Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Old Mancs/Derry/San Marino/Berwick/Karpaty] FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [FM12 - Karpaty Lviv FC] Ukrainian Power - Fin de saison

Message par Boonty » lun. 23 mai 2016 10:01

Poste nous la saison 83 mec ! :wink:

Publicité

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » lun. 23 mai 2016 10:17

J'y pense j'y pense, quand je trouverai le temps (et un peu d'envie), je remettrai peut-être le couvert :wink:

dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FCU - Stockport
Club préféré : PSG

Message par dynam » lun. 23 mai 2016 20:51

Cette saison 83 c'est comme Pokémon sur une vraie console avec des vrais graphismes: tout le monde l'attend mais ça viendra jamais...

Tu causes du désespoir mec...

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » dim. 29 mai 2016 14:44

Rogvi c'est un peu le Antoine Daniel de ce site, d'ailleurs c'est probablement pas un hasard si WTC et ce RDP ont commencé la même année :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Rogvi
Modérateur
Modérateur

Message par Rogvi » lun. 20 juin 2016 21:39

Image
Coucou les z'amis ! C'est Lucien :48: Vous allez bien ?

C'est un peu mort par ici, je vais aller chercher mes petits camarades et on va réveiller tout ça :wink:

À bientôt :)

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 20 juin 2016 21:44

Il va le faire !!!!!!

Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Version : FM 2017

Message par Family54 » lun. 20 juin 2016 22:02

ENFIN ! C'est insupportable d'attendre autant ! :wink:
Image

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » lun. 20 juin 2016 22:36

Ah, enfin la saison 83 ! :P

Pour une fois tu ne perds pas trop en qualité lors du mercato même si je trouvais Kultchiskyi très intéressant :76:

Comme d'habitude tu te débrouilles bien en championnat mais c'est plus dur en Europe ...

Sans vouloir t'offusquer, pourrais-je avoir un screen de Ustyanovych pris un dimanche à 11h IG et de Bouravtchikov la veille de ses 25 ans ?

Au niveau des regens j'aime beaucoup ton GB Nikolaï Dobrolioubov, je pense qu'il ira loin :124:

Bon courage pour la suite et à bientôt pour la S84 l'an prochain :mrgreen:

forzasnl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Konika Machine FC
Club préféré : ASNL

Message par forzasnl » lun. 20 juin 2016 22:46

Ce RDP mythique aura une suite :wahoo: :wahoo: :wahoo:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 21 juin 2016 8:21

Putain ce teaser :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Rogvi
Modérateur
Modérateur

Message par Rogvi » mer. 22 juin 2016 15:40

Image
Image
SAISON 83 - IL RITORNO DEI TITANI

Hey ! :48: Comme vous l'avez sûrement compris, j'ai décidé d'insuffler une nouvelle vie à ce récit. Ayant retrouvé plus de temps et une nouvelle motivation, c'est l'occasion de me relancer dans un petit challenge. Et je ne pars pas dans l'inconnu car j'ai choisi de reprendre ma save à l'heure où j'ai quitté Saint-Marin pour me rendre en Écosse. En effet, une nouvelle génération plutôt prometteuse pointait son nez après les légendaires Casadei, Giorgi, Morabito, Nodari et Urbinati, et j'avais envie de poursuivre ce travail de formation... Pour finalement gagner une grande compétition avec Saint-Marin ? Un EURO ? Une CDM ? Après un quart de CDM comme meilleur résultat, c'est bien là l'objectif ultime, mais arriverai-je à mes fins ? En tout cas, il reste quelques années à Lucien pour éventuellement l'obtenir, sinon ce sera au tour de la génération suivante de tenter sa chance ! Difficile de dire combien de temps ça pourrait prendre, mais ce n'est pas un problème, j'ai de la patience à revendre :hehe:

Exit le défi ukrainien donc, place au retour des Saint-Marinais volants ! :)
Image
Image
Avant d'attaquer directement les résultats de la première saison de ce "revival" (déjà quelques trucs épiques à raconter, mais je n'en dirai pas plus), je vais évidemment prendre la peine de vous présenter l'effectif au moment où je l'avais quitté, ça rafraîchira la mémoire !
Gardiens
Image
Rempart du club et de la séléection depuis plus de 10 ans, une valeur sûre bien qu'il ne soit pas classé parmi les meilleurs gardiens du monde.

Image
Le successeur de l'ami De Rosa, attend patiemment son heure pour enfin prendre la relève.

Défenseurs
Image
Giacomo était initialement un milieu axial, mais j'ai décidé de le former comme défenseur central afin de renforcer ce secteur. Son niveau est tel qu'il peut parfaitement évoluer à cette place, et ainsi sortir les ballons proprement avec son excellente technique.

Image
Pareil que pour Urbinati, c'est un milieu défensif à la base mais il est replacé en défense centrale car j'ai d'autres options prometteuses dans l'entrejeu et je dois optimiser la formation des joueurs saint-marinais. Joueur très prometteur qui devrait succéder à Urbinati lorsque celui-ci partira à la retraite.

Image
La solution de rechange en défense centrale et l'avenir à ce poste.

Image
Défenseur central de formation, replacé arrière gauche pour les besoins de l'équipe nationale. Un joueur tout à fait honnête de Serie A, qui a cependant tendance à commentre pas mal d'erreurs coûteuses.

Image
Idem que pour Annunziata, il est DC à la base mais a été formé pour jouer à droite également. Je le trouve aussi bien plus fiable.

Image
Un véritable roc sur les flancs de la défense depuis de nombreuses années, "Le Sécateur" est aussi une valeur sûre de la Squadra Azzurra. Dommage qu'il n'ait pas eu la nationalité saint-marinaise.

Image
Image
Des options de rechange pour Nodari, mais avec un niveau inférieur et donc généralement peu utilisées.

Image
Autre solution de rechange dans l'axe que je m'efforce d'utiliser le moins possible, ce qui est compréhensible vu son niveau. Je me dois cependant de le conserver car derrière c'est encore bien plus faible au niveau saint-marinais.

Image
Joueur d'appoint pour l'équipe nationale, mais qui ne devrait jamais être utilisé en club.

Milieux de terrain
Image
Le meilleur milieu a être sorti de notre centre de formation, malheureusement certifié 100 % rital. Un pilier de l'équipe à n'en pas douter.

Image
Désigné comme le successeur de Piatti, il a tout pour réussir et poursuit son apprentissage aux côtés de son mentor.

Image
Joueur très prometteur pour le poste de milieu défensif, je fonde beaucoup d'espoirs en lui et il devrait recevoir pas mal de temps de jeu à ce poste.

Image
Joueur jeune et de bon niveau également, il semble pour l'instant barré par les 3 gaillards précédemment cités, mais il aura certainement de nombreuses occasions de grappiller du temps de jeu.

Image
L'avenir de l'entrejeu axial, je fonde pas mal d'espoirs en lui pour le club et la sélection nationale, il sera bichonné de près par les tauliers du club.

Image
Je le mentionne pour la forme, il est pas mauvais mais je donne la priorité aux Saint-Marinais dans un premier temps.

Image
Un ailier percutant qui a déjà fait ses preuves en équipe nationale italienne, mais que je n'utilise qu'en termes de rotation au club.

Image
La seconde légende juste après Morabito, buteur de formation, il a toujours évolué sur le flanc gauche là où son 1m89 a fait des ravages dans les duels. A pris sa retraite internationale récemment, impossible de le faire changer d'avis malheureusement :cry:

Image
Le dernier membre du trio magique fait désormais place à la jeune garde (voir ci-dessous), mais il rendra encore pas mal de services à l'équipe.

Image
Il représente le futur au niveau du poste de flanc offensif, il est polyvalent et a selon moi un bel avenir.

Image
Moins prometteur que Muccioli, mais je me dois d'en faire le meilleur joueur possible, car le vivier de la sélection est très restreint.

Image
Image
Deux jeunes solutions supplémentaires pour plus tard, je les garde au chaud et surveille leur évolution attentivement.
Attaquants
Image
La légende, le porte-drapeau de l'équipe et de la sélection. J'espère qu'il pourra nous accompagner encore quelques saisons sans trop régresser et gratter une dernière (voire deux) compétition internationale.

Image
Probablement le successeur de Morabito, mais pourra-t-il faire aussi bien ? Pour l'instant sa progression stagne un peu, à mon grand désarroi. Peut-être qu'une solution alternative devra être envisagée à ce poste dans quelques années.
Image
Image
Image
Une tactique qui coule de source vu les forces en présence, ce dispositif a déjà fait ses preuves par le passé et est particulièrement adapté pour mettre Morabito en valeur. Nous avions un peu plus de mal à remporter des titres depuis que j'étais passé en mode "lifeban", nous allons bien voir ce qui va se passer lors de cette nouvelle saison... La concurrence sera rude, entre le Milan AC, la Fiorentina, Genoa ou le Torino, les prétendants seront nombreux.
Image
Voilà, j'espère vous avoir un peu rafraîchi la mémoire avant de repartir pour une nouveau chapitre à la tête des vaillants Saint-Marinais. Come dirait ma grand-mère, "c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes".

On se retrouve pour les résultats à la fin de la saison, je n'ai pas fait de save en janvier car à ce moment-là, je n'avais pas encore décidé que cela constituerait une suite pour le récit. Toutes mes excuses :mrgreen:
Rogvi a écrit :Prochain post : fin de saison 1 "revival"

Arrivederci ! :48:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM12 - San Marino Calcio] Il ritorno dei Titani - pré S

Message par thom91286 » mer. 22 juin 2016 16:05

Je bande :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image