DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM12 - Sydney FC] Saison 29 "The world is mine" (END).

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 192
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 21:27
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht
Version : FM 2016

Re: [FM12 - Forest Green]S24e02 "Il n'en restera qu'un.."

Message par Rsca5500 » mer. 28 janv. 2015 10:58

Félicitation pour ton titre :107: .


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM12 - Forest Green]S24e02 "Il n'en restera qu'un.."

Message par Giodrogo » mer. 28 janv. 2015 11:45

encore une fois tout te réussis et la 25ème année sera celle de la ligue des champions.

par contre, on fait pas bisquer les autres FMistes avec ses regens à fort potentiel, alors que t'en d'autre galère pour sortir une demi-chèvre tous les 3 ans. et en plus, tu exploitera pas son potentiel... c'est criminel !
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

s25e01 "L'héritage de Kojiro Hyuga"

Message par moustinho » jeu. 29 janv. 2015 13:08

Image
Adonia a écrit :Félicitations, Champion du monde avec L'Australie c'est beau, et quand je vois les tchèques qui font bonne figure, ça m'encourage pour ma partie.
Le titre waouhh, congratulation Sir Moustinho, avec en prime un victoire historique contre les spurs, c'es bon ça.
"Let's Go Forest Green "
Dommage que le récit va s’arrêter, tâche de conclure en beauté ce magnifique RDP
Merci. Comme on dit, les bonnes choses ont une fin. Et puis je ne veux pas faire la saison de trop.
slow-cheetah a écrit :Ca fait vraiment sadique ça :mrgreen: C'est dommage que t'arrêtes, au pire tu pourras continuer à nous donner des nouvelles ici, genre balancer un screen du championnat, de la LdC, et du meilleur joueur, comme ça vite fait :P
Je ne sais pas si le sujet sera fermé. Probablement redirigé dans les récits terminés. Mais je pense faire un autre récit. Pas immédiatement je pense, je serai un peu plus en mode lecteur qu'auteur pendant un moment. Dans cet hypothétique récit je publierai quelques infos sur les joueurs d'ici un peu comme un spin-off.

Rsca5500 a écrit :Félicitation pour ton titre :107: .
Merci.
Giodrogo a écrit :encore une fois tout te réussis et la 25ème année sera celle de la ligue des champions.

par contre, on fait pas bisquer les autres FMistes avec ses regens à fort potentiel, alors que t'en d'autre galère pour sortir une demi-chèvre tous les 3 ans. et en plus, tu exploitera pas son potentiel... c'est criminel !
J'espère bien finir avec la ligue des champions en effet, on verra bien :mrgreen:. Haha désolé pour mon regen shiny mais impossible de le transférer dans une autre partie...
Saison 25, épisode 01 "L'héritage de Kojiro Hyuga"
Image
Ce sera la fin du récit après cette 25ème saison mais pas la fin de la partie. Comme je disais quand je sortirai mon prochain récit (je ne sais pas encore quand), je ferai un petit spin-off avec des infos sur les joueurs d'ici et l'évolution de Forest Green après mon départ. Dans la partie, Kojiro Hyuga quittera Forest Green après la 25ème saison pour aller en Hyundai A-League qui est le Championnat australien. Je l'avais déjà chargé depuis quelques années et je vais aller voir à quoi ressemble le football en Australie. Ce sera peut-être utile pour une future partie qui sait! Une durée maximum de 5 ans est envisagée, juste histoire de voir ce que devient Forest Green sans moi ainsi que les jeunes talents que j'y laisserai. Voyons voir qui coppera le ballon d'or par exemple, qui quittera le club et qui restera? Donc l'héritage de Kojiro Hyuga c'est que que je laisserai à mon futur successeur sur le plan humain.

Transferts.
Image
Alors, beaucoup d'argent dépensé ce mercato. 39M d'achat contre 22M de vente. Je n'avais jamais dépensé autant car je ne prenais pas des joueurs confirmés par le passé. Tous les joueurs qui ont pu brillé l'auront fait à leur passage à Forest Green. C'est le cas des joueurs comme Nathaniel, Judge, Pooley, Garrido, Catalano... Cette année j'ai deux joueurs de réputation continentale et un joueur de réputation mondiale recrutés. Bon, voyons ça plus en détail.


Départs.
Image
C'est le départ le plus marquant. Nelson était un joueur prometteur, issu de notre centre de formation, alors pourquoi ce départ, qui plus est chez un club rival? Tout juste pour équilibrer les comptes. Pas qu'on avait réellement besoin de cet argent mais il y a une statistique entraineur qui compare les sommes dépensées aux sommes gagnées. Donc mon meilleur ailier gauche s'en va et il faut le remplacer à moins de 20M. ça a l'air simple...


Arrivées.
Image
Personne n'est parti en défense centrale, mais il y a un nouvel arrivant. Tout simplement parce que Ushakov se montre parfois trop suffisant. Et Poggi, irréprochable physiquement, un mental comme j'aime avec une bonne activité/collectif/détermination pour l'esprit Forest Green qui ne lâche jamais un match jusqu'au coup de sifflet final. Par ailleurs il a quelques aisances techniques. Pour revenir sur son passé il a été formé au Milan mais son talent n'a pas été reconnu. Il s'est exilé en France avec de revenir en force à la Juve. Sa dernière saison était sa meilleure et j'espère qu'il va continuer sur cette lancée. Par ailleurs pour s'acclimater ce ne sera pas un problème puisque j'ai déjà une bonne bande d'Italiens avec Cassese et Catalano. Les 15M ne sont pas si énormes mais faudra voir son apport sur le terrain.

Image
Abbréviation de Miroslav Klose? Non ce n'est pas tout à fait le même style. Il a un peu le même style que Nelson qu'il va remplacer. C'est un ailier buteur. Son pied fort est le droit et donc je vais l'amener à repiquer dans l'axe pour créer du danger. Et puis avec Pooley en pivot ça devrait bien marcher. Là il travaille son dribble à l'entrainement. Concernant son passé, il est encore jeune mais déjà indispensable pour les US. Il a toujours été au top aux US et en Suisse mais l'Angleterre c'est un tout autre niveau. Je crois quand même qu'il est prêt.

Image
C'est lui la recrue de classe mondiale à 18M. Il a été irréprochable aussi bien à Boca qu'à Dortmund. C'est un arrière offensif extraordinaire. Et puis son bon placement m'évitera des contres surprises. Pour terminer c'est le premier sud-américain à Forest Green et le deuxième latéral acheté à Dortmund. Le premier était Hörster.


Tactique et effectif.
Image
Tous les postes sont doublés. Le gardien remplaçant Jamie Cugley est en réserve car il y a très peu de chances qu'il soit utilisé. Glyn Russell est le troisième arrière gauche juste pour dépanner. Il fera la navette entre la réserve et l'équipe A pour qu'il soit en forme si jamais j'en ai besoin. O'Neil a aussi été promu de la réserve. C'est un joueur qui a un bon potentiel mais à droite Kühn était intouchable et j'utilisais souvent Robinson en remplacement. Cette année il aura plus de temps de jeu car Robinson sera plus utilisé en remplacement de Catalano en pointe. Ah oui Cruzado aura aussi plus de temps de jeu car ils sont désormais deux ailiers gauche contre trois l'an dernier. J'avais voulu prolonger le prêt de Diaby mais il y a eu un problème à la visite médicale. Cassese en défense centrale sera aussi un joker tou comme la légende Dereck Nathaniel. Pour finir mon trio magique est toujours en place.


FOCUS : Qui est Leonardo Catalano?
En deux ans à Forest Green, Catalano s'impose comme le meilleur joueur au championnat anglais. Mais qui est-il vraiment. Nous revenons sur ce destin incroyable.
Image
Leonardo Catalano a débuté sa carrière dans le modeste club de Cittadella en 2025. Il intègre l'équipe A en 2027 pour un bilan de 27 matchs et 9 buts. Il fait de courts séjours à l'AS Roma et à Brescia mais reste à Reggina en copropriété. Il dispute 59 matchs pour la Reggina en championnat et marque 30 fois. Puis direction la Sampdoria enfin en Serie A pour 950K€. Il marque 1 but en 14 apparitions en championnat. Et c'est là que son destin bascule. Il est repéré par Kojiro alors venu voir le match de la Juventus son club préféré. Kojiro voit en ce joueur ce que d'autres entraineurs non pas vu. Pour lui ce n'est pas un joueur correct de serie A mais ine future star. Tout d'abord il a l'esprit Forest Green avec Collectif/activité/détermination. Il a un sens du jeu incroyable et sait marquer et faire marquer. En quête d'un buteur donc pour remplacer Nathaniel, Kojiro le fait signer à Forest Green pour tout juste 2.5M. Et aujourd'hui il est là où il est. En deux ans il a réussi à aller aussi haut. Il a conquis l'Angleterre. Désormais il ne lui reste plus qu'à faire de même avec a Squadra Azura où il a 4 buts en 7 matchs ainsi qu'ne Europe avec la ligue des champions 2035-2036.

Image
A gauche l'équipe A, à droite l'équipe B. Comme j'avais mentionné, Poggi prend la place de Ushakov en défense centrale, Amarilla met starace sur le banc, Pooley est attaquant pivot, et Meijer a la tâche défensive au milieu. Je n'utiliserai Reynolds/Garrido qu'en mode offensif car Meijer est plus utilse défensivement. Sinon cette équipe B a de l'allure et peut jouer les coupes et même le championnat sans problème. L'objectif de cette saison est la ligue des champions et donc je reposerai mon équipe A la veille d'un match de ligue des champions sauf si je dois affronter un gros morceau en championnat. Cette manoeuvre me permettra d'avoir mes meilleurs joueurs au top surtout les moins endurants comme Catalano et Reynolds. Aussi un détail important concerne les moyennes de joueur. J'aimerais avoir un sérieux candidat au ballon d'or; les mieux placés sont Reynolds et Catalano. Il faut donc qu'ils fassent bonne figure en Europe car en National Catalano est déjà le meilleur.


COMMUNITY SHIELD

Image
Pour le premier match de la saison Catalano est indisponible à cause d'une grippe. C'est Robinson qui va le remplacer en attaque.
Image
Miklos peut être fier de son premier match même s'il a raté un pénalty pour le Hat trick.


1er match de championnat

Image
Catalano est toujours absent et Robinson n'est pas en forme pour jouer. Donc Cruzado part titulaire et Miklos en pointe.
Image
C'est assez étonnat comment ça finit. Garrido marque rapidement sur un boulet de canon à 30m. Puis le pire se produit, Kühn est expulsé pour un tacle assassin. Mais on ne perd pas le contrôle du jeu pour autant et Cardiff est punie à chaque fois qu'ils essaient d'attaquer. Score sans appel de 9-0. J'espère que le message est passé...


1er match de ligue des champions
Image
Catalano est présent. ça va envoyer du lourd!
Image
Un petit 4-1 pour changer. Catalano n'a pas marqué mais a fait deux passes décisives. Tel un grand joueur.
Image
ça va clairement se jouer entre le PSG et nous pour la première place.


Voilà c'est tout pour cette pré-saison ultime. On se retrouve bientôt pour cette ultime saison et la ligue des champions. Vous pouvez faire des pronostics pour la ligue des champions jusqu'à la fin de ce weekend. A bientôt !


Avatar du membre
Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 192
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 21:27
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht
Version : FM 2016

Re: [FM12 - Forest Green]S25e01 "L'héritage de Kojiro.."

Message par Rsca5500 » jeu. 29 janv. 2015 13:13

Ton équipe a l'air de plus en plus redoutable :mrgreen:


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM12 - Forest Green]S25e01 "L'héritage de Kojiro.."

Message par Giodrogo » jeu. 29 janv. 2015 14:32

ça sent la saison de tous les records...

beau résultat de babyfoot contre Cardiff.

peu de recrues mais seul la qualité compte vu ton effectif initial, il ne faut procéder que par petite touche et là, on n'a pas affaire à des unijambistes.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 192
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 21:27
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht
Version : FM 2016

Re: [FM12 - Forest Green]S25e01 "L'héritage de Kojiro.."

Message par Rsca5500 » jeu. 29 janv. 2015 17:50

N'arrêtes pas ce récit, ce serait dommage après 25 saisons :mrgreen: . Tentes une autre aventure après cette dernière saison avec Forest Green :) .


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

S25e02 "Ballon'd'or"

Message par moustinho » ven. 30 janv. 2015 20:50

Image
Rsca5500 a écrit :Ton équipe a l'air de plus en plus redoutable :mrgreen:
N'arrêtes pas ce récit, ce serait dommage après 25 saisons :mrgreen: . Tentes une autre aventure après cette dernière saison avec Forest Green :) .
C'est vrai que je suis très content de mon effectif. Il ne suffit pas de gagner les matchs à l'arraché mais sur le papier également on n'a plus rien à envier aux gros clubs. Mm je ferai peut-être mon aventure australienne en récit alors mais ça ne va pas durer longtemps. On verra bien.
Giodrogo a écrit :ça sent la saison de tous les records...

beau résultat de babyfoot contre Cardiff.

peu de recrues mais seul la qualité compte vu ton effectif initial, il ne faut procéder que par petite touche et là, on n'a pas affaire à des unijambistes.
C'est vrai que la pré-saison donne l'impression d'une partie super facile voire ennuyeuse. On verra bien...
Saison 25, épisode 02 "Ballon d'or"
Cette année, en plus de la Ligue des champions j'ai aussi ma dernière chance de remporter voir un de mes joueurs remporter le ballon d'or. L'an dernier seul Reynolds avait réussi à être nominé. Avec la saison qu'on a eu l'an dernier je m'attend à voir au moins trois joueurs nominés à savoir mon trio magique. Cependant le jeu n'est pas du même avis que moi. Nous allons donc commencer ce post par le ballon d'or 2035.
Image
L'annonce des nominés se fait le 05-12 dans le jeu. Dès ce moment il me semble que les entraineurs ont jusqu'au 31-12 pour voter. Je ne crois pas que dans le jeu les médias et les capitaines de sélection aient leur mot à dire. Par ailleurs il n'y a pas une pré-sélection de 3 finalistes avant l'annonce du résultat. Donc comme personne ne connait vraiment les critères du jeu et que les votes se font le 31 décembre logiquement, je vais regarder les stats des joueurs durant le mois de Décembre. Un critère très important est la note moyenne et donc je vais classer les joueurs selon ce critère.

5 Décembre : Annonce des nominés.
Image
Il y a 30 joueurs dans la sélection. A ma grande surprise il y a un seul joueur de Forest Green. C'est Leonardo Catalano, meilleur buteur et meilleur joueur de Premier League en 2035. Entre le 1er Janvier et le 5 Décembre 2035 il aurait donc joué 36 matchs. Les matchs internationaux ne sont pas pris en compte c'est sûr. Donc 25B, 8P et 7.52 de moyenne.


15 Décembre : Premier contrôle
Image
Concentrons nous sur Catalano. Le pauvre s'est blessé en mi-Novembre lors d'un match amical de l'Italie (la rage). Donc entre le 05 et le 15 Décembre il n'a joué aucun match en plus. Par contre chez les concurrents Petersen marque 1 but de plus et sa moyenne baisse légèrement à 8.16. Il est selon moi le grand favori si on ne regarde que les stats individuelles. LuaLua de Manchester City marque 4 buts de plus et booste sa moyenne à 7.78. Myler de chelsea marque 2 buts avec sensiblement la même moyenne. Dans une conférence de presse mon adjoint déclare que pour lui le favori c'est LuaLua de City.


29 Décembre : Dernier contrôle.
Image
Catalano fait son retour de blessure. Personnellement je suis sous pression et je m'empresse de faire jouer mon buteur en espérant que ses notes explosent en 3 matchs. Mais rien. S'il a réussi à faire une passe décisive et sortir homme du match une fois, sa moyenne a légèrement baissée et il ne marque pas en trois matchs. C'est clairement foutu.
Le Ballon d'or
Image
Franchement je suis très surpris que le joueur de City soit ballon d'or. Malgré ses 35 ans je pense que le joueur de l'OM affiche une meilleure régularité et 16 buts 22 passes c'est très bien pour un milieu. Par ailleurs l'OM a gagné le championnat, la coupe de la ligue et le trophée des champions en 2035. Je suis donc surpris de la victoire de LuaLua et de l'écart de 130 points.
Image
En fait le ballon d'or n'aura gagné que la FA Cup avec City en 2035. J'ai remarqué aussi qu'il a augmenté sa note moyenne durant le mois de Décembre, ce qui a dû jouer en sa faveur. Mais le comble c'est qu'il n'est même pas sur le podium du ballon d'or africain ce qui est illogique. Après il semble avoir pris sa retraite internationale mais cette information n'apparait nulle part. Il a néanmoins joué 8 match en sélection en 2034-35 mais aucun en 2035-36


Conclusion : Cette petite analyse montre que pour avoir le ballon d'or il faut un club de réputation continentale au moins, un joueur de réputation mondiale logiquement, et de bonnes stats sur la saison pour être présélectionné. Pour le reste le mois de Décembre peut complètement changer la donne. Catalano ne figure même pas dans l'équipe de l'année avec seulement 7.49 en moyenne.

Image
Image
Un parcours assez tranquille jusqu'ici. Cardiff s'est mieux débrouillé qu'en championnat.

Image
Image
C'est plutôt bien. On reste invaincu même si on fait match nul face à Fenerbace. +6 de différence de buts face au PSG. Malheureusement Catalano marque une seule fois. Ce qui n'aide pas pour le ballon d'or.
Image
Le Metalist aurait pu se qualifier en explosant Fenerbace mais il n'ont mis qu'un seul but.
Image
Un tirage gentil contre Copenhague pour s'échauffer.

Image
Image
Après un démarrage en trombe, on devient l'ennemi numéro 1. On est prêt de tomber face à West Ham mais Catalano dit non alors qu'on est mené 2-0. Sunderland nous surprend. On a puisé dans nos ressources pour arracher un point à Manchester United alors qu'on était également en mauvaise posture. C'est difficile avec la blessure de Catalano et on s'incline deux fois successivement.
Image
Manchester City est dans une forme qui m'inquiète. On est les seuls à les avoir battu pour l'instant. Et ils ont acceleré pendant notre moment de faiblesse.


Bilan des performances.
Image
Les recrues semblent être bonnes jusqu'ici même si Amarilla et Poggi n'ont que 7.11 de moyenne pour 18M et 15M à l'achat. Miklos semble la meilleure recrue des trois ne me coûtant que 6M.
Parmi les récemment promus de la réserve Cruzado fait une belle saison et est très en vue. O'Neil est OK avec 4 but en 11 matchs.
La bonne surprise est Robinson qui a assuré pendant l'absence de Catalano et aussi en Ligue des champions. Il est actuellement le meilleur buteur avec 17 buts toutes compétitions.
Ray Lewis est le plus décevant. Son travail défensif laisse parfois à désirer.

C'est tout pour ce post. Prochainement la fin de saison qui sera ma dernière saison à Forest Green. Finalement je vais continuer le récit mais dans un autre club :mrgreen:. On verra comment mon successeur à Forest Green se débrouille. En attendant ici on a une ligue des champions à aller chercher et un titre national à défendre. A bientôt !


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

S25e03 "Bye Bye Forest Green."

Message par moustinho » lun. 02 févr. 2015 10:09

Saison 25, épisode 03 "Bye Bye Forest Green"
On se retrouve pour l'ultime épisode de Forest Green. Allons nous réussir à ajouter la ligue des champions à notre beau palmarès?
Image
Image
On s'incline contre Everton suite à deux matchs, malgré un but de Dereck Nathaniel

Image
Image
Comme l'an dernier on affronte City au dès l'entrée et on s'incline.

Image
Image
Beaucoup de points perdus. On s'incline à nouveau contre Sunderland.
Image
Impossible de conserver notre titre. Grosse saison de Manchester City.


Bilan des performances.
Image
Catalano est élu meilleur joueur de Premier League sans avoir été exceptionnel. 10 buts de moins que l'an dernier.

Image
Image
On était serein face à Copenhague. A l'aller Porto nous surprend dans le genre de match où on domine et perd 1-0. Au retour je sais qu'il suffit de marquer plus que l'adversaire pour passer. Demi-finale encore contre Arsenal. Cette fois-ci on domine les débats et 6-0 sur les deux matchs. La finale sera face à l'Atlétio Madrid.

Finale contre Atlético Madrid.


Finale historique pour Forest Green. Pour en arriver là, les joueurs de Hyuga ont dû écarter Copenhague, Porto et Arsenal. L'Atlético va tenter de remporter le trophée pour la seconde fois après la victoire en 2033. Pour arriver en finale ils ont dû écarter le Milan AC, l'OM et le Bayern Munich.

Avant-Match.
Image
Forest Green à l'intention d'attaquer dès le coup d'envoi.
Image
Hyuga tente de destabiliser le meilleur joueur adverse. Au sein de forest Green il n'y a aucune réaction, excepté Catalano qui n'apprécie pas ces combines déloyales.

Image
Bienvenu au stade Vélodrome à Marseille. Nous sommes le 24.05.2036 et il est 19h45. Les joueurs s'apprêtent à rentrer sur le terrain.


Formations.
Image
L'équipe-type de Forest Green au grand complet. Le Devasto défensif est utilisé.

Forest Green...............................Atlético Madrid

1. Scarso...............................13. Stevens
19. Hörster...............................3. Diallo
13. Poggi...............................12. Van de Winkel
27. Lewis...............................17. Figueiredo
3. Amarilla...............................16. Di Ioro
5. Meijer...............................7. Antonio
7. Reynolds ...............................4. Sanz
45. Kühn...............................18. Calabria
12. Miklos...............................14. Mpontshane
11. Catalano...............................11. Adriano
14. Pooley...............................10. Hofmann
Le Match.

5' Pooley rentre dans la surface de réparation. Frappe croisée à ras de terre. Buuuuuut !! 1-0 pour Forest Green.
25' Frappe imporbable de Mpontshane dans l'angle fermé. La balle rentre en pleine lucarne. Egalisation de l'Atlético.
36' Adriano s'inflitre dans la surface et frappe de toutes ses force. Buut!! L'Atlético mène à la marque.
61' Frappe de Catalano. C'est complètement gaché. Il n'est pas dans le match aujourd'hui.
81' Centre de lomakin. Tête de Mpontshane. C'est au-dessus.
82' Coup franc de Reynolds à la limite de la surface. Sans problème pour le gardien

C'est fini. C'est l'Atlético Madrid qui remporte la coupe. Les joueurs de Forest Green n'en reviennent toujours pas. Ils n'ont pas su tirer profit de la possession de balle. Kojiro Hyuga est effondré.
Image
A la conférence de presse, Kojiro hyuga pète un plomb et claque la porte. Le soir même il remet sa démission au Président Dale Vince.
Image
Quelques jours plus tard... A Sydney, Australie.
Image
Kojiro Hyuga signe un contrat de 3 ans avec le Sydney FC. C'est le début d'une nouvelle aventure.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'ai peut-être fait une erreur pour cette finale, notamment la fameuse conférence de presse qui a semblé destabiliser Catalano. N'empêche j'étais vraiment dégouté à la fin du match. Bon voilà voilà c'est la fin à Forest Green. J'ai néanmoins atteint les objectifs que je m'étais fixé. Ce fut une belle aventure.


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM12 - Forest Green]S25e03 "Bye Bye Forest Green"

Message par thom91286 » lun. 02 févr. 2015 10:39

Dommage pour la LDC :23:

Récit déjà fini alors? Ou tu comptes continuer à nous raconter tes aventures en Australie?
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 192
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 21:27
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht
Version : FM 2016

Re: [FM12 - Forest Green]S25e03 "Bye Bye Forest Green"

Message par Rsca5500 » lun. 02 févr. 2015 11:07

Dommage pour la Ligue des Champions, tu fais encore un bon championnat mais Man C prend plus de points que toi sur cette saison. GG tout de même!


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM12 - Forest Green]S25e03 "Bye Bye Forest Green"

Message par Giodrogo » lun. 02 févr. 2015 13:01

Dommage pour la coupe au grande oreille... Mais le parcours reste costaud.

Pour le championnat, après Totenham, c'est City qui te barre la route. Tu as réussis à te faufiler une année entre les cadors pour glaner un titre.

Une chose est sur, Forest Green est armé pour se maintenir en haut du pavé.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Bilan Forest Green S21-25

Message par moustinho » mar. 03 févr. 2015 10:19

Image
thom91286 a écrit :Dommage pour la LDC :23:
Récit déjà fini alors? Ou tu comptes continuer à nous raconter tes aventures en Australie?
Je vais continuer quelques années pour voir comment se débrouille Forest Green ainsi que les joueurs que j'ai formé. Mais vraiment pas longtemps.
Rsca5500 a écrit :Dommage pour la Ligue des Champions, tu fais encore un bon championnat mais Man C prend plus de points que toi sur cette saison. GG tout de même!
Merci :)
Giodrogo a écrit :Dommage pour la coupe au grande oreille... Mais le parcours reste costaud.
Pour le championnat, après Totenham, c'est City qui te barre la route. Tu as réussis à te faufiler une année entre les cadors pour glaner un titre.
Une chose est sur, Forest Green est armé pour se maintenir en haut du pavé.
Ouais j'aurais aimé gagner ce trophée pour Forest Green et pour ma carrière d'entraineur. Et oui en Angleterre contrairement à d'autres championnats, il y a plein de clubs qui peuvent te challenger.
Bilan S21-25 et Hall of Fame des joueurs.


I. Forest Green
Image
Les infrastructures se sont bien développées. Mais on aurait pu faire mieux. Les dirigeants n'étaient pas très ambitieux.
Image
J'ai perdu le screen d'il y a 5 ans. Mais comme vous vous en doutez le club a bien progressé.
Image
Tous les grands clubs se doivent d'avoir des clubs affiliés. On a amélioré notre réputation à l'étranger en s'implantant au Japon, aux Etats-Unis et au Chili.


HISTORIQUE DES COMPETITIONS


Premier League.
Image
Sur les 5 dernières années on a atteint le podium 4 fois et gagné une fois.


FA Cup.
Image
On a atteint la finale une fois et on a gagné une fois en 2032. Fausse manip sur le screen, il manque une année.


Coupe de la ligue.
Image
Là pareil il manque une année, On s'est fait éliminer deux fois en Demi.


Community Shield.
Image
On a remporté le trophée 3 fois sur 4. Pour le dernier match c'est le nouvel entraineur de Forest Green qui s'en est chargé. Un certain El-Hadji Diouf excellent avec le Sénégal début des années 2000.


Ligue des champions.
Image
On a disputé les phases finales à trois reprises. Une demi-finale et une finale perdue.


Europa Ligue.
Image
On remporte la compétition une fois. On a perdu une finale contre Valence.


Supercoupe d'Europe.
Image
On a eu le privilège de la jouer une fois. Mais défaite contre l'OL.


ARCHIVE DES JOUEURS.
Image
Nathaniel est le meilleur buteur de l'histoire du club avec 228 buts en championnat.


II. Angleterre


LES CLUBS
Image
Image
Voilà, Forest Green est désormais l'un des meilleurs clubs d'Angleterre.


HISTORIQUE PREMIER LEAGUE.
Image
La troisième décennie a commencé avec la domination de Tottenham. Puis Forest Green décroche un titre avant que Manchester City ne revienne sur le devant de la scène.

III. Les joueurs


Transferts record en Angleterre.
Image
Le joueur le plus cher de l'histoire en Angleterre est Dave Reynolds. Transféré de Forest Green à Chelsea après mon départ.


Ballon d'or
Image
Forest Green : Les meilleurs regens.

5. Glyn Wells BT
Il était vu comme le futur Nathaniel. Il marque 11 buts en 38 matchs de championnat pour Forest Green. A cause de ses pépins physique je suis obligé de le vende au Milan pour 10M€.

4. Callum Robinson MOD,BT
Il est plus utilisé comme doublure et pour les coupes, manquant de quelques qualité pour être un titulaire régulier. Il marque 40 buts en 147 matchs de championnat.

3. Billy Nelson MOG,BT
Nelson a le profil d'ailier buteur. Pendant quelques temps titulaire sur l'aile gauche il marque 24 buts en 121 matchs de championnat. Il a transféré à Tottenham pour 20M€.

2. Dave Reynolds MC
Reynolds est l'une de mes plus belles réussite. C'est une superstar à l'échelle du football mondial. C'est le premier joueur de Forest Green à jouer en équipe d'Angleterre. Il a 7 buts en 36 sélections. Pour le club c'est 20 buts en 207 apparitions. Il est nominé ballon d'or une fois. Suite à mon départ de Forest Green, le nouveau coach le vend à Chelsea pour 53M€, ce qui est le record pour un joueur évoluant en Angleterre.

1. Tim Kühn MOD
Kühn est également une superstar mondiale. Ayant les nationalités anglaise et allemande, il choisit l'Allemagne avec laquelle il marque 3 buts en 20 sélections. Après un passage à Manchester United il revient au club et marque 26 buts en 106 matchs de championnat. Il est deuxième joueur de Premier League une fois et nominé ballon d'or une fois.

Forest Green : Hall of Fame
1ère génération : 2014-2020
2. Michael Uwezu BT
Il marque 155 buts en 529 matchs de championnat pour Forest Green. C'est l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du club. Il était préparateur à Forest Green sous mes ordes. Il quitte le club en même temps que moi. IRL il serait sans club depuis 2012 après avoir disputé 26 matchs et marqué 2 buts pour Forest Green :mrgreen:.

1. Reece Styche BT
Il marque 131 buts en 453 matchs avec Forest Green en championnat. C'est le troisième meilleur buteur de l'histoire du club. Il est désormais entraineur adjoint sans club. IRL il marque 35 buts en 108 matchs pour Forest Green. Il joue actuellement à Tamworth.
2ème génération : 2021-2030.
2. Gianni Scarso GB
C'est un gardien australien légendaire. il a disputé 413 matchs avec Forest Green en championnat. Il a remporté 12 trophées dans sa carrière. Nommé meilleur gardien de Premier League à deux reprises et 3 fois deuxième meilleur joueur asiatique.

1. Dereck Nathaniel BT
Si chaque récit de partie a son héros, Nathaniel est le héros de celui-ci. Nathaniel est une véritable légende à Forest Green. Il a joué 427 matchs de championnat pour le club et marqué 228 buts. C'est le meilleur buteur de l'histoire. Si vous cliquez sur Nathaniel vous verrez un petit spoil sur la suite de la partie :mrgreen:.
3ème génération : 2031-2035.
2. Liam Pooley BT
Pooley est le joueur qui a le profil le plus proche de Mark Landers. Il est transféré de Chelsea à Forest Green pour 5M. Marque 48 buts en 88 matchs de championnat avec le club. Il est aussi une superstar du football mondial marquant 8 buts en 19 sélections avec l'Angleterre. Il a été deuxième meilleur buteur de Ligue des champions et nominé ballon d'or.

1. Leonardo Catalano BT
C'est le meilleur transfert que j'ai réalisé dans cette partie. Acheté à la Sampdoria pour 2.5M, il marque 85 buts en 104 matchs de championnat. C'est de loin le meilleur ratio. Il est meilleur buteur de Premier League, soulier d'or européen, meilleur joueur à deux reprises et nominé ballon d'or deux fois. Et inscrit 10 buts en 19 sélections avec l'Italie.

Voilà c'est tout pour ce bilan de Forest Green et le Hall of Fame. Dans le prochain épisode la présentation du nouveau club le Sydney FC ainsi que le bilan de la Side story 3. En Australie la saison n'est pas longue (27 matchs) et par conséquent il y aura un seul post par saison. A bientôt !


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer