Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - Brighton] BandHove Albion Saison 4, l'après barrages

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [ FM 14] Brighton and Hove Albion is back... to the futu

Message par moustinho » ven. 28 nov. 2014 12:28

Ton rdp est vraiment freestyle...
Je n'arrive pas à retrouver les objectifs (si tu les as mentionné) hormis le coup de gagner 50 D2 etc...
En fait si t'es pas en lifeban y a moyen d'améliorer ton équipe non?
freetartar7 a écrit :un tir cadré...
Sinon de la part de l'IA je connais très bien ce scénario. Je me suis pris plusieurs fois 3-0 après 10 minutes et puis je cours après le score :146: ou encore tu domines tout le match et ils te crucifient à la fin :146:

Publicité

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM14 - Brighton] BandHove Albion is back... to the futu

Message par thom91286 » jeu. 11 déc. 2014 17:29

Bah alors Vachequirit, t'as abandonné?

C'est dommage, je m'éclate à te lire critiquer tout ce qui passe à Brighton :75:
Ca fait RdP du mec frustré c'est assez original :wink: :mrgreen:

Et que dire du truc du mec qui, lorsqu'il perd, déclare : "Pfff c'est de la faute à FM" :mrgreen:

Bref, tu m'éclates, allez sors toi les doigts de la chatte et envoi nous une suite :P
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » ven. 12 déc. 2014 18:55

Réponses..

@ moustinho : et encore, tu n'as rien vu, la saison 2, c'était juste un "échauffement".

@ thomchiffres : non, il n'est pas abandonné, juste que parfois je mettrais du temps entre les posts.
Ça fera durer le suspense comme ça ! Na ! :mrgreen:

Ah oui, j'ai oublié de préciser un truc la dernière fois... c'est la...

Cuvée des régens 2014-2015 !

En fait, ça correspond à peu près à ça... :
Image
et tu rajoutes du fromage vide bien entendu ! La suite durant ce WE. :76:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » jeu. 01 sept. 2016 10:49

Prochainement sur vos écrans... une reprise de ce rdp va venir avec de meilleurs screens, et
qui sera axée sur le fait que le club compte 10 à 15 nationalités différentes et pourtant...
Lizarazu arrive à gérer un peu ce bordel que lui-même a crée ! Mais, ce sera peut-être après que je finis
la carrière de Mac Enroe et si ça intéresse 2-3 personnes... car Brighton franchement, osef nan ? :roll: :mrgreen:

Je me tâte à refaire les screens du début... mais je ne crois pas que je les ai encore depuis l'temps... :75:

Pour éviter le triple post, je mets (ENFIN !) la pré-saison 3, histoire de reprendre doucement mais surement,
enfin la suite de ce rdp un peu rapidement avorté! ! :roll:

- PRE-SAISON 3 -

Après une deuxième saison pas super concluante, il est temps donc de retourner pour sieur Lizarazu à ses chères études
afin d'éventuellement améliorer l'équipe... ceci dit, il n'y a pas vraiment de star vu le statut du club et vu les moyens limités,
ce n'est pas pour tout de suite. A moins que...

Donc, je disais... MERCATO !

- MERCATO -

Commençons donc d'abord par les départs, et il y y a en eus ! Mais pas tant que ça...

- LES DÉPARTS -

Image
Image
Beaucoup de départs, pas mal de joueurs n'ayant pas vraiment le niveau... même de D2 et certains ont déjà pris
leur retraite et surtout beaucoup de prêts. Mais les départs les plus "notable" sont ceux de Luala, formé au club, l'ailier
n'a pas vraiment été décisif... vendu à Leicester. Mar Larusson, un 'buteur" islandais qui n'a pas confirmé part aussi,
ainsi que Shekiladze un Géorgien part pour une chtite somme également. Les deux n'ont rien marqués mais j'ai eu
pour une bonne affaire.

Niveau arrivées par contre, y a eu du beau monde ! Mais ceux qui sont restés au moins 2 saisons et quelques, seront
présentés, sinon, n o..... n. :roll:

- LES Z'ARRIVÉES-
Image

On est très loin des mercatos clinquants, nan ? La plupart des mecs recrutés sont défenseurs,
centraux pour Smith et Mc Gee, Henley un latéral, et certains connaissent peut-être Dorran, un ailier
irlandais qui évoluait seulement à Inverness...

J'ai quand même dépensé pour presque 8 patates et eu presque 4.
L'équipe reste tout de même assez légère pour viser enfin la montée d'autant qu'il y a des concurrents (du réseau) redoutables.
Enfin, il reste juste un gars qui est à Ipswich.

La tactique utilisée là encore est un 4-2-4 ou 4-2-3-1 selon l'enchaînement de bons résultats ou non.
Pour les finances, je n'ai point de screen, mais on doit être dans les 10 patates dans les caisses grosso modo...
et encore. :hehe:

Passons donc enfin aux matchs amicaux !!

- MATCHS AMICAUX -
Image

Seulement 4 matchs au programme, ce qui fait peu je trouve pour le championship.
La saison commence très tôt, mais j'aurais pu mettre un ou deux matchs de plus. On gagne facilement contre des équipes
de seconde zone et on perd de peu contre Bâle qui n'a pas tout les vrais joueurs. :mrgreen:

A bientôt pour la saison complète !

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Re: [FM14 - Brighton] BandHove Albion is back... Pré-saison

Message par delmax51 » lun. 03 oct. 2016 20:07

Allez, reviens avec ton récit de revenant :75:
Image

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Message par moustinho » lun. 03 oct. 2016 22:59

2 ans plus tard...

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mer. 12 oct. 2016 21:07

Image

Brighton saison 3, suite ou... THE REVENANTS !!! :mrgreen: :mrgreen:

Hé oui... 2 ans après... enfin la suite tant attendue (ou pas) de ce récit)...
Pour rappel, l'ayant fait une bonne partie en réseau, saison 5, il n'y aura pas ou peu de screens des joueurs...
mais une mise au point sera faite vers 2020.

En attendant, passons enfin à la mi-saison 3. Ouais, la saison en BPL est longue avec 46 matchs et... ah oui...
pas de screen de classement de mi-saison donc... :roll:

On commence direct par la coupe de a ligue,mais en mode "réseau", je ne suis pas allé très, très loin...

- CAPITAL ONE CUP -

Image
A-t-réussi à passer 3-4 tours dans cette petite compétition ,?
Réponse...

Image

Bon... malgré un tirage ultra-facile on arrive à perdre comme des brèles sur Fleetwood...
2 petits tours et pis s'en va, sans doute un record vu l'autre rdp... :mrgreen:
Au moins, ça permettra de se concentrer sur le Championship et éventuellement la FA CUP.

- CHAMPIONSHIP -

Image
Image
Image
Image

Avec ces 46 matchs... je pensais faire ça en deux posts, vous me le direz si par le suite, je peux envisager ça.
Car tout d'un coup, là ça fait beaucoup.
Bref, on commence comme à notre habitude avec 5-6 matchs sans saveur et des défaites par-ci, par-là.
Oh wait... mais ça, c'était la saison 2 ! Là, on arrive enfin à prendre un bon départ !
On a une branlée contre Wigan certes, mais on fait 5 victoires en 8 matchs et deux nuls.
Une bonne série pour démarrer la saison !

Ensuite, on perd contre Burnley, Sundernul et Bolton, à chaque fois par un but d'écart seulement;
On gagne 5 fois jusqu'à Shef Wed avant d'enchaîner des nuls. Comme quoi... finir 18e et rester peut parfois
fonctionner. :hehe: On peut remarquer que Berisha est en forme cette saison ! Il vient tout juste d'être transféré.

Après, pour une série de 10 matchs, on compte 3 victoires pour beaucoup de nuls et une seule défaite contre Q.P.R.
A Loftus Road d'ailleurs... Lizarazu a d'ailleurs donné du Lottus à ses joueurs pour se faire passer la défaite...
comme la vaseline d'ailleurs.

On continue d'enchaîner en janvier contre Shef Wed en leur passant un chtit savon 4-1 et on perd très peu jusqu'en mars...
d'ailleurs, il y a toujours une baisse de forme de l'équipe en février-mars. On finit la saison en s'effondrant et en gagnant
très peu... mais vu le peu de défaites et la forme olympique (pour le club, oui) de Berisha, cela nous permet de....
de... MONTER !!!! Nan, de disputer les fameux.... barrages !

Oui, les barrages où l'on se fait entuber façon FM.... :hehe:

- BARRAGES -
On est tombés, dans tout les sens du terme contre... CARDIFF.
Image
Malgré la courte victoire à l'aller, on s'est bien fait violer au retour. Et ce, même si certains du réseau pensaient que je pouvais
passer, je n'ai pas du tout senti le match retour à cause du but encaissé...

Ce qui donne au classement et donc le vainqueur des barrages de surveillance... : ::

Image

C'est bien Cardiff qui est promu ! On termine pour notre part à la 6e place. Avec un bilan positif-moyen, de 19 victoires,
11 défaites, et surtout;... 16 NULS. Ces derniers ont bien empêchés de finir au moins 3e vu qu'il n'y a que 4 points
d"écarts... et pourquoi pas 2e !

Mais ce n'est que partie remise ! Berisha termine la saison avec... 25 pions marqués dont 24 en D2 pour 47 apparitions !
L'un des artisans de la belle saison avec Orlandi et ses centres redoutables...

Il reste donc...

- FA CUP -
Image

Image

C'est encore mieux que la Coupe de la LIGUE !! Certes, on perd de peu contre Man City mais on prend la porte
dès le 3e tour !!

Histoire de clore de manière plus lègère ce post qui a récapitulé la saison 3 ! :hehe:

A bientôt pour la saison 4 ! :)

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » mer. 12 oct. 2016 21:15

Benjamin Siegrist :120: :120: :120:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM14 - Brighton] BandHove Albion is back... Saison 3

Message par freetartar7 » sam. 15 oct. 2016 12:38

@ jonni ; oui, tu l'as testé dans fm ? :hehe:

Image

Après un succès retentissant du retour de ce airdépet, voici donc la pré-saison 4, avec un peu plus de détails sur la
tactique et joueurs utilisés cette saison...

- PRE-SAISON 4 -

Tout d'abord, passons au mercato habituel sponsorisé par "le chat" car tout le monde sait que c'est très tendance par
chez moi... :mrgreen:

- DÉPARTS -
Image

Une zolie valse de départs suite à la non-montée mais qui ne rapportent rien au club pendant que les autres mecs du
réseau se font pas mal de thunes dont un mec de Leeds qui a dû utiliser FM éditor pour sortir les régens qu'il a eu avec
Leeds... Hormis Stephens, un des cadres de l'équipe qui rapporte presque un million, le reste est parti libre et en prêt.
RAS donc, mais du côté des arrivées, il y a des chtites surprises.

- ARRIVÉES -
Image

Watt, buteur assez connu des FMistes arrive du Celtic libre... à voir si c'est un bon coup réalisé par Lizarazu.
Tisserand vient de Monaco mais a moins de potentiel que maintenant. Nenê, un moc pouvant jouer ailier droit arrive du psg,
à ne pas confondre avec le joueur de 30 piges qui jouait sur l'aile gauche.
Mollo et Gama, sont deux ailiers qui seront là pour dépanner. Bahebeck arrive aussi de L1 en prêt, Johnson un buteur
arrive libre de Newcastle où il n'a pu éclore complètement. Boucas, vient pour renforcer un peu l'entrejeu... un portos.

Enfin.... le légendaire gardien du TFC qui ne l'est plus, nous vient gratos !!! Comme ça, ça promet niveau sorties... même
si y a deux ans, y avait peut-être pas encore Cazarre dessus... en tout cas j'avais pas vu ses instants. :roll:

Bwef, un recrutement à bas-coûts pour se renforcer et tenter pourquoi pas la montée. Car Liza en a marre de glander en D2 et veut jouer en BPL !!! En même temps, ça doit faire mal au derch, de passer du niveau international et de son cher
et tendre Bayern à une équipe qui a très peu d'anglais et a du mal parfois à garder la victoire en poche.

Il y aura finalement une présentation des joueurs puisque j'ai une save de juillet 2017 ! Après, faudra attendre 2020...

Un chtit coup d'oeil sur la tactique utilisée anyway... comme ça, vous verrez le nom des joueurs même s'il date de 2017...

- TACTIQUE -
Image

Alors, cette tactique là est spéciale car, comme j'ai souvent des difficultés à marquer devant... bah j'ai mis celle-là pour la 5e saison, mais lors de la saison 4, je joue comme d'hab en 4-2-4. J'aime bien l'attaque et voir des buts m'voyez.
Fin, comme beaucoup de monde quoi.
J'aime pas mettre des 10 en 9, du coup, y a 0 buteur devant, même si Watt peut y être, mais après une grosse saison,
y a souvent des coups de mous façon FM... :37:

Après cette chtite mise au point, et de finances qui tournent autour des 10 patates et encore... voici donc les matchs
de pré-saison avant de passey à la suite. Vous voulez la saison entière ou en 3 parties ? Pour 46 matchs, ça fait beaucoup...
enfin, ceux qui répondront. :hehe:

- MATCHS AMICAUX -
Image

Ici, ras, watt qui se signale par un triplé lors du 5-0 infligé au Newport. Peu de matchs car le championnat démarre déjà
le 30 juillet ou premier août.

A bientôt pour la suite ! :hehe:

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Re: [FM14 - Brighton] BandHove Albion Saison 4, l'après barr

Message par Jonnicep » sam. 15 oct. 2016 18:06

Donc tu oses une tactique sans buteur... :21: Je me demande ce que ça va donner!
Pour te répondre par rapport à Siegrist...je l'ai depuis quelques saisons dans mon récit avec Liège...des stats d'ensemble pas au top niveau mais de sacrés performances durant plusieurs saisons! Belle pioche de ta part (à voir si ça sera pareil dans le 2014)
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » dim. 16 oct. 2016 17:27

thom91286 a écrit : Et que dire du truc du mec qui, lorsqu'il perd, déclare : "Pfff c'est de la faute à FM" :mrgreen:
A...ah ah, oui, ahahah, f-franchement, quelle hypocrisie ! Image
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Re: [FM14 - Brighton] BandHove Albion Saison 4, l'après barr

Message par delmax51 » lun. 17 oct. 2016 16:49