Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM14 - ES Wasquehal] Fin du Récit

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré :OM
Re: [ES Wasquehal] National {début saison 3}

Message par rudynou » ven. 24 janv. 2014 12:20

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

les résultats sportif sont plutôt bon pour une équipe comme la notre dans ce niveau de championnat on ne pouvais espérer mieux !
être 4e à la mi saison c'est formidable :hehe: faut voir si on va continuer sur cette lancée du coup j'ai modifié mon objectif qui est d'avoir un classement honorable ca me débloque des sous pour les salaires :)

Juste je ne comprends pas pourquoi le club s'est endetter pour avoir un nouveau stade si c'est pour y jouer qu'en coupe de france et pas en national tout mes matchs de national se joue au stade pierre mauroy celui du LOSC pfff

Le parcours de la coupe de france et mieux que la saison dernière mais devoir affronter les verts ca va être difficile mais pas impossible un bon coach ne doit jamais partir défaitiste :107:

les stats en général sont bonnes pour les joueurs il n'y a pas vraiment de mauvaise prestations pour le moment par contre les blessures n'ont pas epargner kahlaoui qui du coup n'as pas disputer un seul match et elouaari n'a pas encore trouver son meilleur niveau avec ses deux belles blessures :146: mais bon pour le moment le masson fait le job même s'il es moins décisif durant les derniers matchs !

Bon je suis désoler je vais peut etre choquer les supporter de wasquehal mais je me suis débarasser de Valmont pour un adjoint avec de meilleur competence il le fallait bien je suis en national plus en cfa ... :oops:

On a déjà un meilleur chiffre d'affaire comparer a la saison derniere alors que nous en sommes qu'a la mi saison cette montée en national fait un bien fou :P

Merci d'avoir suivi mon parcours !!!! n'hesitez pas a laisser vos impressions ne soyez pas timide :oops: à bientôt !
Image

Publicité

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [ES Wasquehal] National {fin saison 3}

Message par rudynou » ven. 24 janv. 2014 16:24

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

on réalise une seconde partie de saison légèrement moins bonne mais plutôt pas mal notre 6e place est mériter :) l'équipe a pris un coup au moral car je leur ai dit que la saison prochaine on vise la montée et ils avaient pas l'air aussi sur que moi :124:

On a réussi a battre saint etienne je l'avais dit rien n'es impossible :hooo: par contre tout ca pour perdre au tir au but contre viry ca m'a dégouter :134:

coté finance on réalise toujours une perte d'argent mais moins importante que la saison dernière si on pouvait continuer dans ce sens peut etre qu'un jour on pourrait enfin passer au statut pro ! :144:

encore de l'argent à dépenser pour un stade auquel je ne joue pas .... pauvre dirigeants de !!!!!

Bonne nouvelle le récit est reconduit pour une 4e saison, de nombreux départ sont prévu pour faire face a la crise financiere... Mais les acteurs principaux ne devraient pas être concerner :16:

à bientôt...

PS : pour les plus expérimenter qui me suit j'ai une question => est ce que je pourrais monter en ligue 2 malgré mon statut de semi pro ? j'ai un doute la dessus...
Image

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [ES Wasquehal] National {début saison 4}

Message par rudynou » dim. 26 janv. 2014 22:32

Bonjour à tous ! voici le début de la 4e SAISON ! :)
que souhaites l'entraineur ? la montée ! et les joueurs ?? ils n'ont pas le choix de viser le même OBJECTIF que BOON ! :wink:
Cette saison c'est la saison du changement !! comme je vous l'ai annoncer beaucoup de départ pour peu d'arriver les deux seuls arriver été prévu depuis décembre dont leur contrat se terminer fin juin !!!
les finances sont toujours difficiles :23: enfin bref une saison qui sera je le souhaite passionnante et suivi par vous :75:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Nous avons encore procédé à une bonne préparation reste a voir ce que va donner la saison à bientot :107:
Image

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par rudynou » mar. 28 janv. 2014 14:16

Salut nous revoici pour cette mi saison 4 en championnat national !

voici pour commencer les restants de départs :

Image

ensuite mon adjoint me conseille d'utiliser une nouvelle formation tactique 4-2-3-1 qui correspond mieux aux joueurs présent dans l'équipe, bref vu la performance de mon 4-4-2 j'hésitez à changer mais bon un adjoint on se doit de lui faire une petite confiance donc j'essaye mais si ca ne marche pas trop je retournerais a mon 4-4-2 !

Image
Image

On peut dire que j'ai cartonner avec cette nouvelle tactique je me suis presque ennuyer a regarder mes joueurs gagner :75: par contre les 4 derniers match me font peur pour la suite :16:

Image

Une première place étonnante car je n'ai pas eu de grand changement par rapport a la saison derniere au niveau effectif hormis les nombreux départ quoi que c'est peut etre ca qui les a motiver un peu plus ? enfin reste a savoir si on va pouvoir confirmer mais en tout cas on tiens notre promotion

Image

On retrouve la recrue PLATIER déjà meilleur buteur en cette mi saison alors que j'aurais penser plutot voir m'baye a sa place mais bon on voit la motivation de certains :) Derville fait une trés bonne mi saison lui que j'ai chercher a remplacer cette saison démontre que j'ai tord de me passer de lui :) Le masson retrouve lui une place dans le top passeur depuis que je l'utilise comme MOC et plus BT !

Image

Sans surprise avec la saison que je fait la qualification pour les 32e qui est l'objectif est acquis on va devoir faire face au LOSC souvenez vous la saison derniere nous avons créer l'exploit contre Saint-Etienne est ce que ce sera le cas face aux DOGUES ?

Image

Les notes sont pas si élever que je l'aurais penser avec notre belle série ! cette saison comme le démontre les stats j'ai beaucoup fait tourner :wink:

Image

Les finances sont légérement mieux que la saison précédente ca me rassure un peu mais c'est aussi grace a la vente de joueurs :23:

Bref je trouve ma mi saison fantastique peut etre la meilleure jusqu'a maintenant ! Continuons sur notre lancée :75:
Image

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par rudynou » sam. 01 févr. 2014 19:38

Salut nous revoici avec la fin de la saison 4 :P

Nous terminons premier encore un titre ( 3 en 4 ans ) nous sommes en ligue 2 :35:
Image
Image
Image
Image
Image

seul fabien nicolas a recu une proposition de contrat

j'ai eu pour la premiere fois de ma carriere le titre de meilleur entraîneur de la saison ! c'est une grande fierté pour moi :107:
encore une belle saison j'ai hate de disputer la ligue 2 :75:
Image

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [ES Wasquehal] ligue 2 { saison 5}

Message par rudynou » ven. 14 févr. 2014 14:59

Salut me revoilà après une petite période d'absence :P

nous sommes en ligue 2 :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [ES Wasquehal] Ligue 2 {saison 6}

Message par rudynou » dim. 23 févr. 2014 20:15

Salut ! Voici la sixième saison en intégral :)

Image

Image
catastrophique ces deux dernières années !

Image
Je m'en sors pas mieux la non plus

Image

Image
le poste été libre je postule sans m'attendre a ce qu'il m'accepte :16:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une saison très décevante en coupe, malgré une meilleure performance en ligue 2 nous ne sommes toujours pas monter c'est frustrant la prochaine sera la bonne ? En tout cas sachez que j'ai prolonger mon contrat jusqu'en 2023 et si l'objectif qui est d'être en ligue 1 au maximum 2023 n'es pas atteint je ne prolongerais plus pour cette aventure :23:
Image

rudynou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

E.S.W. saison 7

Message par rudynou » dim. 23 févr. 2014 20:46

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par rudynou le lun. 13 oct. 2014 14:26, modifié 1 fois.
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 25 févr. 2014 19:59

Joli progression. Bravo !
Même si le club peut monter à l'aise en Ligue1, ne vaudrait il pas mieux qu'il joue une saison supplémentaire en Ligue 2, histoire de mieux se préparer à l'élite?

En tout cas bon courage :wink:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mer. 26 févr. 2014 12:18

Je suis plié de rire : "Sochaux avec de la chance !" Résultat 4-1 :154:

N'empêche pas de chance pour toi :23:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 27 févr. 2014 13:15

Je serai d'avis qu'après un post avec une série de résultats, tu ajoutes le classement a la fin. Ce n'est qu'une suggestion :wink:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 27 févr. 2014 20:47

C'est pas un mauvais début de saison. Mais tu connais pas le match nul :mrgreen:

Dis toi qu'un club en tête du classement de la première journée à la dernière ça arrive très rarement :wink:
Idem pour la lanterne rouge

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »