DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM13 - Liverpool FC] Fin de saison 43 ! Arrêt

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par delmax51 » jeu. 25 févr. 2016 20:36

De Lucia, Hall, Baxter, Sanz, Xérès dans une moindre mesure... Ton secteur offensif a tourné à plein régime ! Belle saison, où tu te fais encore une fois sortir par Forrest en Coupe, et où le Milan te ferme les portes d'une finale de LDC. Le mondial des clubs, c'était trop facile :wink:
Par contre, je crois que si Chelsea est champion, tu t'es gourré de screen :mrgreen:
Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par freetartar7 » ven. 26 févr. 2016 2:39

@ delmax51 : ouais pour la saison elle fut belle surtout devant. Les attaquants et ailiers étaient chaud
patates ! Mais en revoyant les stats des joueurs en défense, finalement y en a qu'un qui dépasse les 7.50 de moyenne...
donc peut mieux faire. :75: Flamengo avait de bons éléments dans son équipe je peux les montrer avec deux saisons d'écart
:mrgreen: :mrgreen: , mais ouais l'équipe était vraiment en feu dans cette compét très courte et muy facil.
Pour le screen c'est rectifié !
- PRE-SAISON 28 -
Alors.... après cette saison quelque peu différente où l'on galère un peu de nouveau... hé oui même après xxx saisons c'est
pas toujours si facile que ça... ils en disent quoi chez Arsenic (irl) ? :roll: :oops:

Bref... voyons voir ce qu'il s'est passé à l'inter-saison... 2039-2040.

Image
- Mercato... -
#pognonthunesbousoufkopeck en surnombre etc etc etc... :76:

Voyons voir s'il y a eu encore et toujours du mouvement par ci... par là...

- Ceux qui... ---> [ -] -

Oui... il y a toujours des départs et on ne s'en lasse pas !

Pour les joueurs en 2041 y aura une présentation des recrues survivantes des différents mercatos ainsi que de certains formés
au club. Puis en 2043, il y aura le bilan complet. Avec les joueurs générés par le jeu avec un peu de la première vague
et de la seconde, les championnats (comme d'hab) et enfin le post final du bilan sur les joueurs qui auront marqués vraiment
le club. Donc ça me prendra pas mal de temps et avant d'arriver à Liverloosers, il y aura une petite pause d'un mois environ
et ce sera reparti pour de nouvelles aventures délirantes (ou pas ! :hehe: ) dans ce cher et tendre pays des rosbeefs !
Hé oué..... encore des clubs anglais par ici... :cry:

Mais qui sera le prochain coach après Mac Enroe ? Je vous laisse donner des noms pour savoir si l'un d'entre vous l'aura.
Mais je l'ai déjà en tête car il l'aura bien mérité en tout cas. :roll:


Pis au pire j'essayerais de donner des indices.. "compréhensibles" mouahahaha.... :mrgreen: :mrgreen:

Allez après du blabla le mercato !

Les ventes totales de la saison passée se sont élevées à 193 millions d'euros même si le paiement ne s'est pas fait de suite
parfois... cette année c'est encore plus mieux ? :76:

Image
Image
Et la réponse est... AFFIRMATIF ! Le record a été dépassé ! Maintenant le seuil max des ventes est sur une saison !
Le comptable du club doit être muy contento ! Les résultats sportifs ? Bof... on a assez enchaîner les trophées... :mrgreen: :21:
Bon si j'ai entouré les valeurs... c'est qu'on a fait de très bonnes plus values ! Joao arrivé au club contre 900k euros repart
pour 9 patates à Sundernuls aorès un prêt "payant".... :107: Ensuite... Broughton un gars dont je n'ai pas parlé fut une
erreur de casting... enfin un ailier droit qui n'a pas du tout percé, acheté pour 7;5 M et vendu presque 3 fois son prix c'est
plutôt une "bonne affaire"...
Après... Baxter... après Olivetti vendu dans les 50 boules à la Roma Baxter est parti pour 53 patates ! Soit deux de plus
que le rital et paye cash son manque de régularité. Ouais... chuis chiant avec les buteurs nan ? :75:


Chelsea s'est refait la santé et se paye le luxe de me l'acheter... ça me change des Manchester, Milan et autres psg...
Baxter avec 78 buts en championnat pour 180 apparitions en 7 saisons et demies c'est très léger...
Il aura marqué un total de 114 buts et 64 passes décisives toutes compéts confondues... mais il a réussi l'exploit
de figurer parmi les légendes du club alors que Sanchez n'y est point... :21: :124:
Je me demande ce que fm fume parfois...

Puis le dernier coup, c'est Padilla acheté que 5 millions et revendu 4-5 saisons après à Barcelone pour environ 8 fois
son prix... vous avez dit pognon ? :mrgreen:
- Ceux qui.... [-] <---- -
Image
Vu les thunes encaisssées et surtout grâce à Baxter, Padilla et Kvasov... Mac Enroe a craqué son slip encore pour la 4e
et à acheter un mec pour 50 patates !!! En espérant que ce soit enfin un bon investissement... voici le joueur en question :

Image

Edu nous vient tout droit du championnat brésilien et bien que arrivé à la mi-saison... vu que la saison sera encore
une fois en entier vu l'absence de certains... et aussi que j'ai envie de clôturer ce chapitre... je vous fais le mercato aussi
en entier. :hooo:

Puis Môrz un md-mc allemand vu le peu de mc formés au club il pourra l'être... advienne que pourrave... (hein jbourne ?)
Image

Il a l'air pas mal selon l'adjoint mais pas trop convaincu...


Ensuite après ce mercato mouvementé... voyons voir les caisses du club.... avec tout ça.

- FINANCES -

Image


Tiens... ça continue de grimper... jusqu'où ? Ça s'approche des 700 millions dans les caisses mine de rien...


Voici après ça les matchs amicaux...
o wait... le point tactique ??? Bah c'est toujours la même qui n'a pas bougée depuis que je l'ai montrée...
la tactique offensive...

- Matchs amicaux -
Image

ras par ici....

et pour terminer des petites infos en vrac...

Image

Des abonnés de plus en plus nombreux... ah et le stade a une capacité de 70423 places assises...

Puis ça... pour voir que je me fais pas que du pognon... :mrgreen:
Image



A (pas de suite) pour la saison 28 ! :76:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par thom91286 » ven. 26 févr. 2016 14:53

Les millions ça te monte à la tête toi :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par delmax51 » ven. 26 févr. 2016 18:49

"Brasserie Freetartar : nous ne brassons pas l'orge, mais l'argent. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Southampton." :mrgreen:

Pfiou, quelle lessive une fois de plus. Je te trouve dur avec Baxter, ses stats sont pas si pourries. Edu, faut espérer qu'il ne tire pas trop vers Edi sans quoi il risque d'avoir du mal à marquer. Joli bébé quand même. Pour l'allemand, j'aurais tendance à rejoindre ton adjoint moi...
Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par freetartar7 » ven. 26 févr. 2016 19:41

- Réponses aux lecteurs -
@ THOM0209309233092 : des millions ? c'est pas des centaines de millions... :mrgreen:
Et sinon... (ou pas :76: ). Une analyse plus poussée sportivement parlant ? Oh wait...; c'est au second plan
le sportif chez lui. :75:


@ delmax51 : ouais... bon pour les valeurs c'est juste pour que le club puisse survivre après mon passage.
Pour rappel, y a des formés au club. T'aswu ? :hehe: :mrgreen:

- SAISON 28 -
Allez en avant toutes ! Plus que 4 saisons à se farcir chez Sothon et après ça... ADIOS ! Les inventeurs
du Titanic... de Matt Le Tissier... Mess... ah non. Baxter... Mousinho, un faux bourne toussa tousa.

On commence par les coupes nationales habituelles... en revoyant le bilan des trophées me suis aperçu que l'équipe
était plus motivée par la coupe de la ligue que la fa cup... :21:
Image

- CAPITAL ONE CUP -


Image

Cette année on a eu droit à un tirage assez facile jusqu'en demies... ah mais non on a eu Man City dès notre entrée en lice.
Mais on réussi à les battre chez eux et avec un doublé de Baxter... puis après on se promène enfin pas vraiment
puisqu'on est incapable de marquer sur 7 tirs cadrés contre Blackburnes... on passe aux pénos...
En demies ils ont l'air plus motivés en infligeant 4 pions à Tottenhul qui n'a pas l'air si nul que ça de saison en saison...
Ah non 5 au total. Mais au match retour à domicile... on fait 11 tirs cadrés contre 3 et 4-2... encore un bel exemple
d'efficacité à la fm... :roll:

Mais on s'en fiche un peu puisqu'en finale on a Arsenic... le premier club de sir Mac Enroe ou sieur et ils mangent bien la pelouse
en perdant 3-1 et on a nettement dominés la finale... voyez plutôt :

Image

Le but est souligné car il fut marqué pour égaliser et on remporte le match enfin dans les 5 dernières minutes...
c'est pas trop tôt se disait Mac Enroe !

Et une coupe de la ligue et une !!! Ça manquait d'un chelsea ou ManU... :43:


Voilà voilà... On notera un doublé de Tamboura un buteur de 1m90 aussi grand qu'un certain Diabaté... mais plus habile
devant les buts ! :mrgreen: :75: :oops: Ah et un but d'une des starlettes brésiliennes arrivée récemment...


- FA CUP -
Image

Well... on a eu un tirage muy facile cette saison. Il y a enfin des gros scores dans cette fuckin coupe 5-1 ou 6-0...
même si c'est des équipes de seconde zone... Liverpool ne perd que 3-1... mais ce n'est plus du tout ce que c'était !
En demies... West ham y est arrivé miraculeusement mais prend très très cher face à nous..
Puis la finale épique contre ces foutus reds devils.... avec 8 tirs cadrés de chaque côté on leur en claque 4 avec un doublé
de deux gars formés au club ! ManU ne peut pas en dire autant ! :roll:

Enfin une FA CUP !!! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et contre ces fuckin boys de Man ches ter U NI TEEEEEEEEEDDD........;



:43: :43: :90: :162: :127:


- Ligue des Champions -

Ici on a eu comme groupe... l'OM ah qu'est-ce qu'on est serrés chez les sardines....
le maccabi haifa qui continue de survivre et de faire chier en europe ? :hehe:
Et... et... le troisième larron... est est.... le club... du...

F.
C.
P
O
R
T
OOOOOOOOOOOO
. Oui le club dont Mac Enroe s'inspire (secrètement pour s'en mettre plein les fouilles !!!! )


Voyons voir el classement final du groupetto



Image

Bon... encore un évènement à la fm... avec 4 buts inscrits en 6 matchs on peut passer en 8e et se faire larguer avec 10
comme l'OM et... et... ses... footeux ? :oops: Analysons un peu les résultats.... m'voyez.

Image
On arrive à gagner nos 3 premiers matchs mais on perd contre les sardines chez eux...
Ah non ! On répète un 4 à la suite ! On atomise le maccabi avec un joli 9-2 mais un match folklorique chez eux...
12 tirs cadrés contre 3... sérieux....
#efficacitéfmesque ou ia... tu peux pas test...

Puis au 5e match bah faut bien perdre un jour et l'om nous en colle 3 sur 5 tirs cadrés et nous aucun avec aussi... 5 FUCKIN TC !
Puis le dernier match on gagne chez les portos grâce à Sanz et Brunao un mc/moc brésilien qui a été formé aux Corinthians....

En finissant premiers du groupe on se prend le psgay... no... le psg is not gay !!! :mrgreen: :oops:
(worst joke ever....)

Bref on passe de justesse contre eux grâce au match retour et les 3 buts sont de deux mecs formés au club.
Contre Wolfsburg seuls Ruddy et Xuxinha dit Xérès ont marqués le reste fut ajouté avec une belle claque par chez
nous comme un 5-0...
Oh wait un md/mc qui met un triplé... :21: :124:

On recroise le fer contre Tottenham en demies... après la cup...
Tamboura leur en a mis 2... sur les 5 là il leur en colle 3 sur 4 !!! Sparring partners ? :hehe: :mrgreen:

Puis ce fut le seul mec à marquer contre le Real de Madrid et on s'incline aux pénos...
dommage mais le real a enfin décroché une autre LDC avec une équipe un poil plus forte que nous.
quoique... mais eux étaient plus en jambe en finale.... et au final... :roll: :oops:

Image
- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -

Enfin voici le championnat tant attendu ! La BPL..... va-t-on la remporter ou tout ces matchs nous auront coûté trop d'énergie
pour aller chercher le titre ?

Image
Image


Ici... les résultts sonr plus ou moins réguliers on peut enchaîner une série de 4 matchs sans défaite.
Mais... l"équipe a eu du mal à enchaîner comme contre Sundernuls... comme quoi on ne peut toujours gagner...
A noter que Tamboura a l'air en forme... et Edu en plante de temps à autre....


Alors ce classement ?

Image

...
Comment dire, même en ayant eu 8 défaites on aurait pu aller chercher le titre... mais Chelsea fut un poil plus régulier
et s'offre donc le titre pour la deuxième fois d'affilée !!! :)


Et pour conclure ce post :
- PERFORMANCES JOUEURS -
Image
Image

Voilà.. l'attaque a été une fois de plus au rdv avec un Tamboura en grande forme et 30 pions marqués....
Edu s'échauuffe et Rudy semble nettement en baisse de form depuis ses deux grosses saisons à 25 et 20 buts.

Sinon le reste... bah ras. :hehe: Ah si le mc allemand a marqué un but.

#exploitdel'année.

A bientôt pour la saison 29 ! :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par delmax51 » dim. 28 févr. 2016 16:16

freetartar7 a écrit :Xuxinha dit Xérès
Je vois que le surnom reste :75:

Belle saison, mais qui aurait pu être plus belle encore, avec cette finale de LDC perdue face au Real. C'est dommage d'avoir sorti le PSG et de s'incliner contre la casablanca en finale. Soit. Le championnat, c'est rageant de finir très près de Chelsea, qui, si j'ai bien suivi, engrange son 2e titre consécutif. Où est Sotton ? :mrgreen:

J'ai été médisant sur "Diabaté" on dirait :75:
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par thom91286 » mar. 01 mars 2016 10:05

Il déchire ce Bouzinho !
Le savant mélange entre un Brésilien et une bouze de vache
Image
Voilà c'est tout à fait ça :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par ThibThibaut » mer. 02 mars 2016 17:44

Pas top cette saison... Deux deuxièmes places c'est vraiment pas ce que tu nous avais habitué ces dernières saisons !! Vivement que tu rejoignes un club de loosers car là les dirigeants devraient te virer :wink:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par freetartar7 » jeu. 03 mars 2016 20:13

- Réponses aux lecteurs -
@ delmax51 : ouais pour la LDC dommage d'avoir perdu mais déjà aller en finale ou dans le dernier carré c'est déjà
bien ! Sinon pour le championnat, pas vraiment une déception. Puis Chelsky ça change... ils passent de 4 à 6 bpl
en deux saisons ! :mrgreen: (ouais, ils avaient rien foutus puis d'un coup, d'un seul, un doublé !)

@ thom09109203 : commentaire toujours aussi subtil... :hehe: :mrgreen:

@ thibthibault : bof les dirigeants c'est simple depuis 10 saisons, ils veulent que je gagne le championnat, la cup et la LDC.
Le reste on s'en cogne... :76:

- PRE-SAISON 29 -
Après une petite interruption des posts... le retour en cette fin de semaine pour enfin aller vers la fin de Sothon...
il reste à priori 3 saisons... mais... la lassitude commence vraiment à se faire ressentir du côté de Mac Enroe...
bref. Voyons voir de suite l'inter-saison que personne ne commentera... vu que... osef !!! Même si des joueurs sont un
peu présentés.

- MERCATO -.....
- ARRIVEES -
Well ici ?

Image

Non... vous ne rêvez pas, y a bien eu que 2,3 patates de dépensées... :75: :75: :75: :75: :75: :75: :75: :75: :75: :75: :75: :75:

Assez lolesque m'voyez... car dans l'autre sens c'est alors... mais alors pas du tout la même... chose.
- DEPARTS -
Image

Ben en été... il y eut 34 millions de rentrés cash dans les caisses puis plus tard la vente de Mousinho le deuxième
vendangeur après Baxter nous quitte à Man City pour "seulement" 44 patates en janvier. Marre des joueurs irréguliers m'enfin !

FInances ? Bof y a pas, on est pas loin des 600 ou 700 patates...
- Matchs Amicaux -

Image

Bizarrement cette saison, il n'y eut que 4 matchs mais ce n'est plus trop la ballade habituelle et une défense en carton...
est-ce préjudiciable pour le championnat ? Où ça n'a rien à voir avec la BPL ? Réponse... d'ici quelques heures...


Alors... pour conclure ce mini-post... voici deux-trois joueurs qui sont venus comme ça dans le club... potentiel intéressant,
hein ARSENE ? :hehe: :mrgreen:

- JEUNES POUSSES -
Image
Image

Après la doublette qu'il y a eu en formés au club représentée par Baxter et Mous(t)inho (lui, on l'a perdu... :hehe:
Bref... comme fm ne fait jamais vraiment dans la dentelle... bim une nouvelle doublette de buteurs apparue la même
année en mars 2039. Voilà, voilà... mais première fois que deux mecs buteurs rapportent à eux deux, 97 patates.... :124: :21:


Et voici la prés' de 3 jeunes venus comme ça lors de la saison dernière... en mars 2040...

Il y a comme ça... un DD, un mc/moc après un kennedy et un possible mod... voire même un gb !


Image
Ah oui... lui je ne sais plus si je l'ai présenté, mais il est venu au monde en mars 2038.... voilà, voilà.


Image
Voilà le gb en question.


Image

Un mc/moc moyen selon l'adjoint... à voir. :roll:



Ah... mais on me dit dans l'oreillette que le dd et le mod, mog arriveront la saison d'après... :mrgreen: :oops:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par freetartar7 » ven. 04 mars 2016 1:51

- SAISON 29 -
Image


Bien ! Après cette pré-saison tout à faite passionnante et qui a su attirer de nouveaux suiveurs...
ah bon ? On me dit dans l'oreillette que rattraper 30 saisons et suivre un rdp qui est aussi peu bien présenté
graphiquement parlant est juste impossible.... bah tant pis, continuons vers l'infini et au-delà et on verra bien
ce qui se passera... :mrgreen:

Ce récit, aura-t-il une fin surprenante ou une fin dans l'indifférence générale et on se souviendra juste que Sothon a
dominé joyeusement la BPL... que Arsenic a réussi l'exploit désormais oublié de remporter 4 LDC en seulement 6-7 saisons,
ce qui prouve qu'on est bien dans FM... qu'on a totalement mis aux oubliettes le passage en Italie chez l'AC Milan et que
ça a pu bien redresser le club... ouais... en seulement deux saisons ! Et que au final, il y eut un court passage en équipe
de france... mais bon, ici les équipes nationales... on s'en fiche un peu ! :76: :oops:




Tout ce qui compte c'est d'arriver à la fin de l'ère Southamptonienne qui commence à être très longuet et que certains
peuvent s'ennuyer malgré l'apport important des jeunes comme Hall... Xuxinha... Brewster and co qui commence enfin
à se faire sentir. Mais pour ça, il aura fallu attendre 15 saisons dans un même club pour avoir cette qualité de jeunes là !
Et pas que des buteurs, ou dc... ça, c'est 15-20 saisons....

A voir au prochain et dernier club ce qu'il se passera et si il pourra y avoir autant de jeunes qui peuvent prétendre à des places
de titulaires... formés au club et pas repêchés du fin fond de l'Afrique ou de l'Amérique du Sud.... et ce, malgré tout les mercatos
à la F.C. Porto réalisés depuis le début de cette fuckin longue partie !

Bref... après ce petit instant nostalgique... genre;.. ouais ARSENIC a remporté des LDC... ah ouais ? sérieux ?... Ben ça c'était avant... :roll: Faut-il le rappeler, les gunners n'ont remportés AUCUNE, ZERO, NADA(l) de LDC depuis le
départ de sieur Mac Enroe du club !

A Sothon... on verra bien si ces mecs là, feront bien mieux qu'Arsenic et empocheront d'autres LDC après le départ du gars
qui aura considérablement agrandit (doux euphémisme...) leur vitrine... et dépoussiérée.... anyway. :roll: :oops:


Allez c'est parti (mon kiki !) pour la 3e saison... euh... il restera deux saisons après celle-là... m'voyer ? :mrgreen:

- Coupes en C -
Image

Ici... ah oui oublié de mettre le community shield... mais on le gagne de manière nette et sans bavure contre Chelskyky.
Puis en coupe de la ligue on se ballade, se promène tranquille jusqu'en demies contre Man City... on finit par passer en
finale mais ce fut très serré comme la fin d'ailleurs... Ce fut tellement tendu du string... qu'on obtient le trophée grâce
à deux pénos dans le temps additionnel... des 120 minutes... :124: contre.... Chelsky ! Tiens, le seul mec qui a marqué
est Baxter comme de par "hasard" et à la 100e... Bwef... deux trophées supplémentaires dans le bal musette !

:43: :64: :162:


- FA CUP -

Image

Le parcours de la team ici rappelle une autre saison où l'on a eu droit à deux-trois adversaires identiques dans les deux
coupes... ici, on redit bonjour-aurevoir... à Scunthorpe encore eux dès le début des coupes.... Chelsea, qu'on a mangés
en quart et eux on perdus leur 3e trophée de la saison contre nous... en gros quand on les rencontre cette saison
ça fait souvent un 3-0 dans notre poche ou une victoire... :90: puis Man City en demies comme lors de la coupe
précédente... euh... wait... #hasardoutai ? #hasardoutaitai... :75: :oops:

Puis en finale, cette fois-ci on a droit à Newcastle... qu'on bat largement 3-0 avec un doublé de Edu.... qui n'est pas très doux
devant les buts cette saison... :roll: :21: :hehe:
Un doublé est rarissime en finale... puis il faut bien qu'il y ait un péno en not' faveur transformé une fois de plus par Hall...


Bwef et de 3 !!! :63: :130: :127: :127:


Il ne reste plus que la LDC et la BPL....



- LIGUE DES CHAMPIONS -


Voici comme d'hab le groupe et ses résultats puis not' parcours sur la scène européenne... où l'on s'est fait battre
la saison passée m'voyez...


Image

Encore une fois, on a hérités d'un groupe facile au tirage au sort.... mais même comme ça on a réussi à perdre un
match de poules... j'aurais dis contre Feyenoord qui a terminé 2e... mais... vérifions...

Image

Well... malgré notre défaite en match d'ouverture... à l'extérieur.... enfin on perd dehors comme d'hab.
Le reste fut enchaîné de manière assez aisée... en plus, sur les 20 buts marqués... 10 le sont contre une seule
équipe et pour la première fois en 19 saisons à Sothon... on claque 10 buts et 5 buts par match sur une équipe
en phase de poules !! :124: :17:


Il y eut ce match improbable contre Anderlecht qui se termine à 3 partout, défense à la noix... mais on a pas sû marquer
en deuxième mi-temps ! Ce qui est bien avec , un champ infini de scénarios ou nanars est possible... comme marquer deux
buts en deux minutes contre une équipe et marquer tôt.... mais pas grave, on s'en cogne et ça égalise... :21:
Autant si c'était paris, Valence, Barca... ça passe.... mais Anderlecht quoi azy....

Le deuxième exploit à signaler est quand même qu'on a pas réussi à battre les belges... comme quoi... même
FM s'y met à pondre des blagues belges... et on aura tout vu ! :mrgreen: :hehe:

Bwef... la suite après bah easy ou plus ou moins... et omg... Anderlecth a eu ses 4 points contre nous.. wtf ??? :124: :124: :124:

La suite bah c'est simple, l'équipe fut plus motivée car on cogne un 4-0 au fc porto... avec un triplé de Edu...
le type qui a planté que 8 buts la saison passée you know... et coûté 50 patatas ! Puis.... l'OMeuh encore,, ce fut un peu
plus serré mais on passe 5-2 avec des buts de formés au club, sauf Sanz.

En demies, on retrouve de nouveau Valence qui non, ne croule pas sous les dettes et cherche encore et toujours à remporter
sa première LDC, mais ça ne sera pas pour cette saison vu qu'on leur a collé un 5-1 au match retour et on revoit Edu avec
un autre doublé. Wait.... premier gars à inscrire un doublé contre une même équipe en phase direct d'élimination !!!
Ça change, nan ? Bref, les anecdotes.... :76:


Pis en finale on se retape le Psg, qui n'est pas très gai après ça, puisque on aurait pu les atomiser avec 10 tirs cadrés... contre
3 mais on inscrit seulement 2 pions... et dans le dernier quart d'heure... pis la coupe est à nous cette fois-ci et pis c'est tout ! :75:

:4: :127: (oui, ce smiley est un peu trop présent dans ce post.... je l'accorde... :roll: )

Le psg a juste deux ldc mais a fini par en remporter ! :124:


Il y a pleins d'exploits par ici dis donc...


Puis le championnat... pas trop de commentaires comme les perfs des joueurs d'ailleurs...
puisque bon vu que les joueurs on les connait pas trop... :mrgreen: :oops:


- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -


Après un petit échec la saison passée qu'a-t-on foutus par ici... sachant qu'on s'est envoyés, la fa cup et la LDC jusqu'au
bout ???


Image
Image
Image


On peut dire que la team fut peut être reboostée par deux ans sans titre... et que du coup;, elle se mit davantage
en mode gros bourrin qu'avant en défonçant joyeusement certaines équipes, surtout à domicile puisqu’à l’extérieur
ça rate beaucoup plus !
Mais, on ne rata pas Man Utd et Arsenic aux matchs retours avec un 5-2 et un 7-0 infligés contre eux
et leur point commun ? On gagne 2-0 chez eux... :124: Même score ? Etrange....



Puis on ouvre le championnat avec 4 victoires dont un joli quintuplé d'Edu qui ne va plus trop de manière douce devant les
buts... (oui, bon ça va, on a compris ta blague pourrie... :hehe: ). Puis une bonne vielle défaite fmesque après 4 matchs de
suite sans. On ne fait rien à moitié cette saison... on gagne large souvent, mais on perd large... souvent.
Et c'est "drôle" car ça se produit... où ça ? A l'extérieur of course !! Un 0-4 contre Cardiff... un 1-3 contre Fulham
dont on se vengera par chez un nous avec un 5-2, et un 5-0 dans la besace...

On perd même contre Derby chez eux 3-0 après les avoir torchés 7-2... cool ça !
Bref... beaucoup de scores fleuves cette saison... et on peut se demander... mais où sont les gardiens ?

A voir si ce parcours avec un florilège de buts nous suffit à être champions de nouveau ?


Image

Bien sûr que oui on est champions ! Et après à être à 119 buts... on passe à 123 !!!! Mais grâce aux matchs foirés à l'extérieur,
le record de buts d'Aston Martins tiens toujours !!! Je l'aurais un jour;.. je l'aurais ! (ou pas !) :mrgreen: :mrgreen:

City finit donc 2e puis Chelsea 3e... après un doublé... normal d'avoir un coup de mou ! Mais gagner 6-7 fois de suite
la BPL, c'est quasi-impossible...

- TEAM SAISON 29 -
Voici la gueule de l'équipe en cette saison 29....


Image

Après cette saison plus que réussie en terme de trophées vu qu'on a (presque) tout raflé... on se retrouve bientôt pour la
saison 30 !!


Mais avant celle-là... un chtit zoom sur les perfs des joueurs...


Image
Image


Bon... je crois que y a plus qu'à admirer ces stats.... il y a un quatuor en défense qui se porte très bien mais un nous quittera.
Lequel des 4 ? Puis en attaque bah ça a tourné un plein régime... avec 4 gars qui ont sortis un double-doublé....
comme Sanz, Hall.. Edu... et Kennedy !! Deux formés au club... décisifs et Brewster qui pointe le bout de son nez !
C'est bon signe pour les années à venir par ici ! :)


A bientôt pour la saison 30... très bientôt ! :hehe:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par jbourne » ven. 04 mars 2016 8:03

Bon, en fait moi j'attends les REDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :146: :146: :146: :146: :146:

Sinon en fait Delmax ,il suit vraiment en fait ! :75: :mrgreen:


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par delmax51 » ven. 04 mars 2016 20:46

Cette intro dantesque, je te jure... Je ne sais pas qui du lecteur ou du rédacteur se perd le plus dans ses pensées, quoique j'ai ma petite idée, vu comment la plume s'est laissée aller sur le papier, librement, au gré des idées de son vil créateur :mrgreen:
Eh bah sacrée saison ma foi ! Sotton gagne tout en mode rouleau compresseur, et c'est assez impressionnant : les 2 Cup, le Community Shield, la LDC et le championnat y passent. On peut presque parler de saison parfaite. Presque, parce qu'autant le 7-0 contre ton ancienne équipe est assez ahurissant, autant la défaite 4-0 à Cardiff est une vaste blague :75: :75:

Tu l'auras pas euh, tu l'auras pas ! Aston Martin est meilleur que toi :mrgreen:

Sinon, pour te répondre jbourne, oui, je le suis vraiment. En tout cas, j'essaye :mrgreen:
Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer
cron