DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM14 - Delta Porto Tolle] S20 "Giampiero Cinque" [FIN]

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Quel joueur sera ballon d'or à l'issue de l'ultime saison?

Giampiero Cinque
9
64%
William Dufour
3
21%
Leandro
2
14%
Un autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S17e01 "Je suis une légende"

Message par BlackRabbit85 » ven. 30 oct. 2015 19:09

Un début de saison bien plus compliqué, les équipes adverses voit clair dans ta tactique maintenant? :17:
IL y a quand même possibilité de revenir en force sur la deuxième moitié de saison


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S17e01 "Je suis une légende"

Message par freetartar7 » ven. 30 oct. 2015 21:58

Bien joué pour le titre de la Série A ! Ca fait longtemps que tu courais derrière, maintenant, manque plus
qu'à en conquérir d'autres... :roll:

Pour la Ligue des Champions je crois qu'on va attendre quelques années supplémentaires. :mrgreen:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S17e01 "Je suis une légende"

Message par delmax51 » sam. 31 oct. 2015 14:55

Ouch, ça coince contre les gros et forcément cela s'en ressent. Ca risque d'être compliqué de conserver ton titre. Du coup, peut-être la bonne année pour aller loin en LDC ? :)
Image


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S17e01 "Je suis une légende"

Message par Giodrogo » lun. 02 nov. 2015 16:07

Pasini quelle longévité et quelle régularité dans la performance. sacré joueur de club.

et bien que fait la défense... la défense se meurt... après avoir cadenassé tout cela l'année dernière tu ne peux plus contenir les assauts adverses.
c'est démoralisant de voir les 2 gros épouvantails déjà aussi loin au classement.

pour le recrutement, tu t'es forcé à acheter ce petit brésilien... heureusement qu'il y a eu une blessure longue à ce poste. mais vu les résultats tu avais peut être l'opportunité de faire jouer tes jeunes. 3 mois ce n'est pas si long et toute façon tu te retrouve quand même largué en Série A.
tu n'as pas confiance en tes jeunes ou tu n'as pas de jeunes encore capable à ce poste ? pourtant tu recrute régulièrement de bon petits joueurs de foot.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

[FM14 - Delta Porto Tolle] S17e02 "Echec et Mat"

Message par moustinho » mar. 03 nov. 2015 14:34

Image
@BlackRabbit85 : Peut-être bien que c'est ma tactique qui coince mais j'ai peut-être une autre explication. En début de saison au moment de définir l'effectif j'ai proposé de gagner le championnat. Certains joueurs trouvent que je vise un peu haut et se sont fâchés. C'est le cas de William Dufour par exemple.

@Freetartar7 : Merci. ça faisait un moment qu'on tournait au tour du pot. Pour la Ligue des Champions ça pourrait prendre du temps effectivement. Mais tout dépend aussi du tirage qu'on a. Car 4 saison en arrière on avait atteint la demi-finale alors que c'était loin d'être mon objectif principal.

@delmax51 : Peut-être qu'on jouera mieux en Ligue des Champions. Mais en général quand ça coince en championnat, ça se ressent dans les autres compétitions. On peut le voir à travers la lourde défaite contre Tottenham par exemple.

@Giodrogo : Mes meilleurs jeunes sont surtout des attaquants et des ailiers mais il est vrai que j'ai un très bon jeune à ce poste. Enfin.. j'ai dû le former à jouer milieu central.
Image
Le meilleur milieu central dans mon équipe de jeune. Le screen est pris au début de la prochaine saison.
Merci à vous tous!

Bonjour à tous,
Si je peux résumer notre parcours cette saison par un mot, j'utiliserai MERDE. Voici le classement à la mi-saison :
1. AC Milan 45pts..
2. Juventus 43pts..
3. Delta Porto Tolle 34pts..
4. Fiorentina 31pts..
5. Udinese 30pts..

Image
Image
Coupe d'Italie

Dans la limite des disponibilité de joueurs, je vais m'efforcer comme l'an dernier de faire jouer les moins de 21 ans.
c. Catania

Image
Onze de départ : Eligio Volpe (20 ans) - Gastone Casagrande (18 ans) - Doria (35 ans) - Elia Arigoni (21 ans) - Juri Peracchia (19 ans) - Leandro (24 ans) - Fabio Guido Vitale (23 ans) - Giampaolo Perrotti (19 ans) - Sergio Ciuffreda (19 ans) - Alberico Abbruzzese (18 ans) - Roberto Polidori (19 ans). Moyenne d'âge : 21.4.
Image
Le match est bien plus difficile que prévu. On mène au score mais ils parviennent à égaliser. On l'emportera aux tirs au but.
Image
L'homme du match est Roberto Polidori. Rapide, courageux et déterminé, il a le potentiel pour être un grand joueur du club dans les années à venir.

c. Fiorentina

Image
Onze de départ : Eligio Volpe (20 ans) - Gastone Casagrande (18 ans) - Elia Arigoni (21 ans) - Doria (35 ans) - Juri Peracchia (19 ans) - Marco Cordisco (18 ans) - Massimo Marcolini (22 ans) - Giampaolo Perrotti (19 ans) - Sebastian Driussi (34 ans) - Alberico Abbruzzese (18 ans) - Roberto Polidori (19 ans). Moyenne d'âge : 22 ans.
Image
On joue bien. On mène 2-0 mais on va se faire rejoindre au score. Roberto Polidori prend ses responsabilité pour marquer le but de la victoire.
Image
Juri Peracchia est l'homme du match. Très rapide, courageux et déterminé. Je trouve qu'il est un peu sous-estimé par le staff même s'il manque un peu de dribble. Il pourra être un excellent arrière gauche plus tard.

c. Sassuolo

Image
Onze de départ : William Dufour (25 ans) - Raffaele Lucignano (23 ans) - Luca Ficarra (27 ans) - Osvaldo Longoni (30 ans) - Juri Peyracchia (19 ans) - Graziano Stivala (24 ans) - Fabio Guido Vitale (23 ans) - Niccolo Giacchino (24 ans) - Andrea Pasini (34 ans) - Manuel Senese (28 ans) - Giampiero Cinque (24 ans). Moyenne d'âge : 25.5
Image
C'était pratiquement l'équipe-type que nous avons aligné. On était mené au score mais on a su réagir vite grâce à Giampiero Cinque notamment.
Image
Onze entrant : William Dufour (25 ans) - Raffaele Lucignano (23 ans) - Osvaldo Longoni (30 ans) - Aniello Trovato (19 ans) - Juri Peyracchia (19 ans) - Graziano Stivala (24 ans) - Massimo Marcolini (22 ans) - Andrea Pasini (34 ans) - Mattia Toniolo (24 ans) - Manuel Senese (28 ans) - Giampiero Cinque (24 ans)
Image
Le match retour était presque une formalité devant notre public. On a su rester lucide grâce à notre leader Andrea Pasini.

Finale c. Juventus

Image
C'est une formation inédite avec trois attaquants. Un milieu extrêmement solide avec la crème de la crème (Leandro - Marcolini -Stivala)
Image
On mène rapidement au score grâce à Leandro et on tient le match. Mais tout va basculer avec le pénalty manqué de Marcolini. La Juventus va reprendre confiance et va égaliser su pénalty. Ils auront même les ressources de marquer le but de la victoire à cinq minutes de la fin.
Image

Image
Ligue des champions


Huitièmes de finale c. Galatasaray
Image
(Cliquez pour voir les meilleurs joueurs de l'équipe)
Image
Une défaite improbable alors qu'on menait au score et qu'on dominait largement la partie.
Image
Devant notre public, je m'attendais à ce qu'on leur mette une belle correction mais ils étaient sur-motivés à cause du résultat obtenu au match aller. Saison de merde...
Image
Manchester City va remporter la compétition. C'est la meilleure équipe européenne. La preuve...
Image
Trois joueurs de City sur le podium du ballon d'or avec ce joueur qui le gagne depuis quelques années.

Image
Série A.

Image
On revient avec de meilleures intentions avec une belle victoire contre Cagliari. Mais on va commencer à perdre des points aussitôt contre Naples et Inter et même contre les mauvaises équipes du championnat (Ternana, Cittadella, Torino). On remporte le choc contre le Milan dans un match épique que je vous présenterai. Malheureusement on ne réédite pas l'exploit contre la Juventus qu'on n'a pas réussi à battre cette année en 4 confrontations. La fin de saison est vraiment à chier !!

c. Milan AC (décryptage)


A ce moment de la saison, on n'a plus rien à jouer, si ce n'est notre honneur. Le Milan par contre est au coude à coude avec la Juventus pour nous succéder.
Image
J'ai improvisé cette tactique parce qu'on a beaucoup d'attaquants en comptant mes trois équipes. Et puis je n'ai plus rien à perdre vu que les tactiques principales semblent ne plus marcher.
Image
J'ai été obligé de procéder à un changement tactique et de repasser à mon 4231. Et surtout j'ai fais rentrer Andrea Pasini. C'est simple avant Pasini on est mené 2-0. Pasini rentre, signe le triplé et on gagne 3-2. Il a 34 ans! Légende ou pas?
Image
C'est Juventus qui remporte le championnat. Nous on est très très loin derrière.
Image
Maigre consolation, on a trois joueurs dans l'équipe de l'année. Leandro a été une très bonne recrue au final. J'ai été obligé de faire jouer Andrea Pasini plus qu'il ne le fallait, parce que la relève n'était pas au niveau. Enfin excellente saison de Giampiero Cinque qui finit meilleur buteur de Série A. Déception pour William Dufour qui n'est pas dans l'équipe-type au profit de Mathieu Brunet qui est pourtant son remplaçant en équipe de France.

Bilan des performances


Statistiques Défense.
Image
William Dufour n'était pas à son meilleur niveau cette saison. Même les cadres défensifs comme Osvaldo Longoni n'ont pas été très rassurant. Par contre Juri Peyracchia a fait une très bonne saison et s'impose comme titulaire sur le côté gauche de ma défense.


Statistiques Attaque.
Image
Excellente saison de Leandro et Pasini comme on l'a déjà souligné. Niccolo Giacchino fait beaucoup de passes décisives. Devant Giampiero Cinque a fait une saison de grande classe en marquant pas moins de 32 buts dans la saison.


Divers "Vert"

Image
Luca Ficarra et Graziano Stivala ont fait partie de l'équipe qui a remporté la coupe du monde.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
C'est une saison à la Freetartar que je vous propose là :75:.
On a rien gagné mais je compte faire prendre à l'équipe un tournant décisif.
C'est à suivre l'an prochain.
A bientôt !


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S17e02 "Echec et Mat"

Message par BlackRabbit85 » mar. 03 nov. 2015 14:51

Ca fait mal ce résultat en C1, surtout qu'ils étaient largement prenable!
Sinon pour le championnat, c'était couru d'avance dommage que la coupe te file entre les doigts :/
Ca va permettre de revenir plus fort!

Pasini est une vraie légende et ca se voit :hooo:


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S17e02 "Echec et Mat"

Message par Giodrogo » mar. 03 nov. 2015 16:31

j'ai l'impression que le match de la Juve en finale de coupe et les matchs contre Galatasaray se ressemblent : beaucoup de frappe, peu de cadrée, une meilleure possession et un bon % de passes réussis.
bref, rien que dalle cette année... et la LDC, il y a du boulot pour prétendre à plus. ce qui est rassurant, c'est que tu y retourne encore.

il va pas falloir hésiter pour le recrutement de "gros" joueurs quand on voit l'impact de Leandro.
et encore une fois Pasini, Pasini, Pasini, Pasini, Pasini.... dommage qu'il prenne sa retraite. j'espère qu'il intégrera le staff si possible.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S17e02 "Echec et Mat"

Message par delmax51 » mar. 03 nov. 2015 20:53

Cela doit être un sentiment particulier de se faire sortir par un club avec lequel on a fait un autre RdP :75:
Bon, je m'étais bien planté sur mon "prono" en LDC, c'est d'autant plus dommage que sur les 2 matchs, ton équipe semblait au-dessus. FM et ses matchs à s'en arracher les cheveux, ah...

Sinon, pas évidente cette saison. Le champion en titre n'aura pas su confirmer, mais c'est toujours difficile. Malgré cela, tout n'est pas à jeter : tu joues la finale de Coupe d'Italie, et tu parviens à conserver ta 3e place en championnat, synonyme de LDC : les caisses sont sauves :mrgreen:

En espérant que tu puisses repartir sur des bases plus saines la saison prochaine :wink:
Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S17e02 "Echec et Mat"

Message par freetartar7 » mar. 03 nov. 2015 21:47

Sympa de me faire de la pub... :mrgreen:

Mais ouais, je dirais comme thom du coup, tu as bien chier dans la colle cette saison !
Au moins, en étant 3e, tu pourras mieux faire la saison prochaine.

Le papy de 34 ans qui sauve le club... non mais... tu vas où ?? :75:

Le Cirque il a l'air pas mal comme joueur c'est un milieu-attaquant ?
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

[FM14 - Delta Porto Tolle] S18e01 "Pourvu que ça dure"

Message par moustinho » jeu. 05 nov. 2015 11:38

Image
@BlackRabbit85 : En effet c'était très jouable en C1. J'espère qu'on reviendra plus fort cette année.

@Giodrogo : Ah, Pasini ne prend pas encore sa retraite. D'ailleurs il lui reste encore une année dans son contrat, le but étant qu'il transmette un peu aux jeunes. Et si possib le je le recruterai dans mon staff.

@delmax51 : Oh oui, Galatasaray me rappellera toujours de bons souvenirs. C'est clair que ce n'était pas notre meilleure saison mais tout n'est pas négatif comme tu dis. On reste quand même dans le top 3 des meilleurs clubs italiens.

@Freetartar7 : Le papy de 34 ans est une légende du club hein! Cinque peut jouer MO ou avant-centre effectivement.

Merci à tous.

Image
Bonjour à tous,

L'an dernier on fait une saison blanche. J'espère que ce n'était qu'une saison de transition pour pouvoir faire mieux cette année.
Image
La première bonne nouvelle est qu'on a réussi à prolonger notre Dufour qui était en fin de contrat et de plus en plus convoité. J'ai donc dû satisfaire ses moindres exigences en lui offrant un contrat fort lucratif. Un salaire à 11M€ l'année et la garantie qu'il sera à jamais le joueur du club le mieux payé. Ce n'est pas tout. Si un club veut acheter Dufour, il devra lever sa clause libératoire qui s'élève à... 1 milliard d'euros :75:

Objectifs Communs :

- Jouer la course au titre
- Prolonger le contrat des meilleurs joueurs à l'issue de la saison.
- Recruter majoritairement italien avec une petite touche française
- Recruter les pépites Italiennes
*NEW*
-En coupe d'Italie n'utiliser que les moins de 21 ans et éventuellement les plus de 33 ans.

Pour atteindre ces objectifs, on dispose donc d'une enveloppe de 82M€ ainsi qu'un budget salarial de 190M€... annuel. Au passage les droits tv en Série A sont de 44M€.


Transferts.
Image
Fabio Guido Vitale va tenter sa chance à l'Olympique Lyonnais. Mattia Toniolo va jouer un cran en dessous en Série B avec Pise.
Pour les arrivées, je n'ai pas suivi le conseil de Giodrogo de recruter un autre Leandro parce que je pense que nous sommes complets à tous les postes. Et puis j'ai de très bons espoirs en j'en ai encore recruté pas mal. Le seul joueur qui va renforcer l'équipe A est Andrea Gelli qui jouera comme milieu offensif central vu que Pasini ne va pas beaucoup aider cette saison.
Image
Jason Saint-Maximin pourra être un gardien de classe mondiale comme William Dufour. Tous les deux proviennent du centre de formation de Saint-Etienne. Tarik Gace est un défenseur très prometteur.
Image
Dario Taddei affiche déjà de bonnes caractéristiques à son âge, pareil pour Ali Bejaoui. Ils pourront peut-être avoir un peu de temps de jeu dès cette saison.

Effectif et tactique.

Défense.
Image
C'est très solide en défense. Le poste qui pourrait être un peu plus renforcé est le côté droit de ma défense.

Image
William Dufour retrouvera peut-être son meilleur niveau cette saison et marquera peut-être quelques coups francs. Son remplaçant Sandro Panozzo revient de prêt mais ses jours au club sont comptés.
Image
Luca Ficarra est actuellement l'un des meilleurs défenseurs Italiens. Juri Peyracchia a fait une excellente saison l'an dernier et vaut à mes yeux beaucoup plus que la note de l'adjoint.

Milieu & Attaque
Image
C'est vraiment très très jeune devant. Seul Andrea Pasini a plus de 30 ans!
Image
Encore le tandem de choc Graziano Stivala - Leandro pour assurer la solidité de mon milieu de terrain.
Image
L'an dernier Giampiero Cinque a montré un aperçu de son talent avec 32 buts en 42 matchs. Le nouvel arrivant Andrea Gelli est déjà vu par tous comme le successeur de Andrea Pasini. Espérons qu'il puisse rentrer lui-aussi dans la légende.
Image
La première tactique se joue en contrôler - fluide, la seconde en contrer - fluide de même que la troisième.


Matchs Amicaux
(Je n'ai pas l'habitude de poster les matchs amicaux mais je vais le faire cette année pour une raison que vous comprendrez plus tard...)
Image
Juste à signaler qu'on prend notre revanche sur Galatasaray même si ce n'est qu'un match amical. Et puis j'ai tenu à jouer tous les matchs amicaux moi-même.
Image
Supercoupe d'Italie


c. Juventus

(L'an dernier on a été incapable de battre la Juventus en 4 matchs)
Image
On va enfin voir ce que vaut réellement Andea Gelli. La grosse surprise est le jeune Alberico Abbruzzese qui va commencer le match. Les autres ailiers gauches étant indisponibles.
Image
Premier trophée de la saison grâce à un doublé de Giampiero Cinque.
Image
Ligue des champions

Image
On devait jouer un petit match de barrage. Notre performance n'a pas été extraordinaire mais on assure l'essentiel.
Image
Une entame idéale avec une victoire à l'extérieur contre le Real Madrid. On enchaine sur une victoire contre Heerenveen avant de craquer face à Bordeaux !! On va finir la phase de groupe par un large succès contre Heerenveen.
Image
Plus de peur que de mal, on finit tout de même premier du groupe. Mais Bordeaux nous a fait une sacrée frayeur.
Image
Tirage relativement facile contre Vitesse. Par contre il faudra garder la tête froide pour ne pas rééditer la contre-performance de l'an dernier.

Image
Série A.

Image
On commence bien avec un succès à Chievo 3-0. Le premier match délicat de la saison est assuré en battant la Roma dans une rencontre palpitante. Par la suite on s'est fait quelques frayeurs contre Naples et Pavia en encaissant beaucoup trop. Malheureusement Inter va nous arracher le nul. On finit sur une belle série de victoires.
Image
On est invaincu à la mi-saison ce qui nous permet d'occuper la première place du classement. Par contre on n'a pas encore affronté nos plus grands rivaux Milan et Juventus. ça me gêne quand même qu'on ait encaissé autant de buts.
Image
Andrea Gelli fait d'excellents débuts sous nos couleurs et assume sa position de successeur de l'autre Andrea... Et puis comme je vous l'avais dit, je pense bien que mon adjoint sous-estime trop Juri Peyracchia.


Bilan des performances.

Défense.
Image
Je crois bien que William Dufour ne fait plus trop peur aux attaquants adverses. Luca Ficarra et Juri Peyracchia ont réalisé ce qui était attendu d'eux. Par contre à droite c'est pas top avec Menza et Lampugnani.

Attaque
Image
Andrea Pasini a marqué deux fois sur pénalty. C'est que quand il est sur le stade et qu'on siffle un pénalty il fait gentiment savoir à ses coéquipiers qu'en tant que capitaine emblématique c'est à lui de s'en charger :mrgreen:. Niccolo Giacchino est impeccable sur son côté droit. Andrea Gelli est une excellente recrue. En attaque Giampiero Cinque a marqué 11 buts mais a été légèrement blessé. Attention au petit Sauro Morandini qui essaie de se faire une place dans son dos.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
On a presque fait le full en championnat mais on n'a pas encore rencontré les équipes à la lutte pour le titre.
La honte de ce post est que la seule défaite concédée jusqu'à présent est contre Bordeaux :oops:.
A bientôt !


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S18e01 "Pourvu que ça dure"

Message par thom91286 » jeu. 05 nov. 2015 12:17

freetartar a écrit :Mais ouais, je dirais comme thom du coup, tu as bien chier dans la colle cette saison !
Putain mais freetartar tu chies dans la colle là ! J'ai jamais dit un truc comme ça avant :hehe:
moustinho a écrit :ça me gêne quand même qu'on ait encaissé autant de buts.
Moins d'un but encaissé par match, meilleur défense ex-aequo, et le mec chipote :75: .
Modifié en dernier par thom91286 le jeu. 05 nov. 2015 17:04, modifié 1 fois.
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:13
Club préféré : OM

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S18e01 "Pourvu que ça dure"

Message par jolyc76 » jeu. 05 nov. 2015 14:55

thom91286 a écrit :
moustinho a écrit :ça me gêne quand même qu'on ait encaissé autant de buts.
Moins d'un but encaissé par match, meilleur défense ex-aequo, et le mec chipote :75: .
Peut être que ça aurait été mieux avec BUFFON :hehe:
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer