DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM14 - Delta Porto Tolle] S20 "Giampiero Cinque" [FIN]

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre

Quel joueur sera ballon d'or à l'issue de l'ultime saison?

Giampiero Cinque
9
64%
William Dufour
3
21%
Leandro
2
14%
Un autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S15e02 "Le fantasme absolu"

Message par Giodrogo » jeu. 15 oct. 2015 10:31

c'est solide, de plus en plus solide, mais toujours pas de Série A dans l'escarcelle...
au moins, la coupe est pour toi et après un match superbement maitrisé contre la Juve.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

[FM14 - Delta Porto Tolle] S16e01 "Dufour Show"

Message par moustinho » mer. 21 oct. 2015 11:25

Image
@BlackRabbit85 : J'espère le titre pour bientôt. L'équipe devient déjà très forte.

@delmax51 : On aurait pu éviter le nul contre Sassuolo quand même. C'est frustrant ces petits matchs qui font la différence. Malheureusement l'IA subit rarement ce phénomène avec la Juve et le Milan.

@Giodrogo : Une coupe de plus c'est déjà pas mal pour un club qui continue de grandir. On va encore tenter notre chance en Série A.

Merci à tous.

Image
Bonjour à tous,
L'an dernier on était plus proche que jamais de remporter le championnat. Ce sera la bonne cette année, j'espère.

Objectifs Communs :

- Jouer la course au titre
- Prolonger le contrat des meilleurs joueurs à l'issue de la saison.
- Recruter majoritairement italien avec une petite touche française
- Recruter les pépites Italiennes
*NEW*
-En coupe d'Italie n'utiliser que les moins de 21 ans et éventuellement les plus de 33 ans.

Pour atteindre ces objectifs, on dispose donc d'une enveloppe de 73M€ ainsi qu'un budget salarial de 123M€... annuel. Au passage les droits tv en Série A sont de 44M€.


Transferts.
Image
Tout d'abord, il faut savoir qu'on a réalisé une belle vente ce mercato. Alessandro Cristiano signe au FC Barcelone. En fait je n'avais pas vraiment envie de le vendre mais il a insisté. On fait un bénéfice de 33M€ sur ce joueur.
Concernant les arrivées, on a l'expérimenté Paul Pogba comme prévu. Puis beaucoup de jeunes espoirs. Osvaldo Longoni et Niccolo Giacchino ont été recruté pour renforcé l'équipe première. Allez, je vous mets un petit récap des Français qui sont arrivés.
Image
Les jeunes Français sont très prometteurs. Peut-être le titre d'un épisode dans quelques années sera "Les frères Dufour" car j'aime bien le profil du petit Nicolas.

Effectif et tactique.

Défense.
Image
Aymeric Laporte a été envoyé en réserve. Au moins il pourra aider quelques jeunes à progresser. Doria et Andrea Pastore sont au terme de leur contrat et il y a très peu de chances qu'ils soient prolongés. La défense est très solide en tout cas.
Image
C'est William Dufour et Sandro Panozzo comme l'an dernier. Dufour a améliorer un peu son mental et développé quelques talents.
Image
Cette année Luca Ficarra passe en deuxième meilleur défenseur. Il sera associé à Osvaldo Longoni qui est le meilleur.
Milieu & Attaque
Image
Devant on va associé quelques joueurs expérimentés et valeurs sûres comme Andrea Pasini et Sebastian Driussi à la jeunesse.
Image
Graziano Stivala a franchi un cap important alors qu'il est à ce jour un membre régulier de l'équipe d'Italie. Il compte déjà une dizaine de sélections. Le nouvel arrivant Niccolo Giacchino déborde de potentiel.
Image
Davide Tarallo est une future star c'est clair. Mais pour l'instant on va laisser Giampiero Cinque faire ses preuves.
Image
La première tactique se joue en contrôler - fluide, la seconde en contrer - fluide de même que la troisième.

Un petit changement dans la tactique est à signaler. C'est au niveau des coups francs.
Image
C'est rare d'avoir un gardien qui a 17-18 en coups francs et donc je vais en profiter. Je demanderai à William Dufour de frapper quelques coups francs de loin en force. On verra ce que ça donne...

Image
Supercoupe d'Italie


c. Juventus
(L'an dernier on a remporté tous nos matchs face à Juventus)
Image
Pasini est titularisé sur l'aile gauche et Driussi joue dans l'axe. Les nouveaux arrivants Niccolo Giacchino et Osvaldo Longoni vont débuter immédiatement.
Image
Premier trophée de la saison et premier but de William Dufour !!!

Image
Ligue des champions

Image
On démarre par une victoire facile contre Celtic. Puis on remporte un match très important contre l'Atlético Madrid qui était tête de série du groupe. Puis on n'arrive pas à marquer contre Dinamo Kiev malgré maintes tentatives. On va obtenir la qualification au match retour.
Image
La victoire à Kiev va assuré notre qualification.


Puis on fait encore un match nul, cette fois contre Celtic. Et enfin on perd le match de la première place du groupe contre l'Atlético. Une cuisante défaite.
Image
Une cuisante défaite.

Image
On se qualifie donc en deuxième place et l'Atlético est premier.
Le prochain match sera contre Chelsea.

Image
Série A.

Image
Un bon calendrier nous permet de bien démarrer la saison mais on perd des points contre Chievo et Sassuolo. Pour le premier match clé de la saison, on va concéder le nul contre l'Inter. Heureusement dans la foulée on bat la Juventus. On va continuer notre série d'invincibilité jusqu'à la trêve même si on lâche encore des points face à Bologne et Roma et ce malgré les bonnes prestations de William Dufour.
Image
On est premier au classement mais on n'a pas la moindre avance et Milan nous suit de très près. Le scénario de l'an passé pourrait se reproduire si on laisse encore filer beaucoup de points. Juventus a une attaque de feu alors que nous on brille par notre meilleure défense. Preuve qu'on a beaucoup progressé et William Dufour est l'homme fort de l'équipe.
Image
Sébastian Driussi est le seul représentant de l'équipe parmi les meilleurs joueurs du championnat.

Bilan des performances.

Défense.
Image
Deux buts pour William Dufour à la mi-saison et quelques passes décisives. Luca Ficarra est le meilleur élement défensif de l'équipe.

Attaque
Image
Devant on a les valeurs sûres Andrea Pasini et Sebastian Driussi qui affichent de belles prestations à 32 ans. Pour info Pasini n'a jamais fait une seule mauvaise saison depuis qu'il est au club. Il vient d'obtenir le statut de légende du club. Giampiero Cinque s'est blessé pour 3 mois et n' pas pu beaucoup jouer jusqu'à présent.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
On est premier à la mi-saison mais rien n'est encore joué. William Dufour a régalé le public jusqu'à présent. Après Buffon, je vous présente donc le nouveau Chilavert.
On reste encore en lice sur tous les tableaux. Ah, pour la coupe d'Italie dans le prochain post, comme prévu je ne ferai jouer que les moins de 21 ans et éventuellement quelques plus de 33 ans. On verra si mes jeunes arrivent à gagner :mrgreen:. Ce sera sympa d'afficher une équipe de 18 ans de moyenne d'âge haha.
A bientôt !


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S16e01 "Dufour Show"

Message par Giodrogo » mer. 21 oct. 2015 12:57

tu vas faire une petite couveuse à pépite... beaucoup de français pour ce mercato et peu de pépite italienne. enfin, il y a Giacchino.

pour la LDC, tu as clairement fait le pari de mettre tes remplaçant quand je vois Magri marqué sur les 2 derniers matchs ou alors c'est du à l'absence de Cinque ?
ta priorité reste le championnat ?
l'Atletico t'as donné une leçon de réalisme, chez toi en plus. ils t'ont abandonné la possession, mais ont été largement plus dangereux. Dufour n'était pas là ?

encore une coupe et elle est super... je sais c'est nul !

pour le championnat, tu es en bonne position, même si la Juve et le Milan sont te talonnent. et surtout quelle défense de fer, prendre 7 buts en 18 journée, c'est fort.
certes Dufour peut être le nouveau Chilavert, mais il semble un poil pus agile et aussi plus petit... sinon, j'espère qu'il aura une carrière un peu plus aboutis... il est largement armé pour.

je constate aussi que Pasini reste égal malgré son âge qui avance. j'espère que tu nous fera un rétrospective quand il partira. on peut pas en dire autant de Pogba qui tourne au ralentit.

sinon, as tu une liste de tes internationaux ?
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S16e01 "Dufour Show"

Message par BlackRabbit85 » mer. 21 oct. 2015 14:12

Un début de saison solide. Petite déception en C1 car la défaite est sévère contre l'Atletico :23:
Ton recrutement est bon mais ça fait beaucoup de français au final, les italiens sont peu nombreux sur le marché?

Dufour est clairement promis à être une future légende. Et Passini est toujours aussi bon sur le terrain malgré le temps qui passe, il mérite sa place de légende!


Avatar du membre
Furiu2s
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 68
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 10:48
Partie actuelle : Liverpool F.C.
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Lyon

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S16e01 "Dufour Show"

Message par Furiu2s » jeu. 22 oct. 2015 1:53

Au niveau des gardiens je n'ai jamais vu ça, tu a pris tout de même le risque de le mettre, ça paie ! Sinon comme tu l'as dis, attention au relâchement ! Si tu y parviens, le titre sera a porté de main.


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S16e01 "Dufour Show"

Message par thom91286 » jeu. 22 oct. 2015 11:13

Bien joué pour Pogba :P

Sinon tu es vraiment sur qu'ils sont frères les Dufour? Je veux le livret de famille :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S16e01 "Dufour Show"

Message par delmax51 » sam. 24 oct. 2015 11:26

En plus d'être un (très) bon gardien, Dufour se met à marquer ! J'aurais tenté le même paris avec une telle note en coup franc. Du coup, il vise le ballon d'Or ? :75: Et c'est vraiment son frère Nicolas ?

Sinon, très beau début de saison ! Enfin le titre ? :107:
Image


Avatar du membre
jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:13
Club préféré : OM

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S16e01 "Dufour Show"

Message par jolyc76 » lun. 26 oct. 2015 15:53

Belle saison

Mais je trouve qu'il manque un buffon dans ton équipe si tu vois que je veut dire.... :hehe:
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

[FM14 - Delta Porto Tolle] S16e02 "Scudetto"

Message par moustinho » mar. 27 oct. 2015 15:04

Image
@Giodrogo : J'ai effectivement utilisé Magri à cause de l'absence de Cinque. Tu m'as sorti une blague carambar, félicitations :35:
Pour les joueurs internationaux en France il y a William Dufour évidemment. En en Italie :
Image
Trois joueurs en sélections. Surtout mes éléments défensifs et c'est logique au vu de notre saison.


@BlackRabbit85 : Les Français sont pour l'équipe de jeune, sauf Pogba. Au lieu de recruter deux Français tous les deux ans, j'en aurai quelques-uns qui sortiront de mon équipe de jeune :wink:.

@Furiu2s : Moi aussi c'est la première fois que j'ai un gardien dans mon équipe capable de marquer. Et j'en profite!

@thom91286 : On va dire pour le scénario qu'ils sont frères haha.

@Delmax51 : Dufour ballon d'or, ce serait la première dans l'histoire pour un gardien de but il me semble. Ce serait magnifique!

@jolyc76 : Buffon a vraiment mal fini...
Image
Merci à tous.


Bonjour à tous,
Pour la première fois on occupe la position de leader à la mi-saison. Mais la bataille pour le titre promet d'être rude avec Juventus et Milan qui ne nous lâchent pas d'une semelle. Voyons le classement du championnat :

1. Delta Porto Tolle 44 pts...
2.Juventus 44 pts
3. AC Milan 40 pts...
4. AS Roma 33 pts...
5. Inter 31pts...


Au fait je vous avais parlé d'un objectif spécial concernant la coupe d'Italie. Nous allons commencer par là.
Image
Image
Coupe d'Italie


C'est simple, je m'étais obligé à faire jouer uniquement les joueurs de moins de 21 ans et éventuellement quelques plus de 33 ans. On verra si les petits ont vraiment du potentiel.

c. Sassuolo

Image
Onze de départ : Eligio Volpe (18 ans) - Fortunato Aloe (20 ans) - Sandro Stefani (18 ans) - Benjamin Lecat (16 ans) - Juri Peracchia (18 ans) - Jean Charles (18 ans) - Marco Cordisco (16 ans) - Agostino Simonetti (18 ans) - Antonino Gabellini (20 ans) - Nicolas Dufour (16 ans) - Roberto Polidori (17 ans). Moyenne d'âge : 17.7 ans.
Image
Sassuolo dominait légèrement dans le jeu mais c'est Charles qui ouvre le score en notre faveur. On va se retrouver à 10 suite à l'expulsion de Benjamin Lecat et ils vont revenir au score. C'était sans compter sur le talent de Charles qui marque le but de la victoire. Il est désigné homme du match.
Image
Charles a quelques caractéristiques intéressantes mais je doute qu'il puisse postuler à une place de titulaire dans les années à venir. On pire on pourra faire une belle plus-value sur son transfert.

c. AS Roma

Image
Onze entrant : Eligio Volpe (18 ans) - Fortunato Aloe (20 ans) - Sandro Stefani (18 ans) - Aymeric Laporte (34 ans) - Juri Peracchia (18 ans) - Jean Charles (18 ans) - Massimo Marcolini (20 ans) - Agostino Simonetti (18 ans) - Antonino Gabellini (20 ans) - Davide Tarallo (19 ans) - Sauro Morandini (19 ans). Moyenne d'âge : 20 ans.
Image
Notre équipe était plus expérimenté que face à Sassuolo et avec des joueurs de l'équipe première comme Marcolini et Tarallo. On a su être plus réaliste et Sauro Morandini signe le premier doublé de sa carrière. Il est l'homme du match.
Image
Morandini a le potentiel pour être devenir un joueur de classe mondiale. Il n'a presque aucune lacune.
c Naples

Image
Onze de départ : Eligio Volpe (18 ans) - Fortunato Aloe (20 ans) - Aymeric Laporte (34 ans) - Sandro Stefani (18 ans) - Juri Peracchia (18 ans) - Massimo Marcolini (20 ans) - Antonino Gabellini (20 ans) - Roberto Polidori (17 ans) - Elia Albertini (20 ans) - Davide Tarallo (19 ans) - Devinder Odhiambo (15 ans). Moyene d'âge : 19.9 ans.
Image
On domine le match mais on n'est pas en réussite. D'ailleurs le malheur s'acharne sur nous avec une grave blessure pour Davide Tarallo qui ne finira pas la saison. Sandro Stefani a fini par perdre son sang froid et se fait expulser. Cette lourde défaite à domicile diminue nos chances d'atteindre la finale.
Image
Onze entrant : Eligio Volpe (18 ans) - Doria (34 ans) - Aymeric Laporte (34 ans) - Andrea Pastore (34 ans) - Fortunato Aloe (20 ans) - Benjamin Lecat (16 ans) - Paul Pogba (36 ans) - Roberto Polidori (17 ans) - Antonino Gabellini (20 ans) - Nicolas Dufour (16 ans) - Elia Albertini (20 ans). Moyenne d'âge : 24 ans.
Image
Un match pas terrible. Mais papis ne nous ont pas permis de redresser la barre. On s'incline face au réalisme de nos adversaires.
Image
C'est Juventus qui remporte la compétition. On aurait gagné si on avait aligné nos titulaires c'est sûr :76:. C'était tout de même une belle expérience qui permet aux jeunes de se montrer et qui solidifie les rapports entre coéquipiers. Dorénavant je ferai de même chaque année.
Image
Série A.

Image
Reprise très difficile, on se fait massacrer par le Milan. Après on enchaine sur 7 matchs sans encaisser le moindre but mais on craque face à Catania et on s'incline pour la deuxième fois de la saison en championnat. Là on reprend un parcours sans faute avec une victoire précieuse contre la Juventus. On va encore malheureusement perdre quelques points face à Udinese et on va finir comme on avait commencé, c'est-à-dire par une défaite contre le Milan. N'oublions pas qu'on avait que 4 points d'avance sur le Milan à la mi-saison et qu'ils nous ont battu deux fois. Notre statut de leader pourrait être en danger.
Image
C'est fait, on remporte notre premier Scudetto !!! Ce fut très difficile avec les monstres Milanais qui pointent à 1 point derrière nous. on a pu compter sur notre solide défense qui n'a encaissé que 16 buts en championnat cette saison.
Image
Waouh 43 buts en championnat pour le buteur Milanais Joseba Jimenez :16:
Image
Dans l'équipe-type de la Série A, on a 4 joueurs du clubs, 4 joueurs de la Juventus et 3 joueurs du Milan. Les 3 équipes qui dominent le championnat quoi !

Image
Ligue des champions


Huitièmes de finale c. Chelsea

Image
(Cliquez pour voir les meilleurs joueurs de l'équipe)

Image
On se fait corriger devant nos spectateurs. Le retour s'annonce presque impossible.
Image
Chelsea a garé le bus. Mes joueurs étaient très frustrés et finissent par offrir un but aux Blues.
Image
C'est dommage qu'on ne soit pas allé plus loin mais on est tombé contre le futur vainqueur de la compétition.
Bilan des performances


Statistiques Défense.

Image
William Dufour a marqué 3 buts et fait 4 passes décisives cette saison :mrgreen:. Les défenseurs centraux Luca Ficarra et Osvaldo Longoni forment un puissant duo qui ne laisse presque rien passer.

Statistiques Attaque.
Image
Sebastian Driussi et Andrea Pasini ont fait une bonne saison et décroché une prolongation de contrat malgré qu'ils ont 33 ans. Par contre Marco Magri est prêt à tenter une nouvelle aventure l'an prochain et ne sera pas prolongé. Paul Pogba aussi ne sera pas prolongé à 36 ans. Davide Tarallo et Giampiero Cinque n'ont pas pu exprimer leur talent à cause de blessures.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Maintenant qu'on a remporté la Série A, notre nouvel objectif est la Ligue des Champions.
A bientôt !

EDIT : Tiens donc! J'écris le 200ème post de ce récit et on célèbre la victoire en Série A...
Modifié en dernier par moustinho le mar. 27 oct. 2015 15:08, modifié 1 fois.


Avatar du membre
jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:13
Club préféré : OM

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S16e02 "Scudetto"

Message par jolyc76 » mar. 27 oct. 2015 15:08

T'as détruit la carrière de Cofano en en le vendant en faites :mrgreen:
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S16e02 "Scudetto"

Message par delmax51 » mar. 27 oct. 2015 15:54

Félicitations pour ce 1er Scudetto ! Ce fût serré avec les milanais, mais plutôt mérité au vue de ta très belle saison. Pour l'Europe, Chelsea est cheaté de toute façon :mrgreen:

PS : Lev Yachine a été ballon d'or :wink:
Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

[FM14 - Delta Porto Tolle] S17e01 "Je suis une légende"

Message par moustinho » ven. 30 oct. 2015 18:29

Image
@jolyc76 : Ce serait pareil qu'il reste au club sans jouer!

@delmax51 : Merci. Ah j'ai vu pour Yachine mais ça date. Je reformule "Dufour serait le premier gardien à être ballon d'or dans Football Manager"

Merci à tous.

Image
Bonjour à tous,
On a décroché notre premier Scudetto enfin, malgré la pression du grand Milan. Cette année je vise définitivement la Ligue des Champions. En espérant qu'on arrive à maintenir la cadence en championnat. Mais l'épisode d'aujourd'hui célèbre un événement particulier. C'est le jubilé d'Andrea Pasini.
Image
Tout a été dit sur la carrière de cette légende du club. Souvenez-vous je vous avait aussi dit que Pasini n'avait jamais fait une mauvaise saison depuis son arrivé au club. Voici la preuve dans ses statistiques.
Image
Sa saison la moins bonne il marque 6 fois, fait 12 passes décisives et s'en tire avec une moyenne de 6.84. Il a toujours été le joueur qui nous sort des situations difficiles. Et dès son arrivée au club il a immédiatement travaillé dur pour aider le club à se stabiliser en Série A.
Image
Pasini n'a pas marqué lors de son jubilé mais il a offert deux passes décisives à ses coéquipiers. La marque d'un grand joueur. Le match était pour lui et malgré tout il se met au service de l'équipe.


Objectifs Communs :

- Jouer la course au titre
- Prolonger le contrat des meilleurs joueurs à l'issue de la saison.
- Recruter majoritairement italien avec une petite touche française
- Recruter les pépites Italiennes
*NEW*
-En coupe d'Italie n'utiliser que les moins de 21 ans et éventuellement les plus de 33 ans.

Pour atteindre ces objectifs, on dispose donc d'une enveloppe de 100M€ ainsi qu'un budget salarial de 156M€... annuel. Au passage les droits tv en Série A sont de 44M€.



Transferts.
Image
J'ai eu deux mauvaises surprises alors que je m'apprêtais à clôturer mon mercato. Deux milieux centraux dont Massimo Marcolini se blessent pour 3 mois. La relève n'est pas encore prête à jouer pendant 3 mois du coup il me faut absolument un joueur du calibre de Marcolini. Je repère donc Leandro à Fluminense. J'ai aussi recruté Elia Arigoni qui n'est pas Italien mais Suisse. Il parle la langue cependant...

Effectif et tactique.

Défense.
Image
Chose rare, j'ai deux libéro dans l'effectif. Je pourrais tenter l'original Catenaccio plus tard...
Image
On a toujours notre super gardien William Dufour et le petit Eligio Volpe qui est très prometteur va jouer tous les matchs en coupe d'Italie.
Image
On ne change pas l'équipe qui gagne. Luca Ficarra et Osvaldo Longoni nous avait permis d'avoir une défense très solide l'an dernier.

Milieu & Attaque
Image
Image
L'international Italien Graziano Stivala et Leandro assureront la solidité de notre milieu de terrain.
Image
J'espère que Davide tarallo et Giampiero Cinque seront épargnés de blessure et pourront jouer à leur meilleur niveau.
Image
La première tactique se joue en contrôler - fluide, la seconde en contrer - fluide de même que la troisième.


Image
Supercoupe d'Italie


c. Juventus

(L'an dernier on a remporté tous nos matchs face à Juventus)
Image
Cette saison je veux dépendre moins de Pasini et laisser place aux jeunes. C'est pour cette raison que le jeune Toniolo jouera milieu offensif. Davide Tarallo jouera en pointe. On verra ce qu'il peut apporter.
Image
Quelque chose ne tourne pas rond. On a dominé le match et on avait les moyens de s'imposer mais au coup de sifflet final ce sont les joueurs adverses qui sont contents.
Image
Ligue des champions

Image
Notre mauvais début e saison va se poursuivre avec une lourde défaite face aux Spurs. C'est sans incidence au classement puisque le groupe est très faible. On va rendre notre revanche sur Tottenham au retour.
Image
On va prendre la première place qui nous revenait de droit. Tottenham viendra avec nous, sans surprise.
Image
Le prochain match sera contre Galatasaray. On les avait déjà rencontré il y a quelque temps en poule, 1 victoire de chaque côté.
Image
Série A.

Image
Notre début de championnat est très brouillon. William Dufour encaisse 3 matchs d'affilée et contre les petites équipes, incroyable! Avec la victoire sur l'Inter et notre belle série sans encaisser je pensais qu'on était revenu à notre niveau mais la première défaite survient alors qu'on menait au score. Les choses vont s'empirer, plus tard on subit deux défaites d'affilée contre Fiorentina et Udinese. Ce n'est pas fini puisqu'on se fait laminer par le Milan et la Juventus rajoute une couche. Un très mauvais début de saison pour un prétendant au titre.
Image
Le classement à la mi-saison est trompeur puisqu'on est beaucoup plus loin du duo de tête. C'est presque impossible de refaire 11 points sur le Milan. On aura très peu de marge d'erreur à la phase retour si on veut conserver notre titre. Et cette fois ma défense n'est pas si brillante que ça quand on voit celle de la Juventus.
Image
La hiérarchie est la même jusqu'au classement des buteurs. J'en ai marre de Juventus et Milan !

Bilan des performances.

Défense.
Image
Pas de buts pour Dufour jusqu'à présent et des performances en dent de scie à l'image de toute l'équipe. Il y a même quelques joueurs qui ne trouvent pas leur place dans l'effectif.

Attaque
Image
Leandro justifie le montant de son transfert. Giampiero Cinque sort une bonne saison dans des moments difficiles. Ah, j'ai été obligé de recourir aux services de Pasini à 33 ans. Voyez, il nous a encore sauvé et marque 8 buts.
Image
Que dire de plus?
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
On a vraiment beaucoup de mal à rentrer dans notre saison et ça va être difficile de revenir sur le Milan.
Puisse Pasini nous venir en aide!


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer