DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM13] Ajax Amsterdam - Godenzonen

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: [FM13] Ajax Amsterdam - Godenzonen

Message par legios » mer. 30 oct. 2013 17:19

Facile en championnat et il a manqué un rien pour aller plus loin en Ligue des Champions. Cela reste malgré tout une belle saison.


Avatar du membre
jeantea
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 112
Enregistré le : dim. 25 août 2013 12:08
Localisation : Lille

Re: [FM13] Ajax Amsterdam - Godenzonen

Message par jeantea » jeu. 31 oct. 2013 13:08

Neverdead a écrit :Une bonne saison pour toi avec le titre de champion ... un peu court en Ligue des champions mais bon 1/4 de finale c'est déjà bien !

Bonne chance pour la suite
Un peu déçu du résultat en LdC quand même, quand on voit comment j'ai dominé les citizens...
ThibThibaut a écrit :Encore une grosse saison de ta part !! T'as littéralement survolé le championnat, sans difficulté majeure, et tu as fait une belle campagne européenne !! L'année prochaine tu vises les demies non ?!

Bonne chance pour la suite !!
Cette année, le championnat c'était une partie de plaisir ! :mrgreen:
J'aurai aimé atteindre les demis cette année, l'an prochain je serai au moins en quarts, sauf si je me prend un gros en huitième.
legios a écrit :Facile en championnat et il a manqué un rien pour aller plus loin en Ligue des Champions. Cela reste malgré tout une belle saison.
Il manquait rien de rien ! :mrgreen:


Avatar du membre
jeantea
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 112
Enregistré le : dim. 25 août 2013 12:08
Localisation : Lille

Re: [FM13] Ajax Amsterdam - Godenzonen

Message par jeantea » ven. 01 nov. 2013 21:29

Image
â–º EQUIPES QUALIFIEES
Image Image Image
â–º GROUPES
Image
â–º PHASE FINALE
Image
â–º FINALE
Image Image
â–º FORMATIONS
Image
â–º LE MATCH
Image
► TROPHÉES

â–º MEILLEUR JOUEUR
Image
â–º MEILLEUR BUTEUR
Image
â–º EQUIPE TYPE
Image


Avatar du membre
jeantea
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 112
Enregistré le : dim. 25 août 2013 12:08
Localisation : Lille

Re: [FM13] Ajax Amsterdam - Godenzonen

Message par jeantea » sam. 02 nov. 2013 17:44

Image

PRE-SAISON 2016-2017


â–º MERCATO

► DÉPARTS
Image
Une fois encore, il y a beaucoup de départs, majoritairement des prêts. On notera quelques départs définitifs de joueurs secondaires comme Koppers ou Tete. Il n'y a qu'un seul gros départ cet été, c'est un danois, meneur de jeu, mais, il ne s'agit pas de Eriksen ! Et c'est bien Lucas Andersen qui nous quitte contre la jolie somme de 11,25M€, direction Monchengladbach. Son compatriote Eriksen souhaitait rejoindre un grand club, mais l'offre maximale reçu était de 16M€, hors de question de le laisser partir à ce prix là.

► ARRIVÉES

Il y aura cette année, trois arrivées, des jeunes venus pour la réserve avant de rejoindre l'équipe première. Parmi eux, 2 néerlandais, Abdessamed Tran, arrière droit, et Mitchell Janssen, gardien. Ils arrivent tous les deux libre du PSV et de Volendam. Le dernier est un jeune défenseur brésilienn, Caio César, qui arrive des Corinthians contre 5M€. La somme peut paraître démesuré quand on voit le niveau actuel du joueur, mais je peux vous assurer que d'ici quelques temps, il fera parti des grands. Repéré avec un potentiel 5* par mon recruteur, il a surement été freiné dans sa carrière par ses faibles caractéristiques mentales. Mais un encadrement par le roc Douglas changera la donne.
Abdessamed Tran
Image
Mitchell Janssen
Image
Caio César
Image
â–º EFFECTIF
Image
â–º GARDIENS

Cette année sera la cinquième saison sous mes ordres, et le gardien numéro un reste le même, il s'agit bien sûr de Kenneth Vermeer, actuellement dans ses meilleurs années. Il sera suppléé par le jeune gardien formé au club lui aussi, Mickey van der Hart, qui prendra sans soucis sa place en coupe, et en championnat d'ici 2 ans.

â–º DEFENSEURS

On prend les mêmes et on recommence, ou presque ! Si Abdessamed Tran était censé intégré cette équipe première, sa blessure longue durée lors de la pré-saison à changé mes plans, et Ruben Ligeon reste donc là pour faire tourner. En charnière centrale aussi, il y a un changement, avec l'arrivée à quasi-maturité de Stefano Denswill, formé au club. Je vais donc surement me tourner vers un duo Denswill - Van-Rhijn la majeure partie du temps, mais les grandes qualités de défenseur de Douglas vont me permettre de souvent faire tourner, et les trois joueurs risquent de finir la saison avec quasiment autant de matchs. À droite, c'est notre petit prodige Claassen qui va entamer sa deuxième saison dans l'élite, après avoir fait de très bonnes prestations l'an dernier. Au gauche, on retrouvera Djiks comme d'habitude. Veltman, polyvalent, nous permettra de jouer correctement en cas de pépin physique.

â–º MILIEUX

Pas de changements dans ce secteur du terrain, mis à part le départ de Andersen, et donc, l'arrivée d'un jeune du centre de formation. Au niveau des milieux récupérateurs, on gardera la même pair, avec Cavric - Boccara et les deux jeunes sont monstrueux ! Blind viendra sur le banc et Sporkslede sera là en cas de pépin physique. Un cran au dessus, Eriksen mènera encore le jeu cette saison et ne partira qu'en cas de grosse offre ! Notre tchèque Mach progresse encore et encore et prendra bientôt le dessus sur Eriksen. Enfin, le jeune van Kesteren rejoins l'équipe première, et il est déjà plutôt bon ! Sur les ailes, le monstrueux Kakuta sera titulaire à gauche en poussant Fisher sur le banc. A droite, Wijnaldum sera là, avec Menig pour faire tourner.

â–º BUTEURS

Pas de changements ici non plus, et on reste avec Siem de Jong titulaire, logique. Sur le banc, notre jeune joueur formé au club, Sheraldo Becker, qui viendra titulaire pour les coups où si De Jong se blesse. Hoesen lui, viendra pour faire tourner, et risque de partir une fois mes jeunes pousses assez bonnes.

► MATCHS DE PRÉPARATION
Image
BOUM!
â–º PROCHAIN POST
Mi saison 2016-2017


Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: [FM13] Ajax Amsterdam - Godenzonen

Message par legios » dim. 03 nov. 2013 11:21

Tu t'es régalé durant les matches de préparation :mrgreen: .


Avatar du membre
jeantea
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 112
Enregistré le : dim. 25 août 2013 12:08
Localisation : Lille

Re: [FM13] Ajax Amsterdam - Godenzonen

Message par jeantea » mer. 06 nov. 2013 18:18

legios a écrit :Tu t'es régalé durant les matches de préparation :mrgreen: .
Carrément ! Même si les adversaires n'était de taille. :mrgreen:


Avatar du membre
jeantea
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 112
Enregistré le : dim. 25 août 2013 12:08
Localisation : Lille

Re: [FM13] Ajax Amsterdam - Godenzonen

Message par jeantea » dim. 17 nov. 2013 20:00

Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de jouer à l'opus 2013, et je vois également que la section RdP'13 se vide petit à petit.
Je vais donc terminer au plus vite ma saison en cours du côté de l'Ajax et vous faire un seul post de résumé, histoire de ne pas arrêter le récit en pleine saison.
Après cela, je retournerai sur l'opus 2014 afin d'y faire mes gammes et ainsi vous proposer un jolie RdP. :mrgreen:


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM13] Ajax Amsterdam - Godenzonen

Message par esponja » dim. 17 nov. 2013 20:27

J'espère que ton prochain récit sera de même qualité que celui-ci :)
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
jeantea
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 112
Enregistré le : dim. 25 août 2013 12:08
Localisation : Lille

Re: [FM13] Ajax Amsterdam - Godenzonen

Message par jeantea » sam. 30 nov. 2013 11:27

Petit souci dans ma partie, mon ancien ordi a rendu l'âme et impossible de récupérer ma sauvegarde. Ça m'apprendra à ne pas être prudent.
Bref, j'étais arrivé au mois de Mars, leader en championnat et présent en 8eme de finale contre Chelsea, contre qui j'ai gagné le match aller 3-0.
Le récit s'arrête ici, et j'en commencerai surement un une fois le gros patch SI sorti.


Avatar du membre
Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 330
Enregistré le : dim. 04 août 2013 18:12
Partie actuelle : Copenhague RDP
Club préféré : Le Hac et l'Om.
Localisation : Charente-Maritime

Re: [FM13] Ajax Amsterdam - Godenzonen

Message par Izcosi » dim. 01 déc. 2013 10:41

C'est vraiment dommage... Mais bon tu as plus qu'à nous faire un récit comme celui ci!
Image


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer