Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM13 - Liverpool FC] Fin de saison 43 ! Arrêt

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Re: [FM13 - Liverpool FC] 2e décennie Mi et finS42 #stopouen

Message par thom91286 » mar. 08 nov. 2016 11:45

:mrgreen: :75:
Modifié en dernier par thom91286 le jeu. 10 nov. 2016 9:46, modifié 1 fois.
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Publicité

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Y en a tant de biens
Version :FM 2016

Message par freetartar7 » mar. 08 nov. 2016 11:52

Si t'as des choses à dire en mp, c'est le mieux, ah ouais, ça ne sert à rien j'oubliais, c'est tellement mieux de venir le dire dans le topic. Tu sais thom, les mp ça sert encore à quelque chose. Ah pour l'insulte, il me semble que pour info, je n'ai jamais fait allusion à quoique ce soit sur ton physique et comme tu n'es pas roux, je n'ai pas insisté sur un trait particulier, que tu n'aurais pas. Donc, soit on en reste là et on arrête de se lancer des piques, soit tu viens de me dire par mp, mais je crois que tu me les as déjà dites. Pour le respect, sache que je ne fais pas les mêmes remarques sur un détail de quelqu'un car je n'aime pas le faire, et qu'à la longue et pour ton info, sache que si on le répète 4090540954 fois sur le forum que le type est roux alors que tout le monde est au courant depuis des lustres, à un moment, faut changer de disque. Je sais, tu me sortiras sans doute que l'hôpital se fout de la charité, mais bon... je ne peux rien dire sans que ça fasse une polémique inutile depuis des mois maintenant.

Ah ouais, je ne te manquerais pas sur le tiens de toute façon. :75:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Globetrotter

Message par Jonnicep » mar. 08 nov. 2016 12:15

Peace les gars, on est simplement sur un forum ou on s'amuse à incarner un coach... :155: :155: :155: :155: :155: :155: :155: :155:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle :Harstad IL
Club préféré :RFCU La Calamine
Version :FM 2015

Message par Rogvi » mar. 08 nov. 2016 13:26

On s'en tient aux commentaires sur le récit du camarade freetartar svp.

Par contre, ne te plains pas si tu ramasses des "#stop" dans la tronche, c'est un peu toi qui le cherche là, tu connais l'adage "don't feed the troll" ? Contente-toi simplement de relater ta partie, tu éviteras ce genre de désagréments.

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Les Verts

Re: [FM13 - Liverpool FC] 2e décennie Mi et fin S42.

Message par jbourne » mar. 08 nov. 2016 18:25

:83:

Fin de la récré ??

tain y'a de ces scores ds ta partie : 2-6 6-0 , bon tu devrais passer le tour contre Rennes non ??

Le titre c'est encore possible , par contre je pense que si tu dois continuer ce rdp ,tu DOIS changer de pays .
reprends un club en difficulté en Allemagne ou en Espagne .

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mer. 09 nov. 2016 1:11

- FIN DE SAISON 42 -
Après une nouvelle petite agitation, réglée cette fois, voici donc la fin de saison 42 et je verrais pour la fin de l'Angleterre mais j'attends d'avoir un événement qui arrive rarement dans le jeu ou parties pour conclure le chapitre Mac Enroe. Je m'explique, après lui, il n'y aura pas d'Angleterre en vue, sauf pour l'Europe comme l'a dit quelqu'un. Juste une sorte de tournée prévue dans 4-5 clubs qui auront émergés dans les championnats importants ou un peu moins, il y aura au programme : l'Espagne, mais ce ne sera pas un club très connu, ni de 2e division non plus, enfin, on verra bien. L'italie mais pas de grands clubs en perdition, l'Allemagne bien sûr, après ça... je ferais peut-être un sondage pour la suite, il restera donc : la russie, le portugal, mais je crains que le 2e championnat soit trop facile, notre bonne vieille Ligue 1 ! Et pour finir, pourquoi pas un tour hors-Europe, sachant que j'ai entamé un voyage au brésil qui s'est très vite arrêté sur le FM 11.

J'ai également le nom du prochain coach en tête et un ajustement de son âge aura lieu et il aura le même profil que lors de sa carrière pro pour rester cohérent, je ferais un rappel de sa carrière lors de sa présentation. Pour ceux qui seraient au courant, prière d'attendre encore un peu. :hehe: Ne pas le dévoiler pour garder une petite surprise.

Pour l’événement que j'attends depuis Southampton et que je n'ai pas évoqué lorsque j'ai évolué là-bas pendant 20 saisons, c'était de tenter d'avoir le "fameux" succès fils à papa, car le mec à 80 balais, n'en aura toujours pas et je sais pourquoi depuis 3-4 mois. :roll: Donc, pour l'info, j'attends également qu'un joueur de l'équipe parte en retraite afin de voir si ça marche et si ledit fiston est assez bon, on pourra même suivre son éventuelle évolution ! Et si vous voulez des screens de joueurs après mon départ de Liverpool parmi les jeunes formés au club, je les mettrais dans une rubrique à part. Petit spoil : en 2056, soit dans deux saisons, j'ai eu 4 jeunes d'un coup et à différents postes au potentiel très intéressant ! Car les deux dernières cuvées (2053 et celle-ci) ne sont pas des plus brillantes...

Enfin, je terminerais cette introduction, que le bilan des joueurs prenant du temps, je le ferais une saison sur deux, car je n'aurais plus trop le temps à y consacrer dans pas très longtemps. Je préfére avancer la partie et être enfin dans un nouveau défi plus important et nouveau spoil : à la fin de cette saison, j'ai pris une sélection !! Vous saurez laquelle demain midi et cette fois, j'aurais tenu plus de deux ans, mais comme ça rallonge encore la durée à passer sur la saison... j'arrêterais juste après le mondial 2058.

Après toutes ces précisions quand à la suite du récit, passons donc directement à la demie-finale de la Coupe de la ligue jouée contre Arsenic !

Image
- CAPITAL ONE CUP -
Image
Image
Par chez nous, on leur met donc une branlée des familles avec un joli 4-0 dans la popoche avec un doublé de Charles et un but de Sylla, l'équipe confirme sa bonne forme du moment, et au retour, Vermeulen nous sauve d'une défaite à la noix avec un 1-1. En finale, on se prend Chelsea qui n'a que deux mecs formés au club, dont un mc assez magnifique, un certain Andrew Chester formé à Sothon, passé deux ans à Liverpool jusqu'en 2048, puis est allé à Arsenic puis Chelsea dernièrement, lui aussi n'a jamais quitté l'Angleterre ! :mrgreen: On se venge donc de la courte défaite chez les blues en décembre, avec là encore une branlée 4-0 !!!
On a eu enfin 3 bons adversaires avec Tottenham en quarts, mais la coupe tombe de nouveau pour un... ' 4 à la suite !!".
Après cette belle perf et des matchs réguliers en coupe de la ligue, qu'en est-il de la FA CUP ?

- FA CUP -
Image
Image
Cela s'appelle ou peut s'appeler : afficher le menu déroulant, nan ? :hehe: Bon, certes, le dernier match on s'est fait dévorés par Chelsea qui avait aussi soif de revanche et voulait gagner quelque chose cette saison ! Mais qu'importe, on aura fait un co-partage de coupes nationales cette saison entre bons rivaux. La finale fut la 93e confrontation des deux clubs depuis le lancement de la partie donc la xxxxxxe depuis que les deux clubs se croisent. Sinon, le reste du parcours fut satisfaisant, on s'est lancés en sorte de machine infernale avec au minimum, deux buts par match ! A noter qu'on a rebattu Arsenic chez eux cette fois, puis en demies, une autre branlée supplémentaire et cette fois, c'est ManU qui prend cher avec un doublé de Charles et un but de Sylla ! Mais, certes on perd le match le plus important,, mais pas grave, on a autorisé Chelsea à gagner un peu. :75:

Pour le championnat, voyons voir si la machine a bien continuée sur sa lancée ou s'est enrayée.

- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -
Image
Image
Malgré quelques petits couacs, comme 3-4 défaites en 19 matchs et 4 nuls, l'équipe a été en forme cette saison avec des scores fleuves comme l'a remarqué jbourne par moments ! Cela confirme qu'on s'ennuie moins ici qu'en Ligue 1, sauf pour les 1-1 ou 0-0 quand ça arrive. Il n'y a pas eu tellement de grosses branlées que ça : on s'en prend deux mémorables en fin de saison, Arsenic qui se venge du 4-0 et nous le rend bien, avec seulement Charles en buteur et on perd 4-2 contre Tottenham où Mac Enroe a failli avoir une crise cardiaque pour les buts encaissés et les vendanges. Ah oui, il y a eu un improbable 3-3 contre Huddersfield et à domicile en plus... Fait rare de la partie : on marque nos 3 buts grâce à Anichini et Walker qui sort une très bonne saison !
En parlant de scores mémorables : il y a ce très beau 5-0 subi par Arsenic et surtout un quintuplé de Sylla qui a le droit de ne plus marquer de buts en BPL après ça, merci FM. :roll: On peut aussi remarquer que Tony Walker à lui seul, aura infligé une déroute à Brighton avec un rare triplé marqué dans ce match et qu'il a marqué un match sur deux ou presque à la phase retour ! Et il nous offre aussi les 3 points contre Blackburnes accessoirement ainsi que le point nul contre Sundernul, 3 tc contre 2, un bon vieux non-match by FM ! Et un dc adverse élu hdm bien sûr. Enfin, il y a eut ce 4-3 infligé à Chelsea chez nous grâce à Charles et Mitchell notre DC national. Puis, la dernière branlée à évoquer et celle mise à West Ham avec un triplé d'Anichini et un but de Walker aussi.

Voyons voir ce que ça donne au classement tout ça :
Image
Hé oui, tout ces bons résultats n'auront pas suffit à glaner une 25e BPL pour le club soit la 7e sous l'ère Mac Enroe, sachant que le club a été bloqué à 18 et est descendu en D2 en 2026. Chelsea n'y a pas eu droit bizarrement. Ils remportent enfin leur 1ère BPL depuis 2040. Il s'agit quand à eux de leur 8e. Par contre, ils sont toujours coincés à une seule LDC contre 9 pour nous. :hehe:

Sunderland, West Ham et Wigan redescendent, la bonne surprise de la saison est Fulham qui termine 7e ! Comme Brighton à une époque qui a réussi à se qualifier en LDC... (2044 et 2049) mais ils jouent un peu les montagnes russes. Arsenic qui termine que 6e et pas en LDC !!! Arsène aurait un choc ! :75: Bon, ils ont finis 14e il y a deux ans seulement.

Passons enfin à la dernière compet de l'année et un possible rattrapage de trophée glorieux, car c'est bien gentil, mais y a mieux que le Mondial des Clubs, et la COC. Ah et la super coupe d'europe où Charles a prêché 4 fois devant les buts des ritals !

- LIGUE DES CHAMPIGNONS -

La plus prestigieuse des compets, à voir si on s'est beaucoup mieux comportés qu'en phase de groupes, car c'était très limite...

Image
Bon, l'équipe à la encore confirmée qu'elle allait beaucoup mieux qu'en première partie de saison ! Walker a moins marqué qu'en championnat, mais d'autres se sont signalés, comme Sylla, Charles, Anichini et tant d'autres. Enfin, Anichini n'a marqué que 2 pions dont un avec un péno, mais très décisif en finale de LDC. Sinon, on a déroulé contre les rennais avec une addition de 8-2. Les pauvres... L'AC Milan, tiens on a jamais l'Inter... en a pris 5 pour son grade et s'incline 5-2. Walker n'a pas marqué à la 69e min, mais à la 68e, car j'ai remarqué qu'il y a toujours une minute de décalage entre celle où le gars inscrit un pion et celle affichée. :hehe: Le match le plus marquant pour moi cette saison, a été celui contre... hé oui... SAINTE !!! Ils reprennent des couleurs depuis pas mal de saisons d'ailleurs et ils ont formés de bons joueurs que je mettrais dans le bilan des joueurs. Lukman s'est signalé en marquant son 2e doublé de la saison bien qu'il joue peu vu la rude concurrence au milieu. BRAVO a ouvert le bal contre le vert puis Sylla et l"inévitable Walker ont finis le travail au retour et ce fut un match ultra-serré.
La finale nous opposent pour la deuxième fois au psg, qui tente pour la 5e fois depuis 2041 contre Southampton de remporter une 3e LDC. Mais ils sont tombés à l'épreuve de la loterie des pénos pour finir penauds et bredouilles pour leur 5e finale disputée en 13 ans ! Ils en ont perdus 2 contre Liverpool, une Sothon donc et les deux autres : Real Madrid et Bartappas ! De sacrés clients en somme, ils l'ont gagnée contre l'AC Milan d'abord puis Valence en 2036-2037. La finale fut un long suspens et ce, même si on marque les 3 buts juste avant la 50e minute, mais aussi incroyable qu'improbable... digne de fm, le psg marque à la 40e, dès la reprise de la 2e mi-temps et une minute plus tard... scénario rocambolesque donc et on finit par s'imposer par 3 tab à 2 Pénos marués par Anichini, Sylla et... WALKER ? Nan ! Bravo ? No ! Il s'agit de.... sieur Brunet âgé de 9393498984401029 ans. :roll:

Pour finir ce post voici donc les perfs des joueurs :
- PERFS JOUEURS -
- DÉFENSE -
Image
La défense fut un peu moins bonne que la précédente, seuls Nicholls et Mitchell qui aura marqué 10 pions !! (ce qui est rare pour un DC... Fabio aussi fut pas mal mais partira cet été tandis que Danilo aussi vu son salaire... et Rouatbi aura encore une saison pour inverser la tendance, sinon, out !

- MILIEU ET ATTAQUE -
Image
Peu de déceptions mais elles existent : tout d'abord Aitor, qui a été trop peu décisif en ailier partira sans doute, Vermeulen aussi vu son faible rendement pour un ailier de son calibre, même Walker fut largement plus décisif c'est dire !! :75: Bravo confirme ses très bonnes dispositions entrevues avant, et rate de peu un double-doublé car n'a pu (ou été empêché) de marquer le 10e pion... j'aurais dû lui offrir un péno ! Sinon, le quatuor de devant un très bien fonctionné ! Charles a frôlé les 40 pions... Sylla aurait pu atteindre les 30 comme Walker (29 ans, tiens tiens...) A signaler : Walker a été seulement une fois de plus décisif qu'Ancihini !!! A 42 reprises contre 41 !!! Incroyable, non ? :roll:
Ah oui, pour Vermeulent, ce fut sans doute précipité de s'en séparer...

La suite pour la sélection prise avec juste un screen de l'équipe et les matchs internationaux rapidement évoqués ainsi que les deux cuvées de jeunes au prochain post de pré-saison !

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mer. 09 nov. 2016 17:39

- PRE-SAISON 43 -
Image
Hé oui, si on veut que je quitte enfin l'Angleterre, je suis bien obligé d'avancer aussi vite que je peux ! :roll: Donc, après une saison plus ou moins réussie, avec une DECIMA de remportée avec Liverpool, ce qu'il reste d'intéréssant, c'est les jeunes formés au club et des stars comme Bravo qui s'améliorent d'année en année. Anichini a tendance à régresser vu qu'il a 30 piges cette saison. Il finira sans doute sa carrière au club, comme Blackman et Walker. A ce propos, Blackman est bien parti pour truster les records d'apparition avec le club d'anciennes légendes du club en tant que défenseur.Car il approche des 500 matchs disputés ce qui est assez énorme vu que je fais beaucoup de mercato-lessives. #lesurvivant mais, Walker et Anichini ne seront pas en manque non plus. Bravo, à voir s'il reste lui aussi jusqu'à sa retraite. #suspenstroplong. :mrgreen:
En parlant des djeunes voyons voir vite fait les deux cuvées précédentes et s'il y a eu un ou deux mecs pas trop mauvais pour l'avenir.

- JEUNOTS VENANTS D'ARRIVER -

- La cuvée de la saison 41 :
Image
Mouais, peut mieux faire, en gros aucun n'a vraiment le potentiel pour jouer quelques matchs donc jeunes à avenir ici : 0.

- Cuvée de la saison 42 :

Image
Ici, c'est le même topo, aucun mec n'a 3 étoiles comme il y a deux ans. Mais.. Hugues en ailier gauche peut être pas trop mauvais.
Jeunes à avenir possible : 1. Cuvées de vaches maigres quand tu nous tiens...
Malgré d'excellentes infras et un très bon réseau de recrutement, c'est pas vraiment la teuf de ce côté là.
Image
Ah, et un gars que j'ai oublié lors d'une cuvée d'il y a 2 ans, mais il ne m'a pas trop convaincu, un MC-MOC.
Image

Pour terminer le chapitre jeunots voici le chtit Broadbent qui,commence à être pas trop mal, voyez plutôt :

Image
Il a l'air de bien se développer, nan ?

Sans transitions, voici le mercato :

- MERCATO -
Image

Beaucoup de départs, nan ? On perd un formé au club, Derrar qui n'arrive pas à percer, Cueto part en prêt car il n'arrive pas du tout à confirmer, le 1er à Brighton ben il jouait peu. Ensuite, une plus-value de 10 patates est réalisée sur le dos d'Aitor, pas mal. Fabio, après 5 ans et demis de bons et loyaux services nous quitte avec une belle plus-valus aussi. Acheté 23,5 revendu le même prix que Marc au Real d'ailleurs il y a deux-trois saisons de ça, mais apparement, ça ne grimpe ps à 60-70 millions de vente, mais les achats... ah ça oui. Enfin, Malessa était dans la rotation et part aussi avec la meilleure plus-valus, passé de 17 à 46 patates en deux ans et demis c'est bieng !

Il n'y aura pas d'autres départs et en termes d'arrivées, Johnston est là pour boucher les trous et encore (DC éphémère), Viso, un buteur formé à Guadalajara, est là pour faire souffler Anichini et Charles s'il n'est pas trop maladroit, le 3e larron est Diakité, il n'a pas joué au LOSC, il a seulement 14 matchs dans les jambes avec le prêt de Leeds. Trop jeune sans doute. Son profil est pas mal car il peut être un bon ailier gauche vu que j'en manque.

Image

Malgré tout ces transferts et le cash reçu, les finances ne décollent plus vraiment..

- FINANCES -
Image
On est redescendus à 100 patates, et même si c'est mieux par rapport à mes débuts, les prévisions incitent que les sous vont baisser. Même si on joue la LDC, les salaires du club sont désormais un peu trop hauts à mon goût : 2 619 425 euros par semaine. Et pourtant, je suis autorisé à aller jusqu'à 3 200 000 !!! Ils ont fumés les dirigeants !

En parlant d'eux, voici un petit spoil avant que je ne montre les matchs amicaux, mais je pense que vous avez une idée de leurs attentes vu le niveau de l'équipe depuis 5-6 saisons.

- ATTENTES DIRIGEANTS -
Image

Ils sont tellement gâtés qu'ils veulent qu'on remporte presque tout ! Je n'ai pas mis la coupe de la ligue car ils s'en foutent. Et heureusement d'ailleurs. Même la super coupe d'europe ils la veulent. Heureusement que je ne leur ai pas fait de promesses... à la limite ça aurait rajouté un peu piment, m'voyez.

Terminons donc par les matchs z'amicaux.
- MATCHS AMICAUX -
Image
Ce fut un peu moins la ballade, en 4 matchs on en gagne que 2, en revanche, on a Chelsea dans les deux coupes et... bah on les violent un peu car les deux trophées sont pour nous !! On se venge des affronts de la BPL et de la CUP. :mrgreen:
Image
Le viol kilébeau ! :mrgreen:

Un petit tour de l'équipe pour conclure :

- DÉFENSE -
Image
La formation commence enfin à porter ses fruits dans ce secteur, mais certains joueurs ne resteront pas trop au club.

- MILIEU ET ATTAQUE -

Image
Le secteur de devant bouge très peu depuis quelques temps, Broadbent jouera un peu, Brunet va effectuer sa dernière saison à 35 ans, un ailier droit Wixon jouera un peu aussi ainsi que Ferreri. Le reste, on verra bien !

Le groupe de LDC cette saison : Liverpool, Ajax, Galatasaray et le lokomotiv Moscou. Plus facile que le précédent ? Ouais, y a pas Anderlecht !!! :75:

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Corinthians
Club préféré :Real Madrid

Message par moustinho » ven. 11 nov. 2016 17:57

freetartar7 a écrit :c'était de tenter d'avoir le "fameux" succès fils à papa
Perso je tente aussi le même challenge dans ma partie au Brésil. J'en suis à 9 saisons en lifebans mais il y a quelques joueurs qui ont fait 10 saisons et sont même partis en retraite sans avoir d'héritiers... D'après ce que j'ai lu sur le net tu peux avoir ton propre fils n'importe quand (pas forcément après 10 ans) mais les chances sont très faibles...

Sinon ça m'étonne que ton club ait si peu d'argent alors que tu joue en Angleterre. En seulement 9 ans de lifeban au Brésil mon club vaut 1.4 Milliards d'euros (4ème au classement derrière les Anglais) et j'ai un solde de 970 Millions. Sachant en plus que mes joueurs sont sous-évalués sur le marché des transferts, le plus coûteux ne valant que 24M€...

EDIT : Tu dépenses 900M€ par an en même temps. Trop de mercatos lessive avec des transferts étalés en mensualités bien sûr ! Et j'ai même un meilleur chiffre d'affaire que toi 420M€. Tu fais trop de gaspillage, Free !

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Armagh City FC
Club préféré :Stade de Reims

Re: [FM13 - Liverpool FC] 2e décennie Pré S43.

Message par delmax51 » sam. 12 nov. 2016 12:24

Vache, presque 1 milliard de dépense annuelle ! :16:
J'aime bien le profil d'Huggins. Sinon, tes dirigeants ne te mettent pas trop la pression ? Finale de LDC, normal :75:
Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Globetrotter
Club préféré :Nancy et Monaco

Message par Missille » sam. 12 nov. 2016 12:36

Sacrément dépensier ton club dis donc :mrgreen:

Bon allez, comme dise les madrilènes va chercher la unadecima (un truc comme ça)

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » dim. 13 nov. 2016 0:34

- Réponses aux lecteurs -

@ moustinho : pour le fiston, le gentil Mac Enroe Junior, je verrais si c'est possible avant 2065. Date limite de fin d'aventure de Mac Enroe et enfin on pourra aller voir ailleurs aussi. Si j'y suis arrivé, ce sera le must dans ce trip. Sinon... bah tant pis, ce sera essaye encore. :mrgreen: Pour le pognon, cela dépend du FM qu'on joue, si tu as une version 15 ou 16, il y a davantage de thunes des droits T.V. et SURTOUT un différentiel des récompenses attribuées aux places très important ! On est encore coincés à 32 patates pour le vainqueur, et le dernier reçoit 1,6 M... autant dire que c'est un faible dédommagement pour sa participation et aux viols divers subis pendant la saison...

@ delmax51 : voir l'explication à mousti et surtout se sont les salaires qui me coûtent pas mal... après pour les ambitions c'est normal, vu que l'équipe joue les premiers rôles depuis aller... 2045. date de la 6e Ligue Europe gagnée contre... ARSENIC !! :75:

@ Missile : yep, "défi" largement plus réalisable que... euh... ah oui, que j'ai un ballon d'or d'un gars formé au club... pas près de l'atteindre celui-là... mais je le garde en veilleuse. :hehe:

Pendant le bilan des clubs, soit après cette saison, je ferais aussi le point sur les différents grands noms et légendes des clubs où je suis passé. Et même l'AC Milan ! Hé oui, car même si je suis resté 2 saisons chez les ritals, des joueurs que j'ai achetés ont étés préservés. Pour Arsenic, ce sera un petit rappel et Sothon, ben il y aura l'après Mac Enroe, donc des joueurs se sont ajoutés pendant les 10-13 ans où je suis parti du club. Je pense à Guido notamment, redoutable DC brésilien qui a plus de 110 sélections !! Un véritable guide de la défense...

- MI-SAISON 43 -
Image

Sans transition et à cette heure, voici la mi-saison 43. Avec aussi un chtit mondial des clubs vu en vitesse.

Commençons directement par la Capital One cup.
- CAPITAL ONE CUP -
Image
Image

Malgré un tirage peu évident... on s'en est sorti, mais on a quelque peu galérés. On aurait dû marquer plus contre Brendford par exemple mais on ne s'impose que par 2 buts d'écart et Huggins marque son 1er but avec le club. L'un de ses rares d'ailleurs vu son profil... Au moins, ce sont 3 gars formés au club qui marquent. C'est assez rare. Chelsea... bah un DC qui est un peu moyen et on sauve l'honneur sur pénos. Enfin, on brise Sothon chez nous avec un bon Bravo et Pascal lui aussi formé au club.
En demies, on tombe contre Tottenham qui est pénible à jouer... va-t-on passer (à la trappe) ?

- LIGUE DES CHAMPIONS -

Un groupe a priori plus facile que l'an passé, voyons voir ce que ça a donné.
Image
Ah ! Ici, il y a du mieux ! On arrive à être beaucoup plus réguliers que l'an passé et à moins se faire surprendre. Certes, on perd de peu face aux russes chez eux une fois encore... ce sera pas mal de voir le ratio défaites/défaites à l'extérieur... enfin, c'est l'inverse. On entame la compet en enchaînant deux grosses victoires, car claquer 3 buts à l'extérieur ce n'est pas si courant que ça. Et chez les bouillants turcs. L'anomalie... c'est que Viso a claqué enfin des buts et un triplé contre l'Ajax, mais c'est un fantôme sinon. On perd bêtement chez les Russes, mais on se venge de l'affront en leur collant un 6-2 et Charles met un doublé.

Enfin, c'est Sylla et Bravo qui se signalent avec leurs doublés mais cela ne suffit pas pour le match nul contre l'Ajax qui nous en met 3... la défense peut mieux faire. Avec 4 victoires malgré tout et un nul, on doit être une fois de plus premiers.
Image

Hé ouais ! On a une très bonne attaque mais la défense... cela ne nous empêchera pas de tomber pour la 948929239392 fois depuis que j'ai repris le club contre le fuckin REAL MADRID EN 8E !!! Pour rappel : on s'est tapé les espingouins du real en quart de C3 dès que je suis arrivé au club (2043). Un tirage tout à fait hasardeux en somme... :134: Encore heureux qu'on soit têtes de série, sinon je parie qu'on serait tombés contre eux souvent en groupes...ah oué... pas de boschs en vue !!! #alléluia !!

Passons sans transitions au mondial des clubs vu que y a que deux matchs. Et là, y aura encore des réactions je croa. Je dis ça, je dis rien ! :mrgreen:

- MONDIAL DES STARLETTES BRÉSILIENNES -
Image
2 petits tours et pis s'en va.. oué, encore plus nul que contre Cruzeiro, une demie à chier, la finale j'en parle même pas, merci, aurevoir et bravo aux tarlouzes brésiliennes !! Ah Viso qui marque, mais c'est purement anecdotique...

Allez, on s'envoie enfin la plus prestigieuse des compets, avec des branlées distribuées-subies parfois à droite, à gauche et des buts à la pelle !!! On creuse notre trou de premiers avec des pelles aussi... ou des buts marqués accessoirement, mais à la pelle ou mettre des pelleteuses c'est bien aussi. :roll:

Image
Image
Well, cela fonctionne aussi bien qu'en LDC avec une ou deux défaites et des petits nuls frustrants, mais sinon on enchaîne bien les victoires et des matchs avec plus de 3 buts marqués. A noter, la bonne forme de Charles, la baisse en régime d'Anichini. Walker qui se réveille de temps à autres et Mitchell se signale aussi. La première défaite de la saison survient comme souvent à la 10e journée contre les jaunes. Sinon à part le match d'ouverture pourri contre Blackburnes, on enchaîne les victoires, 4 scores de 3-1 et deux 4-2. Deux victoires importantes contre ManU et Sothon sinon, ras la normale quoi...
Image

Bwef, ja on est prems ! Sinon peu de surprises cette saison, hormis la méforme de Man City, on a un bon nombre de buts marqués, encaissés, ça va aussi. Au moins, on est bien partis pour compenser la bpl perdue l'an passé aux dépens de Chelsea qui nous a encore battus chez nous en prime !!! :cry:

Passons donc aux perfs des joueurs pour finir ce post.

- PERFS JOUEURS -
Image
Ici, comme d'hab, Blackman et Nicholls tirent leur épingle du jeu avec une moyenne proche des 7,5. Mitchell a très peu joué à cause d'une blessure de 2 mois eue début septembre... Haddow se défend bien, Junior un peu moins vu la concurrence.
Image

Les joueurs qui sortent du lot sont Bravo qui peut tenter le double-doublé cette saison encore, Walker également qui est déjà à 10 passes décisives, 2 de plus que le mexicain !!! :124: Anichini confirme qu'il n'est plus si souvent décisif comme avant... ça sent déjà la fin pour lui .? Sylla et Lukman sont réguliers dans les bonnes perfs et Charles qui a déjà claqué 15 pions ! Ira-t-il à 30 pions ?

#réponseauprochainpost !!! :hehe:

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM13 - Liverpool FC] 2e décennie Mi puis fin S43.

Message par freetartar7 » sam. 19 nov. 2016 0:47

Bon, après le bilan de 2055, je passerais de nouveau au post entier vu que lors des mi-saisons et éventuellement lors du bilan des joueurs, bah ça a eu du succès "fou", donc autant avancer rapidement plutôt que d'attendre et comme la plupart en ont marre de l'Angleterre, ça permettra aussi de passer plus vite les 10 (ou moins) saisons suivantes dans le club de la mersey... ah merde on a changé de stade, le stade Mac Enroe... (encore) et puis... au pire, je ferais un récap de la carrière de certains joueurs comme Anichini, Walker, Bravo aussi et autres buteur turc, star en devenir et peut-être Blackman aussi.
Bref, sur ce, passons la saison et sans trop de texte comme ça on aura directement le bilan ce we. Au moins le début. :hehe:

-FIN DE SAISON 43 -
Image
- CAPITAL ONE CUP -
On commence directement par la coupe de la ligue et une demie contre Tottenhuls... ?
Image
Image
Bon... bah on perd à domicile (chose rare) et bah c'est... Tottenhul qui l'a gagnée... euh... wait... ah non c'est Fulham !! :124: :21:

- FA CUP -
Image
Image
Ici, on est allés plus loin que la coupe de la ligue et même si on a eu Sothon, on les a eu à domicile et sinon... un quadruplé de Charles et on bat Chelsea de peu en finale et avec un but de l'incontournable Anichini. Et un énième trophée de plus et un !

- LIGUE DES CHAMPIONS -
Image

Le 1er passage contre Anderlecht fut délicat, et la défaite contre le Real fut un signe précurseur, même si on se rattrape à domicile et bien sûr, on se prend l'autre cador espagnol Bartappas et on finit par se faire éliminer en étant juste dans les deux confrontations, et au final et c'est eux qui la gagneront contre Southampton.

Image
Après la défaite contre Fulham, on enchaîne les bons scores et les grosses branlées par moments, et parfois Anichini et Charles marquent des doublés ou un triplé par moment, et Walker se signale encore et toujours de temps à autre. Aktos fait son apparition et il y aura un petit screen de lui lors de la pré-saison 44 vu qu'il est arrivé à la mi-saison. A noter les belles branlées contre Man United, Arsenic et... Man CIty même si on a encaissé 3 buts, et eux 5. Aston Martins et Stoke en ont pris autant et Fulham bah... peuvent s'en vanter d'en avoir pris 6 dans la musette et on s'est bien vengés de la défaite du match aller. Avec 3 nuls et une défaite en 19 matchs, on peut être bien placés pour la fin.

Ce qui donne au classement :
Image

Bah non. C'est Chelsea qui finit prems cette fois avec une meilleure défense et on a perdu 3 matchs de plus. Comme Fulham par exemple... hem... Sinon, Arsenic qui finit 3e ça manquait un peu une bonne saison de leur part, Sothon connait des coups de mou en ce moment, mais Man City que dire... là ça craint !

- PERFS JOUEURS OU MILIEU ET ATTAQUE -
Suite à un oubli de ma part, il y aura seulement pour cette saison, les perfs des joueurs autres que défenseurs, mais c'est pas grave, ils n'ont pas été très performants cette saison vu ce qu'on a encaissés comme buts durant toutes les compétitions... :mrgreen:

Image

Mentions spéciales à Rogério qui a réalisé 12 passes décisives en tant que MC ! Charles a failli réaliser un double-doublé mais à une passe près, ça ne passe pas. Oulah... 30 buts, c'est pas mal, meilleur buteur de la saison. :hehe: Sinon, Walker fait lui un énième double-doublé supplémentaire, certes avec seulement 11 buts, mais 15 passes tout de même. Anichini confirme sa baisse globale de forme et ce sera dur pour lui à 30 ans et plus de mettre par exemple 20 pions par saison, à mon avis, ce sera la dernière fois qu'il aura atteint ce seuil. #rip. :mrgreen:

Lukman a réalisé de bonnes prestations avec 6 buts et 6 passes à la clé et ce, malgré la forte concurrence au poste, et le joueur de l'année (des supporters aussi) est bien... BRAVO !!! Oui, vous l'avez deviner ? Bah, bravo ! Il a en tout cas presque réussi le luxe rare de s'offrir 20 pions ET 20 passes !!! A 2 près... Il a coûté un peu cher au départ (16,5 Millions) vu qu'il venait que du championnat mexicain mais il est devenu lui aussi une des stars du football grâce à ses perfs très régulières ! Pour info, son record de passes est de 26 réalisé l'an passé et il sera très dur à détrôner.

Il peut au moins postuler aux grands noms du club. Des légendes pas sûr, vu l'exigence qu'il y a et le peu de joueurs qui ont pu y aller depuis que je suis au club.

C'est sur cette info qu'aujourd'hui débutera le "fameux" bilan de la période 2043-2055 . Ah, et pour info aussi, la sélection nationale prise en main en août 2054 est... "DO BRAZIL" !! Le seul indice possible était lorsque j'ai renommé le mondial des clubs en starlettes brésiliennes, mais il fallait le trouver... ah oui, ça a fait plouf en fait.

A bientôt ! (ou pas...) :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »