DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM13 - Liverpool FC] Fin de saison 43 ! Arrêt

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Pré puis

Message par KunelTigre » jeu. 06 oct. 2016 16:18

thom91286 a écrit :
Rogvi a écrit :Attention M. Labitmollos, je vous vois venir avec vos gros sabots :140:

:mrgreen:
:17: :22:
:mrgreen: :mrgreen:

GG sinon Free même si tu aurais pu faire mieux en LDC quand
même

Tu as raison tom
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Pré puis

Message par freetartar7 » ven. 07 oct. 2016 14:35

- Réponses aux lecteurs -


Ah... le revoilà !! Juste pour faire une petite mise au point depuis le dernier chtit post. :hehe:


@ boonty : bah, à mon niveau, faire une saison moyenne, ça change un peu.
Y en a qui aimeraient bien gagner un championnat, et perdre une finale de LDC, c'est toujours
mieux que de rester coincer en 8e... (coucou Arsenic. :48: ). Mais le mondial des clubs, j'avoue c'est mauvais. :mrgreen:

@ jbourne : pour les mercatos lessives... j'essaye de moins en faire, mais vu que je n'ai pas beaucoup d'anglais dans
l'équipe... quoique, plus d'une dizaine... :roll: fin, je tente d'angliciser un max l'effectif, mais pas évident.
J'aime bien aussi conserver des joueurs, ça s'est déjà. D"ailleurs, le fameux Chou chinois a fini sa carrière
à 36 piges.... à SOTHON !! J'aurais dû mettre ses stats vieux pour un certain vote.... (ou pas :75: ).


@ moustinho : certes, mais on se prend toujours des starlettes brésiliennes ici... sauf peut-être des exceptons ? Fin, plus on avance, et plus y a du talent quand même.


@ delmax : ouais, mais dominer le championnat trop facilement, ça peut être lassant à la fin, surtout quand t'as pas
vraiment de concurrence. Anichini, je suis content aussi de ce joueur qui s'est transformé en serial kller... enfin buteur
depuis qu'il est au club ! :107:


@ Thom : perdre contre Brighton c'est sûr que ça fait tâche, hormis d'avoir 2-3 bons joueurs, ça vaut rien.
Pour la tactique, je la mettrais au prochain post de pré-saison, c'est la même que j'ai utilisée à Sothon et qui
a bien marché à l"époque... :mrgreen: Après, sur le FM 13, les dc qui sont grands sont à mon avis, un peu cheatés,
puisque la majorité fait une saison à plus de 7,2 de moyenne.

[HS] : pour Brighton, la suite est prévue ! #prochainement. [HS]


@ rogvi : des gros sabots, où ça ? :roll:

@romain35170 : bienvenue ! Pour la LDC, pas vraiment, déjà aller aussi loin très souvent, c'est déjà bien.
Je mettrais un jour, avant le gros bilan de fin de carrière de Mac Enroe, des joueurs clés des équipes rencontrées
en C1, histoire de voir un peu le niveau.


La suite va arriver ce we j'espère... mais un petit virus est passé par là et du coup, pas vraiment pu poster cette semaine.
Mais, j'essayerais de poster vraiment ce we, au pire la semaine prochaine si ça ne va pas mieux.
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Pré puis

Message par freetartar7 » ven. 14 oct. 2016 0:16

- PRE-SAISON 40 ! -
Voici enfin le début de la saison 40 ! (peut-être compter le nombre de fois où je mets "enfin" dans mes posts... :mrgreen: ).
40 saisons. C'est déjà un beau chiffre qui n'est pas une monnaie courante malgré tout dans les récits.

Je teins tout de même à remercier les lecteurs fidèles et plus récents, et ceux qui suivent le récit sans commenter
car sans vous, ce récit n'aurait pu tenir 40 saisons. Je continue à prendre du plaisir à vous raconter la partie même
si ça fait 2 mois que je ne l'ai plus touchée vu que irl, ça bouge. :roll:



Ce n'est pas la fin, et malgré les accrochages divers qu'il y a pu avoir, je voulais vous le dire car je trouve que tenir sur cette durée n'est pas si banal que cela. Je ne me prends pas la tête pour ça, mais, je voulais mettre un petit mot sur ce point !
Je vais bientôt me replonger dans la partie car on approche près de l'endroit où je me suis arrêté. Soit, en l'an 2055 de notre ère.



Mais, il est temps pour moi de vous introduire la pré-saison 2051-2052 avant de continuer et ce, en prenant moins de retard
entre les posts... d'ailleurs, je vous laisse le soin d'aller voir un des posts de SAYWHAT vers la fin inachevée de son rdp, qui
a rédigé un paragraphe entier sur le retard. Moi, ça serait plutôt l'attente. :oops:


Bwef, trêve de bavardages, passons à l'habituel mercato-lessive de sieur Mac Enroe !!


Image

- MERCATO -

Je donne directement le mercato entier de cette saison, peut-être que je la ferais en deux parties, sauf si vous
la voulez en entier. :hehe:


- DÉPARTS -


Image

Ici, pas de gros départs comme d'habitude, Lake un buteur part gratos, il n'a pu percer aussi souvent les filets que l'attendait
son exigeant entraîneur, mais la "concurrence" avec Charles et Anichini entre autres, est rude....
Farouk, un buteur aussi part pour une belle somme, Acheté 2 Millions en janvier 49, et 4 buts inscrits en 18 matchs,
et une saison de prêt faible au psg, je trouve que c'est l'une des meilleures affaires que j'ai réalisées à Liverpool.

Murray, le MC formé au club, ne finira pas sa carrière au club. Il part rejoindre Sothon contre une belle somme et à 28
piges, peut rendre quelques services et découvrir de nouveaux cieux et pourquoi pas,gagner des trophées ! :mrgreen:
Enfin, la meilleure vente, est celle de Marc, que j'aurais préféré garder le plus longtemps possible...
mais la blessure de 2 mois eue en février 51 a eu raison de lui, et surtout, j'essaye, mais c'est dur, d'avoir le plus d'anglais
possible dans l'effectif. Il me manquera un peu.

3 ventes qui rapportent à elles seules, presque 100 patates, là c'est un beau mercato !!!
Même si dans le même temps, je dépense autant... donc, niveau finances, ça ne peut pas décoller vraiment comme l'avait
dit quelqu'un.

- ARRIVEES -

Est-ce la grande lessiveuse par ici ??

Image

Oui ! Pas moins de 6 joueurs nous rejoignent pour des profils divers... et Mac Enroe eut du mal à garder sa politique
des anglais comme on peut le constater... même si en général, il y a au moins 8-10 anglais dans l'équipe et que ça
reste pas très courant... même 35 ans après maintenant !

Vermeulen est un ailier gauche qui nous rejoint pour une coquette somme, car ça manque un peu de véritables ailiers par ici... hein Brunet ? Malessa est MOC/MC qui jouait peu à Sothon et vient plus pour jouer remplaçant qu'autre chose...
il est english. Hughes, un "buteur" qui tentera de changer un peu les choses devant si, il y parvient...


Danilo est un défenseur droit venant do brasil, mais là-bas les bons joueurs sont souvent sur-côtés, donc obligé de passer à la caisse pour l'avoir... Derrar joue au même poste et peut dépanner en défense centrale...Fabiano est un gb qui vient aussi pour faire de la rotation vu qu'il est djeun.



Donc, pas de bénéf en vue lors de cette pré-saison.

Je vous mets juste Danilo et Derrar et d'autres quand même.

Image
Image
Image
Image

Quelqu'un a demandé la tactique utilisée, la voici, je l'ai utilisée aussi à Sothon, et c'est joué en mode offensif ou
contrer quand on a pas la possession de balle.

- TACTIQUE -
Image
Je la joue comme ceci avec des consignes pendant les matchs, comme conservez le ballon, jouez plus direct...
Je mets parfois un MOC avec un buteur devant., mais c'est assez rare. Avec les gars que j'ai au milieu, je peux me le
permettre.
- MATCHS AMICAUX -

Voici les matchs de l'été avant de passer aux joutes sérieuses !!

Image

Encore et toujours la ballade habituelle, sauf contre Gyenognam et Gladbach... à noter la bonne forme d'Anichini qui
claque deux doublés et un autre but !
Mais, ce n'est pas lui qui marqua lors du community shield, mais bien deux anglais, dont un formé au club...
LUKMAN ! Il a un profil assez différent des MC traditionnel...

Puis, Hugues, l'une des recrues marque de suite son premier but ! Est-ce de bonne augure ? Affaire à suivre.
Image
A noter que le profil de Lukman et le screen de la tactique sont pris de 2050, Lukman a donc progressé. Mais, cela
vous donne une idée de à quoi il ressemble. Il est venu en 2047.

Les sousous étaient vers 150 patates en juin 2050, donc un peu moins en ce moment... genre 120.


A demain soir, j'espère pour le post de mi-saison ! :)
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Pré puis

Message par thom91286 » ven. 14 oct. 2016 9:13

Je continue à prendre du plaisir à vous raconter la partie même
si ça fait 2 mois que je ne l'ai plus touchée vu que irl, ça bouge. :roll:
Ca y est t'as trouvé une Ghislaine pour t'apprendre comment on met bibite dans grotte humide? (Ou un Maurice?)

Mais, il est temps pour moi de vous introduire la pré-saison 2051-2052 avant de continuer et ce, en prenant moins de retard
entre les posts... d'ailleurs, je vous laisse le soin d'aller voir un des posts de SAYWHAT vers la fin inachevée de son rdp, qui
a rédigé un paragraphe entier sur le retard. Moi, ça serait plutôt l'attente. :oops:
Tu m'expliques le rapport?
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Pré puis

Message par jbourne » ven. 14 oct. 2016 18:44

thom91286 a écrit :
Je continue à prendre du plaisir à vous raconter la partie même
si ça fait 2 mois que je ne l'ai plus touchée vu que irl, ça bouge. :roll:
Ca y est t'as trouvé une Ghislaine pour t'apprendre comment on met bibite dans grotte humide? (Ou un Maurice?)


Ce n'est pas toujours ceux qui en parle le plus qui ont le plus de pratique Thom :P :mrgreen:


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Pré puis

Message par freetartar7 » lun. 17 oct. 2016 0:38

@ thom : un jour viendraaaa, un joooouuuur vieeeendraaaa... :mrgreen:
Nan, cey juste que j'ai eu une formation de remise à niveau qui se finit se vendredi et j'aurais un trou
de 3 semaines avant de démarrer quelque chose si tout va bien.
J'en profiterais pour le code... mouahhaah... (#racontesalife) et continuer de bien avancer le(s) rdp accessoirement
avec un bilan qui arrivera quand j'aurais atteint 2055 ici ! :hehe: Ah oui, pour rappel, j'ai pas eu internet chez mwa jusqu'à
mi-septembre...
@ jbourne : cf la réponse à thom.

Pour le rapport je l'expliquerais dans un post, mais en gros, je dis souvent que je vais poster un truc mais j'attends,
j'attends... puis ça se transforme en retard.... enfin, y a rien à expliquer de particulier là-dessus.

Image

A l'heure où la plupart des gens dorment pour bien attaquer la journée du lendemain ou tout à l'heure... il y a un type
qui écrit la suite de son rdp... mais bon, il avait souhaité le faire plus tôt, mais pas pu. :roll:
Attaquons la mi-saison 40 !! Hé oui, retour au format de la saison en 3 fois. Avec peut-être une anal(yse).... blague
1000000 fois sortie plus sortie ou profonde... et d'autres trucs à venir... mais je n'en dis pas plus et passons donc
directement à la coupe de la ligue !

- MI-SAISON 40 -
Image
Image

On a eu un tirage favorable... même si Mac Enroe a un peu tremblé contre Cardiff vu qu'on a étés infoutus de marquer le 2e but pour être à l'abri des gallois... enfin, si tant est qu'il y ait encore des joueurs gallois dans la team....
Cueto d'ailleurs un gallois... ironie du sort (ou pas), buteur formé au club nous délivre du mal et permet de passer
au tour suivant. Les deux autres sont des formalités mais pas administratives, on remarque que Cueto récidive
et Mitchell notre DC formé au club national se signale aussi contre Stoke.


On se prend Forrest en demies... Forrest ? Un club contre qui on a pas eu du mal il fut un temps ? :roll: :75:

- LIGUE DES CHAMPIONS -


Dans un groupe qui aurait pu être relevé, on se prend l'Olympiakos, Feyenoord et... un club rital ? no, un club français
style l'OMeuh ? Nan, un club... espingouin ? Nein !!! Un bon vieux club deutsch comme d'hab, histoire de changer
et il s'agit de... Hoffenheim !! Pour la xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxe fois que je me prends ce fuckin club en groupes...

Voyons voir les résultats :

Image
Bon... peut mieux faire. Mac Enroe a gueulé à la fin du match perdu contre les allemands avec un "motherfucker" des familles pour lâcher sa frustration d'avoir encore perdu contre les boschs mais ras pour le reste si ce n'est une branlée
mise aux grecs et à Feyenoord, avec un 0-0 tout pourri chez les belges. Ce qui bien sûr nous donne 2e au
classement du groupe...


Image

On quitte donc pour la énième fois le groupe D de la LDC avec un risque de gros poisson en 8e... et bien sûr ça n'a loupé,
on se prend le Real mais on a l'avantage de jouer à la maison au match aller. #mecquidéprime... :mrgreen:

P.S. : on remarque aussi l'impressionnante attaque des buveurs de bières avec pas moins de 20 buts inscris en poules !!!
Iront-ils loin ??

- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -



Dans le championnat en revanche, todo va bene !! On se ballade tranquillement dans les prés, et on met pas mal
de branlées en ce début de saison !! Avec les 3 buts inscris assez souvent dépassés. Donc, il y a du spectacle
et du fun ! Tout ce que demande ce cher Mac Enroe du haut de ses 72-73 ans.... #Immortal

En fait, on démarre doucement la saison avec une victoire à l'arraché contre Sothon puis... c'est après que commence véritablement la fête; les orgies de buts. On remarque que Hugues a sorti un triplé mais n'en plante pas tant que ça
et Charles se sgnale par un quadruplé !!! Même si il est aidé par deux pénos contre WBA.
Il fallait déjà sortir les applaudissements pour Bravo dès la 1ère minute du match contre ManU et le coach a sauté de joie
en lui disant "Bravo" au mexicain... il a été un peu moins jovial en fin de match, mais son équipe n'a pas perdu et c'est
l'essentiel.


Sinon, le rouleau compresseur déroule et Malessa marque de temps à autre un but... comme ça, et Scunthorpe un obscur club anglais fait son apparition en BPL cette saison-là. Même si leur première apparition date de la saison 2040-2041 !!
Tiens Scunthorpe... ça aurait été une bonne maison de retraite ou "retirement" je croa que cey comme ça qu'on dit là-bas
pour le vieillissant et rusé mac Enroe. #descriptionFMesque ?



A noter, aucune défaite lors de cette mi-saison !! Ce qui veut dire que nous sommes les premiers et que... bien entendu
je n'ai pas le screen de classement de la mi-saison. :roll:


- PERFS DES JOUEURS -

Il reste juste les perfs des joueurs qu'il y a à contempler car il est temps de rendre l'antenne vu l'heure un peu avancée...

- DÉFENSE -


Image
- RESTE -
Image

L'équipe tourne donc très bien et Mitchell continue toujours d'être aussi bon ainsi que Brunet malgré ses 30 piges,
Anichini of course et Charles...
Il n'y aura pas de screens pour le mercato vu que ça été fait lors de la pré-saison !


Prochain post : fin de saison 40 !


@ Boonty : c'est fait ! j'ai viré le logo de la LDC, il est franchement dégueulasse... :75:
Modifié en dernier par freetartar7 le lun. 17 oct. 2016 10:26, modifié 3 fois.
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Mi S40

Message par Boonty » lun. 17 oct. 2016 10:10

Gros problème avec les bannières et screens, free !

Corrige moi ça qu'on puisse lire comme il se doit :75:


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Mi S40

Message par delmax51 » lun. 17 oct. 2016 17:48

Pas de gros départs, et le mec vend Marc pour 53 patates. Marc, qui de surcroît se retrouve dans ton "équipe-type". Mauvais timing dans les screens :75: D'ailleurs, pour rester sur ton mercato, on sait pas si Cambar est bien prêté vu qu'il continue de marquer en championnat :mrgreen: :75:
freetartar7 a écrit :A l'heure où la plupart des gens dorment pour bien attaquer la journée du lendemain ou tout à l'heure... il y a un type
qui écrit la suite de son rdp... mais bon, il avait souhaité le faire plus tôt, mais pas pu.
Euh, je rêve ou tu parles de toi à la 3e personne maintenant ? :mrgreen:

Feyenoord, belges ? T'es au courant que P-B c'est Pays-Bas, pas Pays-Belge ? :P
freetartar7 a écrit :A noter, aucune défaite lors de cette mi-saison !! Ce qui veut dire que nous sommes les premiers et que... bien entendu
je n'ai pas le screen de classement de la mi-saison.
Tu me rassures ! :107:

boonty a écrit :Gros problème avec les bannières et screens, free !

Corrige moi ça qu'on puisse lire comme il se doit
On ne peut qu'être d'accord..
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Mi S40

Message par Boonty » mer. 19 oct. 2016 10:23

freetartar7 a écrit :Mitchell continue toujours d'être aussi bon ainsi que Brunet malgré ses 30 piges,
Encoure heureux que tu ne le condamnes pas pour avoir passé la trentaine :29:


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Mi S40

Message par freetartar7 » sam. 22 oct. 2016 19:53

@ boonty : il devrait moins y avoir de problème de screens cette fois et ouais, Brunet est un cas particulier,
nan ? vu ue je dégage souvent les... "vieux". :mrgreen:

@ delmax : bah si Cambar marque encore pour l"équipe cette saison, bah il est toujours présent dans l'équipe...
mais pour combien de temps ? :hehe: #trailer ?
- FIN DE SAISON 40 -

Après une petite nouvelle attente pour la fin de saison 40, il est temps de voir ce qu'il s'est produit dans les théâtres...
euh pelouses des différents stades britishs. A signaler que le vieux Mac Enroe est encore là et dépasse Fergusson pour
être encore actif à plus de 70 ans... :mrgreen: #viveFM.

Image

On commence donc par la coupe de ligue vu que les transferts sont ms dès le début de saison... (histoire d'anticiper
un peu... ou pas :roll: ).
- CAPITAL ONE CUP -
Image

C'est mieux les images centrey nan ? :oops:

Pour rappel, on se prend Forrest contre qui on avait du mal... auparavant, mais ça, c'était avant :! :hehe:
Image
On leur inflige un joli 5-0 sans se prendre de buts comme en finale, on se défait tranquillement d'Aston Martins
en 4 minutes... et bravo marque le premier !! Bravooooooooooooo ! #blaguelourdepourrie1
Ensuite, Cueto finit le travail et à marqué lors des 3 derniers matchs et fut le premier qui marque le premier but de
l'équipe dans cette compétition ! Il termine meilleur buteur de la compét avec 8 buts, voici donc pour l'anecdote TF1.


Image

Sans transitions, on passe à la fa cup ue voilà :

Image

Bon... ben encore un parcours assez facile. #commed'habitudeuuuuuhh...
On s'échauffe contre Bradford et Cardiff qui cette fois se mange 4 buts dans les dents, Cueto ouvre là encore le compteur
but de l'équipe avec un triplé et c'est bien entendu, lui qui clot aussi contre Southampton avec Brunet qui marque l'un
de ses derniers buts pour le club !


Sinon, il y a eu un exploit... hé oui... vous savez de quel exploit ?
SUNDERNUL n'a ENCAISSE AUCUN BUT CONTRE NOUS !!! Ils ont réussi un truc sensationnel en ne se faisant pas violés
par nous et on passe de justesse aux pénos... #exploitàlafm, vive l'ia...
Cueto ne termine la compét "qu"'avec 7 buts marqués, et le meilleur buteur est un... tyoe inconnu de... MMORECAMBE !
HEIN ? Ah oui... un vieux club anglais qui existe depuis 1880.... et qui végète en D5 ou D6.... :124: AH nan... D4.


- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -

On passe à la 3e compétition, la premier league... celle que beaucoup de clubs veulent gagner sans pouvoir
la gagner... celle où l'on peut être pétés de thunes en finissant 20e grâce aux droits T.V.... celle où l'on peut finir
européen avec une équipe moyenne si les cadors se ramassent... celle où... bref tout est possibel !

Image
Image
Image

On continue notre rythme de croisière en mettant des branlées assez souvent grâce notamment
à la grande forme de Cueto cette saison d'ailleurs il est le seul à marquer à l'extérieur contre Arsenic et Chelskyky.
Bon, on ne va pas en reparler du viol pris contre Arsenic... si ? :mrgreen:


Charles et Anichini marquent de temps à autres également, d'ailleurs le premier inscrit la moitié des buts contre Sundernul,mais c'est facile, on jouait à domicile... à l'extérieur c'est pas pareil :37:
D'ailleurs, à partir de ce match là, on enchaîne les matchs à 3 buts inscrits voir plus, La seule équipe un peu forte qu'on
arrive à battre chez eux est Tottenham sinon on y arrive pas trop cette saison.


On se fait plaisir contre Swindon, l'équipe la plus faible du championnat, et BRUNET confirme sa bonne forme en inscrivant un zoli triplé ! Il a de beaux restes hein...
Et pour info, Cambar est bien prêté en janvier malgré ses 10 buts marqués.
Mac Enroe et ses exigences m'voyez...


Anichini quand à lui est en petite forme sur cette phase retour et Hugues est sur courant... semi alternatif ?
Genre, je marque un triplé, puis rien pendant un mois ? #FaçonFM...

Avec 2 défaites, 2 nuls et 15 victoires, je pense qu'on peut espérer terminer prems au classement ? Histoire
de changer un peu par ici...



Allez un chtit blanc, pour un chtit faux suspenseuh....



LE SCREEN, LE SCREEN !!!


#osefduspensàlanoah



ah l'attente... toujours l'attente et encore... l'attente...


un peu plus bas !


ici ?

nan, mdr.



ET LA ?


Mais arrêteuh.... c'est pô drôle et ça a largement un goût de déjà vu m'enfin.... :mrgreen:



On y est presque...


#vousêtesarrivésàdestination !


Image

Vous voyez pour le blanc ? Il y a d'énormes surprises... les deux Manchester à la ramasse, on a presque inscrit 120 buts
cette saison, football champagne, mais pas comme à Reims. Ensuite, une belle dédicace de Mc Enroe à Arsenic,
car le classement lui a redonné du baume au cœur après la branlée prise comme par magie... chez les loosers.


Il reste donc la.... LDC pour se remettre de ses émotions !!!

- LIGUE DES CHAMPIONS -

Est-on allés une fois de plus en finale ? Ou s'est--on fait virés comme des malpropres par le real dès les 8e ?
L'OM a-f-il enfin gagné une LDC sans la triche ??
A-t-on retrouvé notre cher Hoffenheim ? Réponses... NOW !

Image

Hé ben... OUI !!! On a gagney.. on a gagney... on a... on a... euh... oh wait... perdus ?? :roll:
Voici un chtit résumé par chez nous : On lamine bien ou bien le Real à domicile, #avantagefm... et l'inévitable Cueto
ouvre le bal suivi par Brunet. Au retour on évite de perdre et on gagne même grâce à... Bravo !!! #clapclap

S'ensuit un déplacement délicat chez les espingouins.... again... de Valence mais Anichini se réveille pour la LDC,
et au retour marque un doublé pour nous donner de l'air et une meilleure haleine car c'était un peu suffoquant...
Enfin, on passe 7 buts comme 7 à la maison et bien entendu, on retrouve les boschs d'Hoffenheim... putain, c'est cool
les tirages, c'est vraiment du hazard total...


Brunet marque son dernier but en ldc au match aller et cueto se manifeste avec un doublé par chez nous.
En finale, bah... match tendu comme un string et au final... bah... on perd comme des loosers aux pénos, car oui,
quand le "p" est à droite, ça veut dire qu'on a perdu, hein delmax ? Cueto se signale encore à la fin et malgré
les dernières paroles de l'apôtre Charles... on se fait piteusement battre aux pénos.


Et... surtout... l'évènement !!! L'OM GAGNE SA PREMIERE LDC DEPUIS.... DEPUIS... TOUJOURS ???
Ah nan... 1993... #retourverslefutur... ah non plus, vers le passé en fait. :roll:
Ce fut un parcours riche en buts et en émotions et Mac Enroe n'est pas prêt d'aller à la retraite...
pas encore en tout cas !



La blague pourrie n°2 a été mise dans le post.... à vous de la trouver. :mrgreen:

Il reste les perfs des joueurs que je vous laisse admirer car l'exposé écrit est terminé pour cette fois ! :75:

- PERFS DES JOUEURS -
- DÉFENSE -
Image
- RESTE -
Image[/Centrer


Voilà, on se retrouve bientôt pour la pré-saison 41 et les gars clés n'ont pas trop changés.
A noter ue Cueto a failli marquer 30 buts mais on connait la chanson... et Anichini a marqué moins de 30 buts.
Il a été plus... "naturel". :hehe:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Mi S40

Message par delmax51 » dim. 23 oct. 2016 18:00

Je confirme, les images centrées, c'est mieux. Bon, pour les couleurs chelou, on repassera :75:
Si, parlons du viol subi contre Arsenal, si tu veux bien. Si tu veux pas, je m'en branle hein. C'est HONTEUX que le champion perde de la sorte :mrgreen: Il s'est passé quoi à Sotton pour qu'ils finissent avec aussi peu de points ?
2 blagues pourries, seulement ? Moi j'en vois beaucoup plus :P
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM13 - Liverpool FC] Liverpool jusqu'à la fin Mi S40

Message par Boonty » lun. 24 oct. 2016 12:19

1, 2, 3 titres... Tout est bon !

Ah non il manque la LdC en fait :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer