DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM13 - Middlesbrough] Lifeban ! (S9) Mi-Saison

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Romepsg
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 21:39

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S5) Fin de Saison

Message par Romepsg » dim. 01 juin 2014 21:09

@ steveaek : Je te remercie :wink:
@ ThibThibaut : C'est vrai que c'était mieux mais je crois pas encore être capable de jouer les troubles fêtes car mon système n'est pas équilibré, et ça pose toujours problème. Tant que je n'aurai pas trouvé de solutions, je stagnerai.







Image
Bilan Jeunes

C'est donc un post surprise ! Je vais vous montrer l'évolution de mes premiers jeunes, qui étaient au club avant mon arrivée et qui ont bien sûr bien progressé. Ils sont aujourd'hui la base de mon équipe première et certains peuvent même encadrer ! Que le temps passe vite :wink:. J'ai donc réalisé une comparaison des statistiques entre leur début et aujourd'hui, au début de la 6ème saison. Cela fait donc 5 années qu'ils ont progressé plus ou moins bien mais je suis assez fier de vous montrer ces résultats car ont se rend plus compte de la progression à travers ces comparaison.


Image
Voici le premier. Bon c'est vrai qu'il reste assez décevant mais bon, je n'ai pas encore réussis à faire mieux pour le moment. Malheureusement, il ne progresse plus donc je pense que ce sera quasiment son maximum ... Mais cela reste correct. Sa plus belle amélioration est la puissance passant de 11 à 18. Sinon, pour les stats primordiaux à son poste, il a atteint la barre des 14 et j'aurai bien aimé qu'il arrive à 15. Son mental n'est toujours pas génial.



Image
C'est un peu la même chose avec lui. J'ai des fois l'impression qu'ils sont jumeaux niveau progression. Il a beaucoup progressé au début avec encadrement mais il s'est arrêté lui-aussi. Il régresse quasiment car il était à 13 en marquage il y a quelque semaine. Après, j'essaye de me consoler voyant qu'il est parti de loin. Lui aussi a beaucoup progressé niveau physique notamment en vitesse, endurance et puissance mais il reste assez tendre pour la Premier League.




Image
Allez, on augmente un peu le niveau avec Jordan Jowers qui lui, m'a impressionné. J'aurai pas mis un centime sur ce joueur pour qu'il me plante 20 buts en Premier League à sa première vue. Cependant, il a beaucoup progressé, rapidement. Il a maintenant des stats correct pour un attaquant avec un 16 en finition et une bonne vitesse. Il est devenu correct techniquement mais le principal, c'est qu'il plante. Par contre, regardez sa progression en sang froid : 3 à 13 ! Il a longtemps eu un entrainement spécifique . Aujourd'hui, je ne pense pas qu'il peut encore beaucoup progressé mais bon, il peut encore fignoler quelque détails pour devenir un bon joueur de Premier League. En tout cas, il a intérêt car il y a du lourd, peut-être deux futurs stars mondiales qui arrivent derrière :wink:





Image
Voilà une progression impressionnante ! Il était fragile mentalement, je crois que c'est beaucoup mieux maintenant. Après, il a longtemps été sur le banc de touche et a commencé à jouer régulièrement en équipe première après d'autres, et logiquement il a moins progressé. Il a quand même atteint un bon niveau et il peut encore progresser dans les prochaines années même si elle sera limité. Ses plus grosse progression sont dans la créativité et les passes.




Image
Voilà la première de mes deux grandes fiertés ! Morris est l'un des premiers jeunes que j'ai fais joué en équipe première. Il a fait pas mal de matchs alors qu'il n'avait que 16 ans et il a rapidement beaucoup progressé. Techniquement, il était déjà pas mal dès le début mais a quand même beaucoup progressé notamment dans les stats défensifs aussi. Et mentalement, c'est impression, la maturité qu'il a acquis !! Créativité, décisions, placement, sang froid ... C'est vraiment pas mal. Après son problème, c'est qu'il n'a pas encore fait une saison complète niveau qualité avec un petit 7 de moyenne par exemple.




Image
Je vous laisse admirez !!! Pour vous dire je compte le présenter dans la section des perles car s'en ai vraiment une !!! Regardez cette progression de fou ! Il avait quasiment tout en dessous de 10 et maintenant, il a une moyenne de 15. En plus, il est très polyvalent avec un gros niveau en milieu offensif, milieu centre et même ailier ou encore attaquant. Enfin, j'ai pas grand chose à dire mis à part que c'est ma plus grande réussite depuis que je joue à FM. C'est la première fois que j'arrive à faire autant progresser un jeune qui paraît rien au départ pour qu'il devienne une star. Je compte donc le faire découvrir comme je pourrai découvrir Morris par exemple aussi.





Voilà pour ce petit bilan. Je comptais vraiment vous montrer ces comparaisons. Vous aurez l'ensemble des regens lors du gros bilan après la 10ème saison.




A bientôt pour la nouvelle saison ...


Avatar du membre
linares59
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 02 juin 2014 21:22

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S5) Bilan Jeunes

Message par linares59 » lun. 02 juin 2014 22:26

Bonsoir , Mon deuxième message sur le forum est pour ton recit ^^.

Je viens de lire tous ton récit d'un coup et je te félicite déjà pour le parcours .
Je fais moi aussi un Lifeban avec la même equipe et c'est marant de voir comment on evoluer les joueurs entre les deux parties et même l'evolution de nos parties .
Bref je suis ton Recit avec beaucoup de plaisir ^^ .


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S5) Bilan Jeunes

Message par ThibThibaut » sam. 07 juin 2014 10:11

T'as vraiment quelques regens qui pètent le feu !! Et en plus d'ici quelques années ils devraient bien progresser encore non ?!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S5) Bilan Jeunes

Message par Toffle » sam. 07 juin 2014 11:33

Récit plutôt sympa. Au niveau de la tactique, je te conseille très fortement de passer à un 4-1-2-1-2 même si tu n'as pas de milieu défensif. Il ne faut pas que tu te brides à cause d'un seul poste :wink:

Dans un lifeban encore plus que dans une partie normale l'entrainement est important. Dans ton cas, il faudrait que tu arrives à former un défenseur central qui a les capacités pour jouer un peu plus haut sur le terrain à évoluer au poste de milieu défensif. Surtout que le milieu défensif peut-être un simple milieu sentinelle dans ce dispositif, et que les capacités requises ne sont donc pas très différentes de celles d'un défenseur A toi de le former à un nouveau poste et de pousser l'entrainement sur ces faiblesses, car rien ne garantie que tu auras un milieu défensif de qualité dans ton centre les saisons suivantes.

En ce qui concerne le 4-1-2-1-2 je te conseille d'évoluer avec des latéraux offensifs (attaque) pour avoir des semblants d'ailiers sur les phases offensives. Au niveau du milieu de terrain l'association meneur de jeu en retrait (soutien), milieu récupérateur (soutien), milieu sentinelle (défense) fonctionne plutôt bien. En attaque un petit tridente avec un attaquant complet (soutien), un renard des surfaces (attaque) et un trequartista (attaque) envoie aussi du lourd. C'est un schéma solide défensivement qui garantie une certaine possession de balle si tu as de la qualité en milieu de terrain. La qualité de ton trio offensif n'aura plus qu'à faire le reste.

Bonne chance pour la suite du récit :71:
Good-bye


Avatar du membre
Romepsg
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 21:39

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S5) Bilan Jeunes

Message par Romepsg » sam. 07 juin 2014 16:19

@ linares59 : Merci et je suis curieux de savoir comment avance ta partie par rapport à la mienne ? Résultats plus rapides ? Meilleurs progressions des jeunes ?

@ ThibThibaut :Les jeunes du dernier post ne sont pas des regens :). Franchement, certains, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils peuvent encore progresser genre Fry ou Elsden ou même Jowers qui ne progresse quasiment plus. Pour eux, je ne pourrai que affiner quelque détails mais sans plus je pense. Après, certains, ils continuent 24/24 :wink: comme Jones qui ne s'arrête jamais.


@ Toffle : Je n'y avais pas pensé c'est vrai de passer un défenseur central en milieu défensif. Après, il faudrai que je trouve le défenseur idéal en attendant un possible regens. De toute façon, il me faut essayer car je ne peux pas tenir une saison entière avec le 4-2-3-1 resserré. Pour la tactique, merci de tes conseils :wink:. En plus je vais bientôt posséder l'un des meilleurs trio de Premier League avec Jones, Main et Berthram.



Récit en pause pendant deux semaines pour cause de BAC !!


Avatar du membre
linares59
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 02 juin 2014 21:22

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S5) Bilan Jeunes

Message par linares59 » sam. 07 juin 2014 16:36

[quote Merci et je suis curieux de savoir comment avance ta partie par rapport à la mienne ? Résultats plus rapides ? Meilleurs progressions des jeunes ?][/quote]


J'ai mis en pause après 5 saison pour faire un récit de partie avec les bohemians donc sur 5 saison petit résumé .


Je monte facilement la première saison .
Deuxième saison je finis a une place de l’Europe :/
Troisième et quatrième je finis dans le ventre mou après avoir intégrer pas mal de jeune .
Et pour la cinquième saison je suis en pause a Noel et je suis bien placer mes jeunes regens commence a bien apporter .


Pour les jeunes joueurs , je suis surpris de la progression de tes jeunes chez moi Callum cooke est un bon remplaçant et Jordan Jowers joue en réserve je lui ai laisser sa chance il termine la saison avec 5.34 de note moyenne :/ . Et adam Reach est titulaire

Pour les joueurs de base chez moi le point fort c'est Kei Kamara qui claque but sur but pendant les quatres première saison . mais le grand problèmes chez moi c'est la défense centrale ^^ .


Les finances c'est franchement facile une fois en Barclays league ^^ .

J'ai hâte de suivre la suite de ton récit ^^ .


Avatar du membre
Romepsg
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 21:39

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S5) Bilan Jeunes

Message par Romepsg » sam. 21 juin 2014 15:23

@ linares59 : C'est impressionnant comment d'une partie à une autre, un joueur change ! Genre Reach titulaire ?!! Il a dû faire une sacrée progression car là, il n'apporte plus rien au club. Pour Jordan Jowers, j'ai insisté dès son plus jeune âge et j'ai vu une progression rapide après elle est déjà terminée je pense donc il ne va pas rester titulaire longtemps.





Image
Pré Saison 2018-2019


#valeur du club :105M € (emprunt : 3M €) / #classement UEFA :89ème
#stade :34 998 places / #abonnés : 13 158 / #centre d'entraînement :très haut niveau
#structures de formations :de tout premier ordre / #encadrement jeunes :exceptionnel / #recrutement jeunes :bien établi



Image

Objectifs :
Image
Image
Image
Les objectifs s'élèvent cette saison ! Mes dirigeants veulent être un peu plus ambitieux pour le club, je ne dis pas non ! L'objectif sera de terminer en milieu de tableau au lieu d'éviter la relégation. Cela reste un challenge de finir au milieu de tableau car l'équipe est tellement irrégulière qu'il peut se passer plein de trucs. Sinon, pour les coupes, j'aimerai une année de plus tenter un bon coup dans l'une des deux car je ne brille vraiment pas ces dernières années mis à part la demi-finale lors de ma première saison.




Finances :
Image
Les finances restent très bonnes et mes dirigeants insistent même pour que je recrute car ils voient que la progression de l'équipe stagne un peu. Enfin je resterai dans mes contraintes. Mes infrastructures sont maintenant au top du top et j'espère pouvoir sortir une future star cette saison, ça ne me ferai pas de mal :wink:.








Image

Staff :
Image
J'ai un peu de mal à améliorer le staff mais je pense que c'est assez bien pour le moment. On est pas une équipe de Ligue des Champions donc pas encore besoin d'un staff de malade même si c'est mieux pour la progression des jeunes. A noter que j'ai recruté un nouveau responsable de formation qui nous vient de Nancy. J'en avais plus depuis quelque temps et j'ai rapidement revu son utilité à me rappeler la progression de tous mes jeunes.




Départs :
Image
Beaucoup de départs comme d'habitude. Les clubs de divisions inférieures s'arrachent chacun de mes jeunes même les plus mauvais donc ça montre la qualité du centre de formation. Sinon, comme départ important, il y a Jutkiewicz qui aura quand même rendu de loyaux services au club mais sur qui je ne faisais plus confiance. La jeunesse a pris le pouvoir ! Autre départ étrange, ce sont les 625 000 € récupéré pour un jeune gardien qui n'a pas en gros potentiel, certes appelé en équipe jeunes d'Angleterre, mais je ne lui voyais aucun avenir au club. Je récupère une belle somme pour un mec qui n'a jamais joué un match en équipe première et qui n'en joueront surement jamais un, en tout cas, pas à Nottm Forest !





Image
Image
Un effectif toujours très large pourtant les postes sont loin d'être doublé et la qualité du banc laisse à désirer. Je peux l'avouer mais mon équipe est trop jeune et manque d'expérience mais normalement, ça devrait venir dans les prochaines années. On voit qu'il y a quelque 5 étoiles et des 4 étoiles et demies donc je ne m'inquiète pas trop pour l'avenir.







Image
Image Image
Je suis toujours avec ma tactique qui m'a quand même permis d'obtenir de bons résultats. Malheureusement, elle laisse à désirer à l'extérieur car elle est très offensive, donc je suis fragile derrière. Enfin, à domicile, j'accroche souvent les gros et les résultats sont dans l'ensemble bons.
Pour ma seconde tactique, j'ai écouté vos commentaires en testant ce 4-1-2-1-2. Bon je vais vous avouer que j'ai commencé à l'utiliser presque à la mi-saison donc je ne pourrai pas vous en dire trop sur son efficacité. Honnêtement pour cette tactique, tout est géniale pour mes joueurs sauf ce poste de milieu sentinelle qui me chagrine un peu car j'avais réussis à former Grange en défense central et ça commençait à bien marcher. C'est le seul défenseur de qualité que je peux passer en milieu sentinelle. J'espère franchement un milieu défensif en regens car je suis déçu pour ce jeune joueur qui promet en défense centrale. Sinon, pour les reste, ça convient parfaitement à l'équipe. Je ne sais pas encore quel rôle donner à mon deuxième attaquants mais je vais bien finir par trouver. En tout cas, ce sera Martyn Main à son retour de blessure.







Image
Image
Encore un très bon bilan pour ces matchs amicaux. Chaque année, on fait un très bonne préparation. J'espère que cette année, cela va entraîner une saison historique. Le meilleur match a été le match nul contre l'Atletico Madrid qui ne méritait pas gagner. On égalise dans les dernières minutes. On a donc les capacités de se confronter aux gros !






Image

Bonjour Mark, apparemment, votre mercato s'est bien passé, vous avez réussis à garder tout vos espoirs dont Jordan Jones ?

Je suis très heureux que Jordan reste avec nous. C'est vrai qu'il m'avait demandé pour partir mais j'ai réussis à le garder en lui offrant un contrat en or, en tout cas, jamais un joueur de Middlesbrough n'a déjà eu un contrat comme celui-ci. Pour les autres espoirs, il n'y a pas eu beaucoup de demandes, j'ai rapidement refermé les portes.




Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?

Déjà, ceux des dirigeants sont de finir dans le milieu de tableau. Ça me convient parfaitement car je sais que nous en sommes capables. Après, honnêtement, je ne peux pas vous dire si on a les capacités d'aller chercher une place européenne, n est tellement irrégulier ces dernières années.





Une question concernant vos infrastructures, ça y est, elles sont au top ?

Oui, c'est fait !! J'en suis très très heureux car on va encore plus pouvoir se baser sur notre centre de formation. Tout est parfait pour l'avenir !




Certains disent que former les jeunes au pays est un très bonne chose mais d'autres pensent plutôt qu'il faut y ajouter des recrues étrangères afin d'obtenir des résultats, comment voyez-vous la question par rapport au club ?

Je peux être d'accord avec les entraîneurs qui disent qu'il faut recruter des étrangers mais leur projet est à court terme !! Ces entraîneurs, ils vont rester combien de temps dans leur club ?? 2 ? 3 ans maxi. En plus de cela, ils ont des moyens colossaux pour recruter et ils ne gagnent pas forcément donc voilà. Moi, j'ai signé pour le long terme donc vous verraient peut être des résultats un jour mais pas maintenant.



Merci Mark pour cette conférence !











Suite avec la mi-saison ...


Avatar du membre
Romepsg
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 21:39

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S6) Pré-saison

Message par Romepsg » mar. 24 juin 2014 14:44

Image
Mi-Saison 2018-2019




Image
Image
Calendrier

Image
Et bien c'est encore loin d'être géniale cette saison !! :76: Il va vraiment falloir que l'équipe passe un pallier pour s'installer dans le top 10 de Premier League. Si j'attends que mes meilleurs jeunes partent, je ne suis pas couché !!
Après, malheureusement, on peut pas bien commencer un championnat quand on affronte Man U à Old Traford, avec une revanche à prendre pour eux du dernier 5-1. On a donc pas pu tenir et 2-0 est la moindre des choses vu la supériorité des mancuniens sur ce match.
Le calendrier était ensuite plus favorable mais nous avons eu beaucoup de mal à enchaîner ... Incapable de gagner deux matchs de suite et pire encore, on perd des matchs où il faut prendre des points comme Crystal Palace ou Swansea.
Après, encore très étonnant, on réussit notre meilleure période contre Arsenal et Manchester City avant de retomber lors du derby face à Newcastle ...
La fin de cette première partie est très moyenne avec pas mal de matchs nuls dont beaucoup auraient pu être évitable si l'équipe restait concentrée jusqu'au coup de sifflet final. Vous pouvez voir que cette saison, l'attaque ne va pas fort. La moyenne de but n'est pas très élevé. Par contre, à noter que ma défense se comporte un peu mieux cette saison.





Classement

Image
Malgré cette saison galère, nous sommes à une petite 11ème place. C'est pas trop mal car les objectifs sont atteints pour le moment. Nous ne sommes qu'à seulement 2 petits points de la 7ème place surement qualificative pour la Ligue Europa donc tout est à jouer lors des 19 prochains matchs. Cependant, nous n'avons aussi que 2 points d'avance sur le 16ème donc cela va être serré jusqu'au bout : 10 équipes qui se tiennent en 4 points, c'est assez ouf !! :wink: Sinon, les premiers sont bien décroché avec une grosse surprise derrière Manchester U, c'est Southampton !! :124: C'est vrai qu'ils ont une bonne équipe mais à ce point là !! On voit cependant parmi les équipes proche du Big Four habituelle, que Liverpool et Tottenham décrochent de plus en plus au fil des années.
Sinon, derrière, ils sont déjà à la ramasse et vont se jouer le maintien jusqu'au bout à 4.



Image
On est très moyen partout donc il est impossible de figurer parmi ces classements.




Image
Si collectivement c'est difficile, c'est que individuellement, ça ne va pas beaucoup mieux. Mes meilleurs joueurs ne sont pas à la hauteur cette saison et cela se ressent !








Image
Image
Je voulais faire un beau parcours dans cette compétition cette année et c'est plutôt raté !! :23: Déjà, on a eu les pires peines du monde à sortir Cheltenham au premier tour avec cette victoire aux tirs aux buts. Et ensuite, il a fallu se taper Tottenham au second tour. C'est une équipe compliquée à battre alors avec une équipe remaniée, je ne vous en parle même pas. On a résisté longtemps dans ce match et le parcours s'arrête très rapidement. Il faudra faire mieux en Cup !





Image
Image
Aucunes excuses, on doit passer ce premier tour déjà.








Image

Gardiens :
Image
Les statistiques sont sévères avec les gardiens je trouve. Steele m'a fait l'une de ses meilleures mi-saison depuis mon arrivée au club. Il est très solide et c'est aussi grâce à lui. Il me sort des arrêts assez spectaculaires. C'est la première fois que je le félicite je crois mais là, c'est mérité. Sinon, mon jeune gardien McDonnell, il a très peu joué mais je pense qu'il a un bel avenir. Je vais un peu en faire un Thibault Courtois en le prêtant le plus possible afin qu'il prenne de l'expérience.




Défenseurs :
Image
Ah la défense !! Il y a tellement de choses à dire ! Mais pour le moment elle fait une saison correct dans l'ensemble. Quand vous regardez les notes des joueurs personne ne passe vraiment à côté mis à part Elsden mais il a très peu joué et il jouera beaucoup plus lors de la seconde partie. Après il y a Hines qui est finit depuis 10 ans, pareil pour Hoyte. Le problème, c'est qu'ils sont vieux et je n'ai pas vraiment de remplaçant donc je suis obligé de les garder ... Comme satisfaction, il y a le jeune Powell qui commence à être performant et j'aime bien le petit Grange. Malheureusement, il ne peut toujours pas être au top car il change souvent de postes.





Milieux :
Image
Le milieu, il y a du bon et du moins bon !!! (normal quoi :wink:) Certains joueurs me déçoivent comme Jordan Jones qui n'a toujours pas digéré son brassard de capitaine je pense. Trop de responsabilités à son âge. Sinon, c'est très moyen avec Cooke, Morris ... qui ne confirme toujours pas. Il faut qu'ils passent un pallier eux aussi et l'équipe ira beaucoup mieux après ça car ce sont eux qui dirigent le jeu. Comme satisfaction, c'est Ledesma qui a la palme !!! Son niveau ne cesse de baisser mais il est toujours présent et décisif surtout ! Il est à 6 buts 10 titularisation, c'est vraiment pas mal mais c'est surtout en joker qu'il s'illustre !! Je suis jamais déçu de le faire entré car il apporte toujours le danger et marque assez souvent quand il entre. A noter en plus les belles performances de James en prêt mais c'est en 3ème division donc bon :hehe:.





Attaquants :
Image
Et bien devant, ça ne marque pas beaucoup ... Je ne vais pas parlé de Hurst et Bertram car ils sont très jeune et ce sont leur premier matchs de Premier League. Pour Martyn Main, il a été blessé pendant 4 mois donc autant vous dire que c'est normal qu'il soit à si peu. Il va tellement apporté à son retour je pense. C'est la future star de l'équipe à n'en pas douter. Après, Jordan Jowers, c'est assez faible cette saison même si je compte toujours sur lui, il m'a déjà montré mieux.





Jeunes :
Image
Voici les statistiques de mes jeune nouveaux qui s’entraînent en équipe première mais qui jouent principalement en équipe U21. Vous pouvez voir que Bertram va devenir énorme !! Il a marqué plus de buts que de matchs disputés !!! Sinon, il ya un joueur que je vais vous montrer pour le post des regens, je n'aurai jamais cru en lui mais il est en train d'éclater tout simplement des les équipes jeunes avec une progression fulgurante, sans interruption, c'est Jack Jones !!! Sinon, c'est plus que correct, on voit vraiment qu'ils sont au dessus du lot en U21 donc il va falloir que je les fasse jouer en peu plus en équipe première.








Image
Image
Est-il utile de vous le montrer ?? Et bien oui car cela commence à faire beaucoup pour l'argentin. Je crois qu'une pièce ne va plus suffire pour les exposer !! C'est un podium 100% argentin avec une surprise en second et Aguero qui complète.






Suite avec les regens ...


Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S6) Mi-saison

Message par bobbymanager » mar. 24 juin 2014 15:49

Oulala c'est compliqué. Onzième avec deux points de plus que le seizième seulement.
En espérant que tu vas nous pondre quelques Regens de folie cette saison !


Avatar du membre
Romepsg
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 21:39

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S6) Mi-saison

Message par Romepsg » mer. 25 juin 2014 13:15

@bobbymanager : Encore une première partie compliquée en effet :76: Sinon, voici la réponse pour mes regens !







Image
Regens 2019




Image

Cuvée Regens

Image
Désolé de ne pas avir mis toute la cuvée. Sinon, voici les jeunes qui intègrent le centre de formation. Vous pouvez voir qu'il y a du talent e certains vont faire progresser mes équipes jeunes mais seulement mes équipes jeunes ! En effet, mis à part les deux premiers, pour le reste, je n'y crois pas trop même pas du tout mais bon, on verra, j'ai déjà eu des surprises ! Au niveau des postes, là-aussi, ça me pose problème car une des futures perles joue sur une aile et je viens d'adopter un système très axial. Ca me prend la tête ces histoires de postes honnêtement, je découvre la difficulté du Lifeban en core plus là.




Nouveaux espoirs
Image
Voici la première perle. Un MOD qui pourrai devenir vraiment pas mal dans quelques années je pense car il a de bonnes bases physiques avec une bonne vitesse pour son âge et une grosse détermination. Cependant, sa technique laisse à désirer mais il a tellement le temps de progresser.


Image
Lui, il me rappelle un peu Busby. Il est parfait pour le système de jeu avec de bonnes bases en technique (passe, contrôle de balle), mentalement, il est moyen mais il peut très vite progresser car je vois des 10-11 partout donc bon et puis une détermination à 19 qui devrait là-aussi beaucoup aidé je pense. Par contre, même défaut que Busby : la vitesse ! Il traîne aussi la charrue pour le moment.







Anciennes générations
Début : Ben Gibson(DC) ; Bryn Morris (MC) ; Callum Cooke(MC) ; Dael Fry (DC) ; Jordan Jones (MOC) ; Jordan Jowers(AT) ; Matthew Elsden (DC)
Cuvée 2014 : Ola James (MC)
Cuvée 2015 :Darrell MacDonnell (GB) ; Fred Oliver (MC) ; Richard Buxton (AT) ; Tony Powell (DD)
Cuvée 2016 : Clark Busby (MOC) ; Daniel Grange (DC) ; Martyn Main(AT) ; Jack Jones (MOD)
Cuvée 2017 : Kevin Bertram (AT) ; James Hurst (AT)
Cuvée 2018 : Dickie Shaw(DC) ; Cameron Adcock (DG)



Oufff, c'est de plus en plus long :wink: !! Mais ce post est un pur plaisir personnel car je vois plus précisément la progression de mes jeunes. Certains ne sont plus tout jeunes, enfin par rapport à la moyenne de l'équipe. J'ai rajouté cette saison Jack Jones qui est une énorme surprise. Je n'ai pas le souvenir de vous l'avoir présenté lors de son arrivée, cuvée 2016 car je ne croyais pas en lui. Mais il m'a prouvé le contraire avec une progression énorme !! Allez voir ses caractéristiques, je vais me faire fâcher après ça !!! Reste qu'il pose un problème majeur avec le système de jeu mais bon, on verra dans l'avenir car je vais surement posséder deux très bons MOD sachant que Jordan Jones peut être excellent à gauche ba ça peut faire un 4-2-4 mais on a le temps d'y penser ! Sinon, je vous laisse le plaisir de les regarder, le plus possible j'espère ou tout simplement vos préférés.
Quand j'y repense, ma cuvée 2016 est juste incroyable !!!! :wink:






Suite avec la Fin de Saison ... et des surprises :wink:


Avatar du membre
Romepsg
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 21:39

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S6) Regens !

Message par Romepsg » ven. 27 juin 2014 22:27

Image
Fin de Saison 2018-2019


Image
Image
Calendrier

Image
Toujours la même routine !!! Début de saison difficile et fin de saison de folie !! On a pourtant commencé cette seconde partie comme on a fini la première, avec une période très compliquée qui s'explique par la mise en place du 4-1-2-1-2. Il a donc fallu un temps d'adaptation d'abord pour moi, afin de trouver les meilleurs consignes etc. Puis pour les joueurs. La tactique a parfaitement fonctionné à partir de Huddersfield. Il nous fallait un match référence et bien, c'est celui-ci. Ensuite, malgré le petit accident à domicile contre Swansea, on a enchaîner une série juste fantastique !!! 11 matchs sans défaites dont 9 victoires. Digne d'une équipe qui joue le titre. On a notamment taper Liverpool et Arsenal et fait un match nul immérité contre Man City.
Cependant, la fin de saison est compliquée avec deux défaites contre Chelsea et Tottenham. C'est dommage pour la fin mais je suis quand même très positif pour la saison prochaine avec un état d'esprit pareil.







Classement

Image
Qui dit bons résultats dit remontée au classement ! On termine à une très belle 7ème place. Malheureusement, et c'est une grosse déception, nous ne sommes pas qualifiés pour la Ligue Europa car comme vous le voyez, comme par hasard cette saison, c'est Norwich et Stoke qui ont gagné les coupes nationales ... Vous pouvez également voir que l'indice UEFA de l'Angleterre a dû baisser puisque le 5ème ne joue pas la Ligue Europa :17: Il n'y a plus que 3 places qualificatives pour la Ligue des Champions donc le terme de Big Four est a mettre à la poubelle pour le moment. Cela n'arrange personne.
Sinon, c'est Manchester United qui gagne le titre cette saison. Pas étonne puisque c'est l'équipe qui nous a fait le plus mal. A la fin du classement aucune véritable surprise puisque Brighton, Huddersfield et Swansea retrouveront avec joie la Championship au détriment de Everton ou Sunderland par exemple.
A noter également la saison cauchemardesque de Liverpool qui termine à une pauvre 13ème place et encore, ils étaient 16ème il y a quelque journées les Reds.




Image
Le classement est confirmé par ces deux statistiques. Saison moyenne pour nous là-dessus.



Image
Aucun joueur n'est sorti du lot pour nous. Sinon Jordan Rhodes qui est toujours énorme et Eden Hazard également.







Image
Image
Voilà la déception !!! Norwich qui bat Southampton et donc une place en Ligue Europa en moins ...A noter quand même leur beau parcours avec Chelsea et Arsenal.







Image
Image
Encore une saison compliquée dans les coupes ... Déjà, on a eu les pires peines du monde à passer le premire tour avec un but lors du second de Elsden à la 92ème, mais après, c'est Liverpool qui nous a laissé aucune chance chez eux. Une explication à cet échec est le fait d'avoir jouer cette coupe dans notre plus mauvaise période de la saison.


Image
Voilà, c'est dont Stoke qui gagne cette coupe pour nous empêcher de jouer l'Europe ...






Image
Gardiens :
Image
Confirmation de la première partie de saison pour Jason Steele qui termine à 6.93 ce qui est pas mal pour un gardien je pense. Il a été déterminant lors de notre remontée fantastique en sortant de nombreux arrêts de grande classe. Pour McDonnell, il a été prêté à Manchester United et il a joué avec leur U18 ce qui ne m'a pas du tout plus.



Défenseurs :
Image
Bonne performance de la défense cette saison par rapport à la dernière. Les titulaires Fry et Gibson ont fait une bonne saison même si je pense qu'ils peuvent faire encore mieux. Ensuite, Grange a joué un cran plus haut, en milieu sentinelle donc ses notes ne correspondent pas trop sachant qu'il ne savait pas jouer à ce poste. Bien débrouiller malgré tout. Sur les côtés, bonne saison de Powell mais je suis déçu Hoyte. Il est vraiment sur la fin mais j'ai pas d'autres solutions que de le garder.



Milieux :
Image
Saison correct pour l'ensemble des milieux. Aucun ne se dégage particulièrement cette saison même si j'ai bien aimé la réaction de Jones qui a soigné un peu ses stats lors de cette seconde partie. Sinon, Morris et Cooke ont bien contrôler le jeu au milieu de terrain avec de bons joueurs pour les remplacer, Butterfield et Busby. J'ai vraiment une belle rotation avec ce système. Le meilleur a été Ledesma mais il n'a pas beaucoup joué. A chaque que j'ai fait appelle à lui, il a été bon donc pas de problème pour la saison prochaine avec lui.



Attaquants :
Image
Alors, cette saison je suis donc passé à deux attaquants donc on va dire pour le moment que les buts sont partagés entre mes deux buteurs hein :wink:. Il faudra faire mieux la saison prochaine. Sinon il y a donc mes deux autres espoirs qui ont un gros potentiel surtout, autant vous dire que dans quelque années, j'aurai un attaque de feu !







Image
Image
Par rapport à la saison dernière, il ne mérite pas cette récompense mais sa belle fin de saison m'a rappelé son importance dans l'équipe. J'ai encore augmenter son salaire car je pense que si je veux aller titiller les gros de Premier League, c'est avec ce joueur. J'avais décidé de le mettre capitaine cette saison, et peut-être qu'il a eu trop de pression.




Image
Image
Je vous présente un joueur qui va faire mal la saison prochaine ! Il a déjà terminé à une dizaine de buts alors qu'il a été blessé de longs mois. Je compte beaucoup sur lui, une future star en devenir !





Image
Image
C'est étonnant car sa saison est assez décevante. Mais c'est cool pour lui en espérant pouvoir le garder le plus longtemps possible parmi nous.







Image

Image Image Image
Image Image Image




Suite avec la prochaine saison :wink:


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [Middlesbrough] Lifeban ! (S6) Fin de saison

Message par ThibThibaut » ven. 27 juin 2014 22:47

Une bien belle deuxième partie de saison, dommage pour toi en revanche que l'Angleterre est perdue des places au classement des championnats, car du coup tu n'es pas européen... Peut être la saison prochain si tu continues sur ta lancée :wink: !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer