DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM14 - Delta Porto Tolle] S20 "Giampiero Cinque" [FIN]

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Quel joueur sera ballon d'or à l'issue de l'ultime saison?

Giampiero Cinque
9
64%
William Dufour
3
21%
Leandro
2
14%
Un autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S19e01 "Finissons-en"

Message par thom91286 » mer. 11 nov. 2015 15:27

Du coup, t'as pas de gardien remplaçant? :17:
Tu fais comment si Dufour se blesse en plein match? Ca pourrait être marrant :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S19e01 "Finissons-en"

Message par freetartar7 » mer. 11 nov. 2015 18:52

Tu as omis de dire, (enfin) pour Cirque... je crois qu'il le méritait largement d'être dans l'équipe rital...
Mais peut-être que l'entraîneur ne voulait pas qu'il fasse trop son cirque dans l'équipe nationale ! :107: :111:

En championnat ça a l'air jouable en LDC... ben chai pas, on verra bien... :44:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S19e01 "Finissons-en"

Message par thom91286 » mer. 11 nov. 2015 19:00

tartare a écrit :Tu as omis de dire, (enfin) pour Cirque... je crois qu'il le méritait largement d'être dans l'équipe rital...
Mais peut-être que l'entraîneur ne voulait pas qu'il fasse trop son cirque dans l'équipe nationale ! :107: :111:
:17: :29: :16: :cry: :134: :11:
Image
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S19e01 "Finissons-en"

Message par delmax51 » mer. 11 nov. 2015 20:37

Dis-moi, c'est serré du string cette année ! D'ailleurs, qu'est-ce que Citadella fout là-haut ? :16:
Mais bon, potentiellement leader, y'a pas le feu au lac en championnat pour l'instant.
Pour la LDC, je sais pas si c'est la bonne année, en tout cas, Getafe te laisse espérer jouer les quarts, au moins. Faudra juste éviter City après :mrgreen:
Image


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S19e01 "Finissons-en"

Message par BlackRabbit85 » mer. 11 nov. 2015 23:29

Bon dieu le championnat est méga tendu cette saison. Va falloir s'accrocher pour garder le wagon de tête!
Sinon Citadella est peut-être sur un bon rythme mais ils vont vite lacher je pense, le gros concurrent c'est la Juve et son attaque de feu!


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S19e01 "Finissons-en"

Message par Giodrogo » jeu. 12 nov. 2015 15:17

ou le mercato excessif pour 2 joueurs... on commence à avoir la folie des grandeurs ? :P

pour le championnat, le suspens en entier avec 4 équipes partie sur les chapeaux de roues. enfin voir Cittadella à ce niveau, c'est un peu comme voir Delta Porto ou Getafe en LDC... :wink:
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

[FM14 - Delta Porto Tolle] S19e02 "France vs Italie"

Message par moustinho » mar. 17 nov. 2015 0:37

Image
@Thom91286 : Dufour peut jouer tous les matchs sans se blesser :mrgreen:. Sérieusement mon gardien remplaçant et Jason Saint-Maximin dans l'équipe de jeunes.
Image
@Freetartar7 : Il mérite c'est vrai mais il y en a plein qui sont bons et qui n'ont jamais la chance d'être appelé. Surtout au poste d'attaquant. Merci pour la blague Freetartar...

@delmax51 : En championnat c'est vrai que c'est encore jouable, si on se bouge le cul. Ne t'inquiète pas pour Manchester City cette année.
Image
@BlackRabbit85 : En effet notre plus grand rival sera certainement la Juve cette année.

@Giodrogo : Non, je veux juste gagner la Ligue des Champions le plus vite possible et pour ça il fallait investir sérieusement.
La comparaison entre nous et les autres équipes, c'est pas faux mais pour nous il a fallu une dizaine d'année pour en arriver à ce stade.

Merci à Tous.

Image
Bonjour à tous,

Voyons directement le classement du championnat à la mi-saison :

1. Juventus 44pts..
2. AC Milan 43pts..
3. Cittadella 42pts..
1. Delta Porto Tolle 42pts..
5. Sampdoria 35pts..


Pour expliquer le titre de cet épisode, fort accrocheur, je vais partir de la fin.
Image
Nous sommes en demi-finale. Parmi les 4 équipes en lice il y a deux équipes Italiennes et deux équipes Françaises. Dans chaque match de cette demi-finale le Français affrontera l'Italien. Alors France vs Italie, qui en sortira vainqueur?
Image
Coupe d'Italie

Dans la limite des disponibilité de joueurs, je vais m'efforcer comme l'an dernier de faire jouer les moins de 21 ans.
c. Pavia

Image
Onze entrant : Eligio Volpe (21 ans) - Matthew Grigg (24 ans) - Damian Ramirez (23 ans) - Tarik Gace (16 ans) - Juri Peyracchia (21 ans) - Claudio Oliveira (16 ans) - Marco Cordisco (19 ans) - Agostino SImonetti (22 ans) - Sauro Morandini (22 ans) - Alberico Abbruzzese (20 ans) - Joey Roda (19 ans). Moyenne : 20.3
Image
Un match parfaitement maitrisé contre Pavia. La victoire est sans appel.
c. Juventus

Image
Onze entrant : Jason Saint-Maximin (17 ans) - Simone D'Anna (18 ans) - Tarik Gace (16 ans) - Ali Bejaoui (17 ans) - Gastone Casagrande (19 ans) - Leandro (26 ans) - Benjamin Lecat (19 ans) - Agostino Simonetti (22 ans) - Sauro Morandini (22 ans) - Alberico Abbruzzese (20 ans) - Elia Albertini (23 ans). Moyenne : 19.9
Image
On avait pourtant les moyens de remporter ce match mais la jeune équipe du jour a craqué sous la pression.
Image
Avec l'élimination précoce des meilleures équipes de Serie A, la Juventus avait le champ libre pour remporter son premier trophée de la saison.
Image
Série A.


A deux journées de la fin, le match pour le titre se joue entre Delta Porto Tolle et Juventus au Juventus Stadium.
Image
C'est le match décisif en championnat et Leandro est absent. Il faudra qu'on se donne à fond pour battre une équipe de la Juve qui reste sur une série de 5 victoires consécutives.
Image
On n'y est pas du tout. Andrea Gelli en particulier a fait un très mauvais match.
Image
On savait qu'on avait très peu de marge d'erreur pour conserver notre titre en championnat et on réalise une série de plus de 10 matchs sans défaite même si on laisse filer quelques points à Ternana et Cesena. On obtient une victoire précieuse contre Milan mais la première défaite sera contre Fiorentina. On perd à nouveaux de précieux points contre Sampdoria. On finit la saison en beauté par un large succès contre Ternana.
Image
Aie! On perd le championnat de justesse alors qu'on a exactement le même nombre de points que Juventus. Ils gagnent à la différence de but particulière.
Image
On remarquera juste que Giampiero Cinque est partout sur cette fiche. Quelle saison fantastique!
Image
6 joueurs représentent l'équipe parmi les meilleurs de Serie A cette année. Alessandro Ettore marque 38 buts en 37 matchs de championnat, le monstre! Et puis vous vous demandez sans doute qui est ce Kim Nam-Yeol. Et bien je vais vous le dire.
Image
Image
Ligue des champions


Huitièmes de finale c. Getafe

Image
(Cliquez pour voir les meilleurs joueurs de l'équipe)
Image
C'est assez incroyable, Getafe nous menait 2-0 et là j'ai dû mettre des coups de fouet à mes joueurs pourq 'uils remportent finalement le match, 4-2.
Image
Le match retour ne devait être qu'une simple formalité et on remporte le match. On aurait espérer plus de buts mais c'est pas grave.

Quart de finale c. Shakhtar

Image
(Cliquez pour voir les meilleurs joueurs de l'équipe)
Image
Là encore on est mené au score sur leur première et seule frappe cadrée du match. On doit batailler pour reprendre l'avantage mais la meilleure équipe a gagné.
Image
On gère mieux le match à domicile et on obtient la qualification.
Demi-finale c. Paris Saint-Germain

Image
(Cliquez pour voir les meilleurs joueurs de l'équipe)
Image
On obtient le match nul au Parc des Princes et même si on était les meilleurs et qu'on méritait de gagner ou au moins de marquer à l'extérieur ça reste un bon résultat.
Image
Ils ont été plus entreprenants au match retour mais on a su convertir nos meilleures occasions en but. On a évité le piège du but à l'extérieur. On est en finale ! Dans l'autre demi-finale la Juventus a battu l'OM. On aura donc une finale 100% italienne.

Finale c. Juventus


C'est la première finale de Ligue des champions de Delta Porto Tolle depuis que je suis à la tête du club et même depuis toujours vous vous en doutez :mrgreen:. Est-ce qu'on va gagner la fameuse coupe aux grandes oreilles ou vais-je perdre une nouvelle finale? J'aurais pu faire un post spécial finale comme j'ai souvent fait dans mon récit avec Galatasaray mais pourquoi attendre?
Image
Voici le buteur sans pitié de Juventus Alessandro Ettore qui a marqué 43 buts en 48 matchs cette saison, rien que ça!
Image
Deux grands absents pour nous, Andrea Gelli, le milieu offensif est blessé de même que Leandro au milieu de terrain. Pour pallier à ce problème je met Giampiero Cinque en retrait en neuf et demi derrière Albertini en attaquant en retrait. En même temps la Juventus ne pourra pas faire de marquage individuel sur notre meilleur joueur Cinque. Albertini devra aspirer les défenseurs pour créer des espaces pour Cinque.
Image
Globalement on se neutralise. Dans ce cas c'est le latéral Matthew Grigg qui va faire la différence sur un exploit individuel. Il vont égaliser sur un pénalty très discutable. On arrive aux prolongations et je commence à m'inquiéter. J'avais fait rentrer Polidori à la place d'Albertini pour apporter plus de vitesse mais il m'a déçu. Donc j'ai fait rentrer Abbruzzese en ailier gauche et fais monter Davide Tarallo en pointe. Coaching payant puisque Tarallo va marquer le but de la victoire sur une magnifique frappe croisée. C'est fait on remporte la Ligue des Champions !!!!
Image
Belle prestation de tous les joueurs. Cinque n'a pas marqué mais a fait la passe décisive.

Image
Cinque est meilleur buteur et passeur de la compétition. Quoi d'autre?
Image
Beaucoup de surprises cette année avec Aston Villa, Getafe, Shakhtar et l'OM.
Image
Huit joueurs dans l'équipe-type de la Ligue des Champions !!
Bilan des performances


Statistiques Défense
7
Image
Dufour a seulement marqué 2 fois et fait une passe décisive cette année :oops:. Mes 4 joueurs défensifs ont fait du bon boulot et je n'ai pas dépensé 60M€ sur deux défenseurs pour rien.

Statistiques Attaque

Image
Pour ses premiers pas en équipe A, Marco Cordisco réalise des prestations encourageantes. Giampiero Cinque est meilleur buteur et passeur de l'équipe...
Image
...Et meilleur joueur de la Ligue des champions.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Il y a une victoire de ligue des champions dans ce post donc c'est déjà pas mal :mrgreen:.
C'est la fin? Euh en fait je vais poster la saison 20 en entier pour finir. Parce que 20 c'est mieux que 19 et aussi pour savoir si Giampiero Cinque sera ballon d'or ou alors William Dufour :mrgreen:. On se quitte avec ce petit message de Adam Buksa ancien grand joueur du club. Ce message résume parfaitement les objectifs que j'avais en commençant cette partie.
A bientôt!
Image


Avatar du membre
Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 19:23
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Version : FM 2017

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S19e02 "France vs Italie"

Message par Family54 » mar. 17 nov. 2015 9:16

Ce que tu as fais en 19 saisons "seulement" est gigantesque...bravo !!!
Image


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S19e02 "France vs Italie"

Message par Giodrogo » mar. 17 nov. 2015 11:11

voilà l'apothéose... :136:
et Cinque quel star !

tu auras quand même réussis à battre la Juve, après la coupe d'Italie et ce championnat terminé ex aequo, dans un match très serré.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S19e02 "France vs Italie"

Message par even » mar. 17 nov. 2015 12:45

Le championnat à la différence de buts, ça doit être rageant mais la CL vient tout effacer. Magnifique saison.


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S19e02 "France vs Italie"

Message par delmax51 » mar. 17 nov. 2015 13:18

A choisir entre le championnat et la LDC, je suppose que tu préfères la seconde, et c'est bien normal : sacré revanche sur la Juve, championne à la différence de buts, et surtout, quelle apothéose :107:
Cinque t'aura bien aidé dans cette quête européenne, et il devrait logiquement être ballon d'or. Mais je vote Dufour, parce que c'est un gardien, ça serait kiffant de le voir remporter ce trophée (et puis, c'est tellement rare...).

Ca serait bien de finir sur un dernier Scudetto l'année prochaine :wink:
Image


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM14 - Delta Porto Tolle] S19e02 "France vs Italie"

Message par BlackRabbit85 » mar. 17 nov. 2015 17:01

C'est rageant pour le championnat! Mais tu as la C1 ce qui est une belle revanche et un beau pied de nez à la Juve!


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer