faudra surveiller plus attentivement. Leurs attaquants sont d'un bon niveau, mais c'est surtout au niveau de leur défense qu'il y a un coup à jouer...

C'est ce que j'avais écrit lors de la dernière finale, et c'est toujours d'application. Sauf que leur entrejeu est encore meilleur (Chisholm, quel joueur !) et leurs attaquants sont plus percutants. Derrière, il y a toujours moyen de faire quelque chose, surtout que Lucien et ses amis marchent sur l'eau pour le moment...

Tout de suite, le dénouement final !

Image
Image
On les a "forfaitisés" ! :127:

Franchement, j'ai pas grand-chose à rajouter, je crois que les images parlent d'elles-mêmes. Même en finale, nous balayons les adversaires, preuve que nous évoluons dans une catégorie supérieure par rapport aux autres... Et ça tombe bien, puisque nous sommes les seuls :75:
Image
Image
Image
Comme j'en ai pris l'habitude, je vais vous détailler les performances de mes poulains :

Daniele Nodari : fidèle à sa réputation, il a encore écopé d'un sacré nombre de bristols jaunes... Les arbitres l'ont dans le collimateur :76: Mais à part ce petit défaut, il est solide et régulier, c'est du tout bon pour un jeune de 19 ans.

Giacomo Urbinati : moins tranchant qu'à l'accoutumée, Jacques a réalisé une saison honnête sans toutefois briller comme il avait pu le faire par le passé. Il a aussi ramassé plus de cartons, preuve qu'il n'était pas à son meilleur niveau. Mais il continue à bien progresser, nul doute qu'il redressera la barre à l'avenir !

Giorgio Evangelisti : 7.51 de moyenne l'an dernier, et 7.51 cette année aussi... Vous avez dit constance ? :mrgreen:

Remo Casadei : c'est le joueur dont la progression m'impressionne le plus, il partait pourtant de très loin mais il a réussi à gagner tout mon respect. De plus, il marque régulièrement, j'en suis désormais amoureux :120:

Alessio Giorgi : le lieutenant de Lucien est toujours fidèle au poste, avec un mental d'acier ! En gros, il met au fond les ballons que Lucien n'a pas réussi à mettre lui-même, c'est un genre de sécurité :mrgreen:

Luciano Morabito : l'élève a définitivement dépassé le maître Valdez, cette saison l'a fait élever au rang de divinité nationale... Bientôt la même chose à l'échelle mondiale ? Tout semble possible avec ce joueur, il fait désormais passer son ex-mentor pour un joueur de café !

Passons maintenant aux récompenses et autres records... J'ai fait deux parties distinctes, c'est facile à comprendre :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Alors que certains attaquants peinent à atteindre la barre des 20 buts en championnat, monsieur Lucien en colle 22 en Ligue des Champions. What else ?

Pour le reste :

Image
Image
Image
Image
Image
La barre des 200 millions est franchie, nous brassons de plus en plus d'argent. Les actionnaires sont toujours bien présents, mais ce n'est plus qu'anecdotique. D'autant que de nouveaux partenariats lucratifs viennent d'être conclus ;

Image
Image
Image
Image
Image
Et bien, rien de folichon cette année... Je n'ai fait signer personne, il est inutile de s'acharner à former de telles chèvres, Saint-Marinaises ou pas.
Image
Image
Les infos diverses :

Image
On rempile pour un an !

Image
Et une nouvelle étape de franchie :)

Image
Image
Les infrastructures avaient besoin d'un petit rafraîchissement, les travaux sont lancés.

Image
Je pense que nous sommes arrivés au maximum de ce chiffre, notre stade faisant environ 61 000 places.

Image
Avec un peu de réussite, les petits Saint-Marinais auraient pu accrocher une victoire de prestige à leur tableau de chasse, ce n'est que partie remise !
Image
Voici qui clôture une saison charnière dans notre évolution, vu la facilité avec laquelle nous nous sommes promenés en championnat et en Coupe d'Europe. Dès la saison prochaine, je compte introduire de nouveaux jeunes du cru dans le onze de base, ça nous rapprochera de l'objectif final et cela corsera un petit peu l'affaire :hooo:
Rogvi a écrit :Prochain post : avant-saison

Arrivederci ! :48:
Modifié en dernier par Rogvi le sam. 25 mai 2013 10:08, modifié 2 fois.

rserge120
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 44

Message par rserge120 » mer. 15 mai 2013 15:40

Encore une superbe saison :) A quand un indice pour ta futur destination :107: ?

ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : ASMonacoFC

Message par ghetofab » mer. 15 mai 2013 15:57

Bon ben morabito le messi de saint marin ! Incroyable saison sauf en coupe mdr :23:
Un indice un indice un indice !!!!

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 15 mai 2013 16:00

Pouah, gagner une C1 avec une facilité pareille ça devrait être illégal :mrgreen:

Bravo pour cette saison, tu fais des miracles partout où tu passes :shock:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

forzasnl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Konika Machine FC
Club préféré : ASNL

Message par forzasnl » mer. 15 mai 2013 16:09

Sacrée saison :107:
Passer un 8-0 au Real :124:
En Europe, il y a Morabito... et les autres :75:
Sinon il te reste combien de saisons à Saint-Marin ? :hehe:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » mer. 15 mai 2013 16:25

Morabito est le nouveau Tassotti :107:

Bon sinon, bien raison de quitter San Marino quand tu passes des branlées comme ça en LdC, il n'y a plus aucun challenge :29:

Dommage que tu n'aies pas pu prendre en main la sélection pour donner du piment à tout ça.

Sinon, Parme 12ème et gagnant de la Coupe : on se croirait en France !

Sinon, je suis sûr que tu pars en Ecosse. Oui je sais, je suis trop fort :P

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Message par Flemmator » mer. 15 mai 2013 17:59

Saint Lucien... 'Faut pas pousser quand même, le gars a seulement 8 sélections à 23 ans (ce qui mérite un sacré WTF). :82:

Pis en coller 6 au Real, mwa ossi jsé fèr é mm + ke toua ! XD loooooooooooool !

(Bah oui, on est en 2056, les kikoolols sont partout.)

Et t'aurais pas pu te barrer après cette saison histoire de finir en beauté ? J'vous jure, tout se perd... D'autant plus que la cuvée de cette année est moisie.

En fait, le seul truc que j'aime dans ton post, c'est ça :
Rogvi a écrit :@Flemmator : je te fais un commentaire pour te répondre. Mais à quoi suis-je en train de répondre ? C'est une bonne question. Disons que je te fais perdre ton temps à lire mes inepties, pour me venger de la vacuité de tes propos :)
:123: :123: :123: :123: :123: :123:

EDIT : à l'attention des lecteurs, je sais où il part moi. Donc si vous voulez des infos, sachez que j'accepte les chèques, la CB et la Visa. Un paiement alternatif en bière (et de la bonne bière hein) est également possible sur présentation d'une dérogation des Alcooliques Anonymes. Voilà voilà. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »