DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM13 - Liverpool FC] Fin de saison 43 ! Arrêt

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Southampton FC] Confirmer.... (ou pas) S 21

Message par freetartar7 » mar. 02 févr. 2016 22:37

@ thibthibault : bah tu sais, je me suis laissé tenté par le défi de tout gagner sur une saison
dans ma carrière... je crois que j'ai enfin trouvé le truc pour ça. Mais ça restera qu'une fois dans le récit vu qu'il faut
participer à toutes les compets et n'avoir aucun couac dans les parcours... c'est super dur, vu que les coupes, j'en ai
pas tant que ça finalement.

Pour rappel, j'ai déjà 3 trophées cette saison. Me reste la BPL, les deux coupes et pourquoi pas la LDC... :roll:
Je crois que glaner 7 trophées en une saison restera assez exceptionnel, même le Barca a pu y arriver, enfin je ne sais plus... :75:
- FIN SAISON 2032-2033 -
Après, un excellent début de saison, puis après celle-ci, je ferais un bilan des divers championnats, voir coupes...
puis un peu des régens, mais pas plus d'une dizaine de pépite... ou quinze, enfin on verra. :hehe:

Car le dernier petit bilann remonte vers l'an 2020... il sera temps de faire une petite pause avant de repartir à l'abordage
des saisons restantes. Pour info, j'ai 4 saisons d'avance (en moyenne) quand je fais le rdp, comme ça, ça me laisse une marge et ça
me permet de pouvoir préparer à l'avance.

Passons donc au mercato hivernal... hé oui, il y eut des "petites" ventes vu que Vicente, un brésilien, a été lui aussi un beau flop
de 50 patates...

Ah... pour les deux saisons ou trois en avance on me dit dans l'oreillette que bien entendu ça a foiré... bon... y a plus
qu'à recommencer à partir de... ben 2033. FM a de la chance que j'aime cette partie... :29:

- MERCATO DEPARTS -
Image
Me souvenais même plus qu'ici j'ai eu des départs aux derniers jours du mercato !!! :124:
C'est rare ça non ? En plus en vendant 4 joueurs dont le bide Vicente à 30 patates, j'ai récupéré dans les 84 millions !!!
Là c'est un mercato un peu à la fc porto ! Sur le 12, pas souvenir que ça pouvait se réaliser...
Cooper a un peu déçu et part l'Atlético quasi gratuit pour moins de 15 millions vu le mc....
Murillo... bah c'est simple, j'ai acheté Nilton pour des clopinettes et lui sera formé au club. Murillo non.
Puis Woolley, je pense qu'il aura davantage de temps de jeu ailleurs... il a été barré par le duo Messina-Hurtado...

Passons aux arrivées...
- Arrivées -
Image
Ici, juste un gb pour remplacer le départ de Murillo et histoire de profiter d'une possible revente dans un an ou deux...
Voici le profil du type en question :
Image
Un profil assez complet. A voir si cette fois-ci je le garde vu que l'avancée de la partie jusqu'en 2037 a plantée...

Bref, après ce mercato qui démontre une fois de plus les talents de vendeur de cash... enfin de joueurs pour de jolies
sommes... passons aux résultats tant attendus !
- COUPE DE LA LIGUE -
Ici, on était arrivés pépère en demi-finale... avec de gros bols aux tirages... est-on allés cette fois-ci au bout du bout ?
Image
Yep, après un tirage chanceux et même si l'aller chez Derby fut compliqué, à domicile on les prend bien en compte
avec un passage en revue pour les battre 5-2 et un triplé de Sanchez qui a été aussi décisif au Mondial des clubs....
Il a même été buteur face à ces chers Spurs 2-0, un match équilibré en possession de balle, mais 5 tirs cadrés à 2
et l"équipe réussi là son 4e trophée... :124: :120: :143: :64:
Je sais pas... ils sont déchaînés....

On va voir s'ils ont aussi étés en forme en FA Cup... pour le coup.
Là, ça s'appelle pas tirer un coup à ce train... mais mitrailler à tout va...

- FA CUP -


Après un petit passage touristique pendant 3 saisons est-ce que celle-ci fut la bonne ?
Image
Hem... Well well well... Zitouni ouvre le bal au 3e tour de cup puis on gagne easy contre Cardiff 3-1 chez eux.
Ensuite, un autre 9-0 après celui des Wolves... Britton après un quadruplé en match amical en met enfin un en match
officiel contre une équipe de seconde zone certes... mais ça fait plaisir. Ouais 9-0 contre une équipe de 6e division...
normal quoi. Pour une fois que j'en tire une... :roll: Le match fut plus compliqué chez Aston Martins...
Il y a un équilibre de tirs cadrés vu que c'est ça les stats mais Sanchez nous sauve d'une élimination prématurée... :124:
A domicile, bon y a plus de réussite devant les buts, mais quand même... 6-0. Avec un doublé de Baxter et d'Israel pas mal !

On passe tranquillement les deux tours suivants et une toute petite contribution de Sanchez qui doit être dans une forme olympique...
j'ai pas compris comment je suis arrivé à le faire planter autant de pions... :21:
Le plombier de service polonais marque de temps à autre des buts... Puis en finale... on ne marque qu'un but contre un modeste
Huddersfield....
Avec comme hdm un dc adverse....
Image
Comme quoi ce fut dur de marquer... mais encore une coupe de plus pour l'équipe !! :127: :127:
- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -
Je pense qu'on peut se douter qu'à ce rythme intense... la BPL peut être de la même tenue... :124:
Voyez plutôt :
Image
Image
Après de tels résultats... et quelques saisons de petite galère... je crois qu'on peut juste admirer la régularité de
l'équipe... :107:
Le classement... vous le sentez non ?

Image

Champion pour la seconde de fois d'affilée sans contestation possible !! :143: :119: :127: :127: :109:

Je suis surpris que l'équipe malgré 4 défaites dans la saison ait réussi à atteindre le cap des 100 points !!!
Une première ! Grâce notamment à des Sanchez, Israel, et Zitouni de feu cette saison !!! Vous aurez droit à leurs
perfs en fin de post... :roll:

Bon... hormis de dire que Liverloosers finit encore en milieu de tableau... le reste est habituel et le 20e... bah on s'en fiche
un peu nan ? :wink: Sauf si je descend exprès le club en finissant 20e en ayant vendu tout les joueurs qui ne sont pas formés
au club ni issus du cru... là oui, ça peut le faire. :75:


Il ne reste plus qu'une compét avant le bilan après 20 saisons passées....
- LIGUE DES CHAMPIONS -
Voilà le parcours du tenant du titre... enjoy !
Image
On passe 6 buts tranquille au Feyenoord fc puis heureusement qu'on récite du football au match aller contre la Juve
car on perd 3-1 au match retour et mine de rien on encaisse 4 buts, on leur en met 8 pour pouvoir passer... :17:

ManU ce fut un petit retour à la normale... on réussit à les battre deux fois de suite !!! Omg... Sanchez et Price nous sauvent
mais Messina nous sort un match de feu en terminant à 9/10. Malgré les 9 tirs cadrés ils n'en marquèrent qu'un.... :22:
Nilton fut le gb et obtenu une note de presque 8 sur ce match...
Au retour, on les atomise tranquillement 4-1 et Anderson un moc formé au club... marque contre nous mais on fut beaucoup
plus réalistes... 10 tirs cadrés contre 6.

Puis la finale fut serrée contre le Bartappas mais on passe aux pénalties d'ailleurs Nilton en arrêta un au cours du match...
puis un deuxième à la séance voyez plutôt...
Image

Sanchez fut encore décisif....
après #butdefalcao....
voici #butsanchez...

Voyez les perfs des joueurs après cette saison assez énorme... risque d'écroulement général après ?
A voir...
- STATS ET PERFS JOUEURS -
Voici pelle mêle leurs performances...
J'ai mis par poste du gb jusqu'aux attaquants... j'ai dû refaire deux matchs pour avoir leurs perfs...
Israel est à 28 buts en fait et Sanchez 49-2... :76:
Image
Image
- Cuvée des jeunes 2033-
Image
Bon bah rien eu en mars... cette saison... quelques jeunes ont signés dont un burton jones...


Voici les 4 joueurs clés de la saison... avec Papadopoulo... autres que Bloomer, Price et Messina qui va d'ailleurs nous
quitter... un petit rappel pour Messina aussi.
Image
Image
Image
Image
Et en dernier le mc Messina qui aura contribué grandement aux performances du club pendant toutes ces saisons...
Vous verrez peut-être pourquoi je l'appelle le Messi... :roll:
Image
Il est beau hein ? Et pourtant... il a... comment dirais-je... enfin je ne sais pas, j'ai pas encore crée de rubrique comme
#challengeblessures by Diaby-Gourcuff.... car lui aurait pu y participer grandement mais il a disputé au moins 380
matchs de championnats et ceux européens donc dans les 450 peut-être au total... ou au pif.
Image
Image
Voilà voilà... c'est par ces beaux screens et ce "long" post que ce conclu cette superbe 21e saison...
même en ayant blessé xxxxx fois Messina fut énormément décisif et acheté seulement 3 millions à Bari... en 2022...
le seul qui est là depuis presque le début comme Hurtado... mais devront laisser la place aux jeunes !!!
Et à des anglais si possible... :76:

Le prochain post sera un bilan... détaillé sur les compets et autres coupes des différents pays... :76:

A ce cher thom : ils sont les problèmes de taille et de signature ? :roll: :mrgreen:
Modifié en dernier par freetartar7 le jeu. 04 févr. 2016 17:02, modifié 5 fois.
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM13 - Southampton FC] Confirmer.... (ou pas) S 21

Message par thom91286 » mer. 03 févr. 2016 9:18

Tu feras attention, t'as un gros problème de taille !
Tu vois, je te l'avais bien dit ! Tu complexes sur tout ce qui est taille, longueur toussa ! :75:

Allez corrige nous ce petit bug de balise et continue nous ce récit. Tu vas finir par nous faire un truc grandiose.
Le record Rogvi en ligne de mire? :roll:


EDIT : T'as même réussi à faire bugger ta signature :124: Quel champion ! :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM13 - Southampton FC] Confirmer.... (ou pas) S 21

Message par ThibThibaut » mer. 03 févr. 2016 18:34

Ah ça y est, Môssieur a été vexé sur la taille, du coup il se met à tout gagner dans son RdP... Ah si on peut plus rire 5 minutes :75:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM13 - Southampton FC] Confirmer.... (ou pas) S 21

Message par delmax51 » mer. 03 févr. 2016 18:54

Franchement free, je ne te reconnais plus. Mais où est donc passé le galérien, celui qui se faisait toujours baisé en coupes comme en championnat, à la manière de l'Arsenal d'aujourd'hui ? Où donc ? :75:
Parce que là, tu es en train d'écoeurer l'Angleterre et l'Europe, avec ces titres conservés d'une année à l'autre.
Sinon, ton Messina, ça me rappelle un des mes joueurs... C'est chiant hein, quand il passe plus de temps entre les mains du kiné que sur le terrain :mrgreen:
Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM13 - Southampton FC] Confirmer.... (ou pas) S 21

Message par jbourne » mer. 03 févr. 2016 22:34

Belle collection de titres en 2 saison free , franchement , erais-tu devenus un grand coach ,tacticien hors pair ,et gestionnaire de folie ??

On dirait bien que oui, ça trou le cul ça non ?? :75: :75:


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Southampton FC] Confirmer.... (ou pas) S 21

Message par freetartar7 » jeu. 04 févr. 2016 16:59

- Réponses aux lecteurs -


@ thom91886 : yep, pour le bug j'ai vu mais il m'en reste encore un à corriger... quand je verrais l'erreur après quoi...
5 fois ? :75:
Après, je vais continuer le rdp car j'ai trouvé comment, si possible, renouveler un peu des choses...
car 22 saisons à passer dans un même club ça finit par devenir franchement lassant que ce soit pour moi ou pour vous...
J'essaye perso de décrocher le succès de steam pour 30 saisons dans un même club mais encore faut-il trouver un
intérêt... car là je commence à trop marcher facilement sur le championnat... :roll:
Bon... après avoir galéré 10 saisons... :hehe:

Pour le record de rogvi.... bah ça dépendra de deux choses : jusqu'où ce gars là ira-f-il avec son club ukrainien ou d'autres ?
Car on est bien parti pour aller jusqu'en 2100 et des brouettes... :21:
Ensuite, à moi de trouver mon envie, et ce quelque chose qui pourra vraiment faire en sorte de continuer le rdp jusqu'à ces eaux-là...
D'abord, je dois rattraper FCGB ! :75:

@ thib : je n'ai pas vraiment été vexé... bon un peu énervé j'avoue. Mais du coup... cette saison-là n'a rien avoir avec cette
petite pique car je l'ai accomplie depuis un bon petit moment... :oops:
Mais y a des choses dont je ne me souvenais pas comme le 7-1 collé à la Juve en LDC... :124: :124:
Tu sais... on a bien le droit de rire hein. :P Comme sur le fait que j'ai un mc qui ne me coûté que 3 patates mais les blessures....


@ delmax51 : bah tu sais, je crois que la "réussite" dans fm c'est un peu ça ---> galérer un bon petit moment avant de trouver
la chose ou le déclic qui fait progresser l'équipe. Comme la tactique ultra offensive... qui m'a permis de décrocher la LDC
avec le PSG sur le 12 avec Ibra and co... en battant le Madrid en finale... par exemple. :roll:
Pour les coupes, ce sera une autre histoire que le championnat... c'est beaucoup plus dur à garder mais c'est bien
comme ça !
Pour l'Angleterre vu que je marque plus de 90 buts avec cette tactique sûr que ça risque de les écœurer un bon moment...
l'Europe... tout dépend des joueurs... :hehe:

Ah... c'est lequel de tes joueurs qui a subit cette loi de l'infirmerie ? Messina a quand même pu disputer dans les 500 matchs
au total en comptant les internationaux, europe, coupe... :21: malgré toutes ces blessures !!

@ jbourne ; pour le gestionnaire... j'ai commencé à être bon pour la vente des joueurs vers le FM 10... après tacticien...
là, je dirais que ça dépend vraiment des joueurs qu'on a sous la main au départ et si on trouve ou arrive à trouver
la tactique qui colle le mieux à l'équipe pour la mettre dans les meilleures dispositions possibles et pouvoir la faire
briller... car dans l'histoire le plus important c'est de pouvoir faire en sorte que les joueurs aillent le plus loin possible
en terme de possession, être décisifs etc... le coach est là juste pour les pousser à aller... vers ça. :75: :oops:

Sinon.. le bilan arrivera probablement demain... j'ai tout les screens à prendre... des championnats, coupes....
joueurs un peu ... mais à force.... je crois que vous connaissez un peu leur niveau si vous lisez les rdp... :roll:
En revanche... j'ai cru avoir perdu mes saisons mais en fait non. Sauf que dans ce bug... j'ai aussi buggé car j'ai cru
que c'était vraiment perdu et je ne m'étais plus rappelé de la sauvegarde... :cry: :146:

Donc.... ce que je ferais... comme il n'y a plus les screens, des finances, stats joueurs... cuvées des régens...; :144:
Je mettrais les 3 saisons direct d'affilées... avec une présentation rapide des recrues...

Pour info à propos du stade... après cette saison dantesque il a été décidé (enfin...) que j'ai un nouveau stade pour l"équipe
à mon nom... mais pas avant 2035... :roll: Il sera dans les 70000 places... ce qui incluera des records de recettes lors
des matchs à domicile...

En attendant... je vois comment j'organise ce bilan et le tour du petit monde footballistique....

Ah... je vous mettrais un screen des régens apparus mais y en a pas eu des masses (anglais) qui ont pu percer...

Pour la prochaine destination et l'après Sothon.. je l'ai dis à certains mais ce ne sera pas avant la saison 2042-2043... :hehe:
Je me rapprocherais doucement de fcgb ! :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Southampton FC] Confirmer.... (ou pas) S 21

Message par freetartar7 » sam. 06 févr. 2016 0:23

- Voici comme promis le bilan !

Enfin un bilan après le premier très bref jusqu'en 2019.... tellement bref que vous aurez un bilan assez long
sur tout ce qu'il passait dans les championnats, coupes... compets internationales durait ces 20-21 saisons... :roll:
- PREMIER GROS BILAN DE CE RDP -
On commence... par par... notre très cher pays... la ligue 1, les coupes toussa...
Ouais gros vous me direz on s'en fout de la L1... y a que le PSG qui gagne !! Ouais... enfin... dans presque toutes les parties
de fm m'voyez...

Pendant ce temps-là....

de 2012-2013... jusqu'en 2032-2033... il est "temps" de pondre ou de sortir un bilan qui va récapituler ce qu'il s'est passé dans
ce "beau" monde du footcheboall et pas qu'en Angleterre... :76:
- LIGUE 1 -
Image
Well... Ici c'est paaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss !! Oh... ça va hein les footix. Y a juste l'OL et l'OM (omg)
qui ont réussis à s'incruster là-dedans... sinon le LOSC et Rennes qui commencent à truster le podium depuis quelques
saisons... mais hormis ça.... pas grand-chose à se mettre sous la dent ! :cry:
Ah si... le HAVRE :124: :124: :142: qui termine 2e en 2030... WTF ? Ca t'embouche un coin hein Loozar ? :75:
Ou Sochaux 3e en 2016 mais après bah... que dalle... Sochaux outai ?
L'OL qui arrive assez régulièement sur le podium avec quelques formés au club mais à comme entraîneur...
un certain Loic Nestor... :21: Il n'est pas mauvais le bougre...


Passons directement aux coupes....
Image
Image
Dans ces deux compétitions... on peut dire qu'il y a nettement plus de diversité... mais pas "bio" (hem... :121: :112: )
Rares sont les surprises en Coupe de la ligue... seulement 1 ou 2... en 2013... Nancy (oui oui... le club qui pratique
l’ascenseur...) a réussi l'immense scoop de gagner la finale aux dépens des chtits... Amiens... formation de Ligue 2
réussi à l'emporter en 2020 contre les Héraultais... qui ont perdus leurs deux seules finales disputées en 21 saisons...

Sinon... la coupe change de mains et je vous laisse découvrir les vainqueurs très différents et le psg a eu peu de coupes
finalement... mais la Ligue 1... :124: :124:
Le Losc a fait aussi bien que montpellier mais a réussi à perdre contre Valenciennes en 2025... (une finale ça ??)
et Rennes (le club des loosers par excellence... :75: ) en 2030 !! Et Rennes a gagné deux fois la coupe à moustache !!!
CHAMPIONS ! Appendre à gagner par le stade rennais fc... édition la Moustache... 5 euros de poche livre... :21: :oops:

Le premier vainqueur de la coupe de france fut l'OM en 2013... Amiens récidive ICI en 2019... les deux seuls trophées qu'ils
ont d'ailleurs... Le losc fut beaucoup en coupe de france... il gagne quand même 4 finales ! Le Havre une... Sainté aussi...
Monaco niveau trophées... je crois que le russe s'est fait la malle depuis longtemps... :roll: Ah mais nan... le club ne s'est
jamais fait racheté in game... :134:

Voici le bilan en france... peu de surprises en L1 mais davantage en coupes nationales... comme quoi... ça reflète
plus ou moins bien la réalité... même si ça reste une simulation... (ou pas :21: )
- ITALIE -
On notera que Mac Enroe entraîna L'AC Milan... enfin... si on peut dire ça entraîner l'équipe entre deux saisons...
entre juin 2019 et septembre 2021... et un court passage à la tête de l'équipe de france entre 2018 et 2020...
mais ça c'était avant... :75: Si je vous rappelle ce petit fait... peut-être que mon court passage à atteint son but
en boutant la Juve hors de la 1ère place ?
Image
OUI! !! :127: Ayant été assez actif sur le marché des transferts... (hem... sans blague !) je finis 3e en 2020...
puis j'ai remporté le scudetto en 2021 ! Même Antonio Nocerino (un des rares vrais joueurs) était encore présent !
Bon... les vrais joueurs partent plutôt vers 2022....

Avant mon passage à la tête de l'équipe le championnat fut dominé par la Juve... je voulais changer ça.. :roll:
La première année Naples était champion. puis est rentré dans le rang... à savoir que Cavani est resté jusqu'en 2023
à Naples puis a pris sa retraite... définitive. :cry:
A partir de 2021 le championnat changea de main plus souvent et même Cagliari s'invita au bal vers 2024-2025....
Sinon pas de grosses surprises hormis Empoli 3e en 2031 et qu'on s'est tapé en barrages de LDC... :hehe:
Genes arrive à finir 3e avec comment dire... une équipe de bas de tableau du niveau bas de BPL... :21:
Enfin entre la 13 et 8e place...
Image
Bon... bah je crois que ça se passe de commentaires dans la coupe... :21:
- ESPAGNE -
Après l'Italie la chaude espagne et ensuite l'allemagne !
Image
Ici... hormis de dire que la LIGA circule entre les trois plus gros mastodontes... pas grand-chose... ah si l'apparition du Bétis
dans le top 3 vers 2029-2030 puis ras... ils m'avaient fait perdre en C3 remember ? :roll:

Image

Ici... un peu plus de variété... jusqu'en 2020. L'ATLM gagne en 2013 Deux surprises... Getafe en 2020 et le Rayo
en 2025 ! Et... voilà ! :75:
- ALLEMAGNE -
Attention les yeux mais si j'ai mis du jaune vous verrez pourquoi après ce screen...
Image
Après deux sacres consécutifs de Dortmund le Bayern ouvre le bal en 2013... Schalke en 2015 et Hanovre en 2017
sont les surprises de la première décennie... ouais bon... y a quoi . Stuttgart pour 2 pences... euh 2 saisons only !

La bundesliga fut partagée jusqu'en 2018 puis Dortmund mit la main dessus 8 fois sur 12 saisons...
les bavarois peuvent l'avoir mal... entre 2023 et 2033 c'est un peu plus varié... mais peu de surprises hormis Hoffenheim
et Kaiseslautern (pris en LDC une fois.. il était une fois...) à la fin de la deuxième décennie.

En coupe c'est moins jaune ??
Image
OUI !! Il y a nettement plus de rouge ! Et il y a beaucoup plus de surprises qu’ailleurs jusqu'à présent !
En 2013 Gladbach l'emporte contre Schalke puis après la coupe passe entre différentes équipes... plus ou moins
improbables... comme le Union Berlin en 2018 contre Schalke;.. euh Schalke les rois des perdants ??
Le si grand Bayern n'a eu droit qu'à 4 coupes de gagnées et en perd 5 autres... erreur professionnelle... franchement ! :mrgreen:
Nurnberg en 2019 gagne à la surprise la coupe... :124: surtout contre le grand Bayerrn... et encore plus surprenant Düsseldorf
l'emporte par deux fois en 2029 et 2033 !!! J'arrête là pour les surprises.... enfin si Dortmund doit se fiche de la coupe vu qu'il
la gagne qu'une fois sur les deux... :76:

Enfin ici des surprises pour la coupe !! Ailleurs c'est discutable !
Mais... ah... il reste encore un "cher" (plusieurs sens....) et beau pays !

- ANGLETERRE -


Ici pas de commentaires.. juste à regarder les résultats... :roll:
Image
Manchester City ouvrit le bal en 2013 puis la BPL changea beaucoup de mains... on peut souligner l'incroyable régularité
des mancuniens rouges à finir deuxième... et des bleus à terminer;.. troisième ! Sinon peu de clubs ont vraiment percés
par chez nous... bon hormis Southampton ouais... mais des Reading rachetés par exemple à la Porstmouth...
ou d'autres comme Watford... ben rien... nada....

Les coupes... on va voir si on trouve les mêmes dans les tableaux de fin !
Image
Image
Peu de surprises... comme en Italie en fait... même en france c'est un poil plus varié ! Ici, y a des surprises de soulignées...

En spoiler, d'autres championnats pour les curieux... incluant... le portugal... les pays-bas... et le brésil !
L'Argentine ??? Mouais... on préfère les perles brésiliennes de FM nan mé oh !! :75:
Image
ImageImage
Après les championnats... et scènes nationales passons à... comme on dit si bien... l'international ! :21:
- EURO MONDIAL ET euh... -
Image
Rien d'insolite... par ici... euh wait... on me dit dans l'oreillette que l'Angleterre a ENFIN remporté l'euro
tant attendu depuis 1966 ou 1976 !! et ce, en 2016.. coïncidences... ? #jenecroispasauxcoîncidences...
dixit Gibbs... mouais mais bon l'Angleterre qui gagne quelque chose... c'est comme si Rennes gagnait une coupe
ou un championnat et que l'OM gagnait de nouveau la LDC... :mrgreen: :mrgreen:

Le Portugal échoue de nouveau en finale en 2032 contre... les Pays-Bas ! La génération générée par FM
a fait déjà beaucoup mieux que Sneijdet, Van der Vaart, Persie, Robben et consorts ! :75: faut dire qu'ils ont
de sacrés joueurs...

On notera... que la France est complètement absente... #nocomment ou... #franceoutai #franceoutaitai...

Est-ce qu'au mondial c'est différent ??


Image

Ouais !!!! La France est championne mon frèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeee !! Pas qu'une fois ! mais deux !!! :21: :124: :143:
J'ai halluciné quand les Ivoiriens (qui ont vus vraiment la coupe chez eux pour le coup...) l'ont emporté en 2014....
surtout devant le meilleur résultat de l'Italie ! La deuxième surprise vient en 2018 avec le Ghana qui finit 3e...
et les bons vieux belges qui l'emportent... aux détriment des espingouins !!!! :22: :107:
Y a quand même de sacrées surprises !

Puis vient enfin le temps de la France... (ouais ça aussi ça l'est... des loosers d'habitude... )
deux fois en 2022 puis 8 ans après contre la Belgique qui arrive à se hisser deux fois de suite en finale !!!
Et en 2026 le dernier champion est les Argentins !!! On notera que les nations sud-américaines... ont vraiment beaucoup
de mal à faire quelque chose.... #Brésiloutai...

Et on termine ce premier gros bilan par....
une compét dont on se fiche pas mal je pense...
Image
Bon... ben il n'y a plus qu'à terminer par admirer le tableau avec notamment la belle boutade signée FM en l'an 2017.. :75: :75:
Et les pauvres Anglais... :21:

Voici la fin de ce premier gros bilan !

Je débute également dans cet exercice. Je pourrais mettre en place la deuxième partie... mais ça dépend si vous voulez
voir les joueurs qu'à généré fm.... mais boonty, rogvi ou d'autres les montrent... :roll:

OU... si vous voulez absolument les 3 prochaines saisons dont j'ai par mégarde supprimé pas mal de screens...
j'irais à l'essentiel pour le coup.

Voilà. on se retrouve vite pour les aventures de Mac Enroe au pays de ces chers et tendres rosbeefs !!! :roll: :75:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM13 - Southampton FC] Petit bilan puis... S22

Message par jbourne » lun. 08 févr. 2016 11:39

Et bien, je retiens avant tout la belle réussite de Southampton en Angleterre ,et les 2 CDM de la France , si ça pouvait être vrai .
En France comment dire .... si c'est ça le futur , y'a plus qu'a regarder un autre sport ,ou un autre championnat plus disputé !

Mais tu sais il manque quand même l'essentiel, à savoir les deux coupes d'europe s'il vous plait !! Ah ben bravo pour le bilan sans LDC ou autre coupe espagnole ( ben oui c'est toujours les spinguoins qui gagnent la coupe europa non ?? )


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Southampton FC] Petit bilan puis... S22

Message par freetartar7 » lun. 08 févr. 2016 23:38

@ jbourne : ouais... enfin pour réussir comme tu dis... vaut mieux bien "galérer" un bon coup et pis trouver le truc
pour que ça marche. Pour les coupes d'europe j'ai gardé ça à la fin... le meilleur pour la fin ! :roll:

- Suite et fin du "petit" bilan... et MI-SAISON 2033-2034 -


Commençons d'abord par le BO... le fameux... ah le tophée derrière lequel pas mal de fmistes courent...
perso je n'y ai mis aucun objectif là-dessus même si l'idée qu'un mec formé au club puisse un jour l'obtenir...
Mais vu les notes moyennes de certains qui s'élèvent à 8.00... bref... voici quelques screens de certains gays lurons...
euh... Ballons d'or... :75: :75:
- #WTFBALLON D'OR -
Image
Image
Voici un petit listening des joueurs... on retrouve des joueurs comme Crizetig en 2021.... ou encore Neymar jusqu'en
2024.... voici des screens pour un petit aperçu des joueurs... pris... en 2033. :roll:
Fin en spoiler bien sûr.... comme ça ça peut donner une idée du très très haut niveau en 20 saisons... surtout chez les mc...
ou moc...
Image
Image
Image
Image
Image
Bref... passons direct aux compétitoins européennes... y a juste à regarder.... :roll:
- COMPETS DES CLUBS -
Image
Voilà l'historique de la LDC avec... comme premier vainqueur.... Arsenal en 2013. Puis un club a gagné deux fois contre
les mêmes adversaires en finale et... ? :mrgreen:
Les espagnols dominent vachement l'Europe.... :75:

La C3...

Image
Voilà... on remarque une grosse domination anglaise la première décénnie puis ça s'est calmé après... :hehe:
Bref... voilà, fin du bilan ! :75: (ou pas...)
- MI-SAISON 22 -
Avant d'ouvrir encore le bal sur cette saison... il est temps de signaler les joueurs grâce à qui tout ça fut possible avec des
montants investis parfois dérisoires sur certains joueurs... et quelques-uns ont pu rentrer dans les grands noms du club...
voyez plutôt :

Image
Je vous mets les screens de ces joueurs là et aussi Hurtado et Zitouni qui est pour le moment 131 fois décisif en 5 saisons
et demies (buts et passes décisives...)

Voici les joueurs m'ayant aidé à grandir le club :
Image
Van der Weide dit... le hollandais volant... pourquoi ? Le seul dc qui a réussi à planter 11 buts en une saison et le seul dc
qui détient le record dans tout les fm que j'ai "pratiqué"... enfin quand il était encore potable... :oops:
Puis voici pêle mêle des joueurs décisfis dont le Britton qui est parti au mercato... et a marqué dans les 115 buts....
Hurtado dit hurricane qui a marqué par son niveau en tant que Vénézuélien... :124:

Image

Britton qui a été formé au club même s'il est venu de Derby pour seulement 5,75 millions...
Il aura ptet mieux marqué et plus qu'un certain Peter Crouch.... :roll:
Image
Bloomer acheté à ManU pour que "20" patates... qui a planté aucun but avec ManU et formé là-bas pourtant mais depuis...
son arrivée vers mi-2024 il en a planté 31 en championnat et délivré 17 passes ! Enorme pour un DC...
Image
Price lui aussi formé à ManU;.. comme son compère Bloomer mais arrivé en 2026 a planté 20 buts en championnat....
et en a claqué 9 à la dernière saison... :124: pour seulement 11,5 patates...
Image
Après derrière... on passe au milieu avec Hurtado débarqué parmi les premières recrues... dès 2024. pour 10 millions...
Il aura été régulier.... mais pas tant que ça vu qu'il est plus défensif qu'offensif. Et ah... oui y a Messina aussi...
malgré toutes ces blessures. Voici sa carrière dans le club :
Image
Messina a terminé la saison dernière avec 10 buts et 16 passes... il m'aura marqué par sa régularité à être décisif et autant
porté sur l'avant malgré toutes ces blessures cumulées... et le fait qu'il aura été aussi... décisif.... :124: parfois il a marqué
sur coup-franc...

Puis... Zitouni dont pas mal d'entre vous... ont sérieusement tilté sur lui... il a été décisif 132 fois pour le moment...
il restera encore au club une saison ou deux... :roll: il n'est même pas dans les grands noms...
Arrivé pour 32 patates... il les aura largement remboursés... :roll:
Image
Enfin... le nouveau venu au club depuis deux saisons et demies... le Sanchez. Oui le mec qui vient de claquer 47 buts
mais personne ne l'a souligné... :21: :21:
Image
D'ailleurs il a eu une petite récompense après sa sacrée soirée... une saison !
Image
Et ainsi se termine cette sorte d'hommage... ces joueurs sans qui Mac Enroe a eu le nez creux en investit parfois chèrement
31 patates le buteur argentin... mais sans eux le club n'aura pu grandir aussi vite...

Passons au mercato avec tout les renforts même ceux arrivés en janvier !!!

Aller c'est la teuf quoi !
- MERCATO 2033-2034 -
- MERCATO DEPARTS -
Et ainsi partent ceux qui sont maintenant âgés vers 27-30 ans qui naviguent vers d'autres cieux.... enfin... pas encore !
Image
Bon... ce n'est pas le mercato à la porto... seulement 3 départs à signaler cette année-là.
Britton irrégulier selon le Mac Enroe part pour 26 patates... un bénéfice de 20 millions et des brouettes après quelques
saisons... (7 et demies...)
Les formés au club Bowater (dg) et Callori partent pour deux "petites sommes" et voguent vers d'autres cieux....
Callori aura réussi l'exploit d'arrêter quelques pénos...

- MERCATO ARRIVEES -
Image
Ici pas grand-chose... Scudero est un ailier argentin... ah si le retour du hollandais volant... pour sa dernière saison
au club et formé à ManU pour info ! :124: je pourrais créer un partenariat avec Manu pour les défenseurs centraux...

Et pour le gb arrivé d'italie;... bah voilà le profil. Il peut être formé au club s'il progresse... difficile à revendre donc.
Image
Il est peut être meilleur que Callori... à voir... #fauxsuspense...

Voici donc les matchs amicaux, la bpl (sans son classement mi-saison... comme d'hab quoi... :oops: )
et... la C1 et même la coupe de la ligue !

- Matchs de l'été -
Image
On se ballade comme d'hab en amical puis on se cogne City au Community Shield et on l'emporte aux pénos.
Israel et Sanchez qui a eu le sang chaud ont marqués lors de cette "finale" ou trophée en bois.... non ? :roll:
- CAPITAL ONE CUP -
Image
Ici comment dire... un parcours à la noix... on a eu du mal à passer contre Stoke et à domicile en plus....
Puis on se fait sortir logiquement par City qui a pris sa revanche du début de saison ! Ah non... gros bug !
C'est juste par Forrest et... et... à domicile ! Non de... ZEUS ! Equipe de... de... ?

Sans transitions passons à la LDC...;
- LIGUE DES CHAMPIONS -
La compet où l'on a été 4 fois champions... la compet que tout le monde rêve de gagner... mais au final c'est les clubs
les plus riches... enfin friqués qui l'ont ! Bref... le groupee était composé de la roma, de lyon et... l'espagnol Barcelone;...
easy ? Et l'équipe continuera-t-elle de mettre des grosses taules à tout le monde ?
Image
On a bien démarré les deux premiers matchs mais ras aux deux suivants... un supplice fmesque que de ne pas marquer
puis à croire que Sanchez a eu une petite baisse de forme... enfin pas que lui. Puis on termine difficilement les deux
derniers matchs... sauf bien sûr la bonne victoire 4-0 contre Lyon qu'on a bien violé deux fois... :124:

Et on termine combien alors ? 2e... 3e ?

Image
Ouais... ben c'est bien la première fois que je vois un écart aussi important entre les deux premiers et les deux derniers !
La Roma a été olympique et termine invaincue ! Nous... ben on s'est bien chié dessus (comme certains joueurs de labitmol...)
puis une attaque de à peine deux buts par match... pas suffisant pour être premier.
Mais l'OL qui termine à 3 points.... heureusement qu'il reste le PSG.... (ah oui... on me dit dans l'oreillette que sieur jbourne
hait le psg ! :75: :mrgreen: )

On se prend... nous vous ne devinez pas ? Sérieusement... un club italien en 8e de finales !
Un club dont il a été question dans le post précédent !! Allez, tentez votre chance qu'on se marre un coup ! :75:

Je vous mets juste comme ça la première partie de saison de championnat ! Puis hop on passe direct à la suite...
Pas de mercato hivernal... ouais pis les fromages qui puent disent.... bah ouais le mercato hivernal ça ne sert à rien..;
Really ? :124: :roll:
- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -
Image

Bon... ici l'équipe continue de se balader dans les préverts anglais... ah ? On peut tenter d'être invincible ???
Euh.... y a qu'en écosse que c'est possible et d'être le PSG en Ligue 1....
Donc... on démarre le championnat pied au plancher après le match contre les mancuniens bleus... on se prend les rouges !
Une victoire enfin jouissive qui enchanta Mac Enroe au plus haut point de pouvoir enfin leur mettre bien... en BPL !
Après pas mal d'années de galères et d'impuissance contre eux ! Sanchez fit un triplé ce jour là... puis Zitouni...
participa de bien arranger la chose en mettant le 3e but ! Ah oui... on dit d'enfoncer le clou dans le milieu !!!

Bref... du foot champagne il y en eu beaucoup cette mi-saison 3 pov' nuls pas de 3-3 bien sûr... qui traînent et une seule
défaite contre ... Newcastle chez eux ! Ah non... à domicile... sais pas ils ont étés moins inspirés que contre ManU....
euh... Manu petit ?? :21: :124: :134: :19: :40: :13: :111:

Euh... Reprenons... le seul gros score de plus de 4 buts fut la fessée intégrale passée à Chelsea chez nous genre 5-0
et même le vieux de 34 ans y est allé de son but !!!!
Puis un 4-0 contre Fulham.... ah ce bon vieux Fulham... mieux géré qu'irl sans doute !

Le petit bilan comptable après 18 matchs s'élève à :

14 victoires, 3 nuls et une défaite... soit un total de 45 points !!!! On est sans doute dans les deux premiers à ce rythme...
les buts marqués ? Bah on le saura au prochain post !!! :oops:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM13 - Southampton FC] Durer dans l'élite S22 à 24

Message par Loozar » mar. 09 févr. 2016 11:54

J'en viens encore à me demander ce que le Havre foutait à un haut niveau :124:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM13 - Southampton FC] Durer dans l'élite S22 à 24

Message par delmax51 » mar. 09 févr. 2016 18:08

Après ces bon gros bilans, place au football, le vrai. Je crois que je vais me balader avec un t-shirt "I Love Forrest" désormais :mrgreen:
Ils sont en quelle division d'ailleurs ?

Sinon, c'est encore joli cette année, même si c'est plus compliqué en LDC. En même temps, la Roma. Par contre en championnat, t'es reparti sur les mêmes bases que les deux saisons précédentes ! Peut-être qu'un jour on n'aura un classement à mi-saison :75: :75:
Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM13 - Southampton FC] Durer dans l'élite S22 à 24

Message par jbourne » mar. 09 févr. 2016 18:47

Putain mais Pedro Pol Hurtado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123:

Il est au top partout sauf en finition, me dis pas qu'il est trop défensif !!!!! passes créativité , sang froid pour le coté passeurs , plus le coté défensif , un milieu complet inoui !! J'aurais jamais un joueur comme ça , il est plus complet que Pogba !
Les autres sont bons , Zitouni par exemple, mais lui il est vraiment au-dessus , garde le celui-là, tu ne retrouveras pas un MC de ce niveau à mon avis .


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer