DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM14 - Brighton] BandHove Albion Saison 4, l'après barrages

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM14 - Brighton] BandHove Albion Saison 4, l'après barr

Message par freetartar7 » sam. 22 oct. 2016 0:13

- Réponses aux lecteurs -
@ jonnicep : ouep, comme je l'ai précisé, la tactique est mise en place à la 5e saison, pas celle-ci où j'ai mis Watt en buteur vu son excellente saison où il a marqué presque un match sur deux.
Ah oui , je voie, ce qui est bien avec FM, c'est qu'on peut s'attacher à des joueurs grâce à leur perf et que irl, ils sont
pas vraiment bons...

@ loozar : hypocrisie outai ?

@ delmax : hé ouais, le légendaire Ahamada, au moins, y en a un qui a réagit... :mrgreen:


Bonsoir, j'aurais pu poster plus tôt mais je n'ai pas voulu en mettre trop d'un coup pour les posts et les rdps en cours.
Je me tâte aussi à mettre à jour celui de FM 11. Mais, celui de FM 13 sera ma priorité avec en même temps un des deux
récits et on verra si vous préférez que je continue d'abord celui-ci ou celui plutôt dédié à l'équipe de france, même si j'ai
trouvé rapidement un club.

- MI-SAISON 4 -
Image
- CAPITAL ONE CUP -
Image

Voyons voir si on a pu faire mieux que les deux tours de la saison précédente :
Image
Pas vraiment, même si on passe un tour supplémentaire, on commence tranquillement contre Bradford et Barnet,
mais on se fait bien battre par Leicester chez eux of course et ils sont dans la même division que nous et non en
BPL comme irl... en même temps, ils n'ont pas du tout la même équipe !


Si je vous mets un screen de l'équipe en 2017, vous allez être choqués je croa. :mrgreen: :mrgreen:

- CHAMPIONNSHIP -

Etant l'un des rares coachs "humain" présent dans la D2, voyons voir si je suis arrivé à faire mieux que les barrages
où s'il y a le coup de mu habituel après une excellente saison pour un club moyen de D2 comme le notre, il
faut bien le dire. Au moins les dirigeants ont sans doute bien fait de me garder après la 18e place lors de
la 2e saison... gniark gniark.
:hehe:

Image
Image[/Centrer


Pour les 23 premiers matchs, on peut donc remarquer qu'on est bien sur courant alternatif... On a attendu la 5e journée pour décrocher la première victoire de la saison, puis une défaite direct contre BRISTOL quoi... en plus on marque grâce à un csc, c'est comme si on avait été amporphes ce jour là. En 11 matchs, on compte seulement 3 victoires et 3 nuls....
ce qui laisse penser qu'on sera loin des places de barrages si la tendance se confirme. Enfin, celle de stagnation
à la FM voyez. Je mettrais le screen de fin de saison vu que en réseau je ne l'ai pas pris.
:roll:

On peut penser qu'il y a un léger mieux par la suite... mais Lizarazu se désespère de l'irrégularité de l'équipe et on encaisse pas mal de buts en ce début de saison avec des défaites de 3 buts et plus parfois. Dans la série des 12 matchs, on arrive
à glaner "seulement" 5 victoires, 4 matchs nuls et donc 3 défaites. C'est un bilan un peu plus équilibré que la première
série.


On compte donc à la mi-saison 31 points ce qui est peu pour espérer aller dans le haut du tableau.
La faute à pas de buteur en forme car Watt a bien entendu un coup de mou après sa grosse saison et les autres marquent
aussi mais j'ai pas un mec qui a inscrit 10 buts par exemple alors qu'il y a eu 26 matchs de disputés en comptant
la coupe de la ligue.



Pour résumer, Liza déprime un peu après les barrages et a du mal à faire en sorte que l"équipe soit régulière.
Ce qui risque de suivre, c'est une 5e saison de suite en D2. Au moins, vu le peu d'exigences de la part des dirigeants;
ça lui permet de rester. :hehe:


Certes, il y a peu de screens pour le moment, mais pour la saison prochaine il y en aura un peu plus pour présenter les
joueurs et comme je ne pensais pas non plus en faire un récit au moment du réseau, je n'ai pas pris les screens des perfs
des joueurs, classements...


Prochain post : Fin de saison 4.
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM14 - Brighton] BandHove Albion Saison 4, l'après barr

Message par delmax51 » dim. 23 oct. 2016 18:04

31 points à mi-saison, trop peu pour espérer monter. Tu vas plus regarder derrière que devant. Je vois que tu continues à ne pas avoir les screens du classement, on ne change pas les bonnes habitudes :107: :75:
Image


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer