DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - Brighton] BandHove Albion Saison 4, l'après barrages

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [ FM 14 : Brighton and Hove Albion is back !! ]

Message par Loozar » jeu. 20 nov. 2014 12:16

thom91286 a écrit : et antisémites
SHLOMO DEMARRE LA COHEN-MOBILE, ON A DU BOULOT
OY VEY
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [ FM 14 : Brighton and Hove Albion is back !! ]

Message par thom91286 » jeu. 20 nov. 2014 12:37

Image
LOOOOOOZZZZZAAAAAAAAARRRRRR !!!!!

Ta gueule... :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [ FM 14 : Brighton and Hove Albion is back !! ]

Message par Loozar » jeu. 20 nov. 2014 12:41

Trop tard pour toi. J'entends déjà le bruit des bottes sur le pavé froid...
NEVAR FORGET THE 6 TRILLIONS
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [ FM 14 : Brighton and Hove Albion is back !! ]

Message par freetartar7 » jeu. 20 nov. 2014 12:45

Attention au hors-sujet les mecs !
Comment ça, c'est trop tard ? :roll:
Allez, foutez moi un peu le bazard ^^
Vu que sportivement parlant, y a pas grand-chose à dire, hein Thom ? :76:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [ FM 14 : Brighton and Hove Albion is back !! ]

Message par thom91286 » jeu. 20 nov. 2014 14:02

Image
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [ FM 14] Brighton and Hove Albion is back... to the futu

Message par freetartar7 » dim. 23 nov. 2014 15:34

Après ces posts tout à fait pertinents...
Le grand lancement de la saison 2 arrive...
Mais avant cela...

- Ce qui n'a pas été précisé précédemment... :
- Lizarazu, l'entraieneur surfeur/commentateur/proBayern/ex-acteur de l'équipe de france resigna un contrat de 2 ans.
- Dunk, finira-t-il par Dunker de temps à autre avec Brighton, soit des csc ou de magnifique buts sur cpa ?
- Orlandi, fera-t-il briller de milles feux le club grâce à sa technique irrpérochable ?
- Qui sera ou seront les sérial "buteur"... ?
- Ince, fera-t-il une grande carrière comme sa taille... ?
- Et t'as d'autres joueurs sinon.. ? Euh...pour le moment je ne voie pas...

Bref, après une assez belle première saison, voici donc la 2e qui se profile... avec tout d'abord un arrivage de
nouveaux joueurs qui viendront s'amuser ou souffrir dans ce coin paumé... (enfin, de football, pas de tourisme...).

TRANSFERTS ARRIVEES :
Image
Voyons voir les nouveaux artistes ou footeux intermittents qui se ramènent par ici...

- Un GB qusi-gratuit Blackman... à voir si ses prestations voleront plus hautes que son prix d'achat !
- En défense nous avons donc un régen Thomas Rendal en DG, en DC y a Webera pour voir s'il peut être un DC...
et enfin un DD de 28 ans Hoogland (enfin... l'on peut dire que ce n'est si pas loin du mot "holland"... :no comment::)
- Ensuite, passons au milieu de terrain avec Adeyemi un Anglo-Nigérien et Falkenburg où son burg est plutôt MOC que BT...
- Enfin, en attaque y a Shekalidze un bt géorgien... qui a atteri là, on ne sait comment et un BT MAIN... FORCERA-T-IL
la main pour marquer ? ou aura-t-il un poil dans la main et ne marquera pas ou peu ??? Réponse après... les pubs...

Pour les départs, ce sont des anonymes qui partent n'ayant pas le niveau de D2 ou pas le niveau tout court... et à moins
qu'ils ne soient des revenants, inutile de s'attarder là-dessus !

Et c'est parti pour la... Saison 3289322899024832094...
meuh nan on est pas dans le futur là...
Brighton saison 2
On commence donc d'abord par la Coupe de La Ligue dit COC parce que la compét commença et finissa fissa...
euh tôt quoi...
COC
Image
On peut donc remarquer que l'équipe a su franchir 4 tours... oui 4 tours soit un de plus que la saison précédente avec
8 buts marqués et 5 encaissés. Et se faire sortir par Fulham.... dommage, à ce stade là on pouvait espérer faire encore
mieux mais l'équipe avait une défense en bois ce jour là... hem... Fulham à quel stade ? :17:
Ah et le coc peut dire aussi coupe d'Origine Contrôlée... :121: :40:

Maintenant.. passons donc à la compétition tant attendue le...
SKY BET CHAMPIONNSHIP
Image
Image
Image
On peut donc s'apercevoir que l'équipe marque beaucoup de buts et en encaisse beaucoup également...
ce fut une saison assez éprouvante pour les nerfs. D'ailleurs, Lizarazu se crut par moments au Bayern
avec du 3-2, 2-1 voir un 5-0... comment c'est possible ça... et y a eu même un 5-4 contre Blackburn (ou Blackburnes
pour les intimes...).

Pour l’histoire des symboles voici leur signification :
- Ince a planté pas mal de buts pour un DC ce qui est assez rare pour le souligner... (flèche verte)
- Dunk a bien... DUUUNKEEEEEEE cette saison ! (mais flèche rouge pour ce nom... "particulier"...)
On va dunker... sous le soleil et les palmiers... on va dunker sous les trnasversales et près des potos...
avec des pluws de DC en face... on va dunker..; au mc do au stade... Brightonien... :WTF:
- Lepilier s'est réveillé par intermittences et est donc pas forcément le pilier tant attendu par l'équipe... voir l'entraîneur;.

C'est bien gentil tout ça, mais ça nous mène où au classement final ?

Image
18e... bon, c'est toujours un multiple de 9... à part ça... ben défense en carton plâtre... comme on peut le remarquer
mais une attaque relativement bonne avec 62 buts marqués ! Voici donc les principaux buteurs de D2 :
- Craig Mackail-Smith un BT qui aura réussi à en planter 11... le "bt" de l'équipe inattendu...
- Orlandi qui en inscriva 10 il fut donc mieux que la saison passée et peut être renommé Orlandix...
- Nous avons bien entendu Ince qui en planta 9 au cours de la saison ce qui est beaucoup pour un DC... (pas DCD
pour le coup... :73: )
- Enfin, nous avons Dunk en 4e position avec 5 buts ! (bon, y a surement mieux, mais j'ai pas retrouvé tout les joueurs...)
Ce qui nous fait un total de 35 buts marqués par 4 personnes de l'équipe tout au long de la saison sur les 62 inscrits !
Ce sont peut-être les sauveurs de l'équipe puisque parfois ils ramenèrent 3 points ou 1...
Les 4 mousquetaires ou bien les 4 fantastiques au pouvoir surnaturel d'avoir eu droit de marquer... des BUTS !

(blagues pourries sponsorisées... par... "mon nom est personne"...)

Donc, on peut se dire que en théorie... un entraîneur se fait viré dans la saison ou à la fin après cette saison
"flamboyante" ! Mais... comment se fait-il que Liza fut resté dans ce trou ? Il reste bien entendu... la... la...
FA CUP
Image
:16: c'est quoi ce parcours ?
- Du bol au tirage... et l'équipe a su être épique en s'arrachant pour aller jusqu'au 6e tour de FA Cup soit quart
de finale ! 9 buts marqués contre 5 encaissés. On notera que Lepilier se signala une fois... et que la série fut conclue
par Ince... celui-là par contre n'était pas un intermittent... Bref, je ne suis pas tombé contre des gros et de mettre 3-0
contre Aston Villa restera un des meilleurs perfs de la saison et dommage de s'être pris 3 buts au tour suivant...
euh.... WAIT... :124:
On me signale dans l'oreillette que je me suis fait sortir des 2 coupes par UNE SEULE EQUIPE... FULHAM !
Sacré FM... j'aurais pu aller plus loin mais le sort était déjà couru d'avance... :alea jacta est:...


Bref, on peut remarquer que malgré une saison pas terrible en D2 l'équipe réalisa de bons parcours en Coupes
et que celui de la Cup sauva probablement les fesses de l'entraîneur qui continueront de squatter encore le banc
de touche de Brighton une saison supplémentaire.
On notera la triplette du réseau que Leeds, Blackburnes et Derby furent promus ! Que Sheff Wed et Blackpool restent en D2.
Brighton bah c'est largement précisé... et un commentaire Bixente sur la saison ?(le mec est parti surfer quand
son équipe ne gagna plus soit dès le mois de février...)

En spoiler les attentes des dirigeants selon mes souvenirs :
- Aller au 3 tour de COC
- Aller au 4e, 5e tour de FA Cup...
- Place honorable en championnat soit milieu de tableau.
"Pourquoi ai-je atteri dans ce... tr... euh club ?"... tiens, il a envie de pousser une chansonnette d'ailleurs...
"ô mon Bayern, roi de tout les clubs... ô mon Bayern toi qui me manque tant... pourquoi ai-je atterri à Brighton ?
on se fait.. ch*** mon équipe joue par intermittences... ô mon Bayern que ton attaque me faisait plaisir à voir...
ici c'est de la chiasse de mouettes... (logo) et une défense en carton... ô mon Bayern que j'aimerais tant recruter
une équipe qui tien la route... mais je n'ai pas de pognon ici à Brighton... ô mon Bayern que j'aimerais me tirer de ce trou..." :44:

- Prochain post la saison... 3.

En attendant... :162: :62: :132: (attention à la smileyattitude... :76: )




.
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [ FM 14] Brighton and Hove Albion is back... to the futu

Message par jbourne » dim. 23 nov. 2014 17:06

Pas mal en coupe , mais en championnat ,c'est la dèche !! tu as une défense ?? :75: :75:
ou un GB ?

Va falloir bosser ta tactique mon ptit Freetartar !

Sinon j'aime bien le ton de ton rdp , t'a du mieux sur les screens , mais peut mieux faire sur ce point :P

Courage , continue , le nombre de réponse ne te parait pas énorme , mais ce sont qui continuent longtemps qui ont des commentaires


Avatar du membre
alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 610
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:18
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Re: [ FM 14] Brighton and Hove Albion is back... to the futu

Message par alusion38 » dim. 23 nov. 2014 18:02

Un grand fou ce gars j'ai comme l’impression ca va devenir le RDP des dingues.
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [ FM 14] Brighton and Hove Albion is back... to the futu

Message par moustinho » dim. 23 nov. 2014 20:13

Tu as l'air d'aimer les parties où on galère mais tu n'aime pas galérer :75:.
Allez on s'accroche!


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [ FM 14] Brighton and Hove Albion is back... to the futu

Message par thom91286 » lun. 24 nov. 2014 17:52

Tartar t'as fondu une pile?

T'as toujours pas démissionné. Tu aimes la douleur :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Shenron67
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 244
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 15:24
Partie actuelle : RC Strasbourg
Club préféré : RC Strasbourg
Localisation : Village jouant en dernière division de Ligue du Bas-Rhin

Re: [ FM 14] Brighton and Hove Albion is back... to the futu

Message par Shenron67 » jeu. 27 nov. 2014 18:01

Pas mal pour les coupes, pour le championnat on repassera :76:


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [ FM 14] Brighton and Hove Albion is back... to the futu

Message par freetartar7 » jeu. 27 nov. 2014 18:17

Réponses aux lecteurs
@ jbourne : yeah... la défense c'est pas ça, c'est clair... mais j'ai présenté les deux protagonistes principaux...
Ince et Dunk... le reste... c'est très bof quoi... puis si je te donnais le gb qui était présent... tu pleures :mrgreen:
Pour les coupes, y a du mieux, mais comme dans les autres rdps, le parcours dépend (trop) du bol dans
les tirages...

@ alusion : un fou dans la salle ? Où ça ? :mrgreen: et pour ce rdp on verra bien.

@ moustiho : bah, le truc, c'est que déjà, c'est pas comme si on galérait suffisamment hors FM hein..
et puis attends... galère, rames, mouettes... voir chalutier... tout ce tiens en fait !! Ce Rdp est fait pour galérer
vu le logo du club ! Allez, en avant toutes ! Destination la saison 3 coming soon ! :75:

@ thom : hum... 18e... oui, normaly on démissionne après une saison aussi "réussie" que celle-ci, mais je n'ai pas été
menacé par les dirigeants... va savoir... après.. j'aime bien quand ça clignote pour les buts, t'as soit du bleu-blanc ou du jaune
foncé... ça change du rouge...
Ah, pour la question des piles fondues... veuillez passer chez Alcaline ou Duracell, ils seront plus aptes à répondre à ces questions...

@ shenron : what else ? :76:

Voià, donc j'en profite avant de lancer le cru de la saison 3, de faire un mini-post explicatif sur le niveau des joueurs (artistes)
évoluant à Brighton plus un petit point taquetique que tequenique... ceci expliquant celà peut-être...

TAQUETIQUEUH


Image
Voici donc la tactique utilisée... un 4-2-3-1 ou dit plutôt un 4-5-1 offensif... un peu trop ce qui explique que sur des contres
ou si l'équipe ne met pas assez de pressing sur l"équipe adverse on se prend des buts. Et vu que l'ia s'auto-avantage très
facilement genre, un tir cadré = buuuuuut... ça peut faire des dégâts. J'ai pris des screens des joueurs de base de l'équipe
et vous verrez que ce n'est pas forcément adapté... toussa...
Joueurs dits footeux de Brighton :
Image
Voici donc un gb bien dégueulasse comme on les aiment... après, j'en ai peut-être eu un autre bien mieux.. mais je ne le
retrouve pas.. dommage ^^ le 2e gb de la tactique n'était pas à Brighton. D'ailleurs, dans le 11 de départ j'ai mis ceux
que j'avais sous la main... et d'ailleurs, je le mets en spoil, pour économiser de la place :
Image

Image
Voici donc le niveau de 2 gars (ri) en défense... si vous voulez voir du rab, c'est par ici :
Image

Image

Image

Image

Image
Donc, tout ça pour dire que la première saison a été un miracle en soi... et que la 2e ben c'est le coup de fatigue...
et puis la FA Cup avec le parcours jusqu'en quarts a peut-être pesé un peu...

Ah, et je ferais un post qui récapituleras les différents championnats et coupes d'europe lors de la saison 5.
Enfin, après. Voilà, prochain post, you know...
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer