[FM14 - ES Wasquehal] Fin du Récit
Modérateur : Staff FM
- Acid59
- Réputation Régionale
- Partie actuelle : Tour d Europe
- Club préféré : FCGB
Re: [FM14 - ES Wasquehal]saison 29

- rudynou
- Réputation Régionale
- Club préféré : OM
Re: [FM14 - ES Wasquehal]saison 29
La grande surprise de la saison es de voir Rennes finir devant Paris

Nous avions du batailler pour éviter la relégation à 4 points seulement du premier relégable... On s'en sort mieux que le Losc quand même

Nous étions proche de la qualification en 1/2

On a très bien jouer cette coupe notre défaite été sans surprise façe à Monaco qui remporte cette coupe façe à Paris

Boumal aura été l'homme de la saison, Martins un peu juste malgré ses 16 buts. Marques comme à son habitude donne le maximum malgré ses faibles apparitions cette saison. Le reste sont BOF BOF

Je pense aussi que je vais changer de tactique toute la saison j'ai jouer en 4-4-2 mais je vais passer en 4-5-1 pour la prochaine saison j'ai travailler ma nouvelle tactique en sous marin pour démarrer ma nouvelle saison on va voir ce que cela donneramoustinho a écrit :Tu marques beaucoup (pratiquement à chaque match) mais tu encaisses aussi beaucoup (un seul match sans encaisser). Il faut peut-être changer de tactique?

j'ai étais surpris surtout les rapports du recruteur été prometteur mais je pense comme toi du fait que beaucoup de recrue on démarrer la saison pour un poste de titulaire il leur faut du temps pour jouer ensemble correctement en tout ca si j'ai des résultats pareil la saison prochaine un nouveau grand ménage sera fait...thom91286 a écrit :Purée j'imagine ta déception, après ton super mercato, d'avoir de tels résultats![]()
Peut être laisser le temps aux joueurs histoire que la mayonnaise prenne... Ou alors la mayo a tourné(Comme dans mes coui... Oups pardon
)
Pourvu qu'il faut attendre la saison prochaine et non pas dans deux ansAcid59 a écrit :Tu subis exactement la même chose que moi avec le VAFC. Beaucoup de recrues, et à des postes clés, du coup tu perds en cohésion d'équipe et les résultats ne sont pas là . Tu devrais commencer à voir les effets positifs de ton recrutement d'ici une saison ou deux

- Boonty
- Modérateur
- Partie actuelle : Pelican FC
- Version : FM 2016
Re: [FM14 - ES Wasquehal]saison 29 fin de saison

C'est la naissance de tes enfants qui t'empêche de progresser ou quoi ? Pourtant avec les nuits blanches que tu as, ça doit te laisser du temps pour peaufiner mercato et tactique

Tu sais ce qui t'attends alorsboonty a écrit :C'est la naissance de tes enfants qui t'empêche de progresser ou quoi ? Pourtant avec les nuits blanches que tu as, ça doit te laisser du temps pour peaufiner mercato et tactique

- Giodrogo
- Réputation Continentale
- Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
- Club préféré : AJ Auxerre
- Version : FM 2017
allez, une fois le collectif mieux roder, tu retrouvera l'Europe... je l'espère.
- rudynou
- Réputation Régionale
Re: [FM14 - ES Wasquehal] pré saison 30
7 trophée en 29 saisons

L'objectif de ces nombreux départs été de remettre la masse salarial au vert car j'ai dépasser de 800 000 € / mois dû à mon énorme recrutement de la saison dernière mais avec de très mauvais résultats j'ai ruiné l'investissement des mes dirigeants en une seule saison je dirais même plus en un mercato

Le plus gros départ fut le gardien Maurstad payé cher pour prendre plus de but qu'on en marque donc décision non difficile à prendre...
ces deux recrues sont des gardiens, je ne savais qui choisir entre eux deux, ils sont bon et gratuit donc au pire d'ici le mercato d'hiver j'aurais une préférence et j'en vendrais un...
Une excellente pré saison, tout le monde es prêt pour débuter la saison, aucun blessé tous sont en forme

cette fois ci je tiens à préciser que j'ai jouer pour la première fois de ma carrière tout les matchs amicaux, j'ai donc fais tourner tout l'effectif à chaque mi temps. Ce qui leur a permis de pouvoir jouer tout les matchs et rester en forme par la même occasion

Je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai tout pour réussir mais je n'y arrive pasboonty a écrit :Euh il se passe quoi ici Rudy ?![]()
C'est la naissance de tes enfants qui t'empêche de progresser ou quoi ? Pourtant avec les nuits blanches que tu as, ça doit te laisser du temps pour peaufiner mercato et tactique

les enfants sont pas le problème juste la fatigue avec les courtes siestes, je dirais même plus les micro courtes siestes

Tu vas avoir des triplés toi aussi ?thom91286 a écrit :Tu sais ce qui t'attends alorsboonty a écrit :C'est la naissance de tes enfants qui t'empêche de progresser ou quoi ? Pourtant avec les nuits blanches que tu as, ça doit te laisser du temps pour peaufiner mercato et tactique

Que le dieux du foot t'entendeGiodrogo a écrit :bon ça stagne là !
allez, une fois le collectif mieux roder, tu retrouvera l'Europe... je l'espère.

Re: [FM14 - ES Wasquehal]pré saison 30

- freetartar7
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : Southampton
- Club préféré : Y en a tant de biens

Mais, 7 trophées en 29 saisons certes ce n'est pas beaucoup, mais avec un club venu des tréfonds du foot français,
c'est déjà un bon début. Y avait que dalle niveau trophées. Tu peux toujours viser la passe de 10 trophées !

Après, ptet que devant, le mieux ce sera de trouver un remplaçant à Marques car, il commence à se faire vieux.
Et pour la défense... bah je ne sais pas comment tu fais, mais essaye de prendre des joueurs assez grands (1.85m-
1.90m). Même s'ils sont parfois lents, ils peuvent dépanner quelques matchs en marquant un but ou deux sur corners.

Et le milieu de terrain, pas vraiment d'idée sur leur niveau en fait. Allez, la chuite comme on dit !!!

Tu penses rester combien de saisons dans ce club paumé de Wasquehal ???

-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.
Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)
un-nouveau-depart-s1-t50663.html
bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html
- Acid59
- Réputation Régionale
- Partie actuelle : Tour d Europe
- Club préféré : FCGB
La même, j'ai une préférence pour le roumain. L'espagnol est plus une recrue pour l'avenir et peut progresser.thom91286 a écrit :A vue de nez, je dirai que ton gardien roumain est bien meilleur que l'autre
Par contre je viens de tilter, mais c'est énorme tes matchs amicaux tous les deux/trois jours ! Tu n'as jamais eu de gros souci de blessure ou de fatigue vers décembre ? Je ne suis pas fan de surcharger les amicaux, surtout que tu fais tourner tout l'effectif à chaque mi temps.
- Boonty
- Modérateur
- Partie actuelle : Pelican FC

Juste une monuplée et qui est déjà là depuis 3 semainesrudynou a écrit :Tu vas avoir des triplés toi aussi ?thom91286 a écrit : Tu sais ce qui t'attends alors![]()

et sinon tu compte entrainer jusqu'a tes 90 ans ou bien?
- rudynou
- Réputation Régionale
Re: [FM14 - ES Wasquehal]mi saison 30
La 30e saison démarre, l'objectif cette saison est de retrouver une place qualificatif pour jouer l'Europe la saison prochaine

Encore une fois nous ne réalisons pas de bonne série de matchs victorieux la plus belle série en cours est défaitiste

On termine les matchs aller par une excellente défaite 0-7 à Monaco elle est pas belle cella la ?
Monaco domine pour le moment le championnat

La Berrichonne et Lens eux qui étaient encore considérer comme petit club de ligue 1 il y a peu de temps réalise encore de bons matchs
L'OM et PSG sont eux en mauvaise posture pour occuper le podium mais qu'arrive t'il à Paris le qatar est parti ?

Ce qui es sûr c'est que la 1er place es terminé pour nous, on peut espérer la seconde place ou la lanterne rouge

Les deux nouveaux gardiens ont été mis à l'épreuve en ayant quasiment partager les matchs, à première vu Chis qui été votre CHOUCHOU du recrutement parmi eux serait moins bon si on s'en tiens aux stats mais si on enlève son dernier matchs qui fut la défaite à Monaco 0-7 il aura été finalement meilleur que son partenaire... il sera donc majoritairement titulaire pour la suite de la saison à condition de ne pas baisser de forme

En défense ils se débrouillent plutôt bien avec une meilleur forme de Lopez,
Maes à un trop gros salaire par rapport à son utilisation je vais essayer de le vendre durant le mercato.
Hajji contribue certainement à nos buts encaissés donc il sera lui aussi sur la liste des tranferts.
Wiebers aussi inutile sera sur la liste des transferts.
Marques joueur ayant une image très importante au club je n'ai pas vraiment envie de le faire partir je vais le garder jusqu'à sa retraite si possible

Boumal Malgré qu'il soit bien noté je le trouve moins performant j'hésite à le vendre, il es actuellement évalué à 11 M €

Bang idem que Boumal mes ailiers sont bien moins performant il es dans la même ligne d'hésitation que son partenaire sur les transferts.
Tounkara à 16 ans il es titulaire pour 7 matchs et s'est bien débrouiller il n'a pas été décisif mais c'est encourageant comme début de carrière.
Jo Gook Pour moi il n'a plus le droit à une chance dans le club il sera sur la liste des transfert.
Santopadre réalise un bon début de saison il faut qu'il monte encore en puissance pour au moins atteindre les 20 buts cette saison.
Martins aide beaucoup son partenaire à marquer il es donc indispensable pour l'équilibre de l'attaque
"thom91286"
Tu ne voudrais pas devenir recruteur chez Wasquehal ? moi je n'arrivais pas à décider qui es meilleur et toi juste un screen tu le trouve direct Bravo

"freetartar7"
Le prochain trophée sera celui de la coupe de la ligue que je n'ai pas encore gagner enfin c'est un rêve

Pour remplacer Marques j'avais déjà recruter Santopadre 7,5 M€ en plus donc je miser beaucoup sur lui malheureusement il n'a pas exploser aussi vite que je le voulais, mais la son début de saison es prometteur ? il a déjà dépasser son total but en une demi saison, Pour la défense je vais voir ca pour la prochaine saison surement la je cherche la stabilité de l'effectif car c'est une jeune nouvelle équipe tout les titulaires ont quasiment un à deux d'ancienneté. Je vais rester un maximum de temps jusqu'à que je gagne la ligue des champions ou alors les dirigeants me licencie avant mais bon on vire pas le coach de Wasquehal aussi facilement

"boonty"
Maintenant que tu le dit c'est vrai qu'on dit plutôt piqûre mais un pic c'est bien aussi

Félicitation pour ta fille

"Doumama"
Salut oui c'est vrai qu'on recoit un succès quand on passe 30 ans dans un meme club donc pourquoi ne pas avoir un trophée ?
Comme je disais à freetartar7 Je vais rester un maximum de temps jusqu'à que je gagne la ligue des champions ou alors les dirigeants me licencie avant mais bon on vire pas le coach de Wasquehal aussi facilement

"Acid59"
Tu as eu raison aussi de miser sur le roumain